Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La forge spéciale de Sasuke.

+23
Kazuki Mutô
narukashi
Ryooken
Pacco
Kevan Sanyoru
saï atagi
nasuke
Silver
maru
vaan
Darki
kibablade
Iker
Yagami Yuurei
kidan
Drazerty
Tamekaze Nara
Tayusuke
thomas
yondaime uchiwa
Yakushi Kabuto
Kyûbi
Kurayami Kitai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryooken
Civil
Ryooken

Masculin
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen

La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:08

J'voudrais un katana katon et futon qui fait 1 mètre 30 et que quand j'invoque un bijuus,la lame prend feu et dès que je touche la personne je veut que du magma reste sur lui et que de la foudre l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:46

Moi,j'aimerais que tu me fausse(si possible)Une épée Katon/Raiton avec une lame capable de s'electrifier,et qui me permette de lancer des boules de feu,sa serai possible ?Il couterai 15000 ryos et il augmenterai mes stat de 5000,si possible!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:48

Je voudrais si possible 2 simples katanas sans affinités.
Merci!
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:11

Narukashi entra dans la forge de Sasuke en se frottant les mains.

Ouhh!! Ya plein de belles choses ici, je ne saurais quoi choisir. Ah! , oui, c'est vrai... Il me faut une épée pour mes combats...

Narukashi se dirigea vers Sasuke

Bonjour Sasuke, je voudrais une épée qui ait une très longue portée, qui soit très très solide et qui maîtrise l'élément Doton... C'et à dire que l'on pourrait créer des tremblements de terre, des ravins et aussi pour faire resortir des racines du sol qui puissent enlacer et immobiliser l'adversaire pendant quelques instants... Je pourrais avoir un dévit l'histoire de voir si j'ai les moyens de me la payer. Vu que je suis nouveau et que je n'ai que 20 000 ryos...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: stp   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:12

je veux

une épée qui invoque deux loup en flamme fait pour le combat.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Left_bar_bleue50/50La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Left_bar_bleue50/50La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:58

J'aimerais faire ajouter à ma lance de pouvoir transpercer n'importe quelle défence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:32

J'aimerais un sabre katon(environ 5 000,6 000 ryos) pas trop cher et qui augmente pas mal les stats
Kaichi
Civil
Kaichi

Masculin
Nindô : Devnir très fort et servir mon vénérer maitre

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:51

Combien couterais un Katana simple svp ?

Est ce que je pourrai avoir le meilleur katana possible pour 10 000 ryos svp

Est ce que quelqu'un peut me répondre svp ?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Left_bar_bleue100/100La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:06

Bonjour cher hokage, je viens faire une commande, alors je voudrait refaire mon épée qui a été endommager lors d'un entrainement. Je voudrais quel soit plus legere et qui si possible augmente mes stats ou un ph. je fixe le prix a 150 000 ryos.
Merci.

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:19, édité 2 fois
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:21

salut, tu peut me faire un bague bouclier qui creer des mur d'energie pour resister a tous les element?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:52

bonjourd,je voudrez deux sabre de nideau chuunin avec une affinité chacun, un raïton l'autre fuuton merci d'avance!!
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Left_bar_bleue70/70La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Left_bar_bleue50/80La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:32

Je voudrais une épée capable de:
-de me donner une atatque ultime,
- et de me donner plus ce Chakra.
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Left_bar_bleue100/100La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:34

Bonjour, je refait ma commande, je voudrait plutot un katana tres leger. Et si possible qu'il est un ph ou un pouvoir qui permet de faire des technique interdite. Ce serait en fait un katana d'un ancien demons. En fait qu'il ait une ame malefique.
Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:00

Est ce que je peux avoir une katana qui augmenterait mes stats mais qui dépasse pas les 10000 ryou ? merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 3:04

scorpio entrat dans la forge et il allat admiré les article qui y était éxposé .
rien ne convenait à scorpio alor il allat s'adréssé au hokage directement avec son air d'insolent .

fait moi un katana empoisonné et acidulé , j'éspére que tu me ferat sa directement sinon je vais voir une autre forge !!!

(le prend pas mal , je fait du rp , donc je prend le comportement de mon personnage ^^ !)

effet :
poison : retire 1 000 pv à l'advérsaire par tour quand la lame du katana rentre dans la chére du shinobi ciblé , si il se fait bléssé une deuxiéme foix par le katana , les dégat par tour monteront de 500 ainsi de suite

décomposition de cellule : si la lame à le moidre contacte avec l'advérsaire , l'advérsaire pérdra 500 pv par tour , si il se fait touché une deuxiéme foix , les 500 pv retiré doublerons à 1 000 pv , ainsi de suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:19

hs : dsl pour le double post !

pfff , vous étes trop lent , je reviend dans 3 jour , d'ici la , j'éspére qu'il serat prés !
shoos !
alor scorpio s'en allat , trés m'écontent il sortit en clacan la porte .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forge spéciale de Sasuke.   La forge spéciale de Sasuke. - Page 5 Icon_minitime

La forge spéciale de Sasuke.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5