| La forge spéciale de Sasuke. | |
|
+23Kazuki Mutô narukashi Ryooken Pacco Kevan Sanyoru saï atagi nasuke Silver maru vaan Darki kibablade Iker Yagami Yuurei kidan Drazerty Tamekaze Nara Tayusuke thomas yondaime uchiwa Yakushi Kabuto Kyûbi Kurayami Kitai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Mer 23 Mai 2007 - 21:08 | |
| J'voudrais un katana katon et futon qui fait 1 mètre 30 et que quand j'invoque un bijuus,la lame prend feu et dès que je touche la personne je veut que du magma reste sur lui et que de la foudre l'entoure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Mer 6 Juin 2007 - 22:46 | |
| Moi,j'aimerais que tu me fausse(si possible)Une épée Katon/Raiton avec une lame capable de s'electrifier,et qui me permette de lancer des boules de feu,sa serai possible ?Il couterai 15000 ryos et il augmenterai mes stat de 5000,si possible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Lun 11 Juin 2007 - 19:48 | |
| Je voudrais si possible 2 simples katanas sans affinités. Merci! |
|
| |
narukashi Civil
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Sam 16 Juin 2007 - 0:11 | |
| Narukashi entra dans la forge de Sasuke en se frottant les mains.
Ouhh!! Ya plein de belles choses ici, je ne saurais quoi choisir. Ah! , oui, c'est vrai... Il me faut une épée pour mes combats...
Narukashi se dirigea vers Sasuke
Bonjour Sasuke, je voudrais une épée qui ait une très longue portée, qui soit très très solide et qui maîtrise l'élément Doton... C'et à dire que l'on pourrait créer des tremblements de terre, des ravins et aussi pour faire resortir des racines du sol qui puissent enlacer et immobiliser l'adversaire pendant quelques instants... Je pourrais avoir un dévit l'histoire de voir si j'ai les moyens de me la payer. Vu que je suis nouveau et que je n'ai que 20 000 ryos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stp Sam 16 Juin 2007 - 0:12 | |
| je veux
une épée qui invoque deux loup en flamme fait pour le combat. |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Sam 16 Juin 2007 - 0:58 | |
| J'aimerais faire ajouter à ma lance de pouvoir transpercer n'importe quelle défence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Sam 16 Juin 2007 - 22:32 | |
| J'aimerais un sabre katon(environ 5 000,6 000 ryos) pas trop cher et qui augmente pas mal les stats |
|
| |
Kaichi Civil
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Tsukyro Nindô : Devnir très fort et servir mon vénérer maitre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Ven 22 Juin 2007 - 23:51 | |
| Combien couterais un Katana simple svp ?
Est ce que je pourrai avoir le meilleur katana possible pour 10 000 ryos svp
Est ce que quelqu'un peut me répondre svp ? | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Dim 24 Juin 2007 - 12:06 | |
| Bonjour cher hokage, je viens faire une commande, alors je voudrait refaire mon épée qui a été endommager lors d'un entrainement. Je voudrais quel soit plus legere et qui si possible augmente mes stats ou un ph. je fixe le prix a 150 000 ryos. Merci.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Dim 24 Juin 2007 - 21:21 | |
| salut, tu peut me faire un bague bouclier qui creer des mur d'energie pour resister a tous les element? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Dim 24 Juin 2007 - 21:52 | |
| bonjourd,je voudrez deux sabre de nideau chuunin avec une affinité chacun, un raïton l'autre fuuton merci d'avance!! |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| Je voudrais une épée capable de: -de me donner une atatque ultime, - et de me donner plus ce Chakra. | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Jeu 28 Juin 2007 - 19:34 | |
| Bonjour, je refait ma commande, je voudrait plutot un katana tres leger. Et si possible qu'il est un ph ou un pouvoir qui permet de faire des technique interdite. Ce serait en fait un katana d'un ancien demons. En fait qu'il ait une ame malefique. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Lun 30 Juil 2007 - 19:00 | |
| Est ce que je peux avoir une katana qui augmenterait mes stats mais qui dépasse pas les 10000 ryou ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Jeu 9 Aoû 2007 - 3:04 | |
| scorpio entrat dans la forge et il allat admiré les article qui y était éxposé . rien ne convenait à scorpio alor il allat s'adréssé au hokage directement avec son air d'insolent . fait moi un katana empoisonné et acidulé , j'éspére que tu me ferat sa directement sinon je vais voir une autre forge !!!
(le prend pas mal , je fait du rp , donc je prend le comportement de mon personnage ^^ !)
effet : poison : retire 1 000 pv à l'advérsaire par tour quand la lame du katana rentre dans la chére du shinobi ciblé , si il se fait bléssé une deuxiéme foix par le katana , les dégat par tour monteront de 500 ainsi de suite
décomposition de cellule : si la lame à le moidre contacte avec l'advérsaire , l'advérsaire pérdra 500 pv par tour , si il se fait touché une deuxiéme foix , les 500 pv retiré doublerons à 1 000 pv , ainsi de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. Jeu 9 Aoû 2007 - 18:19 | |
| hs : dsl pour le double post ! pfff , vous étes trop lent , je reviend dans 3 jour , d'ici la , j'éspére qu'il serat prés ! shoos ! alor scorpio s'en allat , trés m'écontent il sortit en clacan la porte . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forge spéciale de Sasuke. | |
| |
|
| |
| La forge spéciale de Sasuke. | |
|