Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:20
je m essuya le visage -oo mais non moi c est rien mais toi pourquoi est tu tomber dans les pommes ?
Midona Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:26
n'était pas trés fier de se qu'il allait faire mais bon...
"Euh...je ne se sabsolument pas ...bonne question^^'[pense:je lui est deja causer pas mal d'ennuie on va pas en rajouter d'avantage^^']je croit que je vais m'en aller je ne voudrait pas t'embeter d'avantage..."
se lkeve en direction de la porte en metent sa main sur son ventre,plus presicement sur le seaux qui tenait Nekomata en lui quand il tomba dnas les pommes,se prit la porte et tomba par terre
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:29
olalala mais tu est pas en etat de marcher aler vient je le pris sur mon épaule et le traina jusqu au lit et l allongea dessus -voila tu est mieux la surement hrp:au fait rajoute toi 500 pts a tes stats
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 17:19
slt shiva je m'excuse pour l'autre jour pour l'entrainement et je t'en propose un nouveau aujourd'hui si tu est d'accord
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 17:31
-ok c est pas grave aller c est partit hrp:dls pour le retard
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 17:49
ok *kn lanca 3 kunai sur shiva*
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 17:58
j en esquiva 1 et pris les deux autre puis fonca sur lui je sauta, crochet de droit puis direst du gauche (avec les kunais )
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:02
*le clone de kn disparue* pas mal mais c'est pas encore ca tiens attrape ces shuriken *5 shuriken volerent vers shiva*
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:05
je sauta juste a temps en arriere (dans ta direction )puis je me retourna en l air pour te lancer 2 shuriken que j avis reussi a attraper (je saignai a la main droite car j avais mal arretter le suriken
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:09
*kn arreta ls 2 shuriken avec deux doigt* pas mal ta precision mais la tu vas avoir du mal a me trouver MULTICLONAGE SUPRA *500 clones apparurent*
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:13
*oupsé* je tomba sur ses clone et marcha sur leurs épaules pour me déplacer puis je pensa a mon amis -invocation EROFUJA un dragon sortit de la terre BRISEUR DE TYMPANS LA LAME DU SON grace a ses deux attaque combinée je detrui tout les clone et tu te pris les deux attaques
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:16
argggggghhhhhhh tu as eu de la chance bon fini le test on commence symbiose avec kyubi kyubi : a enfin je commencais a m'impatienter tout seul kn : dsl bon c'est un entrainement tu y vas mollo kyubi dacord bonjour demoiselle
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:22
euuu bonjour
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:27
bon invocation dieu du tonnere concentration brulure du tonnere *un eclair descendit du ciel et se concentra dans la paume de kn qui l'envoya vers shiva*
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:30
je sauta sur ma gauche et disimula un kunai dans ma main puis en pris un autre a la main LA LAME DU SON !! vas y molo erofuja je mes pieds devant erofuja et il me propulsa en avant et je t attaqua de mon kunai non dissimuler
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:35
une erraflure s'ouvrit sur le bras de kn ok tu ne pourras plus te servirent de ton dragon DOME DU TONNERRE toutes les personnes sauf moi qui se trouve sous se dome perdent 20 % de leurs chakra par tour et ne peux etre arreter que quand je le decide et il absorbe tout ce qui est creer a partir de chakra tu est reduis au taijutsu et regarde ton dragon commence a partir en fumer
Kaly Civil
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:38
un clone de Haku regarda l'entrainement assis devant cher shiva par la fenètre
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:43
tiens kyubi nous avons un parasite qui nous regarde ont le fais integrer a l'entrainement? kyubi : oui pourquoi pas kn : et toi dehors tu veux venir?
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:43
je me tourna vers mon dragon et lui -aller dernier effort après tu t en va BRISEUR DE TYMPANS le dragon disparu ensuite *++ pti dragounet^^* puis une foix derriere lui je lui lanca le kunai que j avais dissimuler
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:50
le chakra de kyubi arreta le projectile kn fonca droit vers shiva et l'attacha avec une corde a une poutre de sa maison kn : tu t'es bien defendu mais tu manque de techniques je te propose de devenir mon eleve?
+2000 de stats
Kaly Civil
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:53
Le clone une fois l'entrainement fini partit
shiva et k.n. se disent qu'il etait bizarre
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:57
-et bien j ai deja un senseil je suis désolée meme si je ne la voix pas très souvent je contracta mon ventre pour remonter et defaire les noeux mais je n y arrivais pas alors je l ai fait a la barbare je pris un kunai et trancha la corde puis tmba sur ses deux pied et rendit la corde a son propriétaire -euu tien c est a toi
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 18:57
je te renouvelle ma proposition veux tu devenir mon eleve et apprendre destechnique et augmenter tes stats
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 19:03
- je suis désolée mais je ne peut pas avoir deux senseil je baissa la tete
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 19:03
tu peux tres bien en avoir deux il n'y a aucune regles qui l'interdise
kagenaru Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 19:04
regarde vegeta il en a 2 et il y en d'autre aussi
shiva ti Invité
Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 26 Jan 2007 - 19:06
je leva la tete -a bon ??!! coooll alors je veux bien je souris