| maison de shiva tia | |
|
+4Will Inaoruka Sakura Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva ti Invité
| Sujet: maison de shiva tia Lun 15 Jan 2007 - 18:59 | |
| ben voila ma maison est au sud-ouest du village et elle fait 1 étage il y a 1 chambre ,1 salles de bain ,1 cuisine ,1 salon et pour finir une grande salle d entrainement Alors ma salle de bain est bleue et blanche et il y a une douche et un évier Mon salon est dans les tons crème avec une grande fresque au dessus de la cheminée , il y a une table avec des chaises autour Ma chambre est voilettes et jaune et il y a un lit ,une armoire et une table de nuit La cuisine est orange et verte avec une poule déssinée sur le frigos il y a une table des placard avec des casseroles ,couverts ,assiettes et plein d autres trucs Pour finir la salle d entrainement est toute blanche avec quelques taches en formes de taches de vaches et a l interieur il y a un punchingball ,un petit canapé et plein d objets pour s entrainer
Bon voila c est ma maison : VENEZ NOMBREUX !!!! :hgfjyt: |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 17:43 | |
| je marchais lentement en rond car je ne savais pas quoi faire alors j ai décider d allr m entrainer dans ma salle d entrainement j entra dans la salle et commenca a m entrainer :-d abors mon chakra puis je cria :INVOCATION EROFUJA DRAGON A DEUX TETES !! quand il fut a coter de moi je dit-salut toi aler on va s entrainer ensemble il fit un hochement de tete puis je lui dit:-BRISEUR DE TYMPENS -LA LAME DE SON il lanca l attaque puis au dernier moment je lui dit de l arreter pour ne pas trop abimer les murs hrp:mon perso est maniaque LOL !!^-^ +500 |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 18:35 | |
| ( eu chui dsl tu pouvais pa savoir mais il faut que je te l aprene la lame du son ^^donc tu ne pourra pas l utiliser jusqu a que je te l appenne dsl tu ne pouvais pas savoir ^^ | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 19:01 | |
| hrp:aaa ok je trouvais aussi que c était simple de prononcer une phrase et que se soit bon ^-^ bon ben je suis ok pour l apprendre ..pour mon dreagon ...^-^ |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 19:19 | |
| (ba j avais aussi créer un dragon a deux tete mais je te le laisse c'est pas rav je l'utilise jamais et je te l apprendrais plus tard ;)) | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 19:52 | |
| j alla ouvrir et dit: salut d un air rageux qyes tu veut ? |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 23:24 | |
| Bah tu dis venez nombreux alors j'ai cru qu'on était la bienvenue ici. Apparement non... |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 23:35 | |
| "Gaara rentra et se mit sur le sofa"
Haaaaa on est bien ici ....tien...tes la Yash ^^ va prendre un sake dans le frigo stu veux ^^ |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 23:38 | |
| Ok.
*Prends le saké*
Ah tiens , yen a deux bouteilles , une pour moi , une pour toi.
Mais , tu la connais t sur kelle va pas gueuler? |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 23:44 | |
| Haaaaaa on est pas chez toi la ??? ^^ ha ba c'est pas grave moi je squate et si elle et pas contente je la bais** (desoler pour les enfant ^^") |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Mer 17 Jan 2007 - 23:59 | |
| Sakon/Ukon arriva !!!
Tu fait quoi la? | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 0:01 | |
| Moi?
Euh la j'étais sur le point de m'en aller. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 0:09 | |
| "Gaara en voyan Sakon/Ukon ce bara par la fenetre"
hahahahaha je garde le Sake ^^ bonne chance Yash |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 0:11 | |
| Yash casse toi si je te revois je te défonce !! | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 0:29 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 0:32 | |
| HRP : tu était sur le point de partir !!Mais pas parti !! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 13:45 | |
| *un clone de sakura passa par la*
-bien...je vois qu'on veux attaquer Oto maintenant, je pense que Sakura sera très heureuse d'apprendre que Yashamaru été encore avec Gaara... sakon/ukon je te charge de lui dire.
*et il disparut*
[a oui en faite gaara 1 avertissement pour mot vulgaire] | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 18 Jan 2007 - 20:39 | |
| hr:dls pour le retard mais c est quoi ces manieres !! c est chez moi ici quand meme alors zen les cocos !! -ok ok je vois que l on respecte plu les bonnes manieres bon ben tant de toute facons ils sont tous partis ! alors je rentra dans ma cuisine et pris un verre de jus d orange et le bus |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Ven 19 Jan 2007 - 16:26 | |
| salut sa va pas trop de probleme | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: maison de shiva tia Sam 20 Jan 2007 - 13:07 | |
| hrp: qui veux attaquer oto ? j'etais pas la alors s'il veut s'attaquer a oto qu'il me defi en combat singulier que je le but** ^^/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Sam 20 Jan 2007 - 13:54 | |
| hrp: je reve ou Oto va se faire ataquer ? ce village de paix et tranquillité va se faire ataquer ? je ne pourai pas le croire !! c'est impossible !! et s'il se fait ataquer j'm'incruste (meme si ca changera pas grand chose au résultat^^') |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Sam 20 Jan 2007 - 15:50 | |
| -slt slt will ben quelques embrouille mais sinon ca va je m assit sur le canapé -sinon a part ca ? hrp:moi je suis au courant de rien ....et dls pour le retard de la reponse |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Sam 20 Jan 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kaly Civil
| Sujet: Re: maison de shiva tia Sam 20 Jan 2007 - 20:02 | |
| ben t prés pour le comba ou pas | |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Sam 20 Jan 2007 - 21:08 | |
| -ouai ouai moi je pete le feu !!!! je me leva et fit un signe du poing comme quoi j avais la peche puis regarda le nouveau venu et lui dit -euuu salut hrp:c est pour qui le combat ? |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Dim 21 Jan 2007 - 13:12 | |
| bon maintenant c est l heure de l entrainement d abors je concentre mon chakra aler encore un petit coup et c est bon voila maintenant : INVOCATION EROFUJA DRAGON A DEUX TETES !! un dragon apparait devant moi je lui dit: -salut toi alors comment tu va ? il fait un hochement de tetes (ja i mis un "s" parce qu il a deux tetes )pour me dire qu il allait bien ensuite je dit : -LA LAME DU VENT -BRISEUR DE TYMPENS ces deux attaques se combine parfaitement et moi je vais me pacer juste devant ces attaques pour l intercepter avant quelle ne destroye la salle malheureusement je me prend l attaque de son en plein dans la figure et je tombe par terre .. je me releve .. et dit : -voila l entrainement est fini .. entrainement foix 2 donc stats +1000
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Dim 21 Jan 2007 - 14:44 | |
| un clone de ben aparure salu mon maitre voulai te passer un bonjour et de te donner cet letre le clone donna la letre | |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 16:39 | |
| kagenaruto entra derriere un nuage de fumee bonjour jeune fille cela te tente un entrainement? |
|
| |
kagenaru Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de shiva tia | |
| |
|
| |