| maison de shiva tia | |
|
+4Will Inaoruka Sakura Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anko Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:16 | |
| je m'asseyai -oui, t'as du sprite (ça desalstère) |
|
| |
Anko Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:19 | |
| je me levai et m'axclamai -et tu dors ? |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:21 | |
| euu non attend ici je vais chercher ta boisson je partis dans la cuisine en boitant et revin avec la boisson -tient vla pour toi |
|
| |
Anko Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:25 | |
| je m'étonnai -pourquoi tu boites ? |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:28 | |
| - sa on m a planter un kunai dans la cheville cet après midi |
|
| |
Anko Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:28 | |
| je la regardai, l'air toujours surpris -qui t'as fais ça ? Tu es super sympa pour tant... |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Lun 22 Jan 2007 - 19:51 | |
| hrp: dls je dois y aller A+++ bonne nuit |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 17:07 | |
| *Midona s'ennuier a cherhcer un endroit ou s'entrainer sous les ordre de Nekomata,il harra dans tout oto pour trouver un endroit pour s'entrainer et sans le savoir il retourner a son point de depart,les habitations,et comme un abruti,de premier il avait oublier le numero de sa porte d'habitations*
"Dit Nekomata tu peut pas un peut m'aider je suis totalement paumer!"
Nekomata:je croit que ses la ,va voirt!
*Midona entra*
"Oups me suis tromper^^' " |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 17:51 | |
| j ouvris la porte et vit un garcon que je ne connaissait pas (pour l instant ^^) -ben rentre tu veut quoi ? je souris hrp:dls pour le retard |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 17:59 | |
| Midona recula brusquement en voyant le jeune fille devna telle,par reflexe,il rangea sse oreilles de chat qui ornait sa tete dans ses cheveux
"Ah...Euh..J e cherhcer ma maison mais je me suistromper aparament,j'espere que je ne vous derange pas trop..."[pense:arf la boullette] |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:01 | |
| -non pas du tout tu veut quelque chose a boire ou a manger ? hrp :encore dls pour le retard |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:05 | |
| hrp:mais euh ^^' arrete de t'excuser!
"Ba je se spas ses pas forcement polis....mais si ses toi uqi propose^^,je veut bien merci!
entre dnas la maison et regard autour de lui |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:08 | |
| -ben alors j ai un peut de tout que veut tu ? et va t assoir si tu veut je lui montra le canaper vers la salla d entrainement |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:12 | |
| regard la canaper qui se trouver dans la salle d'entrainement
"Ses vrait que se n'est pas du tout bete de s'instaler une sallle d'entrainement chez soi....et oui je voudrais bien de lait si tu as^^' " |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:14 | |
| -pas de probleme j alla dans la cuisine et dit tout en attrpent un verre et du lait: -au fait sais tu te battre ? |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:17 | |
| *Midona commença a boire le lait a plein coeur
"Euh oui pourquoi cette question?Il faut bien car oto n'est pas le pays le plus sur ^^' " |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:19 | |
| -non c est juste pour savoir tu veut t entrainer avec moi ? |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:20 | |
| Regarda la jeune fille sidérer
"Tu veut t'entrainer?...Ba ma foie ses une bonne idée^^ un peut d'exercise ne nous verra pas de mal pas vrait ? |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:23 | |
| -alors c est parti je te previens je ne suis pas super forte je souris -aller attaque |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:30 | |
| Yamagashi apparut et regarda le spectacle qui s'offrait a ses yeux... | |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:31 | |
| sourit en regardents la jeune fille bien decider a s'entrainer
"Ok...mais tu ses se qu'est la calenterit? je te l'aisse attaquer en premier[pense:prés Nekomata?]
Nekomata:"Okai mais n'utilise pas trop mon chakra sinon tu va griller..."
midona tendit un brat,du chakra noir sorti des spors de sa peaus et forma une sorte de griffes sur trois doigts,ses oreilles de chats se redréssérent pour écouter le moindre mouvement de shiva tia,ferma les yeux pour rendre plus performente se soreille,et attendit |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:41 | |
| je concentra mon chakra puis senti une présence et se retourna et vit un nouveau venu -euu salut puis me remis en position et couru vers mon adversaire je l attaque d un crochet du droit et un direct du gauche suivit de ma jambes qui monte pratiquement a la verticale (heureusement que je suis pas en jupe ^^) |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:43 | |
| le clone de Yamagashi regardait le combat | |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:49 | |
| hrp:pas heuresement mais maleuresement T_T
regarde la fille qui s'avancer vers lui a une grande vitesse et encaissa les deux et tomba a terre
"Ouille^^'.....a fait mal a la tete...alala...Miaou^^
fit quelque signe et trois esprit de mort du village d'oto no kuni sortérent du sol et atttrapére shiva au brat et au jambe,se rapprocha a grande vitesse de shiva,son poing s'entoura de chakra juste avant de percuter shiva en plein fouet
"Arf quesque j'ia fiat encore...sal***** de Nekomata^^'
Nekomata:"Tu es trop sensible midona..." |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 18:53 | |
| hrp:^^ je vola en l air mais me rattrapa grace a un mur pui sje rebondit et fonca sur lui je pris 2 kunais et en dissimula 1 dans ma manche puis je l attaque de mon kunai |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:06 | |
| Les oreilles de midona entendairet certe le kunai qui se trouvais dans la manche de shiva mais un bruit metalique attira son attention dans l'autre manche,il se doutais quelle cachait quelque chose dnas sa manche mais ne savant pas se que c'était midona prévera jouait sur la prudence car une eurreut pouvias vite se trnasformer en une dangereuse situation,il evectua un série de signe
" RUPTURE "
Nekomata:"Espece d'idiot tu ne tiendra pas longtemps comme sa,tu va encore finir sur le carreaux
Le seaux qui retenait le chakra de Nekomata se brisa en partie laissant passer du chakra noir,encaisse le coup de kunai de shiva
"Arf sa commence a faire sérieusement mal!"
pose sa main par terre,une vingtaine d'espritsorti du sol et foncére tous sur shiva pour la retenir,parmis ses esprit,des hommes,des femmmes,des enfants et même des animaux,une fois immobilisait,mit tout son chakra dans son poingt et colla une droite a shiva,midona tomba par terre avec la tete qui tourner car le chakra de Nekomata etiat en trian de le fatiquer a une vitesse fole
"Oulala le plafond y bouge...dodo"
tomba dans les pommes |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:09 | |
| je me releva (je saignais du nezet du sang sortai aussi de ma bouche) je courru vers lui et le secoua -hey ca va ques qu il t arrive ? |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:12 | |
| toujour endormi,enfin plutot dans les fape
"...Oh la la.....ZzZzZzZzZz" |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:14 | |
| je lui mis 2 paires de claques et il se reveilla -a ben c est pas trop tot que t est t il arrivé je saignais toujours |
|
| |
Midona Invité
| Sujet: Re: maison de shiva tia Jeu 25 Jan 2007 - 19:17 | |
| se reveilla en surcau
"Gné?! quesqui se passe? ou je suis?...a...désoler sui je te fia tmal,je ne voulais pas...désoler
baisse la tete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de shiva tia | |
| |
|
| |
| maison de shiva tia | |
|