| la salle d'entrainement | |
|
+4Kurayami Kitai Yamagashi Mandara Uchiwa Kyûbi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Bien joué, on va pouvoir passer à la suite. Cette fois nous allons arriver à une phase ou ta maitrise parfaite de ton chakra devra être de rigueur. Tu peux relacher la pression sur les zones que je t'ai demandé, ce n'est plus utile. Il insuffla une nouvelle dose de chakra à Neji, encore plus puissante que la préscédente et passa à la suite. Cette fois, tu vas utiliser le kyuringan pour apprendre l'indépendance du chakra. Ainsi, le chakra agira même si tu es paralyser et tu pourras toujours attaquer avec, un bouclier sera aussi former toujours autour de toi. Je te laisse le temps de t'habituer à ta nouvele source de chakra, ton corps doit être prêt. [hrp:] chakra : +100 000 [/hrp] | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Neji écouta son sensei attentivement et activa son mangekyu kyuringan après que celui-ci est fini de lui donner ses consignes.
(L'indépendance du chakra, d'après se que je sais, cette technique est l'un des meilleurs ninjutsu que mon maître possède. J'ai hâte de posséder une telle technique...)
Le déseteur commença à malaxé dans tout son corps le chakra que son maître lui avait insufflé.
(Je n'ai jamais sentit une telle chose dans mon corps ni vu une telle chose dans le corps de mes adversaire, se chakra est encore plus puissant que le précèdent, on dirait que sa puissance n'a pas de limite. Quelle sensation bizarre...)
-C'est bon maître, je suis fin prêt. Nous pouvons commencé. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Bien, tu as juste à regarder l'action de mon chakra autour de moi et repeter cette action, tu enchaineras ensuite le même mouvement de signe et se sera bon. Il malaxa une forte dose de chakra et la laissa s'echapper de son corps, elle forma un bouclier face à lui qui pourrait le protéger de beaucoup d'attaque. Il enchaina ensuite une suite de signe et se chakra d'un naturel blanc se détacha du corps de Kyûbi, il était à présent totalement indépendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Neji vit le clone de Kyûbi malaxé son chakra, il se mit à faire de même puis laissa lui aussi s'échapper le siens par les pores de sa peau.
Aprés tout ceci terminé, il copia les signes de mains de son maître et le chakra qu'il possédait se détacha de son corps...
-Je crois que c'est bon maître... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Il lança un Kunaï rapidement vers Neji, l'attaque fut immédiatement arrêter par le bouclier que formait le chakra de Neji. C'est parfait, avec ça, tu maitrises mon pouvoir le plus important. Nous allons faire un combat à présent, pour voir à quel point tu as progresser. [hrp:] Avec ça, tu peux maitriser toute mes techniques basé sur le chakra + le ph "indépendance du chakra", tu peux déjà regarder les techniques et les utiliser en role play, j'te les enverai avec leur cout en chakra. stats + 100 000 [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 22:19 | |
| -Trés bien!
Neji fit quelques pas en arrière, concentra du chakra et fini par faire des signes de mains...
-Shikara gousei!!
L'ancien ninja de konoha venait de combiné son Hattatsu byakugan avec le Mangekyu kyuringan. Après cela il se mit dans une position bien connut du clan Hyûga.
(C'est aussi un très bon test pour moi, mon byakugan offre une très bonne défense, mais avec le kyuringan et le chakra indépendant ajouter à cela, je pense qi'il sera encore plus dur pour mes adversaire de me toucher au corps à corps. Voyons e que je suis capable de faire désormait...)
-Hakke kuushou, la paume du hakke!!
Neji tendit sa main en direction du clone et lacha une violente impulsion de chakra par la paume de sa main... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Lun 27 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Il avait lui même prit une position offensive et bloqua le bras le bras de Neji avant qu'il ne le touche, il prit sa lourde épée pour donner un coup violent à Neji pendant qu'il le tenait. Neji n'eut aucune difficulter à se debarrasser de l'emprise de Kyûbi et esquiva d'un salto arrière. (Il entissipe mes coups à la même vitesse que j'entissipe les siens...se combat va être très divertissant) | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Lun 27 Aoû 2007 - 12:37 | |
| (Je vais essayé d'utiliser une des nombreuses techniques que l'on peut utilisé exclusivement avec le chakra indépendant. J'espère que ça marchera...)
Neji concentra du chakra en grande quantité et fit plusieurs signes de mains...
-Ninpô, le brouillard de chakra!!
Un épais brouillard de chakra recouvrit la salle d'entraînement de l'akatsuki.
(Avec mon byakugan je peux toujours le voir facilement mais lui, je ne suis pas sur qu'il y voit vraiment quelque chose...)
Neji se concentra et prépara sa prochaine attaque... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Lun 27 Aoû 2007 - 20:47 | |
| (Il utilise déjà les techniques de chakra à la perfection, ce brouillard est très épaie) Il fermit les yeux et se concentra sur le son, les odeurs et l'odorat. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour repérer Neji. (Voyons voir ce qu'il compte faire, je ne dois pas l'attaquer réellement pour le moment, juste le tester) Il lança cinq Kunaï vers Neji mais ne camoufla pas son geste. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 28 Aoû 2007 - 12:47 | |
| Neji vit les kunai arrivé vers lui grâce à son hattatsu byakugan et l'est esquiva facilement. Après plusieurs petit bonds sur le côté le déserteur de konoha fonça dans le dos de sa cible à grande vitesse...
(Voyons si il peut vraiment me voir avec se brouillard...)
Neji arriva derrière le clone de kyûbi et se mit en position divine.
-Les 128 poings du hakke!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 28 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Ce la fut rapide, il se retourna et prit la même position que Neji, imitant le moindre de ses coups, il contrait ses coups en lui faiant les même, les deux Ninjas se frapper du bout des doigts sans arriver à faire le moindre dégat, Kyûbi recula très subitement et frappa avec son épée qu'il avait portait à sa main à l'aide de son chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 28 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Neji se baissa très rapidement et esquiva l'épée du clone.
(Je n'avait pas du tout penser à ça... Cette pupille est tellement puissante qu'il peut même copier mon jukken. C'est incroyable...)
Après avoir esquiver l'épée, il concentra du chakra et fit des signes de main.
-Kage bunshin no rendan!!
Une quinzaine de clone se trouver maintenant autour du clone de Kyûbi. Sous les ordre de leur maître ceux-ci commencèrent une longue série de signe de mains et lancèrent leurs attaques...
-katon, explosion divine!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 28 Aoû 2007 - 13:44 | |
| (Pas le temps d'esquiver !) Barrière de chakra Cette technique est l'une des meilleurs techniques de défense de Kyûbi, il fallait bien plus qu'un katon pour la percée, il riposta rapidement en posant sa main au sol. Des piques de chakra apparurent sous chaque clone de Neji et les transpercèrent dans la longueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 28 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Neji profita de l'explosion des clone pour enchainer avec une technique nécéssitant une grande quantité de chakra...
-Chakra kyu!!
Le chakra du déserteur entoura le clone de kyûbi et se plaqua sur lui, ne lui laissant aucun espace pour bouger...
(Maintenant il va faloir que j'enchaine avec une autre technique, je crains qu'après cela mon chakra ne sois à zéro.)
Il concentra du chakra en grande quantité... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 28 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Chakra Kyu.
Le clone enferma Neji dans la même position qu'il ne l'était lui même, à présent les deux ninjas étaient boquer et ne pouvait utiliser que leur technique de chakra pour se battre et se défendre.
Tu maitrises déjà le tout à la perfection, j'en attendais pas moins de ta part, mais à résent, c'et celui qui détien le plus de chakra qui gagnera.
[hrp:] tu peux te rajouter +100 000 en chakra [/hrp]
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 29 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Neji se retrouva enlacé par le chakra du clone de kyûbi. Le chakra du clone était tellement puissant que le déserteur de konoha ressentit quelques brûlure sur ces bras...
(Il faut que je fasse quelque chose au plus vite...)
-Chakra sousou!!
Le chakra de Neji se resserra fortement autour du clone et la pression qu'exercer celui-ci ne cesser pas d'augmenter... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 29 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Le clone ne résista pas et explosa, comme à l'habitude, un Kunaï tomba au pied de Neji qui avait était relaché.
"Bien jouer, le plus gros de ton entrainement est aboutie, tu dois à présent te rendre chez Futae pour apprendre les techniques Hana."
[hrp:] +200 000 [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 29 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Neji posa les genoux au sols et regarda le kunai qui été apparrut devant lui au moment ou il avait battu le clone de son maître...
-Je deviens de plus en plus fort grâce à vous... merci!
Il prit le kunai et sortit de la salle d'entraînement.
(Il faut que je me repose, après cela, je pourrais commencer mon entraînement avec une certaine Futae...) | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 2 Sep 2007 - 2:17 | |
| Karas arriva dans la salle d'entraînement qui semblait vide... Les traces de récents affrontement se lisaient sur les murs tandis que le shinobi commença quelques assouplissements. Sa blessure à la main droite d'une dernière mission n'était pas totalement remise, la plaie avait été profonde et il se demanda si cela ne nécessiterait pas l'intervention de quelqu'un ayant des connaissances en médecine. Mais ce n'était pas cela sa principale préoccupation, la récente découverte des objectifs de l'Akatsuki l'avait fait murir. Il avait compris que ce monde était devenu imparfait à cause de l'intervention de l'homme dans son développement et cela le préoccupait grandement. Il posa sa guitare dans un coin de la pièce et commença plusieurs figures acrobatiques tout en continuant sa réflèxion. En tant que Bijuu Kyûbi avait réunis l'Akatsuki pour éliminer ceux qui l'avaient pourchassés tant de temps, probablement que c'était son instinct qui l'avait amené vers Karas qui comprenait la douleur de l'être qui se cachait perpetuellement sous une forme humanoïde.
Il était évide... - Vous me donner le tournis maître ! Vous ne voulez pas vous arrêtez de courir ! Karas soupira... L'inconvénient de sa dernière mission n'était pas la blessure à sa main ou encore les réflèxions qui le privaient de sommeil mais bel et bien la présence du bouffon à ses côtés. Le Joker apparaissait quand bon lui semblait et il trouvait toujours la situation hilarante. - Qu'y a t'il Joker ? - Bah rien... Je voulais savoir si vous alliez bien oh mon bon maître. Au fait je me suis posé la question la dernière fois... Pourquoi une guitare et pas un banjo ? C'est plus facile à transporter... Non ? Karas souria un bref instant mais ne répondit pas à l'être à la chevelure verte. Il alluma une cigarette et alla récupèrer sa guitare.
Agitant sa main droite il commença à effectuer plusieurs exercices de Jigatsu. Le style nerveux de cette technique de corps à corps était idéal pour lui permettre de retrouver toute la motricitée nécèssaire. Se battre avec un adversaire imaginaire n'était pas l'idéal cependant pour cette technique... - Tiens puisque t'es la, rend toi utile... - Que voulez vous maître ? Je vous écoute ? - Bouge pas quoi qu'il arrive... - Sans problème maître ! On dit souvent de moi que j'excelle dans l'art de faire le mime regardez vous je montre... ... Vous voyez je suis d'une souplesse inégalable aussi quand il s'agit de... Ahhhhh !!! Le coup fut d'une violence inoui, Karas venait de plonger sur son adversaire lui décochant un coup de guitare dans la machoire. Il observa le bouffon aller s'écraser pluis loin et se relever presque aussi rapidement en tenant son menton endoloris. - Non mais vous êtes complètement dingue ? Vous auriez pu me tuer !!! Enfin non je plaisante ça vous ne pouvez pas... Par contre la prochaine fois prévenez, je suis ptet immortel il n'empêche que je souffre quand même... - Bon t'écrases ou je te fous le feu ? - ... Oui aller y Le Joker ferma les yeux pour ne pas voir le shinobi foncé sur lui, répètant l'opération précèdente la guitare atteignit cette fois le torax. Les vibrations qui animaient l'instrument se faisaient entendre à plusieurs centaines de mètres tandis que l'invocation se releva de nouveau... Karas souria en regardant le bouffon et tira une bouffée sur sa cigarette: - Tu devrais être content le bouffon, tu sers ton bon maître cela ne te remplit-il pas de joie ? Aller on en fait encore une trentaine comme ça et après on passe aux étranglements ! Le sourire sadique de Karas trouva son exact opposé dans la mine déconfite dans celui qui était à présent son serviteur. - Si si je suis plein de joie... Attention de ne pas cogner trop fort, elle risque de me sortir par le nez...
Tandis qu'il s'élançait Karas pensa que finalement ce bouffon allait lui être utile...
[Entrainement hebdomadaire +6 000 de stats] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| la salle d'entrainement | |
|