| la salle d'entrainement | |
|
+4Kurayami Kitai Yamagashi Mandara Uchiwa Kyûbi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 3 Juin 2007 - 21:00 | |
| Angel s'ecrasa au sol, sa defence n'avais pas tenue le coup mais au moin l'avais un peu épargner de toute la puissance de l'attaque du clone, il se releva avec difficulter, fesant face au clone....
- { puf puf }.....quelle vitesse et quelle puissance dans les coups, je ne pensait pas que sa pouvait exister une attaque de se genre....
Il essayat de marcher, il pût faire quelques pas mais était tous de même ralentit, encore étourdit par le choc du coups....
" Cette attque sera la derniere.....je vais y mettre toute ma puissance...même lui ne pourra pas y resister...."
Le chakra de Angel commençat a sortir et a se voir a l'oeil nu....il apparut devant le clone, sa vitesse avait doubler....
-....Mokuton-Jukken, Emprisonnement des bras.....
Le clone fût attirer vers le mur ou il fût bloquer, il ne pouvait pas bouger, son chakra était absorber par les branches qui el maintenaient.....
-..et maintenant......
Il se mit en position Jukken.....mais ses mains étaient positionnées vers le haut du crane du clone.......
-....Jukken......Ecrasement celeste.....
Le clone commençat a se faire ecraser par un poind insisible, Angel utilisait son chakra afin de tenter de l'écraser.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 3 Juin 2007 - 21:06 | |
| *le clone explosa sous le choc, lançant un kunaï vers angel qu'il put arêter sans problème, un petit mt était attacher à celui ci* bien jouer, stats +30 000 | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 3 Juin 2007 - 21:08 | |
| Angel attrappa le Kunai et sourit....
" J'ai réussi, pas possible...."
Il était essoufler et disparut en direction de son palais | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 14 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Neji marcha lentement en direction de la salle d'entrainement de l'akatsuki. Il monta quelques marches et arriva devant une énorme porte, le déserteur l'ouvrit et entra sans hésité. (Cette salle et vraiment trés belle, je ne comprend pas pourquoi jusqu'ici je n'y avait pas mit les pieds une seul fois...) Neji partit au fond de la salle et se reposa contre un mur en attendant l'arrivé de son sensei, le trés puissant Akatsukikage. (Il m'a promit de trés gros entraînement, mais je suis prêt a tout pour devenir aussi puissant que lui.) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 14 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Un clone de Kyûbi apparu de faço très soudaine et pourtant très attendu. Je t'attend de puis un moment, et tu sais que je n'aime pas attendre. Il prit une position plus agréable et regarda Neji. Si tu as bien reçu mon message, cette entrainement sera très important, mais avant tout, je dois te révéler la nature d'un des pouvoirs les plus convoiter de ce monde, l'un des seuls pouvoirs capable de faire face de façon efficace à un sharingan, et que tu pourras de plus additionner à ton byakugen de façon à obtenir un oeil parfait, je vais donc te révéler la nature de mon kyuringan et je vais te l'apposer si tu es daccord. Il sortait déjà un parchemin en parlant, celui ci semblait relaivement épais et lorsqu'il l'ouvrit, l'on decouvra un esnsemble de signe très complexe est surement indechiffrable si l'on ne dispose pas sois même du kyuringan. Si tu refuses que je t'apose mon Kyuringan, cette entrainement n'aura aucun sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 14 Aoû 2007 - 13:28 | |
| (Encore un clone... Quand est-ce que tu te déplaceras pour moi sensei?...) Neji se leva et écouta attentivement les dires du clone, il fit pendant un moment surprit de voir un aussi gros parchemin puis n'y prêta plus trop attention. Celui-ci finit par repondre sans hésitation...
-Je suis prêt à tout pour devenir plus fort, apprenez moi à maîtriser le Kyuringan!
Neji sera les poings et attendit que le clone lui donne ses instructions... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 14 Aoû 2007 - 19:54 | |
| C'est bien, laisse moi t'apposer ce sceaux et la suite sera simple Il déroula complètement le parchemin en l'envoya très loint dans la direction de Neji, il fit quelque signe de jutsu et le symbole qui apparaissait sur le parchemin était apparu sur le sol de la pièce, le clone ativa son propre Kyuringan et murmura une formule inaudible, le cercle sur lequel Nji était à présent assis s'illumina d'une couleur blanche vive et explosa soudainement, les textes étaient apparu cette fosi directement sur la peau de Neji et se retractait au niveau de ses yeux. J'y vais lentement, car je risque de réduire la puissance de ton byakugan, par conséquent ce sera beaucoup plus douloureux. Il enchaina une suite de sign incantatoire et posa sa main sur le front de Neji, la douleur stoppa instantanement. C'est fait, il te suffit de soumettre ton corps pour que le pouvoir se declanche, je t'ai directement apposer le mangekyu, la forme la plus rapide que j'ai développé. Je te laisse 5 minutes pour le maitriser en testant son efficacité sur les cibles mouvantes. Il tendit une trentaine de Kunaï à Neji. [hrp:] Effet du mangekyu kyuringan: mangekyu kyuringan: copie les techniques de l'ennemi, permet d'imiter l'ennemi en combat et rend le genjutsu inefficace. [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 14 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Neji eu quelques douleurs pendant le déroulement de l'apposition du kyuringan mais le clone de Kyûbi les stoppa très vite en posant sa main sur le front de son élève. Une fois tout ceci terminé, Neji se releva et remercia d'un geste de tête le clone.
-Merci, je ferais bonne usage de se nouveau pouvoir.
Le déserteur leva les deux mains et prit les kunai que le clone lui avait tendu.
-On peut commencer... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mar 14 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Bon, comme je te l'ai dis, tu dois imposer à ton corps l'activation du kyuringan pour que celui ci le mette en action, tu te randras imméditament compte de son activation car ta vision deviendra légèrement rouge. Une fois activer, tu vas viser les cibles en mouvements qui sont à l'aute bout de la salle (sachant que la salle fais 100 mètre sur 300), à cette distance, il te faudra eenticiper très longtemps à l'avance ou la cible se trouve pour pouvoir la toucher. Je te laisse faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 12:23 | |
| -Très bien, je ferais de mon mieux.
Neji se concentra et essaya doucement d'activer son kyuringan. Malheureusement pour lui, c'est premier essais furent un échec, le hattatsu byakugan qu'il avait déjà en lui l'empêcher d'activer son nouveau dojutsu. Il est vrai que peu de personne peuvent contrôler deux dojutsu différent... (Je n'arriverai à rien de cette façon. Il doit y avoir un autre moyen...) Le déserteur se rappela parfaitement des signes fait par kyûbi lors de l'apposition du dojutsu. Celui-ci enchaîna tout de suite avec une longue série de signe de main tout en fermant les yeux. Une fois tout ceci terminé, Neji ouvrit les yeux et vit directement le changement... (Ma vision à radicalement changer, la couleur rougeatre dont le clone m'avait parlé et bien présente. J'ai réussi...) Le membre de l'akatsuki regarda le clone et vit qu'il pouvait voir en avance quand celui-ci clignerait de l'oeil. (Voici donc la puissance du mangekyu kyuringan. Voyons si je peux la maîtriser.) Neji prit quelques kunai dans sa main et regarda au loin les cible mouvantes, il en cibla une plus particulièrement et vit tout de suite les mouvement qu'elle ferait. Le déserteur décocha un premier kunai, malheureusement pour lui la longueur de la salle d'entraînement contribua grandement à l'échec de se premier lancé. Le kunai se planta dans le mur juste après que la cible fut passé... (Très bien, je doit encore plus anticiper les mouvements de la cible...) Neji prit un nouveau kunai et regarda attentivement la cible... (Elle devrait être à cette endroit lorsque mon kunai aura parcourut la longueur de cette salle!) Neji lança le kunai qui toucha légèrement un des côté de la cible. Celui-ci avait presque réussi et enchaîna directement avec un nouveau lancé, cette fois ses calculs avait été légèrement ajusté et était correcte. Le kunai heurta la cible de plein fouet. (Maintenant voyons si je peux aller beaucoup plus vite...) Neji disposé de 27 kunai, il en prit une quinzaine dans sa main gauche et droit et le reste dans sa bouche. (C'est partit!!) Il lança tout ses kunai sur des cibles différentes, une fois sa main gauche vide, il enchaîna directement en lançant ceux de sa main droite puis finit par ceux qu'il avait gardé dans sa mâchoire... Au total Neji avait touché 23 cibles avec ses 30 kunai, celui-ci regarda le clone de Kyûbi et attendit de voir si le résultat lui convenait... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Il observa autant les mouvements qu'effectuaient Neji que les cibles qu'il atteignait avec de plus en plus de précision, lorsqu'il eut terminer il reprit la parole. C'est très bien, quand tu maitriseras mieux le pouvoir, ton enchainement de signe ne sera plus utile pour l'activer, et tu pourras même fusionner tes deux dojutsu pour n'en former qu'un qui sera sans nul doute parfait. En attendant, tu vas garder le kuringan le temps que je t'aprenne quelques techniques, mais avant ça nous devons booster ta performance en chakra. Part ailleur j'aimerai que tu rendes visite à Gaï, on ninja de Kumo, pour qu'il t'aprenne l'ouverture des véroux psychiques. En attendant, je vais te demander de concentrer ton chakra à des endroits particulièrement précis de ton corps pour pouvoir le développer. Voici les zones u tu devras envoyer le plus de chakra possible sans subbir de brulure. Il lui montra un plan du corps humain et des zones était marqué de point rouge: - Le lobe de l'oreille droite. - Le bout de l'orteil gauche. - Le bout de l'auriculaire droit. - Le nombril. - La rétine de l'oeil droite. Pour la rétine, vas-y de façon très lente et progressive, sinon tu perdrais tes dojutsu et même ton oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Neji écouta le clone, celui-ci lui parla d'un certain Gai, shinobi de kumo plus précisément... Se ninja pourrait lui apprendre une technique assez connut qui permet d'augmenter sa puissance de manière très efficace...
-Très bien Sensei, je me rendrais là-bas après notre entraînement.
Le clone de Kyûbi lui demanda par la suite de concentrer du chakra à des endroits très précis. Neji s'exécuta et concentra avec facilité son chakra dans le lobe de son oreille droite, dans le bout de son orteil gauche et de son auriculaire droit, puis dans le nombril. Il finit par concentrer très progressivement son chakra dans sa rétine droite. Ceci fut plus facile pour lui de concentrer du chakra dans des parties de son corps, étant donné qu'il contrôlé particulièrement bien son chakra.
-Voilà, c'est terminé. Une partie de mon chakra est concentré dans les endroits que vous m'avez demandé. J'attends la suite... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 14:39 | |
| tu vas me combattre à présent, en tenant les zones que je t'ai indiqué pleine de ton chakra, si elle se vide, c'est que ton controle n'est pas encore parfait et qu'il faudra l'affiné, méfies toi particulièrement de l'oeil, si tu donnes une trop grosse imulsion d'un coup, il pourait exploser. C'est un exercice de concentration longtemps utiliser par les ninjas les plus puissants qui a était oublier aujourd'hui, et je pense que tu as le niveau pour le faire. Si tu vois que c'est trop dur au niveau de ton oeil, laisse tomber et garde le reste bien concentré. Aller, bas toi! Il prit son habituelle position défensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 15:11 | |
| -Trés bien, on commence tout de suite!
Neji se mit en position, son chakra était toujours parfaitement concentré et son mangekyu kyuringan toujours activé. (Cela change radicalement ma façon de me battre... Avec le byakugan, j'ai tendance à avoir un style plutôt défensif mais avec se nouveau dojutsu je vais devoir passer à l'offensif. Sa va pas être facile mais je dois réussir... C'est la seul façon de devenir assez fort pour reprendre mon grade de dirigeant de la bunke.) Le déserteur se concentra principalement sur sa rétine droite, les autres partie de son corps ne lui posait pas de problème, il avait en quelque sorte bloqué son chakra dans ses partie là pour ne pas que la concentration de celui-ci diminue ou bien augmente. Neji commença par prendre de l'espace et se contenta de lancer quelques kunai en direction du clone de l'akatsukikage. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Le clone ne bougea pas d'un pouce, les kunaï se stoppèrent avant même de l'atteindre. Neji pouvait voir des fil de chakra partant des doigts du clone et partirent sur le kunaï qui se retournèrent soudainement pour partir à toute vitesse vers Neji, les liens de chakra furent rompu et les kunaïs prirent de la vitesse. Kyûbi profita de la concentration de Neji pour effectuer une suite de signe et lancer sa première technique. Suiton le démon acqueu Un démon fait d'eau surgit du sol et se dirigea à toute vitesse vers Neji pendant que les kunaï continuaient leur course folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 15 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Neji regarda les kunai avec son mangekyu kyuringan et put voir la trajectoire qu'ils allaient prendre, il les esquiva facilement et réussi à en capter deux qu'il relança sur les côtés du clone. Le déserteur essaya derrière de copier les mouvements du clone en faisant les même geste que lui...
-Suiton, le démon acqueu!!
La technique fut parfaitement copier et les deux démon acqueu s'entrechoquèrent. (J'ai réussi a faire les même mouvement que lui... Se dojutsu est vraiment très puissant.) Neji enchaîna avec une série de geste tout en faisant attention au chakra qu'il devait maintenir dans les parties de son corps.
-Doton, déferlante de terre!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 16 Aoû 2007 - 15:07 | |
| (Il a suivi et copier mes signes à la perfection, je vais de voir faire mes techniques en cachant mes signes...) Il sortit des shurikens de sa manche mais un marécage de boue se forma aus sol et stoppa la deferlante de terre. Le clone venait de faire une technique en cachant ses signes sous son manteau et en sortant des shurikens de façon a créer une diversion. Il en profita d'ailleur pour les lancer vers Neji et refit une suite de signe sous son manteau. Tsunami no chakra Une vague de chakra venu du sol s'abbati sur celui ci pour continer sa course vers Neji. (Je dois le forcer à utiliser son byakugan en même temps que son kyuringan, s'il veut copier mes signes, il devra utiliser son byakugan pour voir au travers de mon manteau.) | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Jeu 16 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Alors que Neji eu à peine le temps d'esquiver les shuriken du clone, la vague de chakra fonça sur lui à grande vitesse et le heurta de plein fouet... (Et merde!... Je ne l'ai pas vu faire d'incantation à cause de la veste qu'il porte. Je doit trouver le moyen de voir ces gestes.) Il se releva doucement et désactiva son kyuringan pour laisser place à son hattasu byakugan. Le chakra qu'il devait maintenir dans les parties de son corps était toujours aussi bien géré et ne lui posé gère de problème pour le moment... (Avec mon hattatsu je pourrais voir les gestes qu'il fait mais je ne pourrais pas les copier.) Neji ferma son oeil droit et désactiva son hattatsu, il enchaîna derrière avec des signes de mains et réactiva son mangekyu kyuringan. Celui-ci garda son oeil droit fermé et attendit la prochaine attaque du clone. (J'éspère avoir réussi...) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 17 Aoû 2007 - 19:04 | |
| (Il essaye de combiner les deux, on va savoir de suite s'il a réussi) Il enchaine une suite de signe d'une main pendant que l'autre tenait son épée, son enchaine se termina par le signe du feu, le tigre. Il fonça sur Neji, laissant trainer sa lourde épée dernière lui qui marqua une longue fente sur le sol et l'envoya puissament sur Neji, celle ci fonça droit sur lui et Kyûbi terminé sa technique. (S'il a réussi, on va le savoir maintenant !) Katon, Gokakyu no jutsu ! Une boule de feu gigantesque fonça droit sur Neji, avalant l'épée dans son tourbillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 22 Aoû 2007 - 11:46 | |
| (J'espère que ça à marché...) Neji prépara ses deux mains en l'est mettent côte à côte puis ouvrit son oeil gauche très rapidement... (Je peux voir ses mains, mon Hattatsu byakugan ne s'est donc pas désactivé au niveau de mon oeil droit! Voyons maintenant si ces deux dojutsu peuvent être combiné...) Le déserteur de konoha posséder maintenant le kyuringan sur son oeil gauche et le hattatsu byakugan sur son oeil droit. Celui-ci regarda les signes de main du clone et les copias immédiatement...
-Katon, Gokakyu no jutsu!!
Une énorme boule de feu s'écrasa sur celle du clone de kyûbi, se qui provoqua une grande explosion dans la salle d'entraînement. Neji avait réussi à copier et contré l'attaque du clone mais il sentit un nouveau danger arriver vers lui... Le membre de l'akatsuki fixa l'endroit ou les deux boules de feu c'était neutralisé, il y vit très vite une large épée foncé sur lui... (Jai réussi à combiné deux dojutsu, chose que je ne pensais gère possible. Merci sensei!) Neji sauta en l'air et tourna sur lui même, un chakra légèrement bleuté commença à tourner autour de lui...
-Kyuukyoku kaiten!! (ultime tourbillon)
Le chakra se forma et tourbillonna autour de son utilisateur. L'épée traversa les premières couches de chakra mais fut finalement emporté par la pression qu'exercer celui-ci. Quelques seconde plus tard l'arme du clone fut rejetée par le tourbillon et se planta a terre. Neji ralentit sa rotation puis se stoppa et s'appuya au sols à l'aide de son bras droit.
-Arrrff...arrff... arff...arf... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 22 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Parfait ! Une fois que tu maitrises ça, notre entrainement va progresser rapidement. Nous devons boosté au max ton chakra à présent de façon à ce que tu puisses maitriser les techniques que je dois t'apprendre, je vais créer une illusion et t'expliquer ce que tu dois faire.
Genjutsu ...
Neji et le clone apparurent dans une salle totalement noir, un enorme mur dont l'on ne voyait pas le bout monter vers ce ciel noir. C'était logique, Neji devrait y grimper à l'aide de son chakra et arriver le plus haut possible.
Je te suivrai, je te rattraperai lorsque tu chuteras, tu dois monter le plus haut possible, ce qui demande de garder son chakra, mais d'en utiliser suffisament pour ne pas tomber. Je te suis.
[hrp:] Tu peux donc créer un Dojutsu permettant l'utilisation de ton kyuringan et de ton byakugan en même temps, tu peux aussi te rajouter déjà +50 000 [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Mer 22 Aoû 2007 - 21:23 | |
| A peine le première entraînement terminé, Neji et le clone de son sensei enchaînèrent avec un second. Celui-ci aurait pour but d'améliorer le chakra du déserteur de konoha. Neji regarda autour de lui et fut surprit par la puissance du genjutsu utilisé...
L'élève de l'akatsukikage commença sa longue ascension. Les deux dojutsu qu'il pouvait désormais utiliser en même temps était désactiver, se qui lui faisait économisé pas mal de chakra. Neji parcourut les vingt premiers mètres assez facilement, son chakra était très bien répartit dans ses pieds, ce qui favorisé sa course. Arriver à environ trente mètre d'altitude, il perdit le contrôle de son chakra et ses pieds se décolèrent du murs. Le déserteur fit une marque à l'aide d'un kunai et commença une longue chute... ( Je doit faire mieux que ça si je veux satisfaire mon sensei.) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 24 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Il fit rapidement un fil de chakra qu'il raccrocha à Neji pour amortir sa chute, elle n'était pas très haute donc inutile de s'inquiéter. Les trentes mètres que tu viens de monter sont loin d'être suffisant pour apprendre les techniques que je te demande. Et surtout n'oublie pas le maintient du chakra dans les parties que je t'ai demandé ! Le clone lui même, était resté à vingt cinq mètres sur le mur, mais aait planté une de ses épées dans le mur de façon horizontal et c'était assis dessus. Je vais te donner une hauteur minimale à atteindre, ça va te sembler beaucoup, mais je te fournirai le chakra nécessaire au fur et à mesure que tu le perdras. Ainsi, ton corps sera capable de résister à de puissant ressource en chakra que tu pourras ensuite controler. Aller, tu dois atteindre cette hauteur ! Il avait prit sa deuxième épée et l'avait lancé avec une force incroyable vers le ciel. Au bout d'un moment, il forma un fil de chakra et le mur vibra lorsque l'épée de planta dedans. Elle était hors de vue, ce qui laissa penser qu'elle était à plusieurs kilomètre de haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Ven 24 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Neji posa un genoux à terre et essaya de percevoir l'épée, malheureusement celle-ci était bien trop loin pour la voir à l'oeil nu... Le déserteur tendit sa main au sol et se releva doucement, il reprit son souffle et malaxa de nouveau son chakra dans ses pieds.
-Ne vous inquiétez pas pour le chakra que je doit maintenir dans les parties de mon corps. Pour le moment ce n'est pas un problème pour moi de faire ceci...
(bien, je dois faire mieux que tout à l'heure...) Neji se mit en position et relâcha une impulsion de chakra par la paume de sa main, ce geste le propulsa vers le mur. Une fois à bonne distance, le déserteur de konoha sauta dessus et commença sa longue ascension... Neji passa les dix mètres facilement, puis il dépassa le clone de Kyûbi au vingt cinq mètres et continua de monté. (J'ai déjà fait mieux que tout à l'heure grâce a l'impulsion de chakra que j'ai relâcher tout à l'heure.) Arrivée au 50 mètres, le déserteur commença à sentir son chakra s'échapper de ses pieds et des parties de son corps qu'il devait absolument maintenir... (Concentre toi!!) Neji ferma les yeux et reconcentra son chakra au maximum, se qui accéléra de nouveau sa course. Il dépassa la barre des cent puis quelques vingtaines de mètres plus loin il lâcha prise et tomba... (J'ai parcouru environ cent-cinquante mètres, c'est beaucoup mieux mais je n'ai même pas vu l'épée que le clone à envoyé sur le mur tout à l'heure...) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Sam 25 Aoû 2007 - 11:00 | |
| (La chute est plus haute cette fois) Le clone l'avait suivi jusqu'au cent vingt cinq mètre, il prit appuie sur son épée et entama un magnifique saut de l'ange. Arrivée à hauteur, il attrapa Néji par la jambe et passa en dessous de lui, il créa ensuite un immense nuage de chakra sous leur pied et ralenti sérieusement la chute. Ils arrivèrent au sol à la vitesse d'une plume jettée de un mètre au dessus du sol. C'est mieux, mais toujours insuffisant. Signale moi quand il te faudra à nouveau du chakra, je t'insufflerai le mien à une dose très forte pour habituer ton coprs. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Sam 25 Aoû 2007 - 12:34 | |
| -Trés bien sensei...
(cent mètres et des poussières, c'est déjà mieux mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Je crois que cette escalade sera la dernière... Aprés cela j'aurais surement bessoin du chakra de Kyûbi.) Neji posa les deux mains au sols ainsi qu'un genoux, il tendit l'autre pied et souffla un bon coup. Aprés quelques instant il rejeta une impulsion de chakra par son pied comme précédement et se dirigea à grande vitesse vers le murs. Le déserteur passa les cinquante puis cent mètres, vingt autre mètres plus tard il sentit que ses pieds allez lâcher prise... (C'est pas possible, il me reste assez de chakra pour arrivé jusqu'au deux cent mètres. Normalement je pourrais atteindre les quatre cent mètres mais je suis obliger d'utiliser une petite quantité de chakra dans les parties de mon corps...) Neji utlisa une dernière impulsion de chakra par ses pieds et atteind les deux cent mètres. Comme il l'avait prédit, il lâcha prise et commença de nouveau une longue chute... Celui-ci apperçut une ombre au loin, peut être l'épée du clone de Kyûbi... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Sam 25 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Il rattrapa Neji de la même façon que la dernière fos et n'attendit pas que Neji lui demande pour lui inssufler une nouvelle dose de chakra. Il l'avait fait rapidement de façon à obliger le coprs de Neji à s'adapter plus rapidement à de forte pulsion de chakra. Continue, tu es sur la bonne voix. [hrp:] chakra : +20 000 [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Neji ressentit le chakra que le clone de Kyûbi lui avait donner et sous la pression de celui-ci il perdit légèrement l'équilibre et se retrouva un genoux à terre...
(Quelle puissance, il m'a seulement transférer une petite dose de son chakra mais cela à suffit à me déstabiliser. J'ai déjà vu beaucoup de chakra chez différent ninja de différent village mais celui-là n'est pas comme les autres. Il y à quelque chose d'anormal que je ne serais expliqué...)
L'élève de Kyûbi se releva doucement et malaxa le chakra que lui avait donné son maître, il se mit de nouveaux en position et accéléra 'en direction du mur avec une impulsion de chakra. Neji atteint une vitesse beaucoup plus élevée avec le chakra de son maître et passa les deux cent mètres avec une grande facilité...
(Quelle énorme différence, une seul impulsion de chakra m'a permit de passé la barre des deux cent mètres, se que je n'aurais put faire avec le miens...)
Le déserteur de konoha continua sa longue ascension en courant à toute vitesse sur le mur, il atteint les cinq cent mètres et lâcha une nouvelle impulsion de chakra au niveau de ses pieds. Sa vitesse doubla, Neji passa les huit cent mètres et vit l'arme du clone, cette fois-ci se n'était plus l'ombre qu'il avait aperçut précédemment mais bien la silhouette de l'épée.
(J'ai réussi. Qui aurait crut ça, pas moi en tout cas....)
Neji attrapa le manche de l'épée avec sa main gauche et passa par dessus elle contractant son bras, il finit par posé ses deux pieds sur celle-ci et essaya de voir le clone de Kyûbi de la où il était... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 12:06 | |
| (C'est efficace, on voit de suite la différence) Bon bah puisque tu es la haut, on va en profiter pour faire un premier test, saute et essaye de ralentir ta chute comme je l'ai fais tout à l'heure, si je vois que tu ne ralantis pas suffisement, je te rattraperai. N'hesite pas aussi à consommer tous le chakra que je t'ai donné. Il prit position au cas ou il devrait rattraper Neji, il avait un appuie sur ses jambes et le rattraperai si il n'avait pas ralenti au bout de cent mètres. | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle d'entrainement Dim 26 Aoû 2007 - 13:41 | |
| -Trés bien sensei. Sa ne va pas être très difficile pour moi, j'utilise souvent mon chakra pour ce genre de chose en combat et en entraînement...
Neji se plaça sur le bout de l'épée et se laissa tomber. Il commença une longue chute de plus de neuf cent mètres en position horizontal...
(Bien, je vais devoir lâcher une impulsion de chakra en direction du sols à peu près tous les deux cent mètres, cela me ralentira et je pourrais atteindre le sols à bonne vitesse.)
Le déserteur utilisa une première impulsion de chakra qui ralentit sa course, puis une deuxième et une troisième...
(Me voici à peu près à quatre cent mètres de hauteur, encore deux impulsions et se nouvelle entraînement sera terminé.)
Neji utilisa son chakra pour la quatrième fois et enfin une cinquième fois à environ dix mètres du sols. Cette dernière impulsion de chakra le ralentit parfaitement et il put se posé au sols assez facilement. Celui-ci ce trouvé maintenant devant le clone Kyûbi.
(J'ai hâte de savoir si il y a une suite à mon entraînement...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| la salle d'entrainement | |
|