Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 21:04
ben avec lui je peux controler le feu noir :p
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 21:08
Fais ce quez tu veux. Cependant je te rpéviens Kenny si tu décide de lacher Suna pour aller a Cobra. Des chasseurs de deserteur te poursuivront pour te tuer. voila tu peuyx lui mettre ton sceau
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:04
hrp: he oui :O Le soulèvement des 3 Dieux Cobra J'invoque les 3 Dieux Cobra. ils sont tres puissant et chacun d'eux a un pouvoir hereditaire. Rekolou: Le dieux de l'hypnose Sont pouvoir est de pouvoir faire subir n'importe quelle ilusion a son ennemis quelque soit son niveau. Le seul moyen de ne pas etre affecter par son PH cest de posseder le Sharingan Ce PH lui coute 10 000 de chakra quand il l'utilise et il peut l'utiliser 5fois
Mibora: Le dieux Cobra de la destruction Il peux utiliser une technique qui permet a son chakra de bouilloné et de tourner dans tout les sens tres vite ceux qui fait qu'il explose et cree une immense deflagration de poison tres puissant dont seul les membres de mon clan et de mon ancien village(Suna no kuni)sont imunisé. Il perd 35 000pv a cause des cette attaque et peut l'utiliser
Tres peu d'information son disponible sur lui. On sait seulementque sa force et sa vitesse son extraordinaire. Selon un ancien Ninja du clan Cobra la personne qui l'invoque doit se sacrifier pour l'appeler et si elle gagne le combat contre qui elle la invoqué , elle gagnera 10% des stats de Gebero et sera rescusiter
-7500 chakra pour invoquer Rekolou -8400 chakra pour invoquer Mibora - sacrifice pour linvoquer
Logan Invité
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:09
Ok apprend moi a les invoc!!!
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:16
Malaxe ton chakra 6foisnaruto/chakra fais 8fois des signeskakashi malaxe :utfu-yr-_: :hy(rutd: et puis lis le parchemin 6 fois :,hfxhrj: :,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj:
et refais le 3fois(le tout mais dans des postes different ^^)
Logan Invité
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:16
fais 8fois des signeskakashi malaxe :utfu-yr-_: :hy(rutd: et puis lis le parchemin 6 fois :,hfxhrj: :,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj:
Logan Invité
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:17
fais 8fois des signeskakashi malaxe :utfu-yr-_: :hy(rutd: et puis lis le parchemin 6 fois :,hfxhrj: :,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj::,hfxhrj:
Logan Invité
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:17
Logan Invité
Sujet: Re: La caverne de dranzer Jeu 1 Fév 2007 - 23:18
OOUUAA ILLSS SONT BEAUX!!
Shishi no Dranzer Civil