Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maison de Genshi

AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Genshi Left_bar_bleue50/50Maison de Genshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Maison de Genshi Empty
MessageSujet: Maison de Genshi   Maison de Genshi Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:56

Genshi venait d'être accepter à Konoha et été Genin. C'était déjà pas mal il avait réussi à entrer ce qu'il ne pensait pas être possible et à devenir ninja pour ce village si lointain de son village natal. À présent il allait devoir chercher une maison dans ce lieu qui lui était encore inconnu et devoir faire connaissances avec les personnes du villages, dès le début il avait remarquer que des statues de pierres avait été dréssées au dessus de la ville. Il reconnu le quatrième Hokage père de Naruto dont on lui avait tellement parler puis naruto figuré un peu après suivi par d'autres portrait. Il vit un lieu d'achat de maison à vendre, seulement pour ninja ces maisons étaient gratuites en échanges des services des ninjas (missions, guerre...) il décida d'y entrer.
Diling Diling
Bonjour jeune ninja que puis-je pour toi?
*De quelle droit me tutoie-t-elle je suis majeur*Euh... Bonjour je suis un ninja du village comme vous aurez pu le constater et j'aimerais avoir une maison?!
Oui 22 rue Naruto
Cela me conviendras Au revoir!

Diling Diling

Le ninja ce perdit plusieurs fois avant de trouver, 18...20...22 voilà.
Il était arriver devant une maison tout à fait comme les autres cependant avait-elle une salle d'entrainement? Il entra, la porte n'avait pas de serrure Genshi décida qu'il en installera une dans les plus brefs déllais.Il remarque qu'il y avait trois piéces au rez de chaussés et deux au premier, il déçida alors d'emménager une salle d'entraînement dans le grenier dans quelques jours. Il choisit de mettre le salon la cuisine et la salle de bains en bas tandis qu'une chambre d'ami et sa propre chambre seront en haut.
Il sortit alors choisissant le chemin le plus court pour aller au centre-ville, il allait essayer de visiter Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

Maison de Genshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genshi   Maison de Genshi Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:08

Le jeune ninja entra dans sa nouvelle maison, accompagné d'une dame aux habit de serrurier. Elle mit la serrure, et partit sans demander son reste. Genshi lui monta en haut pour amménager la salle d'entraînement. Il aller y mettre une salle plutôt grande avec un petit reservoir où il mettra l'équipement nécessaires.Mais tout d'abord laver le grenier, l'aménager aller chez le fournisseur d'équipement pour entrainement. Il passa par une sorte de porte sur le plafond et vit des dizaines de toiles d'arraignées toutes aussi grandes que sa tête.Il utilisa un Bunshin No Jutsu pour crée quelques clones qui l'aideront à laver le grenier.

Bon je forme les groupes, vous deux chez le marchand d'équipement, toi tu reste en bas pour acceuillir les personnes qui veulent venir et vous trois prenez moi ces produits et lavez moi tout-ça!
Oui tout de suite!
Ok!
Oh non pourquoi la plus lourde tache!
Taisez-vous et executez!

Les clones executèrent leurs tachent tandis que Genshi très faineant les regarder faire. Il décida alors de les aider la tache du ménage terminer, il emménagère les objets et terminère par un entraînement simple avec Genshi, Genshi contre Six personnes l'entraînement terminer il descendit dans le sallon regardez une sèrie du nom de Narotu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Genshi
Page 1 sur 1