Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genshi's Galerie ? Photofiltre en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Left_bar_bleue50/50Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Left_bar_bleue50/50Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty
MessageSujet: Genshi's Galerie ? Photofiltre en force   Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:19

Voilà je m'enguage à repondre à toutes vos attentes bon j'ai fait ma prémiere créa tout a l'heure et j'aimerais que vous me disiais ce que vous en pensez! ^^ Soyez sympa quand même mdr!!

Spoiler:


Je prend des commandes:

Images d'origines:
genre de graph que vous recherchez!:
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Left_bar_bleue80/80Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Left_bar_bleue170/170Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty
MessageSujet: Re: Genshi's Galerie ? Photofiltre en force   Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:35

Je suis moi même un créateur utilisant photophiltre studio donc je vais te donner des conseils pour que tu t'améliores en critiquant un peu ta création:

Les points négatifs:
-Apprends un peu mieux le japonais car tu as mis: Genin no Konoha qui veut dire Konoha de Genin. Je pense que tu voulais mettre Konoha no Genin qui veut dire Genin de Konoha.

-Lorsque tu crées un gif sélectionne Palette optimisée au lieu de Web 216 couleurs, tu auras alors une meilleure netteté de l'image et tu n'auras pas ces petits points de partout.

-Lorsque tu crées un gif teste le avant car la c'est dommage que le texte soit aussi lent, il faudrait mettre un peu plus rapide.

Les points positifs:
-Tu as bien positionné l'image par rapport au texte ce qui donne un bon rendu visuel.

-Tu as mis un fond qui ne contraste pas avec ton personnage et cela donne la aussi un bon rendu visuel.


Voila, j'espère que mes critiques te permettront de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Left_bar_bleue50/50Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Left_bar_bleue50/50Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty
MessageSujet: Re: Genshi's Galerie ? Photofiltre en force   Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:18

Merçi ^^!
Voilà j'ai changé le tout ^^!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Empty
MessageSujet: Re: Genshi's Galerie ? Photofiltre en force   Genshi's Galerie ? Photofiltre en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshi's Galerie ? Photofiltre en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» petit tuyaux pour photofiltre
» *-* Galerie de Kenda *-*
» ph :La force surhumaine { refuser }
» Galerie d'Enishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Espace Détente :: Artbook-
Sauter vers: