Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Rang A: Tentative contre le Hokage. | |
| | Auteur | Message |
---|
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Rang A: Tentative contre le Hokage. Sam 15 Nov 2008 - 12:47 | |
| Higoshi Kakuya ==> Alors qu'Hokage-sama se promenait dans les rues du villages, plusieurs ninjas on fait écroulé une façade en travaux volontairement sur lui. Fort heureusement, il n'y aucun blessé si ce n'est l'une des personnes de la garde rapproché de Kitai. Un groupe de ninjas entraîné, a déjà rattrapé les fuyards, mais ils ont besoin d'aide! Vas les aider et neutralise les personnes ayant mis la vie de ton Hokage en danger! Une certaine inquietude parcouru mon corps lorsque je sortis de ma maison, le hokage avait faillit se faire tuer. En effet, je fu reçu dans les bureaux de mission ce matin, en urgence, on avait besoin de mon aide. Je traversa un petit jardin de maison tout en repensant à ce qui s'était passer, il semblerait qu'un groupe de shinobis aient essayer de tuer le Hokage en l'écrasant sous une bâtisse. Comment pourraient-ils faire ca me direz vous, simple, le hokage sama passait lorsqu'un écroulement se fit retentir. Il n'a rien, heureusement ! Mais les traîtres à leur patrie comme ca, on ne les laisse pas filer. Une équipe de deux chûnins et un Jônin sont déja sur place, cependant, il semblerait que le combat ait été difficile et qu'une aide ne leurs feraient pas de mal. Voilà en quoi consiste ma mission, aller dénicher ces traîtres et leur coller une leçon qu'ils ne seront pas prêt d'oublier.. Un seul truc me tracasse, je serai accompagner d'un autre jônin, je ne suis pas très habituer à travailler en binôme.. Je pourrais même dire, cela m'est totalement étranger ! J'ai toujours travailler seul, pareil pour m'entrainer, cela à toujours très bien fonctionner, pourquoi me mettre un jônin sur le dos? Il ne manquait plus que ca.. De plus, je devrai redoubler d'attention afin qu'il ne découvre pas que je suis de l'ANBU, si il l'apprennait, Hokage-same me ne le pardonnerait pas.
Le soleil était propice aux sorties, des rayons de soleil frappait mon visage et je revetis une capuche pour éviter toute insolations possible. Plusieurs marchands me regardèrent d'une facon très étrange, comme ci jes les intriguais.. Bref, je ne devais m'occuper de chose si peu importante, ce pourquoi je coura jusqu'au lieu de rencontre. Ce dernier avait décider de nous rencontrer devant l'armurie de konoha, à cotés des portes, drôle d'endroit. Je ne savais rien de ce shinobi qui allait être mon coéquipier dans cette mission, voilà ce qui m'inquietais le plus, le fait de ne rien connaître à son sujet. Une jeune femme vendant des articles en tous genre m'interpella et ouvrit la bâche de son chariot, laissant place à une série de tenue vestimentaire. Je la regarda bizarrement, avais-je une tête à perdre mon temps dans un marcher comme ca ? Non.. Je la salua gentillement et continua ma course, je du ralentir plusieurs fois car les ruelles de Konoha sont très animées, et circuler dedans en courant relève d'une habilité étonnante. Au loin, je voyais déja les portes, ces masses pierres faisant le fierté des habitants de Konoha.
Le soucis, c'est que j'avais beau avoir comme information le fait qu'elle se trouve à coté des portes, je ne savais pas du tout où se trouvait cette armurie. Quoi de plus normal, un ANBU n'a pas besoin d'aller chercher ses armes, tout lui est fourni. J'observa les alentours, mais en vain, je ne voyais toujours pas où se trouvais cette armurie. Mes yeux s'équarquillèrent lorsque je vis un shinobi portant un bandeau frontal sortir d'un bar. Ce dernier avait une tête blanchâtre, sans doute l'alcool ne l'avait pas arranger.. Il se dirigea vers moi, il avait l'air vraiment vulgaire. Je ne savais pas si c'était notre homme, ce qui étais sûr, c'est qu'il était bel et bien un shinobi du pays du feu. Je fu totalement bouche bée lorsqu'il pointa le panneau de présentation du bar, on pouvait y lire " L'armurie des buveurs ! ". Bon sang, avec qui m'avait-on mis.. Il ne prennait même pas sa mission au sérieux, que devais-je faire face à cela? Un tel homme ne devrait pas faire de mission, surtout des missions avec une telle importance. Il me tendit un main en guise de salutation, je le regarda érangement, il n'était pas normal, ce mec là. Il n'était pas saoul, je le voyais bien, mais il avait bu, c'est sûr. Je serra sa main si fort que ce dernier lacha directemment prise, en froncant les sourcils à mon égart.
Bonne poignée de main, j'aime ça. Désoler de l'attente, j'étais occuper.. Moi c'est Karda, je viens d'être prômu au rang de jônin. On y va ?
Est-ce une blague ? Tu étais occuper à boire dans ton bar ! Tu fais honte aux forces de Konoha en agissant ainsi, tâche de ne plus rentrer dans cet établissement, surtout quand tu dois faire une mission dans le journée ! Je peux déja te dire que si tu es comme ca en mission, on va pas s'entendre. Enfin bon! Moi c'est Kakuya, fier jônin des forces de Konoha. Ouais, on y va.
Dernière édition par Higoshi Kakuya le Sam 15 Nov 2008 - 21:02, édité 1 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Rang A: Tentative contre le Hokage. Sam 15 Nov 2008 - 13:35 | |
| Nous ne tardèrent pas à quitter le village, laissant tout derrière nous. J'observa du coin de l'oeil mon "coéquipier", il était plus que spécial, je ne lui faisait pas du tout confiance. Peut-être était-ce moi qui jugeait trop vite les gens? Je crois.. J'avais tendance à fonctionner comme cela, donner vite des étiquettes aux gens. Nous étions en train de courir à travers les plaines Kaguya, qui s'étendaient sur de grand territoire. Les piques d'os de ce domaine me fascinait toujours autant, comment un homme peut-il faire cela avec des os ? Déboiter où enlever des os humains, c'est pas un normal le mec qui à fais ça.. Raaah ! Encore une fois ! Je devais arrêter d'être ainsi, au risque de me mettre du monde sur le dos. Nous nous sommes arrêter, la course sous cette chaleur est épuisante et un peu de repos nous feraient du bien. Je le regardais, il me souria, je fis la même chose pour tenter d'établir un contact d'amitier. Après deux heures de route, le soleil virait à l'orange, la tombée de la nuit allait nous ralentir, je le savais.. J'observais le ciel et tentais de déterminer combien de temps nous avions pour les retrouver avant qu'il ne fasse totalement noir. C'était absurde, nous n'avions pas la rapidité nécessaire pour cela. Nous allions devoir camper dans la nuit, pour retrouver ces hommes demain, c'était la notre seule soluce.
La nuit tombat, nous avions travailler longtemps pour établir un petit campement. Je m'étais arranger pour faire un petit feu, il fallait bien se reposer pour partir à le recherche de ces fugitifs demain. Les forêts d'hi no kuni étaient cruelles, je savais bien qu'il ne pourrait jamais avancer dans une obscurité si profonde. J'étais là, assis près deu feu, a tenter de réchauffer mon corps dans cette atmosphère si glaciale. Je n'étais pas inquiet à propos de la mission, je savais que nous allions réussir.. Karda vint me rejoindre et s'assit en face de moi, sur un morceau de bois. Il tendis ses mains vers le feu, lui aussi semblait avoir froid. Il semblait vouloir me demander quelque chose, je pensais savoir qu'il voulait se faire pardonner de son manque de sérieux. Il y avait de quoi en même tems, aller boire dans un bar avant une mission était stupide ! Mais bon, la chose est faîte, il ne fallait pas s'eterniser la dessus mais bien se concentrer sur la mission. Je ne savais rien de Karda.. Je voulais en savoir plus sur lui, après tout si nous combattons ensemble, autant en savoir un maximum sur son coéquipier. Je ne tardai pas à me lancer et à lui demander
Je pense que c'étais la meilleure solution de s'arrêter ici, nous partirons dés le lever du soleil afin de les retrouver au plus tôt. La forêt ne les épargnera pas si il continue leur course, crois moi. Je n'en sais que très peu sur toi, et étant donner que nous sommes des coéquipiers, j'aimerais un peu connaître ton parcour. Non pas pour te juger mais ça aide beaucoup en combat, si tu ne veux pas y répondre, je comprendrai.
Tu sais, je n'ai pas une vie bien passionnante.. Je suis né dans une famille tout à fait normale, mes parents n'étaient pas des ninjas et semblaient rejeter l'idée que leur fils voulait en être un. J'ai du me battre pour être un ninja, le plus beau jour de ma vie fut celui où je posa les pieds dans l'académie pour la première fois. Je n'ai jamais abandonner ce que j'ai entrepris, je ne suis pas un faible.. Rien ne s'est vraiment dérouler pendant toute ces années, je me suis contenter d'être un chûnin qui suis les ordres, jusqu'a ce que je monte au grade de jônin. Mon père n'est plus là pour voir ce que je suis devenu, et à chaque montée de chagrin en y repensant, je me console devant un verre. Ce n'est pas la solution, tu vas me dire, mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement. J'ai tant désirer revenir un jour à la maison, et pouvoir dire "regarde, je fais partit des grands ninjas de Konoha !".. Enfin bref, maintenant je suis ma v.. Putin c'est qui lui !!?
Karda pointa du doigt une cible, je me retourna et constata qu'une homme marchait dans la nuit. L'homme boitait et ne marchait pas droit, je ne pouvais percevoir son visage dans la nuit. Il semblait épuiser et je vint me lever pour aller à sa rencontre, j'eus tout de même glisser une main afin de prendre un kunai dans la main, on ne sait ce qui peut se passé. Karda me suivais, il était derrière moi, nous allions à la rencontre de cette personne qui semblait mal en point.. Je comprit que c'étais l'un des shinobis qui étaient partit pour supprimer les fugitifs, il ne l'avait pas rater. Son visage était en sang, il pouvait encore vivre si des soins lui était prodiguer rapidemment, je lui tendis la main. Il me regarda et poussa un soupir, ses jambes s'écroulèrent sur le sol, je fis en sorte qu'il s'allonge et Karda se mit à son chevet. Il pouvait encore parlé, je le voyais, mais ca l'épuiserais beaucoup. Ce pourquoi je ne lui ai seulement demander ce qu'il lui était arriver.. Son corps tremblait et a ce que je pouvais comprendre, il était le seul à avoir réussi à échapper aux fugitifs.
Désoler.. J'..J'ai su m'enfuir, ce ne sont pas de simple ninjas, ils maitrisent tous les trois le doton, et leurs maitrise est exeptionnelle.. Faîte attention à vous, ils n'ont pas tuer les deux autres, je le sais, mais le danger va s'accroitre si vous ne les aidez pas.
Il s'arrêta de parler et tenta de se reposer. Karda m'aida à l'amener au petit campement, afin qu'il reprenne des forces. La nuit fu longue, je m'endormis directemment, en ayant dans la tête, la suite des opérations qui allait se dérouler demain. Le lendemain, Karda était déja reveiller et le chûnin semblait être apte à rejoindre Konoha. Je me mis à parler avec lui, il m'affirma qu'il saurait rejoindre Konoha dans la journée. J'hésitai mais je finis pas le laisser partir. Je me remis en route avec mon coéquipier, notre marche était rapide et nous souhaitions terminer cette mission dans l'après midi. Un petit vent frais s'était lever, envoyant nos cheveux en bataille dans les airs. J'étais tout de même inquiet, ce chûnin était mal en point et il avait dit que les fugitifs étaient expert en doton, les risques étaient bien présents.. Je l'observa, il savait ce que je voulais lui dire, mais il valait mieux adapter une stratégie en fonction de la situation
Karda.. Tu l'as entendu ? Expert en doton, on va en chier si on trouve pas de quoi riposter.. Je ne sais pas pour toi mais j'ai une maitrise très dévellopée du Katon, il faudra réunir nos forces pour les vaincres.
Ouais, ta raison. Mais.. Il y à un léger soucis. Enfin, c'est pas vraiment un soucis, mais moi aussi je contrôle le doton.. | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
| Sujet: Re: Rang A: Tentative contre le Hokage. Sam 15 Nov 2008 - 18:31 | |
| Hé merde ! Il savait pas me sortir le raiton où autre chose ! Il fallait évidemment qu'il ait la même affinité que ces foutus fugitifs. Ca ne facilite pas les choses, il va falloir redoubler d'habilité au combat, sinon c'est perdu. Enfin bref, nous avions pu récolter un peu d'informations sur les fugitifs, c'était déja une bonne chose. Karda regardait avec un petit sourire forcé, il savait bien que le fait qu'il possède le doton ne m'enchantait pas du tout. Enfin bon, on doit faire avec cela, étant un ANBU, je ne devais reculer devant rien. Je pensais toujours à un plan d'action, afin de tenter de ne blesser personne de Konoha.. Les informations que le chûnin avait pu nous fournir étaient les suivantes: Les fugitifs se trouvent actuellement dans une sorte de grotte, plûtot une entrée faîte dans la roche d'une falaise. Il ne dispose d'aucune arme, juste leur affinité qui semble faire de gros dégats. Le chûnin à également exposer les détails suivants, les fugitifs attendent quelqu'un, ils doivent attendre dans cette falaise. Le fait que le forêt soit présente peut nous aider fortement, nous devrons nous servir de cet atout. Nous avions marcher depuis un bon bout de temps et la fatigue commencait à se faire sentir. Nous étions dans le coeur de la forêt, les falaises de Hi no Kuni étaient visibles au loin, nous étions tout proche.
Après avoir pris un petit temps de pause, nous nous remirent en route et notre cadence s'accelait. L'envie de combattre était présente chez Karda, je le voyais bien, il était plus motivé que jamais. Je m'étais tromper à son sujet, il avait beau m'avoir surpris au début, je le trouvais fort sympa. De plus, ce sont les personnes comme ce qui vous surprennes le plus, j'attendais de voir ce qu'il vaut en combat. Lorsque nous approchions de ces masses rocheuses, une voix se fit retentir derrière nous.
Hun hun hun, on dirait qu'on à choper le gros lot, aujourd'hui ! Vous avez eu tort de vous aventurer par ici.. Je vais devoir m'occuper de vous maintenant ! Vous avez encore de la chance, je suis seul, vos amis ont besoin d'être surveiller, mais vous n'avez pas l'air bien méchant et je vais vous écrasez..
Un frisson parcouru mon corps, je ne m'étais pas retourner.. Lorsque je vis mon ennemis, je compris que ce dernier était charger de rôder autour de la falaise afin que personne ne s'en approche, surtout pas des shinobis du pays du feu. C'était évident, nous allions le combat, et ce dernier nous sous-estimais, grâve erreur.. Je fis quelque pas en avant et Karda fit pareil, il me regardait et un petit sourire s'afficha sur son visage. Nous allions devoir travailler en équipe, sinon il allait nous battre. Deux contre un, et encore confiant, il ne devait pas être mauvais. Je fu surpris par la rapidité de Karda qui sauta en l'air, je dégaina Yakuza en profitant de l'occasion. Mon grand sabre broyeur allait m'être d'une grand utilité, sa lame engendrera la fin de cette personne. Karda pris un appuis sur un arbre et fonca à toute allure sur l'ennemis, un combat taïjutsu débuta. Je regardais comment Karda se débrouillais, sa puissance était impressionnante, je n'interviendrai que si il est en difficulté. Je ne pourrais pas encore dire que l'un des deux prennait l'avantage, ils encaissaient tous les deux de puissant coups. Je n'avais pas eu le temps de voir sa technique, mais le fugitif fit bondir une masse de terre solidifiée du sol. Karda était sur cette terre, je le vis s'élever dans les airs, sous les commandes du fugitifs. Arriver à une certaine hauteur, l'ennemis fit un geste de la main et la terre se désintrégra, Karda cria et entra dans une chute mortelle.
J'empoigna fortement mon sabre broyeur et le lanca dans le tronc d'un arbre, la lame s'étais enfoncée en profondeur, un cris sortit de ma bouche, afin de prévenir Karda de mon action. Ce dernier avait pu se reprendre à temps, il atterit sur la lame de Yakuza, elle était si épaisse que une personne humaine pouvait se tenir posé dessus. Un soupir se dégagea de ma bouche et je marmonna "Putain..". Il avait vraiment failli y passer.. Lorsque Karda redescendit, il me rendit la lame et j'avancais en direction de mon ennemis. J'étais determiner plus que jamais à combattre mon adversaire, il allait subir les affronts de Yakuza, mon sabre broyeur. J'étais entrer dans un combat taïjutsu, il avait empoigner plusieurs Kunais dans chaque main, tandis que je fendais l'air à l'aide de mon sabre broyeur. La lame de Yakuza avait été si rapide qu'une mèche de cheveux volait dans les airs, l'ennemis me regarda avec un air féroce, il n'avait pas apprécier ce geste. Encore un peu et c'était sa tête qui volait.. Ce dernier ma balaya et je m'étais écrouler sur le sol. J'eus tout de même le reflex de me relever rapidemment afin de continuer le combat.
Lorsque je commencais à fatiguer, Karda cria dans la airs "Baisse toi !!!", ce que je fis directemment. Je n'entendais plus rien, le combat s'était arrêter.. J'avais relever ma tête et je compris qu'une vague de Kunais avaient frappés de plein fouet le fugitif. Karda avait profiter de l'occasion pour tuer l'ennemis de cette facon, il s'écroula devant moi.. J'étais étonner par la puissance de Karda, il était vraiment un très bon combattant. Nous ne devions pas ralentir le déroulement de la mission, ce pourquoi nous décampèrent rapidemment l'endroit. +5xp
Dernière édition par Higoshi Kakuya le Dim 16 Nov 2008 - 14:18, édité 1 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
| Sujet: Re: Rang A: Tentative contre le Hokage. Dim 16 Nov 2008 - 14:12 | |
| Afin de minimiser les risques de découverte, nous avions ralentit notre cadence de marche. Karda avait échapper de peu à une mort douloureuse, il me remercia plusieurs fois, nos liens d'amitier s'étaient renforcer. Revenons en à la mission qui commencais à devenir interessante, nous allions entrer dans la grande bataille.. En effet, les fugitifs n'étaient plus que deux, je voyais la réussite de cette mission ce rapprocher de plus en plus. J'apercu la dîte falaise, et il y avait bien une paroi creusée dans la roche. On pourrait qualifier cela de grotte car le trou s'enfoncait profondement dans la falaise. Nous ne pouvions pas rentrer les mains dans les poches dans cette falaise, il nous fallait un plan d'attaque, et un très bon. Karda proposa d'étudier la zone avec plus de précisions, j'approuva cette idée et chacun de nous partit vers un chemin différent. Je marchais lentement, en épiant les moindres faits et gestes autour de moi, mais il n'y avait rien. Après une recherche de 30 minutes, je partis retrouver Karda, qui n'avait apparemment rien vu d'anormal lui aussi.
Nous entamions la montée de la falaise. La pente était raide et mes mollets en prirent un coup. Mais bon ! Après une montée épuisante, nous étions face à cette fameuse grotte. Je n'avais aucunement envie de rentrer dans cette obscurité totale, ce pourquoi j'observais Karda, pour lui dire.
Bah va y..
Hein !? Tes dingues toi, moi je rentre pas la dedans. Et puis, môsieur décide que moi je dois rentrer, mais c'est môsieur qui maitrise le katon, pas moi !
Je rétorquai avec un "Pff petite nature", ce dernier fit mine d'être choquer mais rigola par la suite. J'avais appris à m'entendre avec Karda, peut-être était-il un peu différent des autres, mais sa sympathie était supérieur à bon nombres de ninjas. Alors que notre conversation était toujours présente, je sentais comme une action qui se faisait au sein de la grotte. Il y avait des mouvements dedans, je le sentais, je coupa la parole de Karda et lui fit signe de rester sur ses gardes. Un bruit sourd avait raisonner dans la grotte, Karda avait sursauter à cause de cela, il était à l'intérieur, c'est sûr. Un second bruit raisonna dans la grotte et je me mis à reculer lentement. Un vent frais faisait des "aller-retour" dans la grotte, je vis alors des centaines de piques de terre foncée sur nous, celle-ci était solidifiées et pouvaient transpercer un corps humain sans problême. J'émis un cris dans l'air "Karda ! Dégage !", nous avions tous les deux sauter sur le cotés, les piques allèrent s'écraser contre les arbres de la forêt. Nous allions établir nos stratégies, tous se passait comme je l'avais imaginer, cette technique à notre égard étais prévue dans mon plan. Karda était retourner devant la grotte, il prennait un air confiant et lancait des provocations envers les fugitifs, l'écho faisait raisonner sa parole. Je m'étais poster au dessus de la falaise, elle n'était pas très haute et je pouvais facilement toucher les shinobis fugitigs de là.
Je vis les deux ennemis sortirent de la grotte, une conversation s'engagea entre les deux hommes, sans doute se penchaient-ils sur les conditions de la mort de Karda. Ils n'avaient pas l'air bien méchants, mais si j'attendais trop longtemps, ils allaient entrer en combat et Karda pourrait y passer. Je devais maintenant effectuer le signal pour Karda, je pris un caillou dans ma main et le lanca de toute mes forces sur le crâne d'un des deux fugitifs. L'homme avait crier mais la douleur était vite passée, il regardait son coéquipier lui disait "Putin, c'était quoi sa !?", celui-ci haussa les épaules, sans doute un simple rocher s'étant détacher de la falaise. A partir de ce moment, Karda avait commencer à compter jusqu'à 10, pendant que moi, je faisais des mudras. Lorsque le décompte était fini, Karda bondi sur le côté et importante quantité de flamme sortit de ma bouche et frappait les deux hommes. Une fumée noire s'éleva dans le ciel, le choc avait du leurs être fatal.. Lorsque la fumée s'estompa, l'un des deux hommes était complêtement brûlé, tandis que l'autre se relevait. J'ouvris mes yeux en étant plus qu'étonner, comment avait-il pu éviter ça ? Je n'en savais rien, ceci dit il l'avait éviter, il fallait s'en occuper. Nous avions déja tuer deux des fugitifs, le dernier allait subir le même sort. Je pris un appuis sur la paroi et me lanca dans les airs, je dégaina mon sabre broyeur par la même occasion. Arriver à distance de frappe, je tenta de porter un coup à mon ennemis.
Ce dernier était sans doute le plus puissant car sa rapidité dépassait largement celle de Karda, qui était pourtant très rapide. Il évitait tous mes coups, j'avais déja encaisser plusieurs coups au visage. Karda vint me rejoindre dans le combat, il s'était équiper de deux Kunais, il tentait en vain d'embrocher son ennemis. L'ennemis recula à un certain moment, il fit des signes incantatoires à une vitesse impressionnante, le sol se fissura sous nos pieds. J'avais enfoncer Yakuza dans le sol avant l'action, j'eus donc réussi à rester sur la terre ferme. Le sol tomba en miette à l'endroit où Karda était, il cria en tombant dans le vide. Je n'entendis plus rien, mon équipier était mort.. Une haine puissante rendait mes coups beaucoup plus puissant, je désirais la mort de cette personne, plus que tout. J'avais encaisser des coups au visage et celui-ci était en sang, mais je ne tenais pas compte de cela et continuait à frapper. Après un certain moment, l'homme me projeta contre une paroi de pierre. Yakuza était tombée au sol, il l'a ramassa avec beaucoup de mal, seul moi arrivait à maitriser ce sabre broyeur avec une telle vitesse. Tenant fermement mon arme à deux mains, il me pointa alors que j'étais sur le sol, un petit rictus s'était afficher sur son visage. Alors que je pensais que tous étais fini, il lacha mon arme et ses yeux s'ouvrirent grandement en regardant le ciel. Je vis Karda, ce dernier avait enfoncer ses deux armes dans le corps du fugitif. Quel bonheur de le revoir, je croyais vraiment qu'il était mort..
Il sortit les deux kunai et l'homme s'effondra sur le sol, mort. Après avoir pris un temps de repos, nous allions rapidemment trouver les deux shinobis de Konoha. La route fut longue, les deux shinobis étaient blesser et il faut l'avouer, nous étions tous deux épuiser. Mais la réussite de cette mission nous enchantait tous le deux, nous avions réussi à travailler en équipe. Alors que nous étions rentrer à Konoha, et que chacun de nous s'apprétait à partir de son cotés. Je me tourna
Karda! J'ai une question qui me tracasse.. Comment as-tu fais pour t'en tirer lorsqu'il à fait craquer la terre sous nos pieds.. ?
Tu aimerais savoir hein ? Je possède deux ouvres bouteilles particulièrement gros, j'ai eus l'intelligence de les enfoncer dans la terre, afin de ralentir ma chute. Par la suite, j'ai réussi à trouver des prises pour mes mains. Je n'avais pas eus le temps de prendre des kunais dans mon équipement, ce pourquoi j'ai pris ces ouvre-bouteilles qui sont attacher à ma ceinture. Tu vois, c'est "l"armurie des buveurs" qui m'a sauver. Je te salue l'ami, j'ai été content de faire cette mission avec toi.
Un sourire s'afficha sur mon visage, je repartit en étant satisfait de ma mission..
+5xp | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
| Sujet: Re: Rang A: Tentative contre le Hokage. Ven 21 Nov 2008 - 19:19 | |
| Si on pouvais me corriger la mission svp ^^' | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rang A: Tentative contre le Hokage. Sam 22 Nov 2008 - 1:17 | |
| Donc tout d'abord, très bonne mise en page. Une mission que je trouve très agréable à lire et très bien mené. J'ai adoré le personnage de Karda que tu as très bien mis en oeuvre^^ De plus tu as réussi à glisser de la difficulté dans ton combat contre tes adversaire ce que j'ai trouvé très bien. C'est donc une bonne mission que tu viens de faire. Pense toutefois à te relire pour éviter les petites fautes d'orthographes toute bête ou les fautes de frappe^^Fin bref voilà tes récompense:4 de renommé à toi et au village 18 d'xp
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang A: Tentative contre le Hokage. | |
| |
| | | | Rang A: Tentative contre le Hokage. | |
|