Mission validée
Voilà, c'est une bonne mission mais il y a tout de même plusieurs remarque à faire.
Mes remarques ou commentaires se tournent plus sur ton français. Malheureusement pour toi, tu as un petit problème avec l'expression de tes idées. Elles sont un peu farfelue car de temps à autre il est difficile de voir où tu veux en venir.
Sinon tu dois être faché avec la ponctiation. Je prend en exemple le second paragraphe.
"Et âpres avoir lut il partit au palais des hokages pour prendre le chien mais sur la route il rencontra un voleur et entendit le marchant crier au voleur heureusement il avait un très bon reflexes et savait déjà ou était le lieu du crime derrière la maison qui était a sa gauche il sortit son épée de la main droite sauta en l’air et mit un pied sur le balcon de la maison pour ensuite refaire un bons qui l’emmena directement devant la porte du marchand qui crier au voleur il lui demanda ce qu’il se passer et le marchant tout affoler hurler"
Une seule phrase et elle ne se termine pas par un point. C'est fort dommage et surtout lourd à lire. Ci-dessous le même paragraphe ponctué:
"Apres avoir lut le papier, il partit au palais des hokages pour prendre le chien. Mais sur la route il rencontra un voleur et entendit le marchant crier "au voleur". Heureusement, Shinji eut un très bon reflexes et sût déjà où se trouvait le lieu du crime. Il sortit son épée de la main droite s'élança dans les airs. Puis, il mit un pied sur le balcon de la maison pour ensuite refaire un bons qui l’emmena directement devant la porte du marchand qui criait "au voleur". Il lui demanda ce qu’il se passait et le marchant tout affolé hurlait:"
Voilà, c'est simple et lorsque tu relis ta phrase, tu peux marquer un temps de pause entre chaque point ou virgule pour reprendre ton souffle.
Aussi, fais très attention à ta conjugaison. Tu as de la peine à différencier l'infinitif du participe passé. Dans ta tête, tu peux prendre l'exemple de "Vendre" et "Vendu". Aussi, le participe passé n'est pas égal à l'imparfait. Tu dis souvent: "Il passer" alors qu'il fait écrire: "Il passait".
Pour ce qui est du commentaire j'en ai fini. Je vais juste ajouter qu'écrire en bleu comme tu le fais n'est pas la meilleure chose. En effet, cela fait un contraste sombre et il n'est pas facile de lire.
Je t'accorde pour cette mission 500 points de stats et la même chose en Ryos.