Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mission rang B aidé lienen contre des ninja

AuteurMessage
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin
Nindô : etre le plus fort

mission rang B aidé lienen contre des ninja Empty
MessageSujet: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:14

Kevan et xilfrid devez partir sur un bateau pour le pays de la neige et aidé lienen , un personne très importante dans ce pays , à ce débarrassé de ninja qui attaque son village.Kevan arivea en premier et attendit xilfrid
aaaahh!le bateau pour le pays de la neige vas bientot partir.xilfrid ferait mieux de se dépecher!!!bon,je vais l'attendre au port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:32

Voila.je suis la.
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:42

kevan et xilfrid arrivèrent dans le bateau et se reposèrent avant de descendre a bon port.ils firent connaissance avec lienen,celle qui représente son pays de la neige et qui se plaint des ninjas assaillants.xilfrid s'assis sur un hammac avec un coctai d'ananas a la main.tandis que kevan s'entrainas sur le pont,dans le froids du pays de la neige.ils arrivèrent au port du pays de la neige et allèrent jusqu'au village en question et virent des ninjas se ruant sur le village,les armes en l'air.kevan et xilfrid se mirent en position de combat
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin

MessageSujet: Re: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:37

puis,un ninjas ennemi attaqua directemment kevan.mais:

*une attaque frontale?qu'espère-t-il?*
tant pis pour toi!suiton!dragon aqueux!!!
pfff!hyouton!avalanche glaciale!!!
quoi?zut!xilfid!occupe-toi de l'autre,je prends celui la
c'est ce qu'il fit
bon,a moi de jouer!suiton!technique de la grande cascade!!!ouf!l'avalanche allait m'emporter!il faut que je fasse attention!
fais attention,moucheron!
quoi?
hyouton!épée de glace!!!
un aura entourra le bras du ninja
pfff!j'ai de quoi pour rivaliser!suiton!épée aqueuse!!!
l'épée de kevan,suiyouru takoshii,fit enveloppée d'un aura bleu,qui rendait plus tranchante que jamais l'épée de kevan
yaaaah!
taaaah!
et un combat a l'épée s'engagea,puis,kevan finit par tuer le ninjas,et tuer par ailleurs la moitié de toute l'armée des envahisseurs(tout les ninjas assaillants contre le village étaient là)en uttilisant la technique suiton!tempête aqueuse!!!.ce qui déferla sur toute la moitié de l'armée et du ninja.ils moururent sur le choc.cependant,xilfrid se battait toujours contre l'autre ninja,soutenu par l'autre moitié restante de l'armée des assaillants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:45

xilfrid fit:SUITON LE DRAGON AQUEUX
"je n'abandonnerais pas!'
il lanca des kunais et des shirukens et se battit une demie heure et fit de nombreuses attaques suiton.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:28

il jeta grace au dragon aqueux de nombreux ninjas a la mer mais suiton,le dragon explosa.....
"a OUI?"
:kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: SISRAFIERE,LE DRAGON D'EAU! 84587...
Xilfrid se prend plein de coups mais sisrafiere tient bon.
Xilfrid commence a ne plus tenir debout....

TAYKUKA 2(VOIR LABO DU CLAN MOMOCHI)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xilfrid avait maintenant beaucoup de force et il battu tout les ninjas restants en 15 minutes(il etait aide de sisrafiere)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission rang B aidé lienen contre des ninja   mission rang B aidé lienen contre des ninja Icon_minitime

mission rang B aidé lienen contre des ninja
Page 1 sur 1