Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jônin contre Ryoushi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Shinrei
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Nindô : Proteger Seishirô au peril de ma vie !!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue60/120Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (60/120)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue40/80Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (40/80)
Niveau: 3

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:02

Comme toujours, l’après midi à Suna était très chaude, le soleil éclairait le village de toute sa puissance. Une tempête vraiment très violente venait de se terminer et les habitants n’étaient pas encore sortis de leurs foyers mais un ninja était dehors, Shinrei, Ryoushi du village de Suna. Les tempêtes de sables ne lui faisaient pas la moindre peur et puis il devait vite s’entrainer. C’est exactement pour sa qu’il était sortit. La tempête étant finit, il avait accès au désert de Suna, son lieu d’entrainement favori. Il s’éloigna donc d’une centaine de mètre du village. Le terrain était assez vaste pour pouvoir librement s’entrainer. Seulement lorsqu’il commença sont entrainement, il fut stopper net.

Flash back


Le matin venait de se lever sur le village de Suna, Shinrei avait maintenant atteins ses treize ans, il avait désormais l’âge de s’entrainer. Le village était déchiré par la guerre. Chaque jour, de plus en plus de ninjas mouraient à cause de cette stupide guerre. Comme tout les matins, Shinrei déjeuné avec son père quand il n’était pas en mission. Son père lui racontait un peut la situation. Ce matin là il devait quitter le village pendant trois jours.

  • -Tu es grand maintenant fiston, tu comprends maintenant que la guerre tue beaucoup de personnes, il y a de grande chances que je ne reviens pas, ou du moins pas entier.


  • -Arrête de dire des sottises! S’écria-t-il en se leva de table.


Shinrei ne voulait pas entendre des phrases de ce genre là sortirent de la bouche de son père, son visage était crispée de colère, peut à peut il recommençait à s’attendrir. Il se retourna et se mit à marcher vers sa chambre, il s’arrêta devant la porte de sa chambre et retourna légèrement la tête vers son père.

  • -Je deviendrais un grand ninja et je te protégerai à tout prix.


Fin du flash back


Aujourd’hui les choses n’étaient pas si différentes, bien que le père de Shinrei soit mort à cause d’une maladie attrapé pendant la guerre, Shinrei avait de nouvelles raisons de devenir plus fort, pour protéger son ami il devait à tout prix s’entrainer.
Une silhouette au loin se dessina, on aurai dit un ninja du village de Suna mais Shinrei n’en étant pas sur devait aller lui-même vérifier cela. Et oui en se rapprochant, on pouvait amplement distinguer que c’était un shinobi de Suna, Shinrei s’approcha de lui.


  • -Pourrais-je savoir ce que tu fais là? Voudrais-tu t’entrainer avec moi?


Dernière édition par Kiryû Shinrei le Mer 5 Nov 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kiryu-shinre
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue150/150Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue100/100Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:10

    »Deux combats gagnés sur deux. Hum.. C'est une bonne chose non ? Deux missions de rang A réussies, je dois être un bon ninja alors... Oui, je venais de passer jônin et déjà, je sautai sur ma promotion. Mon but était d'atteindre la plus grande force possible et pour cela, il fallait monter en grade et prouver au village ce que je valais. Bon arrêtons de parler de mes exploits, parlons plutôt de moi et ma vie. Alors que je marchais dans le village de Suna, mon village natal, je remarquai que les choses allaient pour le mieux. Je m'ennuyai, ça c'était évident. Il n'y avait plus de guerre ou autre chose encore marrante, plus un seul match à disputer. Bref, je m'assis sur un banc, en attendant que l'action se passe. Mais j'y pense, pourquoi ne pas aller se promener dans le désert, jusqu'à l'oasis. Je me levai, tranquillement, et partit en direction des portes. Chacun de mes pas étaient lents mais, je sentai quand même le vent effleurait mes joues. Les mains dans mes poches, je regardais attentivement les passants qui rentraient dans la ville. Alors que je sifflotai, je m'approchai du désert. Je saluai les gardes qui étaient devant moi, alors que je les esquivai pour passer.

    »Ah enfin ! J'étais en dehors du village du vent. Je sors rarement, mais quand je le fais, j'y reste longtemps. J'en profite quoi. Alors que d'un geste bref de la main je sortis une pomme de mon sac, je l'amenai à ma bouche et la croquée à pleine dent. Miam, c'est bon et juteux ! Alors que je marchai tout tranquillement tout en mangeant mon fruit, mon fruit préféré. Alors que fermai les yeux pour savourer ce goût, quand je sentis une énergie hors du commun. J'ouvris mes paupières et regarda devant moi. L'air étonné, je tournai dans tous les sens pour enfin trouver l'inconnu à l'incroyable chakra. Hum... Bizarre. À peine mon sombre regard croisa le siens, il m'adressa la parole assez directement.

      -Pourrais-je savoir ce que tu fais là? Voudrais-tu t'entrainer avec moi?


    »Je le fixai, fini ma pomme et jeta le trognon. Non, je n'allai pas le manger, il me trouverait bien étrange. Je fis attention de l'endroit où nous nous trouvions. Près d'une oasis, tiens donc, comme c'est bizarre. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi près de Suna. Je me retournai et regarda le village au loin. Tellement loin, que je ne pu le voir. Mince, en fermant les yeux j'avais marché sans me rendre compte du temps. Bah tant mieux non. Donc, je m'éclaircis la voix, fit craquer mon cou et leva le bras. Je le pointai en direction de ce nouveau ninja qui m'était encore inconnu. Allait-il réellement se battre ? Si oui, j'étais si sûr de gagner que je lançai une rire narcissique.

      - T'entraîner avec moi ? Sais-tu qui je suis ? Kamino, jônin de Suna. Je suis l'auteur de deux victoire dans ce village. Crains moi et bats toi comme un homme !


    »Je regardai ce shinobi et relança encore un rire. Mes mains se tendirent et je les reposai le long de mon corps. Je repensai encore à mes anciens combats. Allez, une victoire de plus ne me fera pas de mal, ça me fera encore plus connaître dans le village. Quoique lui, n'est pas au courant de grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiryû Shinrei
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Nindô : Proteger Seishirô au peril de ma vie !!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue60/120Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (60/120)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue40/80Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (40/80)
Niveau: 3

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:48

Le jeune Ryoushi était calme et distant, il regardait le soit disant Junin d’un regard vraiment pas tendre. Il à bien tendance à ce surestimer et à trop se vanter et Shinrei n’aime pas trop les vantards de son genre. Kamino semblait regardé autour de lui, il semblait étonné. Peut être ne s’était-il pas rendu compte qu’il était aussi loin du village. Maintenant qu’il s’était présenté Shinrei devait en faire de même.

  • -Je me prénomme Shinrei, Kiryû Shinrei. Pour ma part je fais partie de l’unité d’élite du village de Suna, je fais parti des Ryoushis.


Le visage du Ryoushi ne bouger toujours pas, il ne montrait aucune émotion, c’était la base d’un bon Ryoushi. L’autre shinobi semblait étonné, il était tombé sur quelqu’un d’aussi puissant que lui. Shinrei se positionna donc en position de combat, les jambes légèrement fléchis pour un meilleur appui et la paume de la main droite vers son adversaire, sa main gauche était dans la même position que sa main droite mais le bras était replié donc en retrait par rapport à la main droite. Quelques secondes passèrent et aucun ne bougea, il se regardait sans exprimé une émotion de peur. Shinrei n’aimait pas les longs face à face, il décida donc d’en mettre fin. IL fit un salto en arrière pour être éloigné e son adversaire et que le jutsu qu’il allait exécuter ne le touche pas puis il fit un série de signes rapide.

  • -Hiryuu no Futon!


Après avoir prononcé ces quelques mot le shinobi de Suna aspira de l’air qu’il accumula dans ses poumons et en un instant toute l’air accumulé ressortie sous la forme d’un dragon meurtrier, le dragon de vent s’élança sur Kamino et au contact de celui tout le sable au alentour de trois mètre se leva. Impossible de voir si son adversaire à été touché ou pas. Shinrei recula de quelques pas.

  • -C’est déjà finis?


Son visage été toujours aussi crispé, le shinobis adverse devait être touché mais Shinrei devait quand même s’attendre à une contre offensive de la part d’un Junin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kiryu-shinre
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue150/150Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue100/100Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:30

    »Alors que Shinrei, ainsi son adversaire était nommé, se fut mis en place, il était donc prêt pour combattre. Je me moquai un peu, mais je ne pensai pas moi même qu'il allait le prendre mal. Alors que je ricannai en passant ma main dans ma chevelure, il aspira de l'air pour me le renvoyait sous forme de dragon. Quel sauvage, mais malgré son rang, j'allai lui montrer ce qui coûte de m'attaquer. Il allait subir la pire humiliation de sa vie. Comment s'y prendre ? Je fis un mouvement de bras, exécuta des mudras et encaissa la technique. Une petite volée de sable et un peu de sang. C'est tout ce que pouvait faire un Ryoushi ? Laissez moi rire ! Mais malgré ça, je savais bien que ce n'était pas sa plus forte technique. UN test ? Je ne crois pas, mais j'allais lui montrer moi, qui est le maître ici ! Alors que je retombai sur le dos, je laissai échapper un petit cri et, avec mes mains, d'un mouvement bref, je me rattrapai d'un coup et bascula sur le côté droit. Mes préparatifs fini, je fis un dernier signe incantatoire avant de sortir une multitude de kunais. En un dixième de seconde, je me les enfonçai dans les bras pour laisser émaner une petite source de chakra qu'il y avait dedans. Je saignai, mais cela était un sacrifice. Alors que je me préparai à lancer mon offensive, je regardai celui que j'affrontai. Il restait immobile, mais pour combien de temps ?

      « Doton, tataku no te »


    »Alors que l'énergie spirituelle, précedemment sortie, se regroupa autour de mon bras droit . De la boue commença à se former, puis elle durcit pour laisser place à une terre très solide à vu d'oeil. Mon bras, maintenant recouvert de terre, était cinq fois plus gros. Le poids n'était pas une gêne, Je m'étais entraîné dur et contrôlais parfaitement cela. L'aspect n'était pas naturel. Vous allez me dire, que c'est déjà pas normal d'avoir un bloc sur un membre.. Enfin, il y avait des petites pointes au niveau des épaules et de poignets. Cela était dû à l'auto-mutilation de la dernière fois. Plus je concentre de chakra, plus ma technique devient destructrice. Genou à terre, j'attendais le moment propice. Le vent se mit à souffler bien fort mais, mon regard ne lâcha pas le Ryoushi. J'allais lui prouver que je méritais son respect et que m'attaquer sans même prévenir, à peine rencontre, était une insulte ! D'un air moqueur, je ricanai encore un peu, avant de lever la tête. Le chapeau que je portais, s'envola. Il flottait dans les airs, jusqu'à aller se poser sur le sol, à quelques mètres d'ici. C'était sûrement la chose que j'attendais pour commencer. Ma jambe droite se releva, suivie de la gauche qui reste légèrement pliée. Je fixai une dernière fois ce shinobi...

      - C’est déjà finis?

      « Subis mon châtiment.. Et MEURS ! »


    »Je m'élançai en l'air pour atterrir plus loin. Ma course prit une réel vitesse à ce moment-là. Mon membre supérieur droit était disposé un peu en arrière, la puissance de ma frappe serait meilleure comme cela. Alors que je m'approchai deShinrei à grande vitesse, je posai ma main sur l'épaule de pierre et frappa d'un seul et grand coup... Un nuage de fumée, je me retirai rapidement pour ne pas subir la contre attaque. Ma technique venait de se dissiper, je retrouvai enfin un corps normal. Je regardai devant moi pour voir si j'avais réussi mon coup... Alors, j'l'ai eu ?...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiryû Shinrei
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Nindô : Proteger Seishirô au peril de ma vie !!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue60/120Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (60/120)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue40/80Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (40/80)
Niveau: 3

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:01

Le nuage de poussière provoquer par l’attaque de Kamino se dispersait peut à peut. On pouvait désormais apercevoir l’arme principale de Shinrei, une marionnette. Elle a la tête d’un dragon et on ne peut voir son corps car il est caché par une cape qui entoure celui-ci. En effet, Shinrei faisant partie du clan des marionnettistes il avait comme pouvoir principale de contrôler les marionnettes. C’est un retournement de situation, bien qu’il fût blessé par le coup porté par son adversaire il ne fut pas complètement affaibli car maintenant il avait l’avantage de la surprise.

  • -Je te présente Kyû, tu sais maintenant pourquoi je fais parti des marionnettistes, je vais rapidement mettre un terme à ce combat.


Pendant un court instant Shinrei se mit à rire. Rapidement il s’arrêta et repris son calme. Le vent soufflait de plus en plus fort, pourtant la tempête venait de se terminer, il fallait donc évite de trainer par ici pour ne pas être au milieu de la tempête. Kyû fonça vers Kamino et au dernier moment une marionnette sortit du sable. Celle si est totalement similaire a Kyû. Des lames était sortit de toute par du corps de cette marionnette et elle enchaina les coups. Kamino ne pouvait en aucun cas se défendre car il ne s’attendait pas à ce qu’une seconde marionnette fasse son apparition. Maintenant, il gisait par terre. Voila ce qui arrive quand on sous estime un Ryoushi!

  • -Tu as eu un petit aperçût du Shi No Mai. Maintenant je vais te dire tes erreurs, un Ryoushi n’est pas Ryoushi pour rien, il a des capacités d’analyse et de réflexion hors du commun. J’ai vu que tu pouvais matérialiser ton corps pour le transformer en doton. Ta vitesse ne diminue pas et ta force augmente. Il a été pour moi très facile de te prendre par surprise, lors de ton attaque j’en ai profité pour enterrer Ryû et sortir Kyû. Et puis aussi je t’es menti, Kyû est ma marionnette de défense et Ryû celle pour l’attaque. Veux-tu continuer le combat? La vrai question est, en a tu la force ?


Spoiler:


Dernière édition par Kiryû Shinrei le Dim 9 Nov 2008 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kiryu-shinre
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue150/150Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue100/100Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:23

    [ Pas trop le temps, donc je fais un peu vite en ces temps-ci ]

    Une marionnette ?! Alors que je fus surpris de voir que Shinrei en possédait une, je retournai cette supposition dans ma tête. Et s'il avait un avantage ? Alors que je le vis s'avançait peu à peu, je sentis quelque chose. Trois pas en arrière, je me baissai, mais voilà... Un autre pantin sortit du sable pour m'attaquer par surprise. Je ne pu l'esquiver. Est-ce la fin ? Alors que je sentai les coups de lames sur tout mon corps, je finis par sauter sur la droite pour arrêter le massacre. Je saignai de partout. Ah, il m'a bien eu sur ce coup-là. Grâce à mes super yeux, auxquels j'ai 3/10, je commençai à voir flou. Hum.. J'allais manquer de chakra dans peu de temps, mais il ne fallait pas s'arrêter là pour autant. De quoi... Lancer trois techniques encore. Environ. Alors que je me levai, doucement et difficilement, je regardai les deux choses de bois qui m'intriguai. Kyu et Ryu ? Leurs noms ? Alors que je me tenais les membres touchés, j'écoutais ce qu'avait à me dire le Ryoushi..

      -Tu as eu un petit aperçût du Shi No Mai. Maintenant je vais te dire tes erreurs, un Ryoushi n'est pas Ryoushi pour rien, il a des capacités d'analyse et de réflexion hors du commun. J'ai vu que tu pouvais matérialiser ton corps pour le transformer en doton. Ta vitesse ne diminue pas et ta force augmente. Il a été pour moi très facile de te prendre par surprise, lors de ton attaque j'en ai profité pour enterrer Ryû et sortir Kyû. Et puis aussi je t'es menti, Kyû est ma marionnette de défense et Ryû celle pour l'attaque. Veux-tu continuer le combat? La vrai question est, en a tu la force ?

      « Ahaahahaha ! Laisse-moi rire ! Tu as raison pour mon Doton, j'ai réussi à manier un art hors du commun, mais ne t'inquiètes pas.. Le match ne s'arrête pas là. Tu vas gouter à ma deuxième technique... Regarde ça ! »


    Alors que je laissa pendre mes bras le long de mon corps, je vérifiais mes entailles. Hum, impeccable, il m'avait touché à mon point préféré. La partie droite de mon ventre, était tout déchirée, en sang ou ce que vous voulez, en claire, mal en point. Mais il n'y avait pas assez deprofondeur. D'un bref mouvement de la main, je sortit un Kunai et je l'enfonçai à ce même endroit. Je gramaçai, mais il fallait nepas s'avouer vaincu. Alors que jele tournai de droite à gauche, et de gauche à droite, j'attendais quelque chose.. C'est bon ! Je sentai denouveau une puissance hors du commun me arvenir. J'appelaisça l'auto mutilation. C'est une sorte de compêtence, qui sert à libérer plus de chakra. Enfin, voyez par vous même. La sueur dégoulinée de mon front. Ma douleure était plus forte que tout, mais c'était bientôt fini. J'executai des mudras aussi rapidement que possible et commençai ma technique.

      Doton, yabureme no suchi ( Déchirure du sol )


    Alors que je posai mes deux mains sur le sol, un grand tremblement se fit sentir. je n'arrivai pas à comprendre la réaction de mon adversaire, mais, il allait saoir de quoi je suis capable. Un jônin, peut battre un Ryoushi... C'est prouvé Mathématiquement, et j'en serait la preuve vivante !! Un tremblement de terre, puis une mini cassure au niveau du sol. Elle se trouvait sous Shinrei, mais aussi sous ses marionnettes. Je l'interpela encore une fois..

      « On m'a dit, que la pire chose qui puisse arriver à un Marionnettiste, était de casser ses créations.. Est-ce vrai ? »


    Alors que je finis ma phrase, l'ancienne fissure s'agrandit sous l'enervement de mon chakra. L'on pouvait voir que celui-ci casser tout sur son passage. Tout se brisa sur son passage, et bientôt, il n'y allait plus avoir d'adversaire. La terre se brisa, se fissura sous les peids de ce shinobi de Suna et ses oeuvres... C'était la fin.. Il devrait tomber dedans et être broyés, ou être projeté en l'air, puis s'écraser lourdement au sol..

      « Veux-tu continuer le combat? La vrai question est, en a tu la force ? C'est bien toi qui disait ça ? Alors, je te retourne la question... » Dis-je en serrant les bras sur les blessures que j'avais.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiryû Shinrei
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Nindô : Proteger Seishirô au peril de ma vie !!!
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue60/120Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (60/120)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue40/80Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (40/80)
Niveau: 3

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:12

Shinrei était vraiment impressionné devant la puissance du Junin qui était en face de lui. Le village de Suna à vraiment beaucoup de bonnes recrues. Shinrei n’avais plus envie de continuer le combat. Il rangea ses marionnettes dans leurs parchemins et se prit la technique de Kamino. Il fut projeter dans les airs et tomba un peut plus loin. Il se releva, avec un peut de difficulté, et sans dire un mot il commença à s’éloigner pour rentrer au village. Il fallait qu’il se repose un peut.

  • A bientot...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kiryu-shinre
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue150/150Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Jônin contre Ryoushi ! Left_bar_bleue100/100Jônin contre Ryoushi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:48

[Hrp] Bon, ben fin du combat, victoire pour moi ^^ Vraiment bravo, + 50 exp à nous deux [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





Jônin contre Ryoushi ! Empty
MessageSujet: Re: Jônin contre Ryoushi !   Jônin contre Ryoushi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jônin contre Ryoushi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement entre Ryoushi
» invoquation de l'ange du mal(pour jonin)
» Fiche d'Angel Hyûga {Jônin}
» Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]
» Mission de rang C: Ramener l'arme fétiche d'un jônin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Oasis-
Sauter vers: