Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement entre Ryoushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue130/130Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue70/70Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:46

Hishigi regarda partir Seishiro, il se trouvait maintenant seul dans l'atrium avec le nouveau Ryoushi. Ce dénommé Keizo Takehoshi, il ne le connaissait pas et lui non plus ne devait pas connaitre le Kiryû. Le kazekage avait raison il fallait les deux hommes devaient apprendre à se connaitre. Le marionnettiste regarda son nouveau compagnon de combat, celui-ci était intégralement habillé en blanc et semblais très calme.

Bon je me nomme Kiryû Hishigi, membre de la famille Kiryû que tu doit bien connaitre je pense, donc tu connais ma façon de me battre. Je ne sais passe que tu en pense mais un petit combat pour apprendre à se connaitre pourrais être bien. en plusse sera le meilleur moyen pour pouvoir être efficace si on doit faire une mission ensemble un jour. Qu'en pense tu?

Il ne savait pas si le nouveau Kyoushi accepterait, mais il espérait vraiment qu'il le ferait. Après tout un membre de l'élite du village ne pouvait vraisemblablement pas refuser un petit entrainement avec un potentiel compagnon de missions, surtout vu l'importance de la plupart de leurs missions. Hishigi plaça sa main droite sur le pommeau de son sabre et attrapa le rouleau de parchemin qu'il avait dans le dos avec sa main gauche. Au moins il serait près à se battre si Keizo acceptai.

désolé pour la longueur et + 5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue140/140Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue110/110Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:06

    Le Kazekage quitta finalement l’Atrium après avoir prit une dernière fois la parole, mentionnant le faite qu’il n’était pas nécessaire d’utiliser nos noms d’emprunts au sein de l’Atrium. Seulement lorsque nos masques sont sur notre visage. Je regardais alors Seishirô s’éloigner tranquillement, et dire que quelques minutes auparavant je n’étais qu’un simple Junin. L’enchaînement des événements était une chose que j’appréciai et, apparemment, je n’étais pas au bout de mes surprises. Ce fut au tour de mon homologue Ryoushi de prendre la parole, il m’indiqua alors son nom ainsi que son prénom. Il appartenait à la même famille que le Kazekage, cette grande famille de marionnettiste qui avait prit place au sein du village du sable il a un grand nombre d’année. Par la suite il mentionnai le faite de vouloir se battre, pourquoi pas après tout, il avait raison, un petit combat entre Ryoushi ne pouvait que renforcer nos liens, même si je n’avais aucun lien à renforcer avec d’autres personnes. Si il appartenait Kiryû il devait sans nul doute se battre à l’aide de marionnettes. Qui dit marionnettes dit alors combat à distance et lacune au combat au corps à corps. Dommage pour lui ma technique de combat était polyvalente. Moins efficace à distance que la sienne sans nul doute mais je pouvais aisément me battre au corps à corps.

    Mon adversaire posa sa main droite sur son épée et sa main gauche sur ce qui semblait être un parchemin, certainement un parchemin d’invocations pour ses marionnettes. Mais le plus important était cette épée, qui disait épée disait combat au corps à corps, peut être avait-il trouvé une manière de renforcer son problème de combat au corps à corps. En tout cas ce combat promet d’être magistral. Je relevais alors la manche blanche se trouvant sur mon avant bras gauche, on pouvait y voir un deuxième sceau. Je me mordilla le doigt et laissa perler une goutte de sang sur le sceau, je croisais alors mes doigts et mon sceau commença à briller. Je fis cette opération une deuxième fois et cette fois ce fut ma gorge qui se mit à briller. Je postai alors ma main droite en face de mon avant bras gauche et, soudainement, une dizaine de Senbon sortirent dans mon sceau, venant de placer dans la main opposée. Dans ma bouche un nouveau Senbon en sortit, je garde toujours une aiguille dans la bouche par simple mesure de précaution ainsi que cinq Senbons dans chaque mains pour commencer.


    « Kiryû, la grande famille de marionnettiste de Suna. Inutile de te répondre sur le fait que je la connais ou non. Je pense aussi inutile de te répondre sur l’éventuel combat qui se profile devant nous. »

    La réponse aux deux questions était bien évidemment oui. Je connaissais cette grande famille et j’acceptais avec plaisir ce petit combat. Je parlais aisément malgré l’aiguilles se trouvant entre mes dents. Je continuais de le mâchouiller et je continuais de jouer avec mes aiguilles tandis que je repris la parole.

    « Je te laisse ouvrir le bal Hishigi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue130/130Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue70/70Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:26

Le Ryoushi accepta donc le petit défis d'Hishigi, les deux hommes allaient donc pouvoir apprendre à se connaitre, aussi bien leurs points faible que leurs points fort. Keizo révela un sceau sur son avant bras gauche et sur sa gorge, il réalisa alors une invocation d'arme, des senbons pour être plus exact. Il se battait donc à l'aide de ses aiguille de métal, technqiue que le Kiryû avait très peu vu même jamais vu en fait. C'était certainement un adepte du combat à moyenne distance et donc qui dispose certainement d'une moins bonne technique au corps à corps mais le Kiryû n'en était pas sur après tout lui aussi trompé aisément ses adversaire.

Hishigi prit son parchemin d'invacation et l'ouvrit, un marionnette apparut juste devant lui, elle ressemblais à une jeune femme au long cheveux noir avoir une tunique noir comme vêtement. Le marionnettiste tendit sa main gauche vers elle et des fils de chakra bleuté apparurent. Il sortit son sabre avec sa main droite, il était près à commencer le combat. Combat qui allais pouvoir lui permettre de voir si son style était au points.

Bon sache que je ne ferais aucun cadeau donc prépare toi j'arrive.

Hishigi fit un mouvement de la main gauche, il venait d'activer la libération d'une dose de poison sur les arme de Kajin, puis il la fit aller vers Keizo. Au moment de frapper une lame sortit de la main droite de la marionnette et elle frappa au niveau du torse de son adversaire. C'était une attaque plutôt simple mais après tout pas besoin de faire compliqué pour ^être efficace, de plus on pouvait donner beaucoup de force dans les coup d'un pantin car il n'ont pas de limite de force, tout comme leurs vitesse est grande du fait de leurs faible poids. Il n'y avait vraiment à rien à dire la dessus le marionnetisme était vraiment le plus beau des styles de combat.

Aptitude reserve de poison :dégats des attaque de marionnette augmenté de 20 pour 10 de vitalité ( une attaque)
technique lame: attaque à 60 ( 40 + 20) pour 20 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue140/140Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue110/110Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:54

    Le combat commença sans plus attendre, j’avais laissé mon adversaire commencer, une folie de ma part, en faite non. Je préfère laisser mes adversaires commencer et réagir en conséquence. D’ailleurs Hishigi ne se fit pas prier pour commencer. Il sortit alors un parchemin et invoqua dans la court de l’Atrium une marionnette ressemblant à une femme. Elle ne semblait pas très forte mais je savais au plus profond de moi que je ne devais pas me fier au apparence, surtout en ce qui concerne une marionnette du clan Kiryû, de plus une marionnette contrôlée par un Ryoushi. D’ailleurs ce dernier dégaina son sabre de la main droite. Il accrocha par la suite quelques fils de chakra provenant de sa main gauche sur sa poupée. Son arme à distance dans la main gauche et son arme au corps à corps dans la droite, pas mal du tout comme tactique. Cependant le maniement des deux en même temps devait être difficile et lors d’attaque au corps à corps je n’aurais pas de mal à l’atteindre.

    Hishigi envoya alors sa marionnette dans ma direction, après lui avoir appliqué une sorte de poison apparemment. Cette dernière m’attaqua de plein fouet, visant mon torse. Je bloquai alors l’attaque grâce à l’un de mes Senbons mais en subissant tout de même de grand dégâts. Je venais de me faire surprendre par la force de l’attaque. Une chance pour moi le poison ne m’a pas atteint. Tandis que le bras droit de la poupée se trouvait confronter à mes deux bras je crachais une Senbon venant de ma bouche, coinçant ainsi le pied de la marionnette sur le sol. Pas pour le longtemps mais juste assez longtemps pour me permettre de faire ce que j’avais dans la tête. Ainsi avoir bloqué cette femme de bois je venais de bloquer sa main gauche qui était relié par des fils de chakra. Je me dégageais alors de sa marionnette pour lui foncer dessus à vive allure. Depuis mon plus jeune age la vitesse est l’un de mes principaux atouts.

    Pendant que je me dirigeais rapidement en direction de mon adversaire les Senbons se trouvant dans mes mains de placèrent comme pour former des griffes. Des griffes Senbons, cette technique se nommait le « Tsume Senbon ». A l’aide de mes aiguilles je peux ainsi causer de nombreux dégâts, ce que je m’apprêtais à faire. Je levais alors mes deux mains et les abaissèrent sur mon adversaire, espérant l’avoir touché et espérant lui avoir infligé des dégâts en masse. Je me dégageais alors de mon adversaire, reculant, pensant que son épée était toujours pour le corps à corps. Je crachai alors une multitude des Senbon de ma bouche, ainsi créant des hirondelles d’aiguilles. Certaine restèrent en l’air tandis que d’autre s’abattaient sur mon adversaire, m’offrant ainsi une couverture aérienne. Que me réservait la suite ? Mon cœur battait à vive allure, la montée d’adrénaline se faisait sentir, quelle sensation merveilleuse.


~> Techniques, Tsume Senbon, 40 dégâts pour 20 Chakra <~
~> Aptitude, Senbon Tsuname, 10 dégâts ce tour ci et 10 le prochain pour 10 Chakra <~
~> +5 (1) <~


Dernière édition par Keizo Takehoshi le Lun 27 Oct 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue130/130Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue70/70Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:17

Kajin avait réussi à toucher son adversaire mais Keizo en profita pour lancer un senbon au niveau du pied de la marionnette, cela lui permit de gagner quelque seconde pour se rapprocher d'Hishigi. Le Kiryû fit un léger mouvement de la main afin de permettre de débloquer la jambe de Kajin mais pendant ce temps son adversaire était parvenu au corps à corps. Il était vraiment rapide, plus que le marionnettiste, même si celui-ci pouvait faire revenir très rapidement son pantin il allait se prendre une violente attaque. Il décida donc de rompre les liens de chakra afin de pouvoir se dégager après l'attaque.

Keizo tenait ses senbon comme des griffes dans sa main et il les abattit rapidement sur le ryoushi. De profonde entaille apparurent sur le torse d'Hishigi, c'était vraiment des armes très aiguiser même s'il servait habituellement au lancer, les utiliser de cette manière était vraiment très ingénieux. Keizo recula de quelque pas, il doit penser que le Kiryû ne pouvait pas l'atteindre à cette distance et il en profita pour cracher une multitude de senbon. Une partie touchèrent Hishigi mais l'autre partit resta en l'air, une attaque en deux temps plutôt efficace. Par contre le nouveau ryoushi ne devait pas avoir remarquer que les fils de chakra était rompit, il fallait donc en profiter.


Hishigi ramena sa main gauche vers sa poitrine comme s'il donnait un ordre à Kajin, en même temps il chargea son sabre de chakra. Il leva son sabre rapidement et le rabattit rapidement vers le sol, comme s'il voulait couper l'air...

Mélodie du soleil de minuit !

Trois lames de vent se suivaient en partance du sabre, comme si trois coups avaient été porté. Une entaille sur le sol se formait juste derrière l'attaque qui avancer très rapidement vers son adversaire. Le Kiryû se reconnecta à Kajin grâce à des fils de chakra et attendait de voir comment Keizo allait s'en sortir.

aptitude elémentarisation de l'épée : attaque augmenté de 20 pour 10 de vitalité
technique mélodie du soleil de minuit 60 dégâts pour 20 chakra
je me prend les 50 de dégât
+ 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue140/140Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue110/110Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:39

    Mon attaque avait portée ses fruits. Sur le corps de mon adversaire on pouvait à présent voir de nombreuses entailles sur son corps, encore plus qu’il n’en avait déjà. Il n’avait pas esquivé. Ce combat était un peu bizarre tout de même, aucun des deux participants n’esquivaient les attaques de l’autre. Normalement dans un combat on cherche à esquiver ou à se protéger quand même, histoire de ne pas subir trop de dégâts. Mais la non, je n’avais pas esquivé sa première attaque et lui non plus. Enfin on n’avait pas trop besoin d’esquiver, les attaques n’étaient pas trop trop violente encore. En tout cas je venais d’analyser la situation, le combat venait de commencer, les deux combattants laissaient passer les attaques mais déjà on était faible. Il faut dire que la rapidité de nos attaques liés à notre puissance le tout donne un combat réglé en quelques minutes seulement. De plus, une bonne chose pour moi, son poison ne semblait ne pu faire affaire. J’étais alors en position de défense, prêt à l’accueillir comme il se doit, à accueillir sa prochaine attaque en tout cas.

    Je m’étais préparé et pourtant son attaque restait pas mal, peu commune pour un membre de la grande famille de marionnettiste. Il concentra une grande dose d’énergie dans son épée, la leva et l’abaissa dans ma direction. Rien ne se produisit pendant une seconde et soudainement trois lames de vents foncèrent dans ma direction. Je connaissais parfaitement cette technique et pour cause je l’utilisais également. Je pouvais l’encaisser aisément, il devait faire beaucoup plus pour m’atteindre. Je crachais alors un nouveau Senbon pour fendre la première lame, chose faite, la deuxième arriva à grande vitesse, j’arrivais à la dévier légèrement tandis que la troisième me frappa de plein fouet. Même en connaissant l’attaque elle restait tout de même redoutable. Je fus tout de même repoussé sur quelques mètres. Je repris alors conscience et fixa Hishigi de mes yeux bleus. Il n’allait pas s’en tirer à si bon compte.

    Alors que dans le ciel se trouvait une nuée d’hirondelle faite de Senbon dans ma main se trouvait toujours mes griffes, elles aussi constituées de Senbon. Je m’élançais alors, une seconde fois à toute vitesse. Je crachai à nouveau un Senbon qui se dirigeai à grande vitesse sur mon adversaire, une fois cette aiguille arrivée à quelques centimètres de mon adversaire je croisais les doigts et je passais alors de l’endroit ou je me trouvais à l’endroit ou se trouvait mon arme, à savoir prêt de mon adversaire. Agissant avec habilité je plantai alors avec agilité et aisance une aiguille dans la colonne vertébrale de mon opposant. Sans savoir si il avait paré l’attaque je reculais une nouvelle fois. Si mon attaque avait atteint son but il allait avoir du mal à continuer le combat et pour cause, le Senbon que je venais de lui planter bloque son système nerveux. La suite du combat risque d’être passionnant.


~> Aptitude, Défense, 10 Chakra pour 10 dégâts <~
~> Aptitude, Zan Shôtotsu, 10 dégâts ce tour ci et 10 le prochain <~
~> +5 (2) <~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue130/130Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue70/70Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:01

Keizo avait tenté de parer l'attaque d'Hishigi mais en vain, enfin il avait quand même réussi à en diminuer la puissance mais pas suffisamment pour ne pas se faire blesser. Il était décidément très rapide et analyser parfaitement la situation et trouver une solution presque aussitôt. Il fallait trouver le moyen de le mettre à terre le plus rapidement possible et Hishigi avait déjà une petite idée pour y parvenir. Cela ne faisait que quelque minute que le combat avait commencer mais déjà de terrible coup avait était échanger et il ne durerait plus très longtemps. Les deux combattants devait le savoir car on pouvait sentir une sorte de tension, la fin du combat était très proche. Le nouveau Ryoushi lança alors un senbon en direction de son adversaire, mais au lieu de savoir s'il allait l'esquiver il se déplaça rapidement pour se retrouver à coté de son arme. Une jolie feinte mais malheuresement pour lui le senbon, au lieu de se planter dans le dos d'Hishigi se planta dans Kajin. Le marionnettiste avait fait un échange entre lui et son pantin afin d'éviter l'attaque, mais il avait du se résoudre à abimer kajin pour la victoire. Par contre il n'avait pu éviter les premier senbon qui était rester en l'air et avait subit quelque dégâts.

Désolé pour toi mais je crois que tu as perdu.

Le Kiryû bougea légèrement les doigts de la main gauche, Kajin se tourna la tête vers son adversaire et ouvrit la bouche. Une nué d'aiguille en sortit, l'attaque avait était réaliser au corps au corps donc presque impossible à esquiver. Déjà que cette attaque était redoutable mais la son adversaire devait avoir terriblement mal, des dizaine d'aiguilles étaient plantée dans son torse. Une fois son adversaire au sol, Hishigi se précipita pour enlever les aiguilles et administrer un antidote au poison de ses armes. C'était un combat très enrichissant, maintenant Hishigi savait qu'il pouvait utiliser une marionnettes et son épée en même temps durant un combat. Mais il regrettait juste de ne pas encore pouvoir utiliser plusieurs pantin en même temps, même s'il savait que cela ne serait qu'une question de temps avant de pouvoir le faire. Il s'assit et se fit les premier soin en attendant le reveil de son nouveau compagnon.


Aptitude 10 de défense pour 10 chakra
technique nué d'aiguilles : 40 dégats pour 20 chakra
comme tu as que 40 ( vitalité et chakra) le combat est fini donc 50 Xp
si tu veux on peut continuer un peu le rp
et + 5XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue140/140Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit entrainement entre Ryoushi Left_bar_bleue110/110Petit entrainement entre Ryoushi Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:49

    Le combat suivait son court mais tournait de plus en plus mal en ce qui concerne mon cas. En effet ma dernière attaque venait d’être bloqué par la marionnette de Hishigi. Ingénieux de la part du Ryoushi qui jouait d’ingéniosité encore plus que moi. C’était donc ça le niveau de l’unité d’élite du Kazekage ? Ce niveau était beaucoup plus élevé que celui des Junin. Etonnant, je pensais avoir un niveau convenable tout de même mais voilà que mon adversaire me démontrait mes points faibles point par point lors de ce combat. De plus il était malin, il appartenait au grand clan des marionnettistes et pourtant il avait comblé sa lacune au corps à corps avec une épée. Je me croyais polyvalent mais il l’était encore plus que moi. Enfin bon le combat était bientôt finit, une bonne chose pour moi à par la cuisante défaite que j’allais subir. Grâce à une nouvelle technique mon adversaire employa sa marionnette et m’envoya une nuée d’aiguille presque au corps à corps, impossible pour moi de l’esquiver à temps malgré ma rapidité d’action et d’esprit. Le comble du comble était de me faire battre par des aiguilles, mes propres armes.

    Je fus projeté plus loin dans la court de l’Atrium, Hishigi se précipita alors pour m’administrer les premiers soin en ce qui concerne son poison. Il voulut m’aider à retirer les aiguilles mais j’étais passé maître dans l’art de l’acuponcture depuis longtemps. Je me relevai alors et commença à retirer un grand nombre d’aiguille. Certaines plaies laissaient perler des gouttes de sang, je sortis alors une dernière aiguille de mon corps et plaça mes deux mains l’une contre l’autre, une aura verte entoura alors mes mains tandis que je les posais sur mes nombreuses plaies. Mes aptitudes en tant que Médecin me permettait aisément de me guérir assez rapidement. Hishigi était bien gentil de vouloir m’aider mais je me débrouillais très bien tout seul. Je me posais alors à nouveau sur le bord de la fontaine se trouvant au milieu de la court de l’Atrium. Finissant de guérir mes plaies je regardai alors Hishigi.


    « Merci pour ce combat, je vois à présent le niveau dont font preuve les Ryoushi et je vais devoirs placer la barre plus haut. En tout cas merci, je vais me retirer pour le moment, si tu as une dernière chose à me dire c’est le moment. »


~> +50 pour le combat <~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Petit entrainement entre Ryoushi Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement entre Ryoushi   Petit entrainement entre Ryoushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement entre Ryoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement entre ryuushu et ses senseis
» Entrainement entre Wargoth et Byakuya
» Entrainement entre Tayuya et Sarashi
» entrainement entre Sasunaru et Kidomarou
» entrainement entre Scar royo et Kotatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Tour du Kazekage :: Atrium "Ryoushi"-
Sauter vers: