Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:05

Le soleil venait de se lever peu à peu. Suna se réveillait au même rythme que cette lumière qui finirait par éclairer tout le village dans une heure environ. Une jeune ninja, plein d'avenir était sur son lit, habillé. Les bras croisés derrière sa tête, il repensait à son combat contre un certain Gecko Shin, chûnin de ce même village. Ils avaient combattu avec rage, mais Kamino, l'homme précédemment cité, en était sorti vainqueur. Son sable avait triomphé de son adversaire, mais le feu de celui-ci avait aussi causé beaucoup de dégâts... Il repensait à tout ça, quand il décida d'allait à la rencontre d'autres gens.. Il se leva tout doucement et s'assit sur le rebord de son lit. Les mains sur le bois de celui-ci, il regardait la porte fermée. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Il enfila sa veste, pendue sur un porte manteau, puis sortie au dehors. Il déscendit les escaliers un à un et passa la grande entrée. Dans les rues, il faisait un temps magnifique et, à Suna, rares étaient les jours où il y avait un mauvais temps . Il mit donc les mains dans les poches et se mit à marchait. Il comptait se rendre au centre du village, aussi appelé la place des anciens. Un lieu historique pour les shinobis. L'on raconte beaucoup de choses dessus, mais ce que savait surtout le Shokujin, c'est que la plupart des gens allaient ici pour faire leurs courses ou bien autres choses. Qui n'irait pas ici ? C'est une bonne question...

Une fois à cet endroit donc, il regarda une foule de monde. Ils devaient y avoir au moins cents personnes, facilement. Pourquoi Kamino avait eu la même idée que tout le monde ? Aller ici un dimanche. Il se dirigea lentement vers cette fontaine qui semblait étrangement délaissé. Personne ne jetait des pièces, comme faisaient les enfants à une époque.. Seul un petit vieux était assis à son bord. Kamino le rejoint, sans même hésiter.. Il trempa sa main de l'eau fraîche et patogea un peu dedans. Il inspira un bon coup du nez et prit la parole joyeusement.

« Ah, que le temps est beau, ne trouvez vous pas ? J'aimerais rester là, tous les jours à rien faire, regarder la vie passait... Ah, que vous avez de la chance. »

« Oh, je ne dirais pas ça, toi tu as la vie devant toi, moi elle est loin derrière.. Ahahaha. Ouf, ça va faire vingt-six ans que je n'avais pas ri autant. Mais le devoir m'appelle, je dois te laisser jeune homme. Ce fut un réel plaisir de papoter avec toi. »

De ce fait, il partit, à une certaine vitesse. Au fur et à mesure qu'il partait, l'on pouvait voir qu'il boittait de la jambe gauche.... Pauvre homme... Le jônin prit au fur et à mesure une position de plus en plus cool. Il attendait une rencontre qui pourrait changer le court de sa minable journée. Un shinobi, où une jeune demoiselle, peut-être les deux en même temps ? Qui sait ? Il ferma les yeux un moment, avant de sentir un chakra étrangé à ceux qu'il connaissait.. Qui cela pouvait bien être ? Jusqu'ici, il n'y avait point de chakra.... Une grande puissance..



Dernière édition par Shokujin Kamino le Jeu 30 Oct 2008 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:35

    Une première mission à mon actif et voilà que je me retrouvais encore dans l’Atrium, endroit réservé au membre de l’unité d’élite du Kage du sable. Il fallait que je retourne chez moi prendre quelques affaires, histoire que je m’installe pendant quelques temps dans l’Atrium, histoire aussi de rencontrer d’autre Ryoushi. Je sortis alors rapidement de cet endroit en toute discrétion, inutile d’employer mon masque pour marcher au sein du village. Une fois dehors j’entamais alors une longue marche à travers Suna Gakure no Sato afin de rejoindre ma maison, cette dernière se trouvant à la périphérie de la ville je décidais alors de passer par le centre ville pour voir du monde. Enfin façon de parler car je n’aime pas parler et déballer ma vie avec des « amis » … Enfin bref j’entamais alors ma marche silencieuse, les mains dans les poches. Ce matin là le temps était radieux, illuminant chaque ruelle du village du sable. Pour une fois qu’il faisait beau et qu’aucune tempête de sable ne sabbat sur le village autant en profiter au maximum. C’est bizarre quand même, depuis que j’ai cinq ans je vis seul et sans attache, sans amis, et pourtant j’adore me balader au milieu de la foule, observer les gens occupés à leurs taches, observer les différents conflits qui éclatent soudainement comme par exemple un couple qui se dispute, c’est marrant.

    Enfin bref, tellement occupé par mes pensées j’arrivais déjà sur la grand place du village, une foule monstre se trouvait ici, certainement la population qui, comme moi, veut profiter du soleil de cette magnifique journée. Je marchais toujours les mains dans les poches, ralentissant le pas et observant chaque passant au fer et à mesure qu’ils passaient devant moi. J’usais de mon charme fou pour adresser de magnifique sourire aux jeunes filles que je croisais, deuxième chose bizarre, j’aime bien draguer et user de mon charme et pourtant je ne m’attache à personne et n’entretient pas de « grandes relations ». Il me manquait quelque chose, je regardais alors autour de moi et resta subitement bloqué sur un magasin de fruit et légume. Mon estomac cria soudain famine comme si il avait pu voir ce que je voyais. Quelques minutes plus tard je ressortis avec dans les mains une pomme verte des plus grosses. Usant du sceau se trouvant à l’intérieur de ma gorge je sortis une Senbon d’entre mes dents. Je découpais la pomme soigneusement et commençais à manger morceau par morceau. Je décidais alors d’aller me placer prêt de la fontaine pour finir mon goutter.

    Alors que je traversais la foule, évitant de faire tomber mes morceaux de pomme, j’arrivais enfin prêt de la fontaine. Une personne se trouvant déjà prêt du site ou je voulais m’asseoir me fixait depuis mon arrivée. Que me voulait il celui la ? Il n’a jamais vu un gars manger une pomme ou bien était-ce mon charme fou qui lui faisait de l’effet comme aux filles de toute à l’heure ? Apparemment rien des deux car, après avoir scruté l’air ambiant, je m’aperçus qu’il possédait une réserve d’énergie et une puissance assez importante, de plus il possédait le bandeau avec l’emblème de Suna. Comme ça je pense qu’il est Chûnin voir même Junin, il a l’air plutôt fort. En tout cas je me dirige vers lui en prenant mon temps et, une fois ma pomme terminée, je pris finalement la parole, m’adressant à cet homme d’un ton normal et non sec.


    « Qu’as-tu à me fixer de la sorte ? Je peux savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:26

Kamino s'était assis sur le rebord de la fontaine. Jusque là, tout était normal, mais le pire, ou l'étrange restait à venir. Une puissance abondante de chakra marchait vers lui, mais de là où il était, il n'arriva pas à voir. Il regarda dans la foule, mais personne. Il devait se dissimuler dans même le savoir. Il scruta les environs et s'assura que cet illustre inconnu ne soit pas ses côtés. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite ..Non, toujours pas. L'adrénaline du Jônin monta d'un coup. Il ne se sentait plus. La puissance que laissait échapper cette personne était encore plus grande que la sienne. Ça ne pouvait pas être un ninja du même grade..; Mais plus haut ... Peut-être le Kazekage lui-même , Non, ça serait un rêve éveillé.. Pendant un moment, il perdit la trace du shinobi.. Il devait être rentré dans un magasin, ou autre bâtiment de ce genre. Au bout de cinq minutes, il décida de laisser tomber. Il n'y avait pas un seul souffle de vent, le soleil tapait assez fort, c'était rare, et Kamino devait en profiter. Il s'étira un peu avant de bailler un bon coup. Il ferma les yeux, fredonna un air de musique qu'il aimait et partit dans des lointaines pensées. Jusqu'au moment où, il était de nouveau là... Cette fois-ci, le Shokujin, après avoir ré-ouvert ses yeux, put le voir. Un homme de grande taille, mangeant une pomme... Kamino le fixa un moment, jusqu'à que l'inconnu prenne la parole calmement....

« Qu'as-tu à me fixer de la sorte ? Je peux savoir ? »


Quelqu'un de posé surement. Et, le shinobi allait en faire de même. Il posa ses mains sur ses genoux et regarda le ciel.

« Oh, enfin un ninja se présentant devant moi. Je n'en ai pas croisé depuis quelques jours... Puis-je connaître ton nom ? » Il se tue, avant de reprendre... « Je me nomme Kamino, jônin de Suna... »


Il restait assis, en attendant un mouvement de la part de son nouvel interlocuteur. Il mit la main devant sa bouche et toussa un peu. Quand il eut fini, il se leva rapidement et plongea sa main dans l'eau. Elle était bonne, fraîche mais, pas glacial. D'un bref mouvement, il sortit de sa poche, une pièce et la jeta dedans. L'on put la voir, pour ceux qui étaient près de la scène, quelle tombait petit à petit vers le fond de l'eau. Le shokujin, qui n'avait pas complètement révélé son identité, se retourna et regarda l'inconnu de Suna. Un ninja, vu son bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:22

    Je continuais de manger mes quartiers de pomme tandis que le shinobi devant moi prit la parole, répondant ainsi à ma question. Enfin répondant à ma question … en faite il ne l’avait pas fait voir pas du tout, je lui demandais pourquoi il me regardait et il me répondit qu’il n’avait pas vu de ninja depuis plusieurs jours. Il y a vraiment des gens bizarre quand même au sein de ce village. Quelques temps après avoir finit ma pomme je me décidais enfin à lui répondre, il voulait connaître mon nom alors que lui n’avait révélé que son prénom, deuxième chose bizarre. Il voulait sûrement cacher son nom pour ne pas dévoiler un stratégie de combat sûrement, en effet au sein du village du sable se trouve deux grandes familles de shinobi, les Kiryû et les Shokujin, la première famille combattait à l’aide de marionnette comme l’avait fait Hishigi au sein de l’Atrium tandis que la deuxième utilise une affinité combinée, pouvoir héréditaire, pour maîtriser le sable. Je posais alors mon regard sur mon interlocuteur et lui répondit.

    « Keizo Takehoshi pour ma part mais quel est ton nom ? Kamino est juste ton prénom si je ne me trompe pas … »

    Junin, c’était son grade, pas étonnant vu la puissance qu’il dégage. Malgré tout je n’étais pas impressionné, si je devais l’être à chaque fois que quelqu’un avec une plus grande puissance se présente devant moi je n’avancerais plus. Enfin bref Kamino se leva alors, laissant une pièce tomber dans la fontaine, si il avait de l’argent à perdre ce n’était pas mon problème. Je voulais simplement savoir ce qu’il me voulait, si il voulait se battre je ne refuserais pas, si il voulait simplement savoir mon nom je venais de lui donner. Si il cherchait quelqu’un pour taper la discute je n’étais pas le bon, ce n’est pas dans mes habitudes de parler et parler avec quelqu’un. Je lui tournai alors le dos, jouant avec le Senbon se trouvant alors dans ma main. Je tournais juste la tête pour reprendre la parole avant de partir.

    « Si tu pouvais me dire ton nom avant que je parte ça serait bien. Et si tu n’as rien d’autre à ajouter je m’en vais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:22

Il venait enfin de finir sa pomme. Ah que de mystère n'est-ce pas ? Tandis qu'il venait de répondre à cette première question, Kamino en su plus sur ce nouvel inconnu, qui n'était plus tellement inconnu. Il se nommait Keizo takehoshi. Alors que le jônin sourit, il écouta ce que dit le ninja en face de lui. Il voulait savoir son nom ? Mince, il ne devait pas le révéler maintenant, sinon, ça mettrait ses plans en l'air. Pourquoi ça ? Il avait prévu un petit match contre un ninja et par chance, ce fut contre celui-là. Oui, son dernier match remonte contre un chûnin et, il y avait un grand écart de puissance, il faut l'avouer. Mais cette fois, il sentait que le combat allait être serré. Bien sûr, si Keizo accepté.. Il mit donc sa main dans la poche droite de son pantalon et regarda par-terre. Il hésitait un peu, et regarda ses pieds. Ah, vous ne savez pas ce que l'on peut voir si on les regarde. Vous manquez bien des choses. Donc, pour rester sérieux, il finit par sourire..

« C'est vrai, je ne t'ai donné que mon prénom.. Ce serait mal de ne pas te dévoiler mon nom... Kamino, Kamino Shokujin. »

Quand il eut prononcé cette phrase, le vent se mit à se lever tout à coup. Sa chevelure volait dans tous les sens. Sa veste fut soulevait par la même occasion. Quand il comprit que son interlocuteur voulait partir, il s'avança d'un pas et le fixa.. Il leva le bras et le pointa du doigt.

« Attends, je ne suis pas là pour papoter, mais pour trouver un adversaire de taille. Un ninja plus fort que moi pour prouver que je suis bon. Alors prépare toi au combat ! »


En disant cela, le jônin vit que l'air un peu "tête en l'air" du ninja de Suna disparu peu à peu.. Il devint plus sérieux. Sans doute cela voulait dire qu'il acceptait ? Alors c'était parfait. le jeune Shokujin sauta en arrière et atteritsur le bord de la fontaine. Debout, il regardait la foule qui s'écartait. Un combat allait avoir lieu ici, personne n'avait le temps de taper la causette maintenant... Place au duel ! Kamino souleva une petite partie de sable et créa quelques aiguilles dedans. Il fit voler les armes de jets et les lança sur son adversaire, toujours dans la même position. La première technique allait s'abattre sur Keizo qui ne semblait pas bouger pour l'instant. Mais, il ne devait pas et ne pourrais plus, pour la bonne raison, que le jônin exécuta une série de Mudras. Il sauta en l'air et marmonna... Sabaiku Taiso. Retombant à erre, les deux mains sur le sol, il produisit des vibrations dans celui-ci vers le Keizo. Cette technique pouvait être utilisé de différentes façons. À la suite d'une autre technique, ou bien comme venait de faire le jônin. Dès qu'elles passaient, l'on pouvait voir le sable, ou le sol bouger. Arrivée sous l'adversaire, elles produiraient un plus grand choc pour l'éjecter en l'air...



Spoiler:


Dernière édition par Shokujin Kamino le Jeu 30 Oct 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:53

    A voilà qui semblait plus intéressant, le jeune Junin se trouvant dans mon dos décida enfin de me dévoiler son nom de famille. Je m’en doutais, il s’agissait d’un Shokujin, un membre de la deuxième grande famille du village du sable. Celle ci avait comme capacité de contrôler le sable, gros avantage quand on habite au sein d’un désert. Malheureusement pour Kamino nous nous trouvons en centre ville et non dans le désert, certes il y a du sable même en centre ville mais en quantité beaucoup moins importante que dans le désert. Il prit une deuxième fois la parole, de mieux en mieux il voulait combattre. Malgré que le faite que je sois sûrement plus fort que lui je ne devais pas le sous-estimer, il semblait bon dans son genre et possédait un pouvoir héréditaire qu’il ne fallait pas négliger. Son air tête en l’air disparut alors tandis que je me contentais de placer mes mains dans mes poches. Avant de répliquer je voulais voir ce dont il était capable.

    Celui qui était mon adversaire à présent souleva une petite quantité de sable, les transformant en aiguille. Une partie me fonça dessus tandis que la deuxième restait en suspensions devant lui. Cette attaque n’était pas très puissante mais la deuxième allait être plus coriace, il posa ses deux mains sur le sol et cause des vibrations, me soulevant ainsi dans les airs. Malgré la puissance de cette attaque je retombais aisément sur mes pieds. Je le fixai d’un air pas très content, en effet j’aimais bien me battre mais il aurait au moins pu attendre que je sois prêt avant. Enfin bon il voulait se battre il n’allait pas être déçu. Sans attendre plus longtemps je remontais la manche se trouvant sur mon avant bras gauche, je me mordillai le doigt et appliqua une goutte se sang sur mon sceau. De ce sceau sortirent alors une bonne vingtaine d’aiguille. Je croisais alors les doigts et murmura :


    « Senbon Tsubame … »

    De mon sceau sortirent encore plus d’aiguilles, ces aiguilles s’envolèrent dans les airs de sorte à former des hirondelles de Senbon. Une grande partie s’abattit alors sur mon adversaire, ne laissant pas grand choix pour esquiver. Le combat venait à peine de commencer et je ne voulais pas le finir trop vite. Cependant je devais faire attention car mon adversaire semblait être un puissant homme mais la chose qui me faisait le plus peur était sa capacité héréditaire. Le vent soufflait à présent, ramenant ainsi du sable venant du désert, ce vent n’était pas une bonne chose pour moi, mais une très bonne chose pour ce Shokujin. Je n’allais pas perdre contre un simple Junin quand même, pas moi.


~> Aptitude, Senbon Tsubame, 10 dégâts ce tour ci et 10 le prochain pour 10 chakra
~> Aptitude, Senbon Tsubame, 10 dégâts ce tour ci et 10 le prochain pour 10 chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:31

Le vent se levait de plus en plus. Il ramenait à chaque fois un peu de sable.. En plein centre-ville, le manque de cette matière était énorme. Il y en avait bien sûr, mais pas assez Pour utiliser la moindre petite technique en demandant. Il allait s'en passer, mais ça allait être dur. Rare était ses techniques sans sable. Les aiguilles, oui, là il avait largement de quoi faire, mais à par ça ? Rien. Alors qu'il venait de lancer deux techniques à la suite, son adversaire riposta avec des senbons. Plusieurs même, qui vinrent frapper le jônin de plein fouet.. La douleur était forte et, il n'avait pu les esquiver. Peut-être qu'un ou deux étaient tombés à côtés, mais ils étaient en plus grande partie plantés dans le corps de Kamino. Il les retira. Il faisait plusieurs grimaces, avant de poser un genou à terre. Il souffla un bon coup et posa sa main droite sur le sol également. Il méditait. Keizo avait bien visé, c'était un joli coup. Alors qu'i releva la tête, il regarda des aiguilles qui étaient encore en l'air. Il sourit et leva son bras gauche. Au moment où, d'un geste très vif, il pointa son adversaire, les armes de sable se dirigèrent à toute vitesse vers lui. Une particularité de cette technique... C'est d'attaquer en deux fois. Il se releva, tenant son ventre.

Il réfléchit une dizaine de secondes et prit une décision. Il allait combiner deux styles de combat différents. Technique et bourrin. Alors qu'il recula de quelques pas, il sauta encore une fois et retomba comme avant. Il venait de poser ses mains par-terre.. Il était obligé de relancer la même technique, car aucune des autres ne pourraient être utilisés ici. À la différence que cette fois-ci, il cria le nom de sa technique. Sabaiku Taiso !! La puissance changea et le chakra donné était encore plus fort. L'on pouvait voir le sol se craquelait à certain endroit sous les vibrations qui avançaient vers Keizo. Hum... Qu'allait-il faire cette fois ? Rien ! Quand Kamino comprit qu'il pouvait l'esquiver, il lança une nouvelle technique. Sabaku no amibari, dit-il tout bas. Des aiguilles de sable se formèrent sous la main droite du Shokujin, qu'il lança peu après ça, et d'autres, sous la main gauche, qu'il garda pour après. Le combat avait réellement débuté, il semblait serré, aucun des deux combattants ne pouvait dire, qui allait gagner...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:25

    Ma technique avait une fois de plus portée ses fruits malgré tout je commençais à être fatigué. Mon dernier combat face à Hishigi me laissait des séquelles. Même si mes hirondelles constitués de Senbon avait portée leur fruit mon adversaire semblait coriace et n’arrêtait pas d’attaquer dans tout les sens. Je ne pouvais plus combattre, la seule solution pour moi était de me défendre. Je me saisis alors de deus autres Senbons tandis que mon adversaire préparait déjà la réplique. Dans un premier temps les aiguilles de Kamino me foncèrent une fois de plus dessus, je n’esquivai même pas car la prochaine attaque allait être coriace. Il recula puis sauta une nouvelle en avant, plaquant ses mains sur le sol et renouvela la technique de tout à l’heure mais en plus puissante. Le sol commença à se fissurer tandis que la fissure se dirigeait vers moi. J’envoyai alors un Senbon dans les airs et utilisa une technique de substitution pour me substitué à mon arme se trouvant à environs trois mètres au dessus de nous.

    Une fois cette manœuvre effectuée, une fois cette vague esquivée, je pointais mes deux mains en direction de mon adversaire, les hirondelles d’aiguilles se trouvant encore en l’air fondirent sur mon adversaire à une vitesse impressionnante. Pffiou le combat venait à peine de commencer et je sentais déjà un grand nombre de courbature dans mon corps. Ce n’était qu’un simple Junin et pourtant j’allais perdre contre lui, moi, un Ryoushi, membre de l’unité d’élite. Je commençais à remettre mon poste en question au fer et a mesure que j’avançais. Déjà la défaite contre Hishigi me pesait sur la conscience et encore je pouvais comprendre le faite qu’il était plus fort que moi car depuis longtemps il avait intégré les Ryoushi mais si je perdais contre Kamino j’allais m’en vouloir … Ce n’était qu’un Junin bordel, j’étais donc si mauvais que ça ?

    Enfin bon je redescendis tranquillement sur le sol, usant de mes jambes pour amortir la descente. Dans mes mains se trouvaient toujours quelques Senbons au cas où mais je doutais fort qu’ils me soient utile pour la fin du combat. Raa ça me fait chier de l’admettre mais j’allais bel et bien perdre contre un Junin. Enfin bon je ne vais pas m’arrêter la, il faut juste que je progresse encore et toujours afin de me surpasser et prouver ma place au sein de l’élite du Kage du sable.


~> Aptitude 1: Défense, 30 Chakra contre 30 dégâts
~> Aptitude 2: Rien
~> Hors Action, 20 dégâts du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:34

* Il vient encore de lancer des senbons ! Mince, il faut que j'esquive ça tout de suite.. Il le faut, mais mes jambes ne répondent plus. Mon genou, Arg !! ...*

Le jônin regarda Keizo lancer encore une fois ses senbons. Kamino clignait des yeux, sans savoir pourquoi. Il avait la tête qui tournait, sûrement le sang qu'il perdait. Il voulu sauter, mais ses jambes ne répondirent plus. Son genou droit craqua avant de tomber à terre. La tête mouillée de sueur, il leva les yeux et vit les armes de jets se diriger vers lui. Que faire ? Il posa sa main droite à terre et baissa son regard sur le sol. Il manquait de chakra et cela avait des conséquences sur ses muscles. Il savait qu'il ne pourait éviter cette attaque. Pouvait-elle être fatale ? Il le découvrirait bien assez tôt. Alors que la technique de son adversaire se dirigeait vers lui, il implorait les dieux pour ne pas souffrir. L'épaule, le ventre et le cou... Les endroits touchés. Le ninja de Suna fut projeté à quelques mètres derrière. Il resta par-terre. Il sentait son énergie lui revenir petit à petit. Il se releva, et regarda devant lui. Il sourit et fit une série de mudras. Cette fois ci, ce serait la bonne. Il allait combiner ses deux techniques pour achever son ennemi. Il lança les aiguilles de sa précedente attaque, et en lança d'autres de sa technique actuelle. Sabaku no Amibari.

Au moment où les projectiles allaient se planter dans le corps de keizo, Kamino sauta, couru vers lui. Sa course était aussi rapide que son attaque. Sous ses pas, on pouvait voir du sable se soulevait. Il fit des gestes de ses bras et, allait utiliser ses dernières forces pour en finir un bonne fois pour toute. Une fois aux côtés du shinobi, lui aussi de Suna, il fit des signes et posa ses mains à terre. Sabaiku Taiso. Le nom de la technique fit rugir le sol, qui refit les mêmes mouvements qu'avant. L'attaque étant plus proche, fit plus de dégats. Les aiguilles, étant là pour empêcher la fuite de Keizo, firent leur effet. Sous l'intensité de cela, le jônin fut projeter en l'air.. Il était maintenant en mauvaise position...



Spoiler:

Bon, ben pas d'inspi, et pas trop le temps. Je sors d'une maladie donc.. <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:27

    Au fer et à mesure que le combat avançais l’envie de combattre quittait peu à peu ma conscience. Le seul chose dont j’étais capable était de défendre, encore et toujours. On dit souvent que la défense est la meilleure attaque mais dans ce cas je démontrais le contraire. Mon adversaire attaquait et attaquait sans répits et je ne pouvais que défendre face à cette déferlante d’attaque. Cela commençais sérieusement à me gonfler, je n’étais même pas capable de gagner contre un Junin. Même si son niveau reste pas mal je suis, pour ma part, mieux entraîné et plus gradé que lui alors comment ça se fait que je perds même contre lui ? Une fois de plus mon opposant prit l’initiative et m’attaqua de la même façon que ses autres assauts. Je remettais alors la faute sur mon tout premier combat, celui contre Hishigi. La seul explication qui me venait à l’esprit était le faite que je n’ai pas encore récupéré assez de mon précédent combat … Mais pourtant je devrais être capable de faire plus que ça. Pourquoi j’étais un Ryoushi si ce n’était que pour faire ça …

    Kamino envoya une nouvelle vague d’aiguille constitué de sable, je les encaissais comme d’habitude, comme depuis le début du combat puis il attaqua une nouvelle fois mais cette fois ci plus prêt. Il utilisa la même technique, posant ses mains sur le sol il fit trembler ce dernier. Je n’eu pas le temps de me dégager à temps, une partie de l’attaque m’amocha gravement. Au dernier moment je pus bondir agilement en arrière pour éviter de succomber face à cette attaque. Du sang coulait de mon bras, mon souffle se faisait de plus en plus rare, mes dernière forces allaient me quitter. Kamino pouvait m’achever à présent, je ne pouvais pu rien faire, mes mains se portaient douloureusement devant mon visage pour parer sa prochaine attaque mais vu la force dont je faisais preuve elles n’allaient pas arrêter grand chose. Je commençais à me remettre sérieusement en question. Le poste de Ryoushi était peut être trop important pour moi finalement. J’avais pourtant accompli une mission avec succès alors pourquoi j’étais impossible de vaincre de simple Junin ?

    Il fallait que j’élucide ce mystère, peut être que je n’ai pas assez confiance en moi après tout. Je doute souvent de mes capacités, comme depuis le début de ce combat par exemple. Enfin bon le combat était presque finit, je n’avais plus qu’à attendre que ça passe. Le vent soufflait toujours sur la place du marché, depuis le début du combat il soufflait, balayant les environs d’un fin sable. Aller Kamino, attaque moi une dernière fois qu’on en finisse. J’ai pas que ça à faire de recevoir tes attaques, j’ai même pas peur de toi. Oula presque la fin du combat et voilà que je commence à dire n’importe quoi, pas une très bonne chose pour moi ça. Enfin bon j’attendais sa dernière offensive à présent, même si j’allais perdre ce combat je n’allais pas perdre mon sourire.


~> Aptitude (1): Rien
~> Aptitude (2): Défense, 15 chakra contre 15 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue150/150Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:35

Le bras de Keizo était en sang et je jeune jônin pouvait sentir le chakra de celui-ci diminuer. Il avait réussi à parer le plus petit de l'attaque, mais le plus gros était passé. Quant à son chakra, il avait nettement diminué, on pouvait le sentir. Kamino atterrit par-terre et regarda d'un oeil vif son adversaire. Il restait au Shokujin des aiguilles, restantes de sa précédente attaque. Il inspira profondément et ferma les yeux. Il fit un pas ou deux en arrière et posa un genou à terre. Ce combat allait prendre fin. La balle était donc dans son camp. Que dire de plus ? rien...

* Un enchaînement bref de victoire. Cela va faire mon deuxième combat et je suis en train de le gagner. Ah et moi qui pensait que j'étais le plus faible de Suna, je dois dire que je me suis trompé. Ce combat est quasiment fini, il faut que je me dépêche. Je vais enchaîner les victoires et prouver que je suis le meilleur. Ainsi je pourrais devenir un Ryoushi... Allé, c'est parti ! ! ! *


Il se courba, puis se releva et sauta en l'air. Une fois à quelques mètres du sol, il poussa un cri avant de lancer ses armes de sable vers son adversaire. Elles se faufilèrent à toute vitesse à travers la poussière, même qu'elles se confondirent avec l'environnement grâce à leurs couleurs. On entendit un petit bruit puis, plus rien.. L'attaque toucha sa cible. Le jônin se posa sur un petit toit et, de là où il était, il ne put voir ce qui se passait. Peut-être qu'il avait touché un passant ? Qui pouvait le dire.. Dans ce cas-ci, il serait accusé de meurtre ou autre connerie.. Il irait donc en prison et tout le tralala.. Il fit un mouvement brusque de la tête et fit craquer son cou. Il leva les yeux au ciel et s'accroupi. Pour lui, le combat s'arrêtait là. Il ne savait même pas si son adversaire était encre en vie, mais lui, ne pouvait plus bouger. Il manquait de chakra... Il s'allongea doucement, avant d'être ébloui par une lumière. Il posa sa main devant ses yeux et tenta de faire un peu d'ombre. Il perdait la tête. Ces combats, deux à la suite l'avait épuisé..

" Je suis en train de mourrir... Arh ! Je manque d'énergie, j'ai besoin de soins... C'est la fin d'une longue vie.... Gloire à toi keizo.. Takehoshi.. Tu as été un adversaire formidable. Qui de nous deux est gagnant, je ne sais pas... Les dieux seront là pour me le dire.. Là haut... "


Il ferma les yeux... Du sang coulait de sa bouche. Il était peut-être vainqueur, ou peut-être pas, mais il mourrait, de ses blessures....


Spoiler:

Enfin la fin ^^ Désolé de mes posts qui deviennent de plus en plus minable au fur et à mesure. Mon perso étant dans les vapes, le rp s'arrête là pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:41

    Voilà, le combat touchait à sa faim, euh fin pardon. Le Shokujin sauta une dernière fois dans les airs et envoya ce qui lui restait d’aiguille sur ma personne. Mes mains ne bougèrent pas, je volais à présent dans les airs, l’attaque en elle même n’était pas très puissante mais elle était suffisante pour m’envoyer valser. Toute les personnes se trouvant ici regardaient à droite puis à gauche, lançant des coups d’œils pour apercevoir qui des deux combattants allaient gagner. Kamino sauta alors sur un toit à l’abris du regard des passants, je décidais de faire de même. Je sortis alors de ma poche une boule de fumigène blanc que j’éclatais avant d’heurter le sol. Je m’écrasais tant bien que mal sur le sol de la grande place à l’abris des regards cependant. Je me relevais et commença à appliquer une sorte de poudre blanche de ma fabrication, poudre qui servait à cicatriser mes plaies les plus superficielles. Un instant plus tard je disparus avant que le nuage ne disparaisse lui aussi. Ma direction ? L’atrium. Je regardais une dernière fois dans mon dos une fois sur les toits.

    « Shokujin Kamino … Je me souviendrais de ce nom. »

    Je tournais ma tête une seconde fois, la posant à présent sur le chemin que je devais emprunter pour rejoindre l’Atrium. Le seul endroit que je pouvais prendre était le petit passage que j’avais emprunté la première fois que je suis sortis de l’Atrium, une petit cabane abandonné avec plusieurs sceaux que je connaissais à présent. Mes blessures me faisaient un mal de chien et pourtant je ne pouvais me résigner à m’arrêter ici. Je continuais mas route tant bien que mal pour finalement arriver devant cette petite cabane. Une fois à l’intérieur je pris une goutte de sang, chose facile vue les blessures non fermées qu’il me restait, et composa les quelques sceaux qui me permettait d’entrer au sein du bâtiment réservé au Ryoushi. J’entrais par la caverne, apparemment aucun n’autres Ryoushi ne se trouvaient ici. Tant mieux je n’avais pas envie de me montrer dans cet état.

    J’avançais péniblement au sein du bâtiment, me tenant les côtes, endroit ou les aiguilles de sable de Kamino m’avait atteints. Le sang coulait sur ma belle veste blanche, je me dépêchais de l’enlever pour amoindrir les dégâts tout en marchant en direction de ma chambre. Une fois dans cette dernière je finis d’appliquer de la crème sur mes blessures, à présent il me fallait du repos. Je regardais alors mon lit d’un air émerveillé, je tombais comme une pierre sur le lit en déposant ma veste sur une chaise dans ma chute avant de sombrer dans un sommeil des plus profonds.


~> Fin du combat
~> +50 stats pour nous deux, super RP Merci Kamino.


Dernière édition par Keizo Takehoshi le Dim 2 Nov 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue130/130Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue70/70Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:50

C'est 50 en Expérience, et non +60 de stats...
De plus, j'aimerai savoir qui t'as permis de te mettre 0 en Genjutsu, et 4 en Nin ? Tu commences forcément avec au moins 1 dans chaque, et en tant que niv3 tu as eut 2 points supplémentaires.
Merci de ne pas adapter les règles comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue140/140Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Left_bar_bleue110/110Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:57

Voila tout est édité ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]   Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre pour le Jônin... [ Priv K.T ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Place des Anciens-
Sauter vers: