Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innoportune [pv kenda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue155/155Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue95/95Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 5:10

Au sommet d’un des murs délabré des ruine de l’ancienne capital de Mizu no Kuni, un être, à coté du quel une lame reposait solitaire dans se vaste paysage, semblait prendre un certain plaisir à consulter un recueille de poésie. L’idée lui était venue de venir en ce lieu car il savait parfaitement que peu de gens y venaient. Pour couronner le tout il avait fait son nid dans un lieu ou il verrait tout ennemi approcher à des centaines de mètres, enfin disons plutôt des shinobis venu le chercher, pour le bon plaisir du mizukage, afin qu’il accomplisse encore une de ses fastidieuse mission de mise à mort. En général il s’en serait réjouit, mais il était tombé sur l’œuvre qu’il avait devant le nez en ce moment même, ses globes oculaires parcourant chaque lettres qui formais cette merveille.

-Bien souvent les choses les plus simples nous rendent heureux. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais le droit de prendre un peu de temps pour moi

Ces phrases sonnaient un peu comme une justification au fait qu’il ait en quelques sorte fait le mur vis-à-vis de ses responsabilités. Pour chaque moment de pur délice, si conséquence il y avait, elle en aurait valu la peine uniquement pour toute l’inspiration qu’elle avait pu lui prodiguer. La mort serait désormais un acte encore plus artistique pour lui. C’est songeur qu’il commença à regarder les nuages, que pouvait bien voir ses yeux d’un bleu aussi obscure que les sien? La pluie ne semblait pas être prête à se venir à sa rencontre, chose des plus rares, car comment dire chaque jour ou il pointait son nez hors de ses quartiers résidentiel, le ciel semblait le lui reprocher.

Nous n’étions donc, en toute franchise, pas dans une journée normale. Rien n’étant normal chez un shinobi, allez savoir ce qui se produirait. Alors que les heures s’enlaçaient pour laisser place à leurs sœurs, le shinobi ne s’imaginait sur un champ de bataille, une guerre peut-être, en tout les cas c’était tout un spectacle jutsu monstrueux contre jutsu encore plus monstrueux puis soudainement... … il avait été interrompu par la venue d’un chakra inconnu mais qui lui était familier, sans doute l’un des nombreux kirien qui peuplait le noble village de la brume.

Était-ce là un envoyé du mizukage venu l’interrompre dans son semblant d’exile volontaire? Pour le moment, qui aurait pu le savoir? Ayant tout de même la présence d’esprit de se retirer de sa position élevé, qui faisait de lui une cible facile malgré le fait que cette dernière pouvait aussi en être une stratégique intéressante. N’étant cependant pas quelqu’un utilisant des attaques à distances, Tokiya n’en voyait pas l’intérêt subtil. Lame en main droit, était-il donc gaucher? Pas le moins du monde, en vérité il était ambidextre, mais ça, seul un nombre inconséquent de shinobis avaient pu le découvrir et ils reposaient, pour la majeur partie, au cimetière. La rencontre semblait inévitable.

[+5exp 1er entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue110/110Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue90/90Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:01

En ce jour studieux où le soleil était au zénith donc au plus haut de la journée, le jeune Genin de KiriGakure était tranquillement en train de se décontracter à l'air libre à se promener sous des arbres fruitiers de toutes les couleurs sur le bord d'un parc du village caché de la brume. Il marchait, tout en regardant le ciel à l'horizon qui menait à la côte d'où s'était ensuite la mer. Il avança toujours tout droit mais également de l'avant dans sa vie pour progresser mais aujourd'hui, il était plutôt du genre flemmard et avait envie d'être coupé de tout, d'aucun stresse inutile et ni rien d'autre de ce genre. Il était un en train d'avancer en direction des ruines de l'ancienne capital de Mizu No Kuni car il savait que là-bas, il serait tranquille, au calme et personnes ne serait là pour le distraire ou le contrarier.
    ¤ Ahhh, je suis crever moi. ¤

Il continua son peit bout de chemin jusqu'à arriver au point voulut, les ruines de la capital avant que KiriGakure ne prenne ça place. Le jeune garçon aux cheveux bruns avança toujours et vit un arbre en plein milieu les ruines, il décida donc d'aller faire un petit somme pour reprendre un peu d'énergie. Il s'y essaya, colla son dos contre le tronc et s'endormit. En environ cinq minutes, il s'était déjà endormit et commença à ronfler très fort, chose qui d'habitude il ne faisait pas. On dit que lorsque le ronfle, c'est que l'on dort bien alors Kenda devait absolument bien dormir dans une parfaite harmonie du monde des rêves.
    ¤ Ronhhh pchiiii. ¤


[HRP: Pas trop motivé pour rp là désolé ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue155/155Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue95/95Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:25


Pathétique, voilà le mot que le sabreur cherchait depuis approximativement d'une minute. Comment un ninja qu'importe son grade pouvait-il simplement ignorer le chakra d'un possible ennemi sans même vouloir en connaître sa source? Évidemment, on pouvait aussi penser que le jeune homme qui portait un bandeau frontal du village de la brume ne connaissait pas la maîtrise du sixième sens qui permettait même à un animal de savoir reconnaître le danger.

-Je devrais l'éliminer, ça débarrasserait Kiri d'une épine à son pied. Enfin, je devrais mais, je peux tout aussi bien m'amuser un peu à ses dépends.

C'était encore une fois, l'une des sautes d'humeur du sabreur. À l'en croire, il voulait jouer un peu comme un chat qui taperait une souris dans tous les sens avant de la gober. Enfin peut-être, s'il gagnait, le haut gradé aurait-il un peu de pitié pour lui. On ne le saurait qu'à la fin de l'échange qu'il y aurait sûrement qu'il soit physique, ou simplement vocal. Pour le moment la tête de Tokiya bouillait d'idée intéressante que pourrait-il imposer à ce ninja de second plan? Et d'ailleurs, quel était son niveau ? Un chunin? Non, sans aucun doute possible, un simple genin.

D'abord, il devait déjà faire montre de sa présence en ce lieu. Divers moyens étaient à sa disposition directe, l'interpeler, jusqu'à lancer un projectile tout près de son oreille, ce qui le réveillerait tout en le surprenant et en lui montrant sa faiblesse. Oui cette option était celle qui lui aurait assurément le plut le plus. C'est cependant en voyant une flaque d'eau non loin, qu'il eut sa meilleure idée. Un peu enfantin certes mais, oh combien efficace, en plus s'il dormait trop profondément un kunai n'aurait peut-être pas suffit.

Quelques signes plus tard, la totalité d'une flaque d'eau boueuse partait en direction du visage de son jeune paire. Chose peu commune en cette journée, le Hakkyou avait l'esprit joueur. C'était un pur délice que, d'attendre de voir le visage serein du gamin changer du tout au tout.

-Allons fiston, il est l'heure de se lever, le soleil est déjà au zénith.

Une phrase dites sur le tas un peu au hasard de l'inspiration du moment. Pourquoi exactement, il ne saurait le dire. Simple cerise sur le gâteau en quelque sorte. Encore une fois, pour le plaisir, il se comportait au gré de ses vagues imaginatives intérieures. Ne pensant, dans tout cela, qu'à lui-même et après qu'importe les conséquences.



action1:10chk pour 20 dégat
action2:rien
stats:voir profil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue110/110Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue90/90Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:32

Kenda qui était dans un état de fatigue extréme ce joir là, il s'était endormit rapidement sans même avoir sentit la présence d'un autre ninja qui était juste au dessus de lui, sur une solide branche épaisse. Lorsque Kenda dort, il a quand même encore en actif ses instints de ninjas au cas où il aurait un problème en dormant et c'est ce qui l'aida un peu plus tard. Il entendit comme une voix le murmurer quelque mots à l'oreille.

-Allons fiston, il est l'heure de se lever, le soleil est déjà au zénith.

Une fois ces quelques mots dit, des sortes de petits bruits d'eau en train de bouger légèrement résonnèrent à côté de Kenda et d'un coup, ce n'était plus un petit bruit mais de l'eau en apesenteur qui était en train d'avancer sur le jeune ninja de KiriGakure. Lui qui était en train de dormir attendit le dernier moment pour esquiver en sautant en l'air et attérissant sur la branche d'où se tenait l'autre ninja. Ce ninja avait les cheveux long et blanc et était vêtut d'habits blanc et bleu. Il était d'une taille assez grande et son corps débordait de chakra. Comment Kenda avait-il put ne pas sentir cette incroyable puissance? Certes il était très fatigué mais il aurait put quand même le sentir à moins que son son futur adversaire ne fasse comme cacher sa présence. Une fois sur la branche à ses côtés, il composa une série de signe et dit tout en sautant:
    ¤ Doton Yumi Numa no jutsu. ¤

Un marécage se forma tout autour de son ennemi et commença à grimper sur ses pieds. Kenda ne voulait pas lui faire de mal, il ne voulait que l'immobiliser pour lui poser une simple question qui était:
    ¤ Toi qui m'attaques comme un lâche dans mon sommeil, qui es-tu et que fais-tu là alors que tu as l'air plutôt puissant et que tu devrais être surement en mission?


HRP: Je ne suis pas très doué au début des rps mais après ça ira mieux, ne t'inquiettes pas ^^.
Action 1: Défense ==> 20 de chakra pour 20 de dégâts.
Action 2: Ninjutsu ==> 30 de dégâts pour 15 de chakra.
Stats: Profil.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue155/155Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue95/95Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:24

Parlons franchement, le sabreur trouvait tellement dérisoire la tentative de contre-attaque du jeune genin qu’il ne l’esquiva même pas. Vraiment, c'était d'un minable sans égal, lancer une technique qui nécessitait forcément un appui au sol alors qu'il se trouvait dans un arbre... ... quel intérêt cela pouvait bien avoir, bon, ses jambes étaient en partie retenues mais, rien dont il ne puisse se défaire en utilisant un peu de force brute. Son nom? C'était une demande honnête et il ne voyait aucun inconvénient à lui révéler son identité, ainsi il saurait au moins qui l'aurait vaincu et humilié.

-Je suis Hakkyou Tokiya, quant au fait que je t'attaque lâchement, je ne vois pas en quoi cela ait un quelconque rapport avec la situation Mr. Qui dort sans remarquer qu'il y a des shinobis dans le coin. Tu penses sûrement que je cachais ma présence et bien non, pas même un peu, et c'est la raison pour laquelle je t'ai réveillé, car, c'est plutôt insultant que d'être ainsi ignoré. Pour ce qui est d'être en mission, je crois pouvoir te dire que même les plus hauts gradés ont parfois besoin de repos, nous sommes des armes mais, aussi de simples humains, qui plus est, qui ont chacun des passions différentes.

Sortant de son vêtement le recueille de poésie, le brunet le présenta au genin ostensiblement. Puis d'un mouvement il se dégagea de la technique qui l'avait emprisonnée faiblement sur la branche où, un instant plus tôt, il se trouvait. Se lançant dans une attaque à grande vitesse, il s'élança vers le genin qui avait touché le sol après son petit numéro de voltige, lame sortie du fourreau et grattant le sol tout au long de sa course afin qu'au final l'attaque prenne encore plus d'effet, arrivé à sa hauteur, il la lui balança en remontant en direction de son abdomen.

Le déroulement n'était pas véritablement ce qu'avait prévu le shinobi de la brume mais, il s'en fichait l'idiot l'avait énervé et il aurait bien mérité son sort. La suite ne dépendrait plus que du talent de chacun Tokiya, qu'en à lui, n'avait pas la moindre inquiétude de tout cela. C'était un jeu et, manque de bol pour le sous gradé, il en était l'un des plus grands maîtres.

[Je n'esquive pas ton attaque donc, je me prends tout les dommages.

action1:aptitude taijutsu -10pv +20 dégât pour la prochaine attaque
action2: technique taijutsu -20chk pour 40 dégât

donc je te fait 60 dégât et je me retir 40 pv et 20 chk voir profil pour voir les stats]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue110/110Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue90/90Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:22

Le ninja ayant le plus faible grade venait donc d'effectuer sa technique de marécage mais celle-ci n'eut aucune emprise sur son adversaire car celui-ci ne s'enfonçait pas et ne broncha en rien. Ils étaient tout les deux debout, sur la longue et large branche de l'arbre lorsque l'adversaire du jeune Genin prit la parole et adressa quelques mots en direction de l'autre ninja.

-Je suis Hakkyou Tokiya, quant au fait que je t'attaque lâchement, je ne vois pas en quoi cela ait un quelconque rapport avec la situation Mr. Qui dort sans remarquer qu'il y a des shinobis dans le coin. Tu penses sûrement que je cachais ma présence et bien non, pas même un peu, et c'est la raison pour laquelle je t'ai réveillé, car, c'est plutôt insultant que d'être ainsi ignoré. Pour ce qui est d'être en mission, je crois pouvoir te dire que même les plus hauts gradés ont parfois besoin de repos, nous sommes des armes mais, aussi de simples humains, qui plus est, qui ont chacun des passions différentes.

Hem. Hakkyou Tokiya. Kenda avait déjà entendus ce nom quelque part. Il chercha dans sa mémoire et se souvenus d'une conversation qu'il avait entendus. C'était un sabreur du village de KiriGakure, l'un des plus haut gradé du village caché de la brume. Puis qu'est-ce que cela lui faisait que Kenda ne s'endorme avec un shinobi non loin de lui qui pouvait l'attaquer à tous moment. D'ailleurs, comment avait fait Kenda pour ne pas sentir sa présence à une distance en plus aussi fauble. Il vit ensuite le sabreur ce dégager de la technique qui était toujours omniprésente et attaqua Kenda de front, sabre en main, dégainé de son fourreau. La lame était en train de frôler la branche faisait une grande entaille qui arriva au niveau du Genin. La lame étant en bas, pour attaquer Kenda avec il devait la remonter et c'est ce qu'il fit. Il la remonta et tenta de couper Kenda de bas en haut au niveau de son abdomen. Le seul réflex qu'eut le Genin était qu'il essaya d'esquiver sur le côté tout en sortant un kunai pour parer l'attaque. Takiya avait mit trop de force dans son attaque et de ce fait, Kenda ne pus repousser l'attaque mais réussit à la déplacer. C'est son bras gauche qui eut tous les dégâts et une giclée de son sang sortit de ce membre, touchant les feuilles, tronc et autre qui se trouvait en face. Le Genin eut un mouvement en arrière pour retirer le sabre de son bras et puisque les deux ninjas étaient à une distance aussi faible, Kenda tenta de frapper droit dans la gorge le sabreur avec sa main droite qui avait toujours le kunai en main tout en tenant le sabre à main nue pour ne pas qu'il puisse de défendre avec.

[HRP: Action 1: Taijutsu ==> 20 de dégâts pour 10 de Chakra si impact du kunai.
Action 2: Rien.
Stats: Profil.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue155/155Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue95/95Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:49

L'attaque du shinobi de la brume porta, pas exactement comme il l'aurait voulu mais, bon, chipoter sur des détails n'était pas son genre. Le mouvement qu'avait eu le faible garçon avait été le bon contre une force trop grande il ne fallait pas tenter de parer mais, plutôt la dévier. Ce petit moment ou la lame du sabreur entailla le bras du genin fut l'intervalle idéal pour prendre un peu de réflexion et c'est exactement ce que fit Tokiya, ses prochains mouvements, il le comprit immédiatement, seraient une contre-attaque et c'est en se laissant tomber en arrière tout en lâchant sa lame ensanglantée, qu'il esquiva la majeure partie de l'attaque adverse même si son épaule avait subie quelques dégâts qui n'était pas négligeable dans l'opération.

Prenant appui le mieux possible de ses mains qui s'accrochèrent à la branche écorchée, le ninja envoya un puissant coup-de-pied rotatif vers la tête découverte du jeune homme le combat ne se poursuivrait vraisemblablement pas longtemps et de toute manière, il n'avait plus le gout de le tuer.

Après l'avoir assommé, il partirait d'ici le laissant reprendre ses esprits quelques temps plus tard, enfin il fallait quand même que cette attaque porte. Les chances, de finir en un seul coup le combat face à quelqu'un comme cela, étaient plutôt bonnes et jugeant qu'il n'avait plus aucun intérêt supplémentaire, il voulait en finir maintenant, avec ce petit rien, donc à son attaque première il ajouta un second coup laissant la gravité suivre son cour. L'effet rotatif serait sûrement suffisant pour envoyer valsé son adversaire au loin et la seconde attaque préventive ne ferait qu'affirmer cela. La journée avait bien commencée et elle finissait bien, assurément pourrait-il rentrer et accomplir une mission d'élimination ou, lire la fin de son petit recueille.

-Merci d'être aussi naïf, tu aurais eu une chance face à un sabreur moins téméraire que moi. Sache, que je suis le seul qui se fiche complètement d'être blessé ici si cela m'apporte la victoire au final.

Des paroles effrayantes sortant de l'orifice buccal d'un homme au passé flou. Le Kunai qui était fiché dans son épaule ne le gênerait pas bien longtemps, la blessure n'étant que superficiel, un simple bandage aurait tôt fait de stopper la petite hémorragie. Ce qui pour le moment importait n'était point de penser à cela mais, de terminer sa propre contre-attaque. La suite ne serait sûrement rien de plus que ce qu'il souhaitait faire c'est-à-dire rentrer au village pour accomplir son devoir de ninja, chose que lui avait malheureusement rappelé le genin. Quelques goutes de sueurs coulait dans son dos, chose plutôt désagréable vu la situation. Le soleil devait taper bien plus fortement que ce qu’il avait pensé au final, vraiment les journées ensoleillées n’était pas sa tasse de thé.

[action1:aptitude taijustu -10pv pour 20 dégâts.
action2:technique taijutsu 20chk pour 40 dégâts.
stat: voir profil (normalement avec ca le combat est fini donc +50exp mais j'attends ton propre post x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue110/110Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Une rencontre innoportune [pv kenda] Left_bar_bleue90/90Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:03

Le jeune Genin savait depuis le début que fasse à un sabreur, il n’aurait aucune chance mais même s’il savait qu’il allait perdre rapidement, il pouvait toujours tenter le coup de l’affronter pour connaître la puissance d’un grand ninja par rapport à la sienne. Il tenait toujours le sabre de Tokiya avec une seule main et planta le kunai qu’il avait dans l’autre main au niveau de l’épaule du sabreur. Celui-ci ne broncha pas, ce prit seulement l’attaque sans trop bouger. Il bougea ensuite en basculant son corps en arrière pour éviter la deuxième attaque de Kenda pour ensuite contre-attaquer la contre-attaque du jeune homme aux cheveux longs et bruns. Une fois ceci fait, l’homme plus âgé attrapa une branche et tenta de donner un coup de pied rotatif au niveau du visage de Kenda. Le combat allait être finit, il n’avait plus assez de force pour éviter ce coup, pour le parer ou alors attaquer en même temps…attaquer en même temps, c’était ça la seule façon qu’il avait pour sauver au moins son honneur même s’il s’était quand même bien battus. Voyant le coup de pied arriver droit sur lui, il tenta de donner un coup de poing dans l’estomac de Tokiya mais le coup de son adversaire avait déjà porté ses fruits et Kenda vola un peu plus loin, heurtant le tronc de l’arbre mais ce n’était pas finit, un deuxième coup de pied venus de nulle part frappa par surprise le Genin allant encore plus vite contre le tronc. Ceci étant fait, le combat venait de toucher à sa fin et c’était comme les deux shinobis l’attendaient, Tokiya qui remporta le petit affrontement. Il était assommé contre l’arbre, légèrement dans les vapes mais comprit les paroles du sabreur qui lui dit quelques mots plutôt amical envers Kenda, enfin c’est ce que trouvait Kenda car de tous ce qu’il avait dit, c’était ça la chose la plus sympa qu’il ai dit :

-Merci d'être aussi naïf, tu aurais eu une chance face à un sabreur moins téméraire que moi. Sache, que je suis le seul qui se fiche complètement d'être blessé ici si cela m'apporte la victoire au final.

Être naïf, Kenda savait que ce qu’il disait était vrai dans ses premiers mots mais ce que Kenda ne pouvait pas en croire ses yeux, c’était qu’il venait de dire que face à un sabreur moins téméraire, Kenda aurait pus avoir ses chances. Ce qu’il venait de dire là était comme magique aux yeux du jeune Genin. Ceci pouvait lui faire soulever même des montagnes s’il n’était pas aussi fatigué. Avoir des chances contre un sabreur, ça veut dire qu’il aurait pus lui résister donc avoir un peu prêt son niveau. Sa phrase terminée, une autre fit montrer sa présence en expliquant à Kenda que le sabreur ce fichait complètement des blessures lors qu’un combat ou autre du moment qu’il gagne. Lorsque Kenda repensa au coup de Kunai qu’il avait infligé à son bras, c’était vrai qu’il n’avait pas eut une impression quelconque, comme-ci rien ne c’était passé. Un silence venait à présent de faire son apparition mais laissa rapidement place aux paroles du Genin de KiriGakure.

    Merci beaucoup pour ce petit combat nous opposant tout les deux même si j’ai lamentablement perdus. J’ai beaucoup apprit aujourd’hui grâce à vous et ma technique va s’améliorer. J’aurais juste une question, qu’entendez-vous par avoir une chance face à un sabreur moins téméraire que vous ?


Kenda savait probablement ce qu’il entendait par là mais il n’en était pas sûr car après tout, chacun à sa propre façon de penser.

[HRP : Merci pour le petit combat et il est bel et bien finit. Par contre, nous pouvons toujours continuer ce rp sans nous affronter si tu veux ^^.
Par contre, ça sert à rien de mettre les dégâts… de ce post avec la tentative de coup de poing car c’est finit.
+ 5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Une rencontre innoportune [pv kenda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoportune [pv kenda]   Une rencontre innoportune [pv kenda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innoportune [pv kenda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenda
» *-* Galerie de Kenda *-*
» Kenda Asakura
» Keiku Kenda
» Keiku Kenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Ruines-
Sauter vers: