Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keiku Kenda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:56


Nom : Keiku
Prénom : Imitsu

Âge : 15 ans
Signe astrologique : Balance
Nindo : Devenir un ninja médical et prouver à son père que l’agent ne fait pas le bonheur.
Surnom : Raïto
Couleur préféré : Vert
Village natal : Kiri
Village souhaité : Kiri



Description physique du premier point de vus: Raïto a des cheveux brun et cour malgré qu’il porte un bandeau sur ses cheveux. En ne voit que très peu de ses cheveux dépasser de son bandeau. Son bandeau a deux petites sangle sur le côté pour bien l’attacher mais Raïto préfère les laissés dans l’air. Il porte un tee-shirt vert pale. Les manches de son tee-shirt recouvrent les trois-quarts de ses bras. Au bout des manches de son tee-shirt, la couleur vert pale devient noir. Son tee-shirt possède une fermeture comme les fermetures de vestes. A ses mains, Raïto porte des demi-gans noirs. Demi-gans, il les appelle comme cela car on peut voir ses doigts. Il porte un simple pantalon de couleur marron sans rien de plus. A ses pieds, il a des claquettes typiques ninjas de couleurs noires. Il a à ses chevilles des bandages blancs qui pénètrent sous son pantalon marron. A sa jambe gauche, il y a un étui à kunai accroché par d’autres bandages de couleur blancs et noirs. Derrière son pantalon au niveau du bas de son dos du côté droit est accroché à son pantalon une petite sacoche pour ranger des shurikens, bombes fumigènes et autres... A partir du haut de son dos jusqu’au bas de son dos, un parchemin de couleur blanc à l’intérieur et de couleur rouge à l’extérieur est accroché.


Description physique d’un point de vue plus attentif : A l’état de ses vêtements et de sa peau, toute les personnes le regardant attentivement peuvent voir qu’il n’a pas beaucoup combattus sauf si c’est un jeune homme qui est très fort et qui ne c’est jamais blessé. A l’expression de son visage, Raïto n’a pas l’air d’être un garçon méchant mais chez certaines personnes, leurs visages peuvent montrer quelqu’un de méchant alors qu’ils sont d'une gentillesse incroyable.



Description moral : Lorsque les personnes croisent Raïto, ils pensent que c’est un gentil garçon ce qui est le cas grâce à l’expression de son visage et à sa voix. Raïto adore les animaux surtout les ours. Il raffole des spaghettis à la bolognaise. Ce qu’il déteste le plus son les voleur et les tueurs d’animaux (je sais plus comment on le dit). Sa couleur préférée est le vert. Lorsqu'il était petit, Raïto avait connus un ours des boîts mais il fut tué par un chasseur et c'est pour cela qu'il déteste à présent les tueurs et les chasseurs.


Histoire: Raïto est un jeune garçon de quinze ans qui a vécus toute sa vie dans le village de la brume ou si vous préférez le village de Kiri. Pendant toute son enfance, Raïto a vécus dans la richesse ce qui le rendait en danger car beaucoup de personnes on tenté de le kidnapper pour demander une rançon à ses parents. Son père est âgé de 49 ans et sa mère de 47 ans. Sa mère était malade d'une maladie inconnue et elle succomba en plein repas de l’anniversaire des quinze ans de Raïto. Le vrai nom de Raïto n’est pas Raïto mais Imitsu mais il déteste se prénom alors il a choisit qu’on l’appelle Raïto. Raïto a un grand frère âgé de 18 ans mais celui-ci est partie pour essayer de devenir un sabreur de Kiri. Etant d’une famille riche grâce à son père, celui-ci n’est pas beaucoup présent au près de son fils mais Raïto est présent pour sa mère et sa mère pour Raïto. Depuis tout petit, Raïto veut devenir un ninja médical de Kiri pour pouvoir soigner sa mère mais il n’a jamais réalisé son rêve à cause de son père qui voulait qu’il devienne avocat. Un jour, Raïto eu assez que son père ne lui accorde aucune attention et qu’il l’empêche de devenir ninja médical alors il décida de partir voir le Mizukage pour lui demander si une personne pouvait le former pour qu’il puisse devenir un ninja médical. Mais ce jour là, son père envoya à ses trousses quatre hommes en noir qui le rattrapèrent et l’emmenèrent au près de son père. Le père de Raïto était en face de Raïto, à un peu prêt six mètres de lui et commença petit à petit à marcha vers lui. Arrivé en face de lui, son père leva sa main et d’un coup de revers, il lui mit une claque. Ensuite, le père de Raïto claqua des doigts et les quatre hommes en noir qui avaient attrapé Raïto apparurent. Le père de Raïto éclaircit sa voix et dit au quatre homme :

Messieurs, emmenez Imitsu dans sa chambre et fermez à clef derrière lui. Je ne veux pas qu'il s'enfuis encore une fois pour essayer de devenir un soit disant "ninja médical" surtout que c'est un rêve que très peu de personnes peuvent-atteindrent et un gamin comme Imitso ne peut le devenir.

Raïto cracha au visage de son père et dit :

Ne m’appelle pas comme ça. Apelles moi Raïto bordel. Et puis je vais devenir ninja médical et je le sais. De toute façon j'essayerais à nouveau e m'échaper pour réaliser mon rêve. Celui de devenir un ninja médical aux services de notre beau village qu'est Kiri.

Les quarter homes trainèrent ensuite Raïto jusqu’à sa chambre. Cinq minutes plus tard, Raïto ouvrit sa fenêtre et il sauta. Il attérit que ses deux pieds et courus en direction du bureau du Mizukage pour lui demander de devenir un ninja de Kiri et se faire former pour qu’il devienne ninja médical.


Dernière édition par Keiku Imitsu le Lun 23 Juin 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue130/130Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue70/70Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:10

Euh, na, pas Kenda, désolé. Ce pseudo, il est déjà prit XXDD Donc merci de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:13

Probablement oui je le sais même il est prit par Kenda Hyûga le Mizukage mais il y a bien trente-six milles personnes qui s'appellent Pierre non?
Je dois quand même changer de pseudo?
Car si c'est ça je remplace juste le prénom Kenda par un autre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue130/130Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue70/70Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:16

Pour plus de facilité, oui je te demande de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:18

En fait: Kenda est un surnom donc ma présentation est bonne.
Il faut juste que je change de pseudo en mettant son vrai nom non?

Sinon normalement tout est en règle pour ma présentation.
Je pense être validé maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue130/130Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue70/70Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:49

Tu vois, je préférerai que tu enlèves tout ce qui est en rapport avec Kenda (même dans ton kit), car franchement, ça le fait pas si tu appelles toujours ton perso Kenda, alors que ton pseudo c'est Imitsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue150/150Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue100/100Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:16

Oui... De toute facon il n'y a pas à discuter plus longtemps : il n'y a qu'un seul Kenda et il n'y en auras toujours qu'un, moi-même. Même s'il s'agit d'un surnom pour toi tu dois le changer, idem pour ta sign. Tu imagines en rp toi que quelqu'un t'appelle Kenda ? Pas moi ^^

Donc merci de changer cela dans decriptions, histoires et autres. Pour ninja médical, il te faudra suivre une formation par un des chefs médecin de Kiri, s'ils t'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:09

Voila j'ai édité ma présentation en mettant Raïto à la place de Kenda. Pour le kit, je suis en train de m'en occuper donc il y aura écris Raïto à la place de Kenda mais dans les couleurs bleu pour Kiri^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:40

Désolé du double post mais c'est pour prévenir que j'ai changer mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue150/150Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue100/100Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:07

Bien, avec ma résolution d'écran je suis pas sur de voir le bon nombre de lignes en mental mais ca doit pas jouer à beaucoup donc je te valide Gennin de Kiri.

Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:09

Merci Kenda... enfin Mizukage-sama^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiku Kenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiku Kenda
» Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda
» ~ 0o Maison de Raïto Keiku o0 ~
» Dojo de Kenda Hyûga
» Kenda Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: