Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keiku Kenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:07

HRP:

Prénom:
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu NU? J'y suis depuis un bail.


RP:

Nom : Keiku
Prénom : Imitsu
Âge : 15 ans
Signe astrologique : Balance
Nindo : Devenir un ninja médical et prouver à son père que l’agent ne fait pas le bonheur.
Surnom : Kenda
Couleur préféré : Vert
Village natal : Kiri
Village souhaité : Kiri
Affinité: Doton
Grade souhaité: Ce que je mérite le plus mais j'aimerais bien être Jônin (voir Sabreur *-*)

Un petit commantaire avant, c'est mon ancienne présentation car c'est un perso qui m'intéresse beaucoup donc j'aimerais continuer avec son téméramant...



Description physique du premier point de vus: Kenda a des cheveux brun et cour malgré qu’il porte un bandeau sur ses cheveux. En ne voit que très peu de ses cheveux dépasser de son bandeau. Son bandeau a deux petites sangle sur le côté pour bien l’attacher mais Kenda préfère les laissés dans l’air. Il porte un tee-shirt vert pale. Les manches de son tee-shirt recouvrent les trois-quarts de ses bras. Au bout des manches de son tee-shirt, la couleur vert pale devient noir. Son tee-shirt possède une fermeture comme les fermetures de vestes. A ses mains, Kenda porte des demi-gans noirs. Demi-gans, il les appelle comme cela car on peut voir ses doigts. Il porte un simple pantalon de couleur marron sans rien de plus. A ses pieds, il a des claquettes typiques ninjas de couleurs noires. Il a à ses chevilles des bandages blancs qui pénètrent sous son pantalon marron. A sa jambe gauche, il y a un étui à kunai accroché par d’autres bandages de couleur blancs et noirs. Derrière son pantalon au niveau du bas de son dos du côté droit est accroché à son pantalon une petite sacoche pour ranger des shurikens, bombes fumigènes et autres... A partir du haut de son dos jusqu’au bas de son dos, un parchemin de couleur blanc à l’intérieur et de couleur rouge à l’extérieur est accroché.


Description physique d’un point de vue plus attentif : A l’état de ses vêtements et de sa peau, toute les personnes le regardant attentivement peuvent voir qu’il n’a pas beaucoup combattus sauf si c’est un jeune homme qui est très fort et qui ne c’est jamais blessé. A l’expression de son visage, Kenda n’a pas l’air d’être un garçon méchant mais chez certaines personnes, leurs visages peuvent montrer quelqu’un de méchant alors qu’ils sont d'une gentillesse incroyable.




Description moral : Lorsque les personnes croisent Kenda, ils pensent que c’est un gentil garçon ce qui est le cas grâce à l’expression de son visage et à sa voix. Kenda adore les animaux surtout les ours. Il raffole des spaghettis à la bolognaise. Ce qu’il déteste le plus son les voleur et les tueurs d’animaux (je sais plus comment on le dit). Sa couleur préférée est le vert. Lorsqu'il était petit, Kenda avait connus un ours des boîts mais il fut tué par un chasseur et c'est pour cela qu'il déteste à présent les tueurs et les chasseurs. Une fois, lorsqu'il était partit au cirque avec une de ses nounous, il avait croisé un lion géant qui le regarda d'un air joyeux et c'est depuis ce jour que Kenda adore ces animaux. Et de part leur force mais aussi grâce à leur beauté.


Histoire: Kenda est un jeune garçon de quinze ans qui a vécus toute sa vie dans le village de la brume ou si vous préférez le village de Kiri. Pendant toute son enfance, Kenda a vécus dans la richesse ce qui le rendait en danger car beaucoup de personnes on tenté de le kidnapper pour demander une rançon à ses parents. Son père est âgé de 49 ans et sa mère de 47 ans. Sa mère était malade d'une maladie inconnue et elle succomba en plein repas de l’anniversaire des quinze ans de Kenda. Le vrai nom de Kenda n’est pas Kenda mais Imitsu mais il déteste se prénom alors il a choisit qu’on l’appelle Kenda. Kenda a un grand frère âgé de 18 ans mais celui-ci est partie pour essayer de devenir un sabreur de Kiri. Etant d’une famille riche grâce à son père, celui-ci n’est pas beaucoup présent au près de son fils mais Kenda est présent pour sa mère et sa mère pour Kenda. Depuis tout petit, Kenda veut devenir un ninja médical de Kiri pour pouvoir soigner sa mère mais il n’a jamais réalisé son rêve à cause de son père qui voulait qu’il devienne avocat. Un jour, Kenda eu assez que son père ne lui accorde aucune attention et qu’il l’empêche de devenir ninja médical alors il décida de partir voir le Mizukage pour lui demander si une personne pouvait le former pour qu’il puisse devenir un ninja médical. Mais ce jour là, son père envoya à ses trousses quatre hommes en noir qui le rattrapèrent et l’emmenèrent au près de son père. Le père de Kenda était en face de Kenda, à un peu prêt six mètres de lui et commença petit à petit à marcha vers lui. Arrivé en face de lui, son père leva sa main et d’un coup de revers, il lui mit une claque. Ensuite, le père de Kenda claqua des doigts et les quatre hommes en noir qui avaient attrapé Kenda apparurent. Le père de Kenda éclaircit sa voix et dit au quatre homme :

Messieurs, emmenez Imitsu dans sa chambre et fermez à clef derrière lui. Je ne veux pas qu'il s'enfuis encore une fois pour essayer de devenir un soit disant "ninja médical" surtout que c'est un rêve que très peu de personnes peuvent-atteindrent et un gamin comme Imitso ne peut le devenir.

Kenda cracha au visage de son père et dit :

Ne m’appelle pas comme ça. Apelles moi Kenda bordel. Et puis je vais devenir ninja médical et je le sais. De toute façon j'essayerais à nouveau e m'échaper pour réaliser mon rêve. Celui de devenir un ninja médical aux services de notre beau village qu'est Kiri.

Les quarter homes trainèrent ensuite Kenda jusqu’à sa chambre. Cinq minutes plus tard, Kenda ouvrit sa fenêtre et il sauta. Il attérit que ses deux pieds et courus en direction du bureau du Mizukage pour lui demander de devenir un ninja de Kiri et se faire former pour qu’il devienne ninja médical.


Dernière édition par Keiku Raïto le Sam 25 Oct 2008 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue130/130Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue70/70Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:42

Nous demandons 5 lignes pour les description, je n'en vois que 4 pour ta description mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:46

Voilà j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue130/130Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue70/70Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:01

Je te valide au niveau 1 (0 d'expérience, 100 à répartir entre tes deux Stats et 1 dans chacun de tes Compétences), au rang de Genin de Kiri.
Je te conseille donc d'éditer ta feuille de personnage et de faire ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:13

Le jour suivant sa fugue, Raïto était toujours plein d'ambition et ne regrettait pas le geste qu'il venait de faire . Il savait que des personnes auraient tout donner pour avoir le courage de ce qu'il venait de faire. Pour lui, ce n'était qu'un simple test pour savoir s'il était apte à enfin devenir un ninja dans les troupes du village de Kiri Gakure. Notre jeune adolescent voulait aller voir directement le Mizukage en personne pour aller lui demander de le faire devenir médecin mais il savait que c'était peine perdu. Arriver et débarquer comme ça en exigeant de devenir médecin... c'était même pas la peine d'y penser. Il avait de grand projet pour lui et pour lui xD. Il allait marcher jusqu'à l'académie du village de la brume pour demander à ce qu'on le forme pour qu'il puisse devenir ninja. Il marcha, marcha en croisant des habitants, des shinobis de Kiri et des personnes assez bizzards qui interpelaient chaque personnes pour leur donner une sorte de prospectus. Un homme s'avança vers Raïto et lui en donna un. Ce fut une aubaine pour lui car l'académie était en train de recruter de jeunes garçon pour tester leur capacité et leur dire s'il pouvait être apte ou non à devenir justement, un ninja. Sans faire attention, Raïto continua à marcher en lisant la feuille et ne vit pas le poto d'éclairage public devant et boom:

~ Rah mais bordel, qui a bien put mettre ce poto ici? Enfin bref, beugler comme cela ne servirait à rien. Et puis pourquoi je parle tout seul moi? ~

Raïto regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu s'humilier mais il y avait juste une vieille dame qui regardait dans sa direction. Notre jeune garçon regarda le ciel et sifflota en l'air en rangeant dans sa poche le bout de papier et rebadaboom:

~ Bon aller, ce n'est pas grave. C'est ma faute en même temps, pourquoi je ne regarde pas devant moi en marchant? Na mais pourquoi je parle encore tout seul moi? ~

Raïto regarda une nouvelle fois au tour de lui mais cette fois, personnes ne l'avait vu. Il continua sa route en regardant bien devant lui pour ne pas se prendre un autre obstacle. Il marcha et marcha pendant une bonne heure jusqu'à arriver enfin devant l'académie où une longue queue de garçon de son âge s'y trouvaient. La queue se réduisait très vite. Il avait quand même encore le temps avant que ce ne soit à lui. Devant lui se trouvait un groupe de quatre garçon qui était en train de parler en rigolant. Leur conversation portait sur leurs fameux "exploits" comme ils disaient lorsqu'ils étaient en train de s'entrainer à langer des kunais contre un gros chêne. Derrière lui se trouvait une jeune fille d'un peu prêt son âge, les mains nouées devant elle, ses yeux à regarder le sol et son visage tout rouge. Elle était très stressée voir apeuré. Raïto savait qu'elle avait peur de l'examen. Raïto la comprenait car lui aussi avait peur. Il se retourna et commença à lui parler.

~ Salut, moi c'est Raïto. Alors comme ça tu veux toi aussi devenir ninja de Kiri?

"Bon..."

La jeune fille prit son courage à deux mains et lui dit amicallement:

"Salut. Moi c'est Sanume. Oui j'aimerais beaucoup devenir ninja. Je voudrais être un ninja médical mais... j'ai comme une impression que je n'y arriverais jamais."

~ Si tu n'y crois pas, tu n'y arriveras pas alors crois-en de toute tes forces et puis tu sais, moi aussi je veux devenir ninja médical. Drôle de coïncidant.

Les deux jeunes enfants parlèrent pendant un laps de temps assez important jusqu'au moment où c'était le tour de Raïto d'entrer dans l'académie. La jeune fille lui souhaita bonne chance et Raïto ouvrit au même moment la porte d'entrer. Une lumière éblouissante était omniprésente dans la grande salle de l'académie. Il y avait trois hommes assit sur des chaises, derrière un bureau. Un des trois hommes disparut dans un nuage de fumé sans que Raïto ne puisse avoir le temps de le voir. Un autre homme qui était en train de regarder en l'air prononça quelque mot qui disaient:

# Prépares-toi. #

un bruit aigu se rapprocha très vite de Raïto. Un kunai était en train de trancher l'air fonçant droit sur notre jeune Genin. Raïto, d'un bond en arrière, évita le kunai mais quatre autres foncèrent sur lui venant des quatre côtés. Raïto sauta en l'air pour les éviter mais un autre fondit sur lui en dessus de sa tête. Raïto réussit à l'attraper et le jeta en dessous de lui pour arrêter un shuriken arrivant dans dessous de lui. Raïto tomba par terre et se plaqua au sol. Un tronc d'arbre attacher à des cordes était en train d'essayer de le percuter de plein fouet. Raïto se releva ensuite mais le tronc d'arbre revenait comme un balancier. Notre jeune garçon ne le vit par arriver et se le prit à une vitesse vertigineuse dans le dos. Il fonça sur un mur mais ne le percuta pas. Il prit appui sur un poto et repartit en direction du tronc. Pour une fois, un poto venait de l'aider. Raïto tomba au sol, assez exténuer d'autres pièges arrivèrent. Raïto comprit que c'était ça, le test pour savoir s'il pouvait monter en grade ou non. Ce jeu dura pendant encore dix minutes jusqu'au moment où l'homme qui avait disparut juste avant le test apparut devant Raïto et lui dit:

Bravo petit. Pas mal du tout. A la fin de la journée, nous afficherons les résultats de ce test alors ne va pas trop loin. Sur ceux, tu peux sortir.

Raïto qui était exténuer sortit de la salle et partit s'assoir sur un banc où il s'endormit. Il se réveilla lorsque des cries de joie retentirent. Raïto se leva de son banc et vit un groupe de personne devant des feuilles afficher au mur de l'académie. Il savait que c'était enfin les résultats qui venait de sortir et con cœur battait de plus en plus lorsqu'il s'approchait des feuilles. Il regarda les feuilles et vit son nom apparaître et vit sur sa droit qu'il était affecté en temps que...

[HRP: J'ai vus une personne faire un RP pour avoir un autre grade... alors je sais pas trop mais j'ai envie de rp alors voilà ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue130/130Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue70/70Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:21

A vrai dire, je n'ai même pas lut. Si toutes les personnes à qui la validation ne convient pas font ça, on ne s'en sortira pas. Après, à toi de faire en sorte de monter de grade, de part ton niveau, mais aussi, et surtout, de part ton implication. Mais reposter un RP supplémentaire dans la présentation pour augmenter de grade ne sert à rien ^^
Bon RP pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:26

Oui justement je trouvais ça un peu débile mais je voyais des personnes le faire et j'avais envie de rp. J'ai posté là car à Kiri si on poste et que personnes ne répond... car pas beaucoup de personnes ont été validés à Kiri donc bon... ^^
Par contre, je sais que tu dois surement être débordé mais pourrais-tu juste prendre un peu de temps pour lire mon rp et me dire deux trois choses dessus s'il te plait?

Thank ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keiku Kenda Left_bar_bleue110/110Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Keiku Kenda Left_bar_bleue90/90Keiku Kenda Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:22

Suite à l'erreur... pas la peine d'en dire plus, j'ai modifié tout les Raïto par Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Keiku Kenda Empty
MessageSujet: Re: Keiku Kenda   Keiku Kenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiku Kenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiku Kenda
» Parchemin de Keiku Kenda
» ~ 0o Maison de Raïto Keiku o0 ~
» Kenda
» Kenda Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: