HRP:
Prénom: Jey
Age: 15
Comment avez vous connu NU ? Par Kazuki Mutô, de Kumo.
RP:
Nom: Miruzaki
Prénom: Raizaku
Affinité: Katon
Grade souhaité: Ryoushi
Description mentale: Raizaku est un solitaire qui aime apprendre. Il peut dévorer n'importe quel livre en l'espace de quelques heures s'il n'est pas dérangé. Ce jeune ninja sait à quoi s'attendre lorsqu'il entreprend un projet. Il n'aime cependant pas ce salir les mains lorsqu'il peut l'éviter, léguant son travail aux autres à la première occasion. Il espère un jour devenir un Membre du Conseil pour lui redonner de son éclat, car Raizaku croit qu'il vaut mieux qu'un pays soit dirigé par plusieurs hommes... ou lui-même. Il souhaite parvenir à obtenir l'Immortalité (en lien avec la mort prématuré de son père et de sa mère?) et, plus secrètement, détruire Kirigakure et tuer tous les ninjas déserteurs existant.
Description physique: Raizaku a 17 ans. Il pèse 70 kilos et mesure une mètre quatre-vingt neuf. Raizaku Miruzaki n'est pas exceptionnellement fort pour un pré-adulte, mais il reste assez imposant pour effrayer les Genins, des Chuunins et quelques Juunins. Il est grand, a la peau légèrement dorée, des cheveux longs bleus-argentés et les yeux jaunes (un signe d'un futur Dôjutsu?). Il a un corp simétrique et est beau. Mais la charactéristique la plus remarquable de Raizaku est qu'il semble (par moment) de ne pas être tout à fait matériel, le faisant ressembler à un spectre. Son père lui était en tout points semblable sauf pour ses cheveux, qu'il a hérité de sa mère.
Histoire: Il était une fois, au pays du vent, dans le petit village de Sora (Ciel), vivait un jeune enfant du nom de Raizaku Miruzaki. Son père, un bushi originaire de Konoha, avait participé à la Guerre de la Voie et gardait une immense rancoeur envers Kirigakure et Kumogakure d'avoir attaqué Suna, ou il décida de déménager temporairement. Il avait rencontré là une belle jeune femme. Il lui avait fait la cour et, 10 mois plus tard, Raizaku était né.
Six ans plus tard, Riku, le père, décida de faire de son fils un ninja au lieu d'un bushi pour éviter qu'il vive dans l'entre-monde dans lequel il avait vécu. Il lui montra la base du Taïjustu, du Ninjustu et du Genjutsu. Raizaku se dévoila être un passionné du Genjutsu et du Ninjutsu, il laissa de côté le Taïjutsu pour pouvoir mieux maitriser des Techniques Ninjas et Illusoires. Il entra à l'Académie de Suna un an plus tard.
Il était, en Ninjutsu, supérieur de beaucoup aux autres élèves et en Genjutsu (qui n'était pas l'une des matières enseigné vu sa complexité) aucun autre que lui ne pouvait s'en servir. MAIS plusieurs le supplantait en Taïjutsu et il remarqua son erreur de ne pas s'être plus entraîné. Il recommença son entraînement au Taïjutsu avec pour volonté de rester premier de classe. Il n'allait pas tarder à tester ses nouvelles capacités...
Son père accepta un jour une mission de rang C et amena son fils avec lui pour lui montrer comment fonctionnait le travail de ninja. Il traversèrent le désert de Kaze no Kuni et trouvèrent l'objectif de leur mission: une fleur médicinale. Ils montèrent un camp pour la nuit et Riku expliquait les propriétés de la fleur à son fils. Tout à coup, six silhouettes apparurent et leurs lancèrent des kunais! Raizaku, prit de panique, chercha à s'enfuir, mais il trébucha. Son père les affronta... Raizaku s'enfuit à toutes jambes.
Sa mère mourru cette année là. Kirigakure dû payer une grande somme de ryos à Raizaku pour se faire pardonner et promirent de ne plus s'associer aux ninjas déserteurs de Kumo.
Aujourd'hui, Raizaku s'entraine toujours et encore pour un jour pouvoir venger la mort son père aux mains des ninjas de Kiri et, probablement, de ninjas déserteurs de Kumo. Il a apprit, depuis son assassinat, que son père possédait un Dôjutsu unique et le jeune vengeur espère bien en avoir hérité.