HRP:
Prénom: Emir
Age: 21
Comment avez vous connu NU ? Et bien c'est le Raikage =D
RP:
Nom: Oceamas
Prénom: Seodoc
Surnom : Seo
Affinité: Raiton, évidement.
Grade souhaité: Je vous laisse seul juge avec ma présentation =) (Mais je souhaite être Raikage è_é)
Description mentale:
Un homme détestable. Seodoc est une vraie ordure et il ne s'en cache pas. Il est prêt à tout pour atteindre son objectif. Ainsi, pour lui, trahir n'est pas une chose grave. Pire, il trouve ça normal. Cerise sur le gâteau : il est manipulateur. Sa voix, ses mimiques, son visage changent en fonction de la personne qui se trouve en face de lui. Pourtant, il n'a rien dans sa pauvre vie ne pourrait expliquer ça selon lui. Seodoc considère juste les autres comme des pions qu'il utilise pour avancer. L'attachement à une personne ? Il ne connaît pas. Des sentiments ? Pas dans son dictionnaire. Bref, un homme que personne ne peut apprécier, à moins d'être vraiment idiot. Seulement, il n'y a pas que ça, ce serait trop facile dans se cas-la. Il a une profonde antipathie des autres, vous l'aurez bien évidement compris. Et il parle peu... mais quand il l'ouvre, c'est souvent mauvais. Car dans 90% des cas, soit il veut vous combattre, soit il va parler de chose dont ne vous soupçonniez même pas l'existence. Lui même ne le sait pas, mais il se cache derrière ce voile. Et ça fonctionne plutôt bien.
Il est très dérangé dans son cerveau. Il se sent persécuté, depuis un sale jour d'automne, mais je vous le conterai dans mon histoire. Seodoc préfère donc s'isoler car il se fait peur lui même. Le jeune homme sait très bien que si il pète son câble, il peut y avoir deux fins : Sa mort ou la mort de l'autre. En combat, il est possédé et libère toute sa haine pour en faire sa puissance. Il est " aliéné ", c'est-à-dire schizophrène, mais seulement en combat. Seodoc n'en n'a pas conscience ; il a seulement l'impression qu'il était en dans son sommeil tout en étant maintenu à la réalité grâce au combat. Il a beau être possédé, les blessures qu'il reçoit lui font mal à lui, et aggrave son état mentale. La fin pourrait être un état complet de folie. L'Oceamas refuse cette réalité et se jure de ne jamais être fou. Il ne le sait pas, mais il a déjà les réactions de ceux-ci.
Un homme sans courage diront certain. Lui ne dit pas le contraire, mais il n'approuve pas. Il préfère sauver sa peau, quitte à laisser les autre mourir. Pourquoi s'intéresser aux autres ? Pourront-ils me sauver lorsque je serai seul ? Non. Il n'y a pas d'amour ou d'honneur. C'est juste des morts pour se créer une réputation, pour ne pas accepter ses propres choix, dérisoires pour la plupart. Ainsi, si il est trahit, jamais il ne traquera l'homme qui l'a fait, car ce geste est logique selon lui. Une embuscade, ma peau ou celle des autres ? La mienne en priorité. J'ai un avenir, ce n'est pas les autres qui vont me le construire et Seodoc n'a pas le droit de le détruire pour un autre. L'anti-héros parfait.
Pourtant, son enfance fut jalonnée de rire et de sourire. D'amitié et d'amour. Mais un élément à bouleverser sa vie et il a commencé à se renfermé sur lui après. Depuis ce jour, il n'accorda plus jamais sa confiance. Certain disent que sa folie vient de la guerre de La Voie. Un stresse post-traumatique ? Peut être, peut être pas. En tout cas, il est l'un des seul rescapé de cette guerre. Mais sa sortie ne fut pas héroïque, une fuite, une trahison, pour ne pas être tué. Aujourd'hui il est revenu et n'a pas changé. Mais il s'est assagi quand à Kumo et pense pouvoir désormais pouvoir en faire partie en tant que ninja, bien sûr. En gros, une raclure violente, un fou qui n'aime personne et qui est prêt à tout pour réussir. Comme dit plus haut, l'anti-héros parfait.
Description physique:
Du haut de son mètre quatre-vingt cinq et de ses quatre-vingt dix kilos, Seodoc est assez imposant. Il paraît naïf et gentil quand on voit son visage. Des joues qui paraissent douces, un nez fin ponctuant deux yeux ; deux cernes en dessous de ceux-ci sont assez imposantes. Ses yeux sont donc noir, comme son cœur. Ses cheveux ne sont pas courts, mais ils ne sont pas trop long non plus, ils s'accordent parfaitement avec son corps. Sa musculature est développé, mais il ne s'en vante pas car lui même sait ce qu'il en fait en cas de problème. C'est-à-dire, courir. Quand on lui fait la remarque, il vous dira - si il le décide - que les muscles sont inutiles sauf si on est pro Taijutsu. Et encore.
Et là, on touche un point intéressant du jeune homme. Il est mauvais en Taijutsu, alors qu'il a un gabarit totalement adapté pour. Plus bizarre encore, sa grande force réside en le Genjutsu, ou l'art des illusions. Peut être que ses propres illusions l'aide à en créer... rien n'est sûr avec Seodoc. On pourrait même se demander si il le sait. Il est souvent habillé d'un simple kimono, mais il peut changer de temps en temps pour une tenue " décontracté ". Seodoc est bizarre, vous le savez, donc décontracté pour lui veut dire... rien du tout. Torse nu, et voila. Malgré ça, il est souvent à l'heure. Je sais, ça n'a rien à faire là, je saute donc cette phrase.
Il a deux sabre, les deux seuls choses qu'il aime. Seijonen & Siranui forment le duo qui accompagnent en permanence le jeune homme. Le fourreau de Seijonen est violet arlequin et deux petites chaînes sont accroché... en haut quoi. Le sabre en lui même est magnifique. Une lame arrivant à un mètre pratiquement, parsemé de dessins en tout genre. Enfin, des dessins... ce sont plutôt des mélange de couleur. Ainsi, le sabre semble être multicolore alors qu'il ne contient que cinq couleurs : Noir, Blanc, Jaune, Bleu et rouge. Les trois couleurs primaires sont sur le manche. C'est bien sûr une illusion, car hors combat, il paraît normal. Siranui est lui totalement blanc...
Bref. Parlons du corps d'Oceamas. On peut voir une énorme cicatrice en plein milieux de son torse. Ce n'est pas une fièrté, ça aussi. Une blessure de guerre qui a une histoire louche. Passons les détails futiles et les allusions pour mieux nous concentré sur Seodoc. Dans son dos est tatoué un sorte d'enfer ou est écrit Sheitan ou Satan en Arabe et en Persan. Ce tatouage n'a pas été fait à son gré, mais il commence à s'y habituer. Si on réunit tout, un homme avec un bon gabarit spécialiste du Genjutsu et qui est remplie de chose bizarre, tel que cicatrice louche ou tatouage contre son gré.
Histoire:
Un beau matin de printemps, les derniers oiseaux chantent et prennent leur envoles. Ce jour-là, comme chaque jour, allait naître un oisillon qui volerai de ses propres ailes un jour. Ce jour-là était particulier pour la famille Oceamas car elle acceuillait un enfant. La mère poussait des hurlements, le père lui tenait la main tout en détournant le regard pour évité la vue du sang. Puis, une femme s'écria de joie tandis qu'une tête apparassait. La mère prit son souffle, puis sans serrant les dents et la main de son mari, poussa si fort qu'elle réussit enfin à sortir le bébé. Le père accouru vers le petit et le prit dans ses bras. Puis, comme si c'était un automatisme, il le passa à sa femme pour lui faire oublier la douleur. Elle était bien sûr essouffler, mais au toucher de son enfant, un sourire apparu sur son visage crispé. La famille se réunit alors du petit qui devait être un garçon. Il pleurait, bien évidement, mais personne ne s'en souciait vraiment. Il savait juste qu'il venait de créer celui qui ferait survivre le clan. Car depuis une vingtaine d'années, les Oceamas meurent un à un sans enfant. En faite, ils n'aiment pas l'enfant... il l'utilise, alors même qu'il vient de naître. C'est sûrement l'un des facteurs principales du comportement qu'aura plus tard Seodoc. Il a été nommé ainsi en l'honneur de son grand père, vaillant guerrier qui a combattu durant de nombreuse guerre. Ce matin là, le village de la brume ne le sait pas encore... mais elle vient de voir naître en son sein une raclure, qui, au début, n'en n'était pas une. Le temps l'a rendu ainsi.
La fête bat à son plein. De nombreuses personnes dansent et chantent en coeur sans aucun tabous. Tous réunis par un enfant, tous amis l'espace d'un instant. Mais celui qui les a tous réunis n'est pas là, il dort dans un berceau confectionné par sa mère. Elle aussi n'est pas là. Cette fête n'est qu'une utopie, pour faire oublier les temps dures. Depuis des mois entier, la famille n'a plus de mission. Le Raikage ne leur fait plus confiance et préféré évité le sujet. Il est très probable que la famille soit tué dans le plus grand secret. Même les plus optimistes ne voient pas d'autre solution. Cet enfant sera leur héritage. Car leur pensé allait se révélé être vrai... mais neuf années plus tard.L
Le jeune Seodoc avait neuf ans. Il était dans le jardin, accompagné de son père et de sa mère. Ils riaient ensemble et la famille semblait inséparable. Pourtant, ce jour banal allait tourné au massacre. Tout le monde sauf Seodoc le savait. Aujourd'hui, c'était la mise à mort de la famille. Comment le savait-il ? Et bien, le Raikage avait eut le culot de leur envoyé un messager. Cependant, ils décidèrent de rester dans leur maison. Car si il partait, il allait sûrement tombé sur des déserteurs ou pire : l'Akatsuki. Il y a aussi leur fierté... de plus, partir d'ici ne ferait que retarder l'échéance et à force, lorsque la mort allait se présenté, ils n'allaient pas pouvoir lui faire face. Ils avaient prit leur responsabilité et décidé que rien n'y personne ne les feraient changer. De toute les façons, les Oceamas avaient encore le jeune Seodoc qui portait en lui le dernier espoir de survie. Celui-ci ne le savait pas encore, mais il avait une dure tâche à accomplir.
Il était dix-neuf heures quand on entendit des portes claqués et des hommes ainsi que des femmes criant. Le début d'un combat impossible. Malgré tout, les Oceamas se défendait coûte que coûte et firent même tombé des ninja. Mais cela était bien inutile car le Raikage en personne allait en finir avec eux. Séo, surnommé ainsi par la famille, avait été confié à un vieil homme qui aurait de grand enseignement à apporter au ninja. Et de ce faite, lorsque le Raikage tua d'un simple coup de katana les parents du jeune homme, il vit un sourire sur les deux visages tandis qu'il tombait sur le sol. Ils n'avaient même pas eus le temps de parler. Leur corps, marqué d'une grande trace, tombaient sur le sol tels deux statues qu'on aurait volontairement poussé. La pluie venait rajouté un air malheureux à ce début de soirée. Le feu était en train de saccagé les maisons, mais personne n'y faisait attention. Après tout, ce n'était pas leur problème.
...
Onze ans se sont écoulés depuis cette tragique journée hivernale. Seodoc continuait de s'entraîner durement en compagnie de ce qu'il considérait comme son grand père. Il ne savait pas encore ce qu'il était arrivé à ses parents. Et le vieil nommé Aredashô se décidait enfin à lui révéler la vérité. Mais avant toute chose, il voulait l'entraîner moralement pour que le choque ne soit pas trop dur à encaisser pour le jeune homme fragile. Ce Seodoc la est différent en tout point à celui d'aujourd'hui, il est sociable et sympathique, prêt à tout pour les autres et avec la conviction que le diction : " L'union fait la force " est le seul qui soit véritable dans le monde d'aujourd'hui... enfin, dans celui des ninjas. Donc, avant de lui parler de ses parents et de leur fin tragique, le vieil homme allait lui conter l'histoire des grands pays... et de la fin qu'avait eut une grande guerre entre Konoha et l'Akatsuki.
Aredashô : " Alors Séo, il est temps que tu apprenne la vérité sur un certain nombre de chose. Mais avant cela, je vais te raconter l'histoire d'une grande guerre qui a eut il y a de cela... 5 ans. Konoha, village de la feuille, affrontait l'Akatsuki, groupe constitué des plus puissants déserteurs qui existaient. Après avoir perdu plusieurs membre, ils décidèrent de s'attaquer à Konoha. Ils firent d'énorme dégâts, jusqu'à que Naruto Uzumaki arrive. Il leur fit face, aidé du démon qu'il contenait en lui, Kyuubi. Une bataille acharné qui se solda par sa victoire. Puis, il dut combattre son vieil ami, Sasuke Uchiwa. La aussi, un combat titanesque eu lieu. Encore une fois, Naruto ressortit vainqueur. Deux années plus tard il devenu Hokage. Puis, vint l'avènement des Bushido. Ils n'avaient pas de nindô, juste un devoir qu'on leur avait dicté. Naruto décida alors de les rejoindre, et Konoha sombra. Je n'en sais pas plus sur cette histoire, malheureusement. Bref, tout ça pour te préparer au pire. T'es parents... sont mort, tué par l'actuel Raïkage. La famille Oceamas gênait de par ses idéaux pacifique. Après un combat impossible à gagner face à des ninjas haut gradé, le Raikage apparu. Il tua t'es parents... je n'ai malheureusement pas put assisté à la scène, mais je le sais parfaitement car t'es parents me l'avait dit. Ils m'ont demandé de te révéler cette histoire le jour ou tu pourrai voler de t'es propres ailes... et aujourd'hui est ce fameux jour. Je ne peux plus... "
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car dans son ventre, il sentait une présence froide. Il baissa ses yeux et vit un katana planté dans son abdomen. Aredashô suffoqua tandis que Seo continuait de tourner. Quelque chose l'animait et l'obligeait, à contre-cœur, de tué celui qui fut son grand père. Ses yeux étaient rempli de haine et il ne paraissait nullement affecté par son geste. Il n'avait pas les larmes aux yeux, juste une haine. Lui même n'avait pas compris ce geste... il était devenu un tueur. Et il refusait de croire toute les sottises qu'avait dit Aredashô. Néanmoins, il pensait déjà à s'allier avec Kumo, pour avoir des informations. Il avait sut se contrôler, et cela l'aida fortement. Il entra assez rapidement à l'académie, et en ressortit tout aussi rapidement. Commençait l'avènement des Bushido... Seodoc avait trouver là sa voie. Il en devint un fin partisan, et continua à les aider, jusqu'au jour ou il tomba dans un combat. Il laissa, ce jour-là, éclaté toute sa haine et tua froidement ses adversaires, qui, à l'époque, n'était que des simples ninja... ses compagnons le bloquèrent alors, et au fer brûlant lui tatouèrent dans le dos le mot " Sheitan ". Ils avaient eus peur de leur ami et était prêt à tout pour le faire tuer. Ayant compris leur stratagème, Oceamas entra dans une colère noire et les tortura avant de les achever, à coup de marteau.
Puise que personne n'avait sut placé sa confiance en lui, il décida qu'il était temps de changer la tendance. Maintenant, c'est lui qui trahirait... et pour ça, il allait redevenir un ninja de Kumo, tout en doublant ses alliés, les Bushido. Car Iwa avait été complètement rasé de la carte depuis une sale affaire d'état. Il proposa à ses compagnons d'aller aider Iwa, en sachant parfaitement que c'était inutile. Il envoya alors un messager aux villages pour les prévenir. Dans ce message était clairement précisé que les villages devaient faire une embuscade. Et ça se fit. Pour ne pas paraître traître aux yeux des quelque survivant, Oceamas aussi combattu, il récolta d'ailleurs une énorme cicatrice sur le torse. Puis, lorsque tout fut finit, les médecins l'examinèrent et décidèrent de le garder quelque temps en soins intensifs...
Il en ressortit assagit, mais toujours aussi distant, manipulateur et froid. Il rentra alors à Kumo, décidant qu'il devait revenir à son plus haut niveau.