Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Ochiro Ren [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue110/110Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue15/90Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Ochiro Ren [terminé] Empty
MessageSujet: Ochiro Ren [terminé]   Ochiro Ren [terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:52

HRP:



Prénom: Florian

Age: 19 ans

Comment avez vous connu NU ?Il y a de cela un an et demi
lorsque je recherchais précisément un forum rpg naruto


RP:



Nom: Ochiro

Prénom: Ren

Affinité:
Suiton

Grade souhaité: Jônin


Description mentale: Ren, du haut de ses 19ans est, sans conteste, un garçon à la personnalité assez complexe. Par nature il très calme et très posé, et fait d’ailleurs souvent bonne impression au premier abord. C’est une personne de confiance, qui se hâtera de rendre service à un ami comme à un inconnu, sans attente en retour. Mais c’est sa trop grande gentillesse alliée à une flemmardise importante qui constitue son plus grand défaut. En effet, Ren est un garçon qui a du mal à gérer plusieurs situations en même temps, il apprécie ne rien faire. Or, son côté serviable l’amène souvent à se préoccuper de nombreuses choses, auxquelles il a alors beaucoup de mal a faire face. Parfois, Ren devient alors solitaire à l’extrême et reste parfois reclus chez lui plusieurs semaines afin de se faire oublier. Cependant son isolement n’entraîne, étrangement, aucune baisse de morale. Le shinobi en profite plutôt pour se concentrer d’avantage sur son devoir en tant que ninja.
Car, avant toute chose, Ren est quelqu’un qui prône la paix. Détestant les conflits, il ne combat presque jamais, hormis lorsque il n’y a plus que cette manière de régler une situation ou que son statut de shinobi le lui oblige. Mais toute la complexité de son caractère est là, en effet, si Ren n’est pas violent de nature, il l’est lorsque l’on s’en prend, de près où de loin, au gens qui compte pour lui ou lorsque qu’il est confronté à une injustice. Dans ce cas, rare, il entre dans un état de frénésie telle qu’il en devient méconnaissable.


Description physique: Ayant pris conscience à l’âge de treize ans qu’il deviendrai un garçon très grand par la taille, Ren en décida autrement et se mis à faire énormément d’exercice afin d’augmenter sa masse musculaire et stopper une croissance qu’il ne désirais pas. Malgré cela, le shinobi atteint la taille tout à fait raisonnable d’un mètre soixante-seize. Depuis près de six ans Ren suit un entraînement poussé, principalement axé sur le Taijutsu, lui faisant ainsi arborer une musculature sec qu’il n’aime pas exhiber. De ce fait, il ne sort jamais sans endosser un long manteau noir recouvrant un débardeur de la même couleur. Il a pour habitude de porter des pantalons foncés assez large afin qu’ils ne restreignent pas ses mouvements. Son visage, quand à lui, contraste avec ses habits sombres. En effet, Ren à la peau très claire, et il en est de même pour ses grands yeux. Même si l’on ne le remarque pas vraiment, Ren fait très attention à son corps et à lui en général. Il a une certaine classe naturelle mais ne monopolise pas pour autant l’attention.

Histoire: Ren est né à Kiri dans une famille plutôt banale comme il en existe tant partout ailleurs. Sa mère était une femme très attentionnée envers ses enfants et avait due faire de nombreux sacrifices pour élever correctement Ren et son frère aîné, Akumo né neuf années avant lui. Son père était quand à lui, très actif, et avait peu de temps pour ses deux fils. Celui-ci était, en effet, un shinobi de Kirigakure no sato depuis plusieurs années il avait vécu l’atrocité des guerres mais les avait, tant bien que mal, surmontées. De ce fait, ses responsabilités allaient de paire avec son grade de jônin et ses disponibilités pour sa vie de famille étaient presque inexistantes. Ren en souffrit beaucoup, d’autant plus que quand son père était présent il préférait s’en aller avec Akumo afin de le former dans sa voie futur de ninja. Pourquoi voyait-il la relève en Akumo plutôt qu’en lui, il arrive que le jeune garçon se le demande encore aujourd’hui.
Il était âgé de dix ans lorsque son frère obtenu le grade de chûnin ; bizarrement, cela n’engendra aucun sentiment de jalousie chez Ren, bien que son père n’avait, à cette époque, plus que d’yeux pour lui ; Peu de temps après avoir été promu, Akumo, sous l’aile de son père fut désigné pour faire une mission de la plus haute importance. Sans savoir pourquoi, le jeune garçon s’était, instinctivement, résolu de les suivre dans leur périple, mais c’était sans compter sur le flaire de son aîné qui avait vu clair en Ren. Depuis de long mois les deux frères se parlaient peu, ils étaient comme dans deux mondes différents. L’un demeurait chez lui pendant que l’autre suivait son entraînement de shinobi jours et nuits ; le dialogue avait fini par totalement disparaître. Pourtant, Akumo, ayant vu l’absurde action que son petit frère s’apprêtait à réaliser, pris là décision de briser la glace entre eux. La veille du départ pour la mission, il pris le jeune garçon à part et lui révéla qu’il était au courant de ce qu’il souhaitait faire. D’amblée il lui confia que ça ne lui plaisait pas plus que ça d’être loin de son petit frère. Il n’en suffit pas plus que ça pour faire verser quelques larmes au jeune Ren. Akumo continua à lui dire qu’un jour son tour de devenir shinobi viendrait tout en essayant de dissuader son frère de les suivre… Mais sans grande conviction… Après lui avoir expliqué les dangers que cela représentait il se tut… Puis ajouta après avoir tourné le dos à Ren, prêt à partir : « Si tu souhaite nous suivre fait-le. De toute façon se n’est pas le genre de mission très périlleuse, au moins, pour une fois, j’aurais mon petit frère à mes côtés.». Ren compris alors à quel point il l’aimait, bien qu’avec le recul il trouve d’avantage ces paroles inconscientes.

Après y avoir réfléchi toute une nuit, le jeune garçon ne revint pas sur sa décision, il les suivrait tant que ses jambes lui permettraient. Il voulait voir ce à quoi son grand frère et son père vouaient leur vie, voir ce que cela signifiait d’être shinobi.
La mission commença tôt dans la matinée, seuls Akumo, son père et un autre chûnin avait été désigné à l’accomplissement de celle-ci. Tous étaient loin de se douter qu’elle allait prendre une tout autre tournure que celle attendue. Dès la première nuit de cette mission ; qui avait pour objectif de récolter des informations sur un groupe d’individu qui s’était installé depuis peu dans le fin fond du marais entourant le village de Kiri ; un problème survenu. En effet, le chûnin accompagnant le père et le fils disparu subitement. Le binôme restant se mit alors à le chercher activement au petit matin. Mais il se trouva que l’homme qui menait Akumo était aussi celui qui avait orchestré la disparition. Et le père de Ren ne tarda pas à révéler se véritable intention à son fils qui n’était autre que celle d’attaquer le village avec le groupe installé dans la forêt. L'homme avait, en effet, des idées quelques peu révolutionnaires. Il expliqua que le chûnin disparu, n’étant pas de son avis, avait été assassiné par ses soins et enterré dans un coin marécageux la nuit précédente.

La bouleversante nouvelle contraint Akumo à se taire et à suivre son père. Or, celui-ci savait très bien qui les suivait dans la forêt et était au courant pour toute l’histoire. Ren, lui aussi sous le choc ne concevait pas que son frère puisse suivre son père sans réagir. Les deux hommes s’enfoncèrent ensuite silencieusement dans l'horizon brumeuse. Ren, encore tremblotant ne put faire de même et resta à sa place, succinctement camouflé par quelques hautes herbes.
Plusieurs heures passèrent mais Ren ne bougea pas jusqu’à ce qu’il entendit que plusieurs personnes se dirigeaient sur lui à toute vitesse. Il n’eu à peine le temps de bouger les yeux qu’il fut pris par les bras d’un homme. Le jeune garçon réalisa alors qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi mais d’un jônin de Kiri. En effet, des recherches avaient été lancées par la mère du garçon la veille. Le groupe composé de trois shinobi l’avait retrouvé et s’apprêtait à présent à le ramener au village. Ren leur expliqua la situation, mais le groupe ayant réussi sa mission ne pouvait le laisser là. Voyant qu’il faudrait employer la force pour ramener le garçon l’un d’eux le pris par les bras puis le mis sur son dos. C’est à cet instant que, sorti de nulle part, Akumo surgit.
Celui-ci était ensanglanté, et son visage relevait une profonde expression de tristesse. Il jeta un regard plein d’amour à Ren puis tomba sur le sol comme une feuille morte. Ren se dégagea de l’étreinte du jônin et couru vers son frère. Dans l’empressement le jônin n’eu pas le temps de le rattraper. Les deux frères se regardèrent fixement. Akumo toussait beaucoup et, difficilement, il sortit quelques mots : «Protège le village, soit toujours pour la paix, devient quelqu’un de bien… petit frère » juste avant un dernier souffle.
La peine de Ren ne pu se décrire à cet instant tant elle était démesurée. Il apprit plus tard que son frère avait éliminé le groupe voulant s’attaquer à Kiri ainsi que… son père. Il n’oublia jamais les dernières paroles d’Akumo et se jura de respecter son dernier souhait. Il s’inscrivit l’année suivante à l’académie du village poursuivant toujours le même objectif, celui de devenir, tout simplement, quelqu’un de bien.


Dernière édition par Ochiro Ren le Dim 2 Nov 2008 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue130/130Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue70/70Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Ochiro Ren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ochiro Ren [terminé]   Ochiro Ren [terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:41

Je crois qu'il y a une incohérence, qui est mine de rien assez gênante dans ton histoire. D'après ce que je lis, tu as une dizaine d'années lors de la mission dont tu parles et 19 dans le RP. Or, dans cette mission, tu parles d'une dictature, dictature présente seulement depuis un an à Kiri. Cela est donc incohérent avec la Background, que je te conseille de bien relire, ainsi que la description de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue110/110Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue15/90Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Ochiro Ren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ochiro Ren [terminé]   Ochiro Ren [terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:23

Edité : j'ai simplement enlevé la phrase de trop
Merci d'avoir fait cette remarque j'avoue que l'incohérence était de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue130/130Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ochiro Ren [terminé] Left_bar_bleue70/70Ochiro Ren [terminé] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Ochiro Ren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ochiro Ren [terminé]   Ochiro Ren [terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:19

Je te valide au niveau 3 (220 d'expérience, 200 à répartir entre tes deux Stats, 1 dans chacun de tes Compétences + 2 points suppélementaires), au rang de Jônin de Kiri.
Je te conseille donc d'éditer ta feuille de personnage et de faire ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Ochiro Ren [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ochiro Ren [terminé]   Ochiro Ren [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ochiro Ren [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: