Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue80/80Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue170/170Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:47

Une pluie froide et fine tombait sur Kiri, Selerius était comme à son habitude, en haut d’un toit au niveau de la grande place. Il aimait beaucoup les hauteurs. Il jeta un oeil dans la rue, elle était presque déserte, il était assez tard. Les quelques passants qui étaient toujours là n’étaient pas vraiment des passants mais des ninjas de Kiri qui effectuaient une patrouille pour repérer divers éléments.

*Ils se fatiguent pour rien, personne n’a envie de faire quelque chose avec un tant comme ça ! Il n’y a vraiment que toi pour sortir et vouloir t’entraîner alors qu’il pleut averse.*

Selerius descendit du rebord du toit. Il se mit au centre du toit.

"J’aime bien la pluie, cela me détend. J’aime bien aussi entendre tout les clapotis des gouttes qui tombent par terre. J’aime sentir l’eau ruisselait sur moi. Et en plus, cela m’est beaucoup plus facile d’utiliser mes techniques Suiton sous la pluie car j’ai une quantité d’eau illimitée à ma disposition, je peux donc moins épuiser mon chakra. Bon on va commencer l’entraînement, la dernière fois je voulais perfectionner mes ailes d’eau de pluie, maintenant on va améliorer notre combativité."

Selerius effectua quelques signes rapidement, il les refit une deuxième fois puis une troisième.

"Mizu Bushin !"

L’eau de pluie cessait de tomber par endroit et s’accumuler dans l’air, elle prit forme puis façonna trois silhouettes faites d’eau. Les silhouettes devinrent des clones parfaits de Selerius. Les trois clones se tournèrent comme une seule et même personne vers Selerius, ils effectuèrent un bond en arrière d’une dizaine de mètres environs. Les clones de droite et de gauche attrapèrent trois kunais dans chaque main quant a celui du centre il souria et dégaina ses deux katanas. Selerius resta impassible. Une volée de kunais fila dans les airs, Selerius les esquiva en effectuant un saut périlleux arrière, tout en étant dans les airs il réalisa une série de signes et cracha un long jet d’eau qui ne toucha aucune clone mais se répandit par terre en effleurant les pieds des clones. Le clone au katanas souria et essaya d’avancer mais il n’y parvint pas.

"Nebaneba Mizu! "

Selerius renchaîna des signes et trois flèches d’eau se formèrent qui foncèrent vers les clones et les transpercèrent.

" Mizu no Ya! "

Mais le clone au katanas para la flèche avec ses armes. Les deux autres ne purent pas esquiver et retombèrent à l’état de liquide sur le sol. Selerius fonça sur le clone, sa cape volait derrière lui, il attrapa deux kunais et en propulsa un vers le clone qui le para a nouveau mais s’en prit un dans la jambe.

"Hikari no Tsurugi! "

Selerius dégaina ses deux katanas et le coupa en deux. Une corne d’abondance d’eau tomba alors sur le sol.

*Pas mal du tout ta petite combinaison ! Mais sache que tu étais sous la pluie et que ce n’était que de vulgaire clone aqueux ! Un véritable adversaire a beaucoup plus d’intelligence que ça !*

Selerius rengaina ses katanas et se dirigea vers la sortie.

"Ca suffit pour ce soir, là j’ai faim !"


[Hrp +5xp]


Dernière édition par Selerius Usui le Sam 8 Nov 2008 - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue110/110Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue15/90Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:35

Le jour se levait lentement sur Kiri. Seul un petit nombre de rayon de soleil réussissaient à passer au travers des nuages. Il pleuvait... Ce matin là, il n'y avait que peu de monde sur la grande place. Il était encore très tôt, c'était l'heure pour les commerces, plus ou moins légaux, et les personne, plus ou moins honnête, de faire leurs affaires. Assit sur l'une des toitures bordant la place, Ren observait au loin un fin et timide arc-en-ciel qui se formait peu à peu. Le jeune shinobi n'appréciait pas vraiment ce qui pouvait se passer à ses pieds, et préférait rêver à regarder le ciel ou l'horizon. Bien qu'il désapprouvait ce genre de trafic il savait bien que cela faisait en quelque sorte partie de l'histoire de ce lieu et par là même du village.

"Ce genre de chose n'est pas important de toute façon. Tant qu'il n'est pas à l'origine de conflit important mettant en péril le village ou d'humble habitant cela ne me concerne pas. Des choses bien plus intéressantes existent en ce lieu..."

Sur ces mots Ren quitta l'arc-en-ciel des yeux et observa autour de lui. Il avait des raison de croire qu'un ninja s'y entraînait de temps à autre. En effet, le jônin était de garde la veille au soir dans les environ. Il avait nettement ressenti une forte, mais peu longue émanation de chakra provenant des hauteurs. Bien que le jeune garçon avait pour habitude de se trouver sur les toits il avait là une toute autre raison de s'y trouver.
Il n'attendit que peu de temps avant qu'un shinobi fasse brusquement son apparition. Ren ne put dire si il s'agissait bien du shinobi qu'il avait senti l'autre soir. La seule chose dont il fut sur c'était qu'il était un ninja de ce village.



"He bien, tu déboule ici bien vite... Je me présente, je suis Ochiro Ren, Jônin de du village. Est-ce que par hasard tu serais pressé?"

"..."

"Je dit ca car hier soir, j'ai pu ressentir un chakra important se dégager de ces lieux. Je me suis dit qu'en y venant je trouverais peut-être quelqu'un qui s'y entraînait..."
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue80/80Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue170/170Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:18

Selerius se réveilla assez tot le lendemain matin, ce matin il s'entraînerait sur le toit comme a son habitude et l'après midi il irait demandait une mission. Il mangea normalement, sans se presser, le soleil venait à peine de se lever. Il se rendit dans sa chambre et salua ses katanas puis les attacha au niveau de ses reins dans son dos. Il se vêtit de sa cape et sortit de chez lui. Il marcha doucement dans les rues, sans se presser pour une fois, il monta même les escaliers de l'immeuble au lieu de gravir les murs comme a son habitude. Il avait parcouru plus de la moitié des escaliers et s'arrêta, il huma l'air.

*Il y a quelqu'un là haut! Et c'est pas un faible!*

"Oui, je l'ai senti. On va voir qui c'est!"


Selerius monta les marches restantes et avant d'ouvrir la porte il mit sa capuche pour cacher son visage. Il ouvrit la porte. Il vit un ninja plus vieux que lui et qui semblait être beaucoup plus fort que lui. Selerius ne se trompait presque jamais lorsqu'il analysait une personne la première fois qu'il l'a voyait. Son intuition ne se trompait que rarement.

"He bien, tu déboule ici bien vite... Je me présente, je suis Ochiro Ren, Jônin de du village. Est-ce que par hasard tu serais pressé?"

Selerius ne répondit rien sur le coup, il fut assez surpris de cette première rencontre avec ce jeune homme. Il s'appellait Ren et il était Jônin, son intuition était bonne, on ne pouvait être Jônin et être faible.

"Je dit ca car hier soir, j'ai pu ressentir un chakra important se dégager de ces lieux. Je me suis dit qu'en y venant je trouverais peut-être quelqu'un qui s'y entraînait..."

*Il est fou mais amusant.*

"C'était bien moi, j'aime m'entraîner en haut de cet immeuble. Je m'appelle Selerius Usui et je suis genin a Kiri depuis peu. Je suis dans l'équipe 1, j'ai pour sensei Usaki-sensei! Que me voulez vous Ochiro-san?"


Selerius parlait d'un ton calme, posé, rassurant et avec un débit de parole normal.


Dernière édition par Selerius Usui le Sam 8 Nov 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue110/110Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue15/90Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:46

La pluie se calmais peu à peu, les éclaircies se faisaient moins rare. Ren se tenais debout devant le garçon qui était à peu près de la même taille que lui. Il connaissait maintenant son prénom... Selerius Usui, ainsi que son grade et même son senseï. Usaki Sho, l'un des quelques ninja à avoir été promu jônin du village de Kiri. Ren en avait entendu parler, en bien, mais ne l'avait jamais rencontré. En voyant le genin il s'aperçut qu'il devait être à peine plus jeune que lui ce qui le déconcerta quelque peu. En effet, il ne voulais pas être catalogué comme supérieur à cause de son grade. Il n'avait pas la prétention d'être meilleur que lui et savais très bien que beaucoup de ninja, inférieurs en grade, n'en était pas pour autant faible en combat. L'homme en face de lui dégageai une aura calme, qui plaisait beaucoup au jeune jônin.
Celui-ci était plus que satisfait, il avait trouvé... l'homme qu'il cherchait.


"Enchanter de faire ta connaissance. Pour tout te dire, je n'est pas d'équipe assignée, ni beaucoup de connaissance avec qui je pourrais m'entraîner convenablement. Donc... si tu as le temps... et l'envi bien sûr, accepterais-tu de faire plus ample connaissance à travers un petit entraînement?"

Ren savais qu'il avait un senseï et était quelque peu gêné de faire part d'une telle proposition. Mais il n'était pas pour autant venu pour voler la place d'un autre, le jeune ninja souhaitait simplement s'entraîner avec une personne qu'il jugeai, à première vue, compétente mais aussi agréablement calme. Selerius attisait ainsi toute la curiosité de Ren. Ce dernier, avait une si grande impatience que la réponse à sa proposition soit favorable, qu'il ne put s'empêcher de continuer de parler...

"Si tu le veux bien, je te propose d'aller dans un endroit plus calme qu'ici, le bruit d'un entraînement à côté de la grande place serait un peu... disons dérangeant pour les passants ; même si personnelement je m'en souci guère"

Sans s'en rendre compte, Ren, fougueux d'aller s'entraîner, n'avait même pas laissé répondre Selerius...
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue80/80Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue170/170Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:15

"Enchanter de faire ta connaissance. Pour tout te dire, je n'est pas d'équipe assignée, ni beaucoup de connaissance avec qui je pourrais m'entraîner convenablement. Donc... si tu as le temps... et l'envi bien sûr, accepterais-tu de faire plus ample connaissance à travers un petit entraînement?"

Selerius observait attentivement la personne qui était en face de lui. Il enleva sa capuche pour dévoiler son visage. Ren portait un long manteau noir qui cachait son buste mais pas son pantalon, il était vêtu d'un pantalon assez large. Sa peau était assez clair et ss yeux aussi tout comme ceux de Selerius. Selerius sentait dans le ton de Ren qu'il était impatient de s'entraîner. Il en eut vite la confirmation car Ren n'attendit même pas la réponse de Selerius pour reparler a nouveau.

"Si tu le veux bien, je te propose d'aller dans un endroit plus calme qu'ici, le bruit d'un entraînement à côté de la grande place serait un peu... disons dérangeant pour les passants ; même si personnelement je m'en souci guère"

"Les bruits de la rue et des marchands ajoutés a la hauteur de cet immeuble couvre tout les bruits, j'en ai déja fait l'expèrience. Je propose que l'on reste ici, je propose aussi un petit combat d'entraînement si vous acceptez, mais sans trop forcer pour l'instant, c'est le matin tout de même, il ne faudrait pas que l'on casse tout."

Selerius posa ses mains sur ses katanas, prêt a dégainer en cas de réponse positive.


[Hrp On le considère comme un combat, j'ai édité]


Dernière édition par Selerius Usui le Lun 3 Nov 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue110/110Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue15/90Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:06

[hrp: bon finalement ce sera un combat ; édité]

L'e combat allait donc se dérouler ici, au dessus des toits bordant la grande place. Il était encore tôt peu de gens étaient susceptibles de les remarquer et d'en être gêner. De plus, aux dires du jeune homme, les bruits étaient entièrement dissipés par les ceux de la rue ainsi que par la hauteur. Cela convenait bien à Ren, le lieu était original bien qu'il n'en fut que peu praticable et glissant à cause la pluie, tombée sans interruption depuis la veille jusqu'à maintenant. Néanmoins, cela rendait l'utilisation du Suiton plus facile et faciliterais Ren. Ce dernier gardait, cependant, bien à l'esprit qu'il ne s'agissait pas d'un combat d'un combat à mort ou incluant un danger et que réfléchir de trop rendrait l'exercice beaucoup plus sérieux qu'il ne devrait l'être. Le shinobi regarda avec une certaine attention la position de Selerius. Il se trouvait qu'il avait les deux mains placées à quelques millimètres seulement des manches de ses deux katana. Il était près à dégainer d'un moment à l'autre, suivant la réponse du jônin.
Ren en déduit alors rapidement qu'il devait principalement utiliser le taijutsu, mais n'exclut pas qu'il pouvait éventuellement s'agir d'une feinte visant à le tromper. Quoi qu'il est était, le shinobi commencerait, lui, par utiliser le combat au corps à corps afin de voir à quel genre de genin il allait se frotter. Il détenait lui aussi un katana, camouflé par sa longue veste noir. Il était prêt à dégainer rapidement en fonction de la situation.


"Tu as raison mieux vaut se réserver on risquerait de causer des dégâts même avec des techniques assez faibles. Et puis... c'est amusant de savoir que l'on en garde en réserve."

Ren sorti lentement son katana de sa veste et se mis en garde. Il ne nota un calme exemplaire chez Selerius qui se tenait prêt sans bronché malgré le temps que prenait le jônin à parler et empoigner son sabre


"Vien me montrer qu'elle ninja tu-es!"
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue80/80Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue170/170Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:28

Selerius resta calme et ne bougea pas, le combat allait commencer. Il analysa son adversaire, au départ il voulut l'attaquer de front avec ses katanas mais ce n'était pas possible, son attaque aurait été facilement contrable. Il préféra donc attendre et réfléchir. C'était son principale atout, la réflexion. Selerius était dôté d'une extrême finesse d'analyse et de déduction. Il pouvait deviner la faille d'une stratégie adverse rien qu'en regardant les déplacements en une seconde seulement. Mais la il ne pouvait rien deviner. Son adversaire était immobile et avait dégainé un katana.

*Réfléchis! S'il utilise un katana il est désavantagé! Lâche les poignées des tiens! Tu n'es pas de taille en taijutsu pour rivaliser avec un jônin de son niveau, il est plus fort que toi, il va falloir que tu ruses!*

Selerius rejeta rapidement sa cape en arrière, laissant découvrir son torse nu, il plia ses genoux et prit fermement appui sur le sol, il fit un bond en arrière et se retrouva dans les airs. Il tentait de se mettre a distance de l'ennemi qui semblait utiliser du taijutsu étant donné qu'il avait sorti son katana. Il ne pouvait pas composer de signe a moins de rengainer, Selerius disposait donc d'assez de temps. Il composa rapidement quelques signes dans les airs et cinq flèches d'eau apparurent et foncèrent sur l'ennemi a toute vitesse.

"Mizu no Ya!"

Il retomba sur le sol et se prépara pour se défendre en cas de riposte.



[Hrp:
Technique Ninjutsu 1 : Mizu no ya (les flèches d'eau) : (utilisateur= -10 chakra / adversaire= -20 vitalité)]


Dernière édition par Selerius Usui le Mar 4 Nov 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue110/110Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue15/90Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:18

[hrp: juste une petite chose avant de commencer, je croit qu'il n'ai possible d'utiliser une aptitude défensive qu'après avoir reçu une attaque]

Le combat avait débuté sur la toiture de l'immeuble, Selerius avait commencé à attaquer Ren par le haut, préférant lésiner sur une attaque de front. Ce dernier se retourna lentement de telle sorte que son opposant se retrouve en l'aire, dans son dos. Il était quelque peu étonné de la fluidité des mouvements de son adversaire pour son grade de genin. Préférant jouer sur l'effet de surprise, le jônin rengaina discrètement son katana dans sa veste et composa ses premiers signes de mains.

*Suiton, Wana no Kawa*

Son chakra se mélangea alors aux quelques fines flaques d'eaux présentes autour de lui. Il se retourna ensuite d'une traite et fit face à l'adversaire qui, au même instant, annonça une technique Suiton ; encore en l'aire, il allait bientôt atterrir. ... Dans la seconde qui suivie Ren repris son katana et effectua une sorte de balayage rapide et puissant devant lui. Intuitivement il venait de parer trois des cinq flèches d'eau lancées par Selerius. Par contraction musculaire, les flèches que le jônin n'avait pas contrés, n'avaient pas percées la peau de ses seuls bras, non couverts, mais l'avait considérablement écorché. Juste à l'instant où le genin retomba sur le sol, Ren oublia sa blessure et se reconcentra. Les deux adversaires étaient à présent face à face. Le jeune homme qui venait d'atterrir avait tout de suite repris sa position de garde sachant qu'à sa technique s'en suivrait machinalement une riposte.


"Je suis très surpris par ta technique, non pas parce que tu utilise la même affinité que moi mais par sa rapidité d'exécution dans une situation comme celle-ci. De plus elle est plutôt bien maîtrisé pour un genin..."

Le jônin pris soudain une expression amusée, il souriait à lui même tout en regardant fixement le corps de son adversaire de haut en bas. En effet, sa technique avait à présent recouvert toute la zone du combat d'un mélange d'eau et de chakra, sans que Selerius ne l'eut remarqué. D'un brusque signe de main vers le haut il fit circuler un puissant courant de chakra entraînant un violent glissement du sol sous les pied du genin visant à le faire tomber en arrière. Derrière ce dernier, un tapis de petits pics d'eau avait été dressés grâce à la même technique...




[HRP:
Action 1 : aptitude : défense : de 15 de dégats pour 15 de chakra
Action 2 : Technique de Ninjutsu 2 : Suiton, Wana no Kawa (30 de dégâts pour 15 de Chakra)]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue80/80Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue170/170Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:21

Selerius fut très surpris par la réaction du jônin, il s'était tourné, il tournait le dos à une attaque. Soit il était stupide, soit il avait un plan, manifestement Selerius penchait plutôt pour la deuxième option. Ren utilisa son katana et fit exploser trois des cinq flèches d'eau d'un seul mouvement de bras. Plus la cible de Selerius était loin plus les flêches perdaient de la puissance, de plus Ren contracta ses muscles pour ne pas se faire transpercés. Cet adversaire était redoutable pour le piètre niveau qu'avait Selerius. Les deux adversaires étaient de nouveau face à face. Le jônin commença a parler.

"Je suis très surpris par ta technique, non pas parce que tu utilise la même affinité que moi mais par sa rapidité d'exécution dans une situation comme celle-ci. De plus elle est plutôt bien maîtrisé pour un genin..."

Ren coupa sa phrase et commença a esquisser un sourire. L'expression de Selerius changea. Il croyait au début que Ren s'était retourné pour donner de l'ampleur a son coup de katana mais désormais il comprit que Ren s'était retourné pour faire un enchaînement de signes. Son adversaire leva brusquement la main vers le haut. Selerius se sentit partir en arrière. Très rapidement Selerius tourna sur lui même et vit un tapis de petits pics d'eau.

*Vite esquive!*

Selerius se contorsionna comme il put et esquiva certaines piques mais une multitude lui griffèrent violement la peau. Selerius se remit debout comme il put. Il parla a voix basse.

"Je me suis trompé sur son niveau, il est beaucoup plus fort que ce que je pensais."

*Attaque le au corps a corps! Son ninjutsu est beaucoup trop puissant pour toi!*

"Hikari no Tsurugi!"


Selerius utilisa ses katanas et le soleil pour aveugler fugitivement son adversaire. Il courut très rapidement vers lui, en route il dégaina ses katanas et poussa un cri de rage. Le cri était un moyen de libérer sa force, sa vitesse augmenta. Il allait asséner un double coup de katana à son adversaire. Selerius savait qu'il allait perdre, il avait déja dépensé plus de la moitié de son chakra et était bléssé mais jamais il ne se rendrait, et jamais il n'abandonnerait, c'était cela, son nindô!

[HRP
Action 1 : aptitude : défense : de 5 de dégats pour 5 de chakra (c'est l'aptitude du dernier message, je l'ai supprimé dans l'autre)
Action 2 : Technique de Taijutsu 1 : Hikari no Tsurugi (20 de dégâts pour 10 de Chakra)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue110/110Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue15/90Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:49

Malgré un soleil retissant le jeune genin réussi à exécuter avec finesse une attaque assez basique mais toujours efficace :

"Hikari no Tsurugi!"


Selerius se servi des ses katanas comme miroir afin de refléter la lumière des quelques rayons de soleil encore perceptibles. La technique aveugla complètement le jeune Ren, qui se servi d'une de ses mains pour se protéger les yeux. Son autre main, elle, s'occupait de contrôler sa technique Wana no Kawa, complètement à l'aveuglette, espérant alors faire chuter son adversaire ; en vain. Il pris donc la décision de stopper sa technique, qui l'encombrait plus qu'autre chose. Le genin profita de l'ouverture pour porter un double coup de sabre sur le jônin encore occupé à se frotter abondamment les yeux qui lui infligeai une intense sensation de brûlure...
Un cri de douleur en suivi un de rage de Selerius. Ren, venant d'être littéralement frappé par les katanas de son adversaire sur ses deux hanches, déambulait en reculant. La douleur qu'il ressentait à présent lui fit oublier celle de ses yeux. Du sang commencait à couler, la pluie se remis alors à tomber.
Ren leva les yeux et regarda fixement son adversaire. Celui-ci montrait d'important signes de fatigue. Le jônin le trouvait plutôt fort mais peu endurant ... Il pris son courage à deux mains, sentant que le combat allait bientôt prendre fin de toute façon.


"Suiton, mabushii sen'puu:"

Le moment était, en effet, idéale pour lancer cette technique ; l'adversaire était affaibli et pourrait alors facilement la subir. Toute l'eau que la pluie, bien que faible encore, commençait à amasser se mélangea très vite au chakra de Ren et tourbillonna sur elle-même. Une tornade d'eau assez épaisse et très haute s'éleva ensuite de la toiture et vint se former autour de Selerius l'empêchant tout mouvement trop large ainsi que toute visibilité. Le shinobi profita de cette instant pour foncer sur la tornade afin de porter son coup de katana fétiche. Pour cela il relâcha son chakra en un point très précis de la tornade et y planta son katana, en prenant soin de na pas trop l'enfoncer pour ne pas tuer inconsciemment son compagnon de combat.

*Dekai no hebi*

Aussitôt planté, le jônin retira son sabre d'un coup très vif et se replaça en arrière afin de ne pas maintenir plus longtemps la technique ne voulant pas , là non plus, causer trop de blessures inutiles à son adversaire... Il ignorait encore tout de l'état de se dernier qui était jusque là caché par la tornade.

*Je ne pense pas, du moins je n'espère pas, lui avoir fait trop de blessures.*

La tornade était à présent dissipée. Son eau s'était à nouveau mêlé avec celle du toit. L'averse s'était arrêté et Ren se tenait à nouveau devant Selerius...

[HRP:
Action 1 : Technique de Taijutsu 2 : Dekai no hebi (30 de dégâts pour 15 de Chakra)
Action 2 : //]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue80/80Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue170/170Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:37

Selerius venait de porter son attaque et elle avait fonctionnait. Une fine pluie recommença à tomber, malheuresement elle n'allait pas durer. Selerius était épuisé, il n'avait presque plus de chakra, il ne pouvait que porter une ultime attaque. Son adversaire recula un peu et le regarda, il saignait mais pas beaucoup, des ninjas mèdecins pourraient le soigner facilement.

"Suiton, mabushii sen'puu:"

Selerius vit toute l'eau de pluie se rassemblait, il savait qu'il allait essuyer une forte attaque, il se mit en position de défense. Tout à coup un tornade d'eau se forma autour de Selerius.

"Il veut restreindre ma champ de vision"

Selerius eut à peine finit sa phrase qu'il vit une lame traverser la tornade d'eau, il effectua un léger mouvement pour ne pas se prendre un coup mortel. Il la prit au niveau de l'épaule gauche, il sentit la lame s'enfoncer mais beaucoup. Le jônin n'y allait pas de toute ses forces. Selerius entendit un bruit dèrrière la paroi d'eau.

*Dekai no hebi*

Selerius rengaina ses deux katanas, il avait du mal a bouger son bras gauche à cause de la blessure à son épaule.

*Anata wa Kiri no ten'shi desu ka?* (es tu l'ange de Kiri?)

"Oui, et je vais lui montrer ce dont je suis capable!"


Selerius était entouré par l'eau de la tornade, il effectua quelques signes et l'eau s'accumula au niveau de son dos formant deux ailes. Il battit des ailes et courut, les battements aumentait grandement sa vitesse, le vent fouettait ses cheuveux trempées, le sang coulait sur son bras, son corps lui faisaient mal à cause des éraflures des piques mais il était toujours debout. Il fonça en battant des ailes à une vitesse fulgurante et traversa la tornade, ce qui surprit énormément Ren qui n'eut pas le temps de bouger, Selerius lui donna un puissant coup de poing qui était augmenté par la vitesse qu'il avait atteint grâce à ses ailes. Le coup tapa en plein ventre, ses ailes d'eau étaient dépliées. Selerius lui chuchota le nom de sa technique et les ailes d'eau de pluie se liquéfièrent et tombèrent sur le sol sous forme d'eau.

"Usui no Tsubasa"

Selerius n'arrivait plus a bouger.




[HRP:
Action 1 : aptitude : défense : de 5 de dégats pour 5 de chakra
Action 2 : Technique de Ninjutsu1 : Usui no Tsubasa (20 de dégâts pour 10 de Chakra)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue110/110Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Left_bar_bleue15/90Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:58

Les deux combattants se tenaient l'un en face de l'autre, peu d'espace les séparait. Néanmoins une assez grande distance les opposait en terme de résistance. Ren se tenait encore bien, il devait bien lui rester la moitié de son chakra et ses quelque blessure, bien que douloureuse, étaient superficielles. Cependant le dernier coup de Selerius l'avait fortement affaibli. Ce dernier était, en revanche à bout de force et avait épuisé tout son chakra. Ren sentant bien qu'il était inutile de continuer. Lentement, il pris le bras droit du jeune garçon et l'aida à marcher jusqu'à son domicile. En marchant, le jônin était pensif. Il ne voyait pas un simple genin en Selerius mais un véritable shinobi.

"Ce combat était sans nul doute l'un des plus surprenant que j'ai pu livrer. Tu t'ai extraordinairement bien battu. Ta volonté de fer est sans fin, tu n'aurais pas porteé ce dernier coup, il t'aurais certainement rester un peu de chakra et d'énergie. Mais tu a préféré ne pas abandonner et tout tenter tant que tu le pouvait encore. C'est plutôt admirable."

Ren, en pleine remise en question sur lui même, sentait que son niveau pouvait largement être surpassé. En voyant ce genin combattre de la sorte il sentait que si il ne s'entraînait pas un peu plus il serait vite dépassé. En toute franchise, il savait très bien que si le jeune garçon s'entraînait sans relâche il aurait à coup sûr une puissance bien supérieure à la sienne. Il déposa le shinobi à son habitation et en profita pour lui administrer quelques soins. La blessure, était profonde sur son épaule et Ren, entrepris la tâche de recoudre la plaie. Il laissa ensuite le jeune genin sur son lit, celui-ci était hors d'état à avait bien besoin de dormir.

"Je repasserais dans la soirée pour voir comment tu vas, si cela est nécessaire je t'emmènerais à l'hôpital ; Mais ça devrai aller tu as surtout besoin de beaucoup de repos. Encore bravo pour ce que tu as fait aujourd'hui, continu ainsi, tu deviendras très puissant."

Ren sortit ensuite de la maison de Selerius. Lui aussi avait bien besoin de repos, le combat ne l'avait pas, non plu, épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]   Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter sa combativité [Pv Ochiro Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo cherche de la combativité
» Ochiro Ren [terminé]
» Parchemin d'Ochiro Ren
» Habitation de Ren Ochiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Grande Place-
Sauter vers: