Ochiro Ren Jônin de Kiri
Nombre de messages : 88 Age : 35 Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (15/90) Niveau: 3
| Sujet: Parchemin d'Ochiro Ren Dim 2 Nov 2008 - 17:04 | |
| Parchemin de Ren Ochiro: ° Nom: Ochiro° Prénom: Ren° Rang: Jônin° Clan: Aucun° Affinité principale: Suiton° Affinité secondaire: Aucune° Affinité combinée://° Niveau: 3° Renommée: 0° Genjutsu: 1° Ninjutsu: 2° Taijutsu: 2___________________________________________________________ ° Style de combat: Il est indéniable que le style de combat de Ren est axé est principalement sur le Taijutsu en raison d'une stature musclé et assez petite. Il est très à l'aise en combat rapproché, sa vitesse d'esquive et sa capacité en encaisser les coups est impressionnante. Il possède un katana ayant appartenu à son grand frère qu'il manie avec habileté ; mais celui-ci ne lui sert presque jamais, il ne le porte d'ailleurs que très rarement. De plus il n'en ai pas pour le moins mauvais en Ninjutsu, et les quelques techniques de Suiton qu'il a durement acquises sont assez redoutables. En combat il a le défaut de d'avantage foncer tête baisser plutôt que d'analyser l'adversaire correctement. Cependant, il s'assure, bien souvent, de réussir son coup avant de le porter. Il ne maîtrise, en revanche, que très peu l'art du Genjutsu, pour ne pas dire pas du tout. Néanmoins il peut se défendre convenablement contre des adversaire utilisant ce genre de technique.
° Techniques: Genjutsu:- Spoiler:
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra Ninjutsu:- Spoiler:
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra
-Suiton, mabushii sen'puu: En fonction d'une plus ou moins grande quantité d'eau disponible, cette technique consiste à faire tourbillonner violemment l'eau afin de créer une tornade d'eau, plus ou moins épaisse et haute, emprisonnant alors l'adversaire à l'intérieure. En concentrant, ne manière importante, le chakra sur les bords de la tornade mais en le relâchant légèrement à l'intérieur, l'eau éclabousse de toute par l'adversaire rendant alors sa visibilité quasi nulle. De forts coups effectués à rapidité croissante permettent de briser la tornade. Celle-ci peut aussi se réduire et compresser l'ennemie. La concentration de chakra alliée à l'eau tourbillonnante à pour effet de déchirer la peau de l'adversaire. A noter que Ren a un contrôle total de la tornade et peut relâcher la concentration de chakra à n'importe quel point de celle-ci pour blesser l'ennemie au travers sans être, pour autant, vu. -Suiton, Wana no Kawa: La technique est exécutable même avec peu de liquide à disposition. Le chakra va se mélanger à l'eau et augmenter ainsi considérablement son volume, puis se reprendre sur n'importe quelle surface. Cette technique sert principalement à mouiller le sol et créer une sorte de petit ruisseau sur une large zone entourant l'utilisateur. Ce dernier peut modifier le niveau de l'eau mais ne peut excéder la quarantaine de centimètre sinon il en perd le contrôle total. Ce contrôle lui permet, en effet de manipuler l'eau mélangé à son chakra à sa guise. L'utilisateur peut ainsi faire glisser facilement l'ennemi, ou bien étreindre ces jambes. Une telle technique nécessite bien souvent que l'adversaire soit en constant mouvement afin de ne pas tomber. -Suiton, Kuchuu no suiteki: Cette technique permet de disloquer une masse d'eau et de la faire éclater en une multitude de particules toutes petites, grâce au chakra de l'utilisateur. Celles-ci sont invisible à l'œil nu en raison de leur petite taille. Ces minuscule goute d'eau se retrouve alors suspendu dans l'aire et son sous le contrôle de celui qui exécute la technique. Celui-ci les expulse en direction des yeux de l'adversaire, provocant ainsi une atroce douleur brûlant cette partie sensible du visage. Taijutsu:- Spoiler:
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra -Tsuyoi Kobushi no kaiku: Cette technique de taijutsu consistant à donner de puissants coups de points/pieds d'une vitesse croissante, est assez banal mais nécessite une plus grade concentration. L'accélération proportionnelle à la vitesse à la capacité de pouvoir briser une matière égale à l'os humain. Elle n'est, bien souvent, exécutable que lorsque l'adversaire est immobilisé ou bien déjà affaiblie. -Dekai no hebi (technique au sabre): Consiste à foncer sur l'ennemi avec un sabre en effectuant des mouvement rapide avec celui-ci. La technique permet de feinter l'adversaire en lui faisant croire que l'on va taper à un endroit bien précis alors que la partie frappé s'avère être n'importe quelle autre. Technique peu précise mais qui a de grande chance d'aboutir dans un combat rapproché. Plus difficilement exécutable avec un sabre lourd.
° Aptitudes: Défense: Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.
[Tous ceci est en cours (manque de temps conséquent) la création des techniques va être ajoutée très bientôt] | |
|