HRP:
Prénom: Adrien
Age: 17 ans
Comment avez vous connu NU ? Totalement au hasard...
RP:
Nom: Sazabol
Prénom: Eclasia
Affinité: Suiton
Grade souhaité: J'aimerai bien être Jônin.
Description mentale: Eclasia est quelqu'un qui défend ses idéaux. Il se considère comme un simple pion destiné à servir le Mizukage mais a quand même une assez haute opinion de lui-même. Il est patient, appliqué et déterminé. Lorsqu'il reçoit un ordre, il n'a plus qu'un seul objectif: le réaliser. Eclasia est quelqu'un de très cupide et calculateur. Quand il fait quelque chose, si ce n'est pas une mission que lui a confié le Mizukage ou toute autre autorité supérieure à lui, il attend toujours une contrepartie que ce soit de l'argent ou tout autre chose. Eclasia est très pointilleux au sujet de la ponctualité et déteste les gens en retard. Il a lui-même dix minutes d'avance sur chacun de ses rendez-vous. Eclasia possède deux personnalités: l'une qui est celle que l'on connait généralement et une seconde qui ne se manifeste que les jours de pluie. Cette seconde personnalité est la némésis d'Eclasia: elle est totalement désintéressée et essaye d'aider le maximum de personne.
Description physique: Eclasia est quelqu'un d'assez grand et sec. Il est vêtu d'un kimono blanc et rouge et d'une écharpe blanche. Ses cheveux blonds, mi-longs sont soutenus par un bandeau rouge. Il a des yeux oranges, comme son père. Il porte un katana au flanc droit, puisqu'il est gaucher. Il n'a pas de cicatrice particulière ni de tatouage mais possède plusieurs anneaux sur chaque oreille. Au combat, il a un faible pour le ninjutsu et ne maîtrise quasiment pas le Taïjutsu. Cette faiblesse au corps-à-corps lui a valu plusieurs railleries au sein de l'académie et plusieurs défis lui furent lancés. Bien sûr, il perdit la totalité de ses combats contre ses camarades. Eclasia, alocoolique pendant un temps, développa une maladie qui touchait ses organes internes- son foie en particulier. Cette maladie foudroyante possédait un unique mais très violent symptôme: Lorsque une quantité d'adrénaline trop forte passe dans son sang, son foie se contracte fortement. Cette contraction paralyse totalement Eclasia, tellement la douleur est intense.
Histoire:
Eclasia est né dans l'indifférence. Ses parents ayant déjà mis au monde neuf enfants, se désolaient de l'arrivée d'un dixième. Ils comptaient le noyer mais eurent une autre idée. Afin de gagner un peu d'argent, ils le vendirent à un couple ne pouvant se reproduire. Ce couple de shinobis élevèrent Eclasia dans le bonheur. L'enfance d'Eclasia fut très heureuse et se passa sans problèmes. A son dixième anniversaire, Eclasia passa le concours de l'académie ninja et ressortit diplomé. A l'âge de quinze ans, ses parents adoptifs lui annoncèrent que, justement, ils n'étaient pas ses vrais parents. Le caractère d'Eclasia se forgeait et il devenait de plus en plus cupide. Il attendait toujours quelque chose pour les services qu'il rendait. Le jour de ses dix-sept ans, une dispute éclata entre son père et lui à ce sujet. Son père ne pouvant plus supporter l'attitude d'Eclasia, le renvoya de chez lui. Eclasia batit donc un simple abri à la lisière d'une forêt en attendant d'avoir assez d'argent pour ahceter une maison. Pendant trois ans, Eclasia but beaucoup d'alcool. La dispute qu'il avait eu avec son père le rongeait de l'intérieur. Alors pour oublier ses douleurs, il ingurgitait plusieurs litres de Sake par jour. Ce penchant pour l'alcool eut vite ses effets: Son foie fut gravement touché. Lorsque le taux d'adrénaline qui passe dans son sang est trop élevé, son foie se crispe fortement. Il ignora la maladie pendant quelque temps jusqu'au jour elle lui fit rater une mission. Il consulta plusieurs médecins jusqu'à en trouver un qui lui annonça qu'il existait un traitement sur mesure mais qui serait extrêmement cher. Le médecin lui proposa des pilules dont l'élément actif tuait les molécules d'adrénaline. Il annonça aussi que ce traitement était provisoire et qu'une opération serait prévue. Eclasia, peu disposé à passer sur une table d'opération commanda plusieurs centaines de pilules. Le médecin répondit que l'opération serait prête avant qu'il ait eu le temps de consommer toutes ces pilules. Eclasia insista et passa commande. Lorsque le médecin reçut les pilules, il demanda à Eclasia de venir récupérer ses médicaments. Eclasia s'éxécuta. Il eut la désagréable surprise de voir une facture très salée: 3000000 de Ryos. Eclasia eut beau avoir gardé les paiements de ses missions, il n'avait pas la somme demandée. Il laissa donc une partie de médicaments et paya ce qu'il prenait. Il revint le soir même pour récupérer le reste de ses pilules. Malheureusement, le médecin le surprit et appella quelques shinobis. N'ayant aucune chance de sortir vivant d'un affrontement à cinq contre un, Eclasia se rendit. Heureusement la peine décidée par le Mizukage n'était ni la mort, ni la prison, ni l'exil : il devait simplement rembourser le docteur mais avec des intérêts énormes. Il mit des années à rembourser et au jour de vingt-neuvième anniversaire, sa dette fut remboursée. Agé aujourd'hui d'une trentaine d'années, Eclasia a rencontré ses véritables parents...