Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:45

Ryo était chez lui dans un appartement plus précisément il était tout en bas juste au dessous d'une famille d'enfant qui faisait du bruit il avait laissé la fenêtre ouverte et d'un coup un oiseau vinrent se poser sur le perchoir qu'il avait fait pour oiseau du village il avait quelque chose a remettre au jeune Genin de Konoha il devait aller chercher une mission.Cela tombait bien il était un peu tête en l'air et vraiment fatigué par ceux du premier étage il sortit de son appartement puis sauta sur un toit pour aller jusqu'au bureau des mission mais il voulait se reposé un peu il détourna sa trajectoire pour aller à la Vallée de la Fin.Une fois arriver sur la statue du Shodaime Hokage il se reposa quand d'un coup il sentit une présence avec un chakra particulier.Il lui lança un Kunai puis lui parla.

    -Ne te cache pas je t'ai vut donc si tu veut continuer a m'espionner fait ce qui te sens mais je ne gênerais pas a te tuer. Maintenant toi.


Il reprit repos tout en attendant une réaction de celui ci.


Code:
Hors-RP:Deuxieme entrainement +5 XP


Dernière édition par Ryo Asakura le Jeu 30 Oct 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue100/100Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue100/100Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:56

Le soleil brillant des beaux jours était annocé sur Konoha, il faisait chaud et la boule de feu rayonnait partout. Une si belle journée ne laissait personne chez soi, tout le monde voulait forcément mettre son petit nez à l'extérieur. Logique, avec un tel soleil, la motivation n'était pas rejetée. Tout le monde était à l'oeuvre. Préséa profita de cette belle journée pour aller se balader sur la Vallée de la Fin. Cette vallée verdoyante mettait l'eau à la bouche de Préséa qui eu l'envie de se rouler dessus. Mais elle resta raisonnable et continua d'avancer. Un jeune homme était assis sur une statue et avait l'air anxieux. Il était jeune et avait l'air ambitieux, le caractère d'un genin. Peut-être en était-il un. Préséa avança vers lui, il jeta un Kunaï et hurla...

-Ne te cache pas je t'ai vut donc si tu veut continuer a m'espionner fait ce qui te sens mais je ne gênerais pas a te tuer. Maintenant toi.

La jeune Heikiyami ne prit pas compte de cette remarque et continua sa marche, elle se trouvait maintenant face à lui. La Kunoïchi prit la parole sur un ton assez sympa...

"Eh bien, pour un genin, tu as l'air courageux pour parler ainsi à une Heikiyami, qui es-tu? Je me présnte tout d'abord, Préséa Combatir, Heikiyami au sein du village de Konoha. Je me retrouve ici après une balade amusante, toi, tu es là pour quelle raison?"

Elle ne fut pas méchante et attendis une éventuelle réaction de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:45

[Hors – RP : Je poste
ensuite Asuma si tu veux poster bah … Poste]

Ryo était toujours assis sur la statue de Shodaime Hokage quand d’un coup la Kunoichi a qui il avait lancé le Kunai se retrouva devant le jeune genin, mais cela ne lui faisait pas peur. Puis la Kunoichi lui parla. Celui ci rangea son Kunai qu'il avait garder au cas ou elle avait idées néfastes.

"Eh bien, pour un genin, tu as l'air courageux pour parler ainsi à une Heikiyami, qui es-tu? Je me présente tout d'abord, Préséa Combatir, Heikiyami au sein du village de Konoha. Je me retrouve ici après une balade amusante, toi, tu es là pour quelle raison?"

Ryo ne faisait pas vraiment attention à elle. Jusque demanda ce que faisait le jeune genin de Konoha et lui demandait aussi de se présenter elle c’était retrouver ici par une ballade amusante. Ryo prit quelque minutes avant de lui répondre sans lui dire toute les raisons quelle voulait savoir.

" Je me nomme Ryo Asakura et en effet je suis Genin de ce village, et pourquoi suis – la sa ne te regarde. Sur ce moi je déscend. "


Ryo sauta sur l’eau il savait très bien marcher sur l’eau donc il n’aurait pas de problème mais quelque chose l’intriguait qu’était ce un Heikiyami. Mais il n’allait pas remonter juste pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue100/100Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue100/100Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:21

Pendant que la chaleur inouïe persistait, les deux shinobis de Konoha se regardèrent un long moment quand la question fut posée. Mais le genin resta mystérieux quand il répondit:

" Je me nomme Ryo Asakura et en effet je suis Genin de ce village, et pourquoi suis – la sa ne te regarde. Sur ce moi je déscend. "

Ces paroles furent les paroles inadmicibles aux oreilles de Préséa, quand il descendit, elle fonça à sa poursuite et réussi à la rattrapper et s'imposer face à lui. L'envie de le tuer persistait mais elle preféra se retenir. L'Heikiyami n'attendit pas une seconde de plus pour prendre la parole comme pour agresser le Genin elle lui dit:

"Hum... Tu es plutôt audacieux et culotté pour me parler ainsi... Sais tu que je fais partit de la garde de l'Hokage? Tu es vraiment... Je ne saurais pas te définir mais pour oser me parler ainsi, tu paieras... Réponds ou fuis!"

Préséa n'attendit pas une seconde de plus pour s'attaquer à son interlocuteur. Elle se plaça devant lui et attendit qu'il réponde...


HRP: Asuma ne postera pas, il est exclu du RP, il devait poster en second et il l'a pas fait. Donc, il n'est plus de ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:44

La Kunoichi était énervé devant le jeune Genin quand il descendu elle eut une once de rage puis elle aussi descendit. Elle lui prit le col ce qui énerva Ryo qui ne se laissa pas faire, il s’en foutait quelle soit plus haut gradé que le Genin. Ryo lui fit enlever sa main de son col mais la Kunoichi avait déjà prévu en le lâchant juste avant pour ensuite se placer devant celui-ci..

« Tu sais … Je m’en fous que tu sois plus haut gradé que moi et apprend que je déteste ceux qui prennent des airs de haut gradé…Donc la prochaine tait toi la naine. »


Tout de suite après avoir fini sa phrase il se jeta sur celle-ci le poing en avant essayant de lui envoyé une droit mais le jeune genin n’allait pas en rester là il sortit un kunai puis lui lança dessus un parchemin explosif. Puis le jeune Genin se mirent en position de défense grâce a son épée prêt a répliquer avec toujours plus de hargne.

« Tu as dû l’esquiver… Tu n’est pas Heikyami pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue100/100Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue100/100Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:23

Préséa ne fut rien, il était assez audacieux pour un Genin. Il était même surprenant. Sa réplique n'allait rien faire, la Kunoïchi n'attaquerait pas.

*Pff... Si près du but... Le pauvre... Je ne vais pas l'attaquer, je vais le vaincre simplement par mes mots, sans la moindre envie de meurtre. Il ne sais pas que je ne lui ferait pas de mal. Je le surprendrais par ma foi et mon instinct. Il est si jeune, pourquoi lui faire mal? Bizarre qu'il soit ainsi. Bref, je ne vais pas rester ainsi lonngtemps.*

La Kunoïchi prit la parole avec un air enjoué...

"Bien, je ne vais pas rester avec toi longtemps, tes coups ne font que des guillis. Je n'ai pas mal, mais l'envie de rire. Alors, je me baladais ici à la recherche d'un élève, à ta place, je resterais là et j'écouterais, depuis longtemps, je rêve d'un élève, toi tu es assez fort pour l'être. Alors, je te pose la question: Veux tu être l'élève d'une Heikiyami?"

[HRP: Pas envie de RP -.-'']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:06

Ryo était une vraie tête de mule il ne se faisait pas changer les idées aussi rapidement mais celle ci réussis en lui demandant d'être son élève il allait bien sur accepter la proposition avec plaisir car c'était vrai qu'il n'était pas si puissant qu'on pouvait le croire peut être avait t-il des pouvoirs pas encore révélé , cet haute gradé pourrait surement l'entrainer afin qu'il deviennent beaucoup plus puissant. Le Jeune Genin rangea son épée pour faire signe que le combat s'arrêter.


" J' acceptes d'être votre élève étant une haute gradé vous pourriez ainsi m'entrainer mais déjà il faut prévenir le Kage pour qu'il crée une équipe. "


Ryo se tut tout en reprenant le Kunai qu'il avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]   Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec des inconnu [PV:Préséa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Saï
» Entrainement avec Shun
» Entrainement avec Ayako...
» Entrainement Avec Tate
» entrainement avec madagaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: