| nouveau restaurant inaoruka | |
|
+15Yagami Yuurei Hayano Sesshômaru Akasuna No Sasori Mandara Uchiwa Kaly Hinata hyüga gwen inaoruka Sakuragami Yahiko Ineta Kootaro Kyoren Kevan Sanyoru DANTE Shishi no Dranzer Vegeta Will Inaoruka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:31 | |
| hehe que la fete commence
c parti (je sorti toute la picolle sur la table)
vous pouver vous servir j en ai en reserve vou y imaginer meme pas hehe | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:32 | |
| Cool il fit 2 clones qui prirent les plus de bouteille pour mettre de coté et alla demander a sakuragami Veux tu danser |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:33 | |
| ouai! super! on va bien s'amuser!!
Mais di moi, il fait chaud ici!
*elle enleva son pull* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:33 | |
| he shino tu pren q une bouteille le tem il en restera tinquiete | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:34 | |
| heu...ouai si tu veux, mais je ne sais pas danser je te préviens... | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:34 | |
| Ok Ok il reposa toutes les bouteilles shino enleva sa doudoune et on le decouvra en smoking ne t inquiete pas moi non plus Il fit un clin d oeil a will |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:35 | |
| (le me servi un verre de de whisky pure et le bu cu sec)
ohhh que sa fait du bien | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:37 | |
| ...
*elle regarda shino étonnée*
HOUA! je ne t'avais jamais vu en smoking, tu as la classe...et moi! regarde comment je suis!!pfff...je vien d'un entrainement je ne suis vraimen pas présentable!!!
Heu...tu m'excuseras shino, je retourne chez moi me changer...
*elle fila en vitesse* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:38 | |
| Ce n est rien oh will je peux te demander un service |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:39 | |
| (je me servi un verre de votka et le bu cu sec)
c bon mai c pas avec a que je risque d etre soul hehe je vais sortir l artilleri lourde | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:42 | |
| tu peux mettre ti amo ti stp |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:44 | |
| ok (je mit la musique que shino me demanda) | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:44 | |
| diling diling...*sonette*
*sakuragami entra doucement*
*(ralentit comme dans les films quand ya la fille tro belle ki descend les escalier pour rejoindre son cavalier lol)*
*vétue de sa plus belle robe, des petites pinces dans les cheveux pour retenir ses mèches folles*
*elle se dirigea vers shino (elle failli tomber au passage,elle ne savai pas marcher avec des talons)*
Voila shino je suis prète, j'espère que je ne t'ai pas fais trop attendre...*sourire* | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:45 | |
| h.rp: ptin shino tu crain!!Ti amo c koi sa??? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:46 | |
| lol rheum rheum excuser moi | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:46 | |
| C est bon mais je ne t ai jamais vu aussi belle qu aujourd hui Il lui prit la main il lui fit un baiser
hrp: je suis carrement dsl je vais bientot y aller |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:48 | |
| h.rp: c'est pa grav!
*elle rougit*
Arrète je t'ai di de me dire ça!!!
*a will*
oui?qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:48 | |
| Hrp je savais pas mets toi |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:50 | |
| qui sa moi non non rien g rien dit (je bafouillais comme si je ne savait pas quoi dire)
"super je commence bien" | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:52 | |
| allons-y...on danse?
*elle tendit sa main à shino* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:53 | |
| Shino la prit et commenca a danser |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:55 | |
| *scène vraiment très comique: sakuragami danse comme un robotet marche sur les pieds de shino*
Oh! Oh! je suis désolée shino...ta pas mal? | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:56 | |
| non sa va il continua a danser |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 22:58 | |
| tinquiete sakuragami il te suffi d apprendre
(soudain je ressenti une douleur en moi) nan pas lui pas maintenant
je revien je doit aller chercher quelque chose cher moi (je sorti du resto en laissan un clone) | |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 23:01 | |
| *sakuragami vit la réaction de will et s'inquiéta tout de suite pour lui*
heu...shino, je suis vraiment désolée il faut que je parte je reviens très vite!!
*elle l'embrassa sur la joue et partit en courant* | |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 23:12 | |
| *Yashamaru arriva et posa 300ryos sur le contoir*
Tiens le clone , c'est pour la fête , je suis la et je vais de l'ambiance un peu ^^. |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 23:14 | |
| vegeta apparut dans le resto,regarda a droite a guauche puis se dirige vers le clone... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 23:14 | |
| *ok server vous en boisson* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka | |
| |
|
| |
| nouveau restaurant inaoruka | |
|