Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:27
va y installe toi et regarde le menu
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:27
j arrive en maechant ,toce a la porte et attend *bon ya plus qu a attendre* hrp:c est c**** le college ^^
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:29
va y rentre shiva tia tu sai un restauran tu rentre et t tinstal
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:31
eehh!! En c'est pas déjà vu ?c'est égal voulez vous vous assoir a cote de moi? ^^ (shiva tia)
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:33, édité 1 fois
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:33
-ok ok je veut bien je souris -et oui on a deja du se voir quelque part je m assit a coter de lui ..
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:33
bon en attendan vou vouler quoi je vou lofre
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:35
Merci bien , eh ba je voudrais du riz et une coca ^^ et toi shiva tia? ^^
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:35
(je parti faire la commande de naishi)
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:36
-on c est bon j en ai asser que tu nous offres (ou en tout cas a moi ...)des choses donc je vais prendre juste un limonade s il te plait merci je mis mes bras sur le bar ..
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:38
Ah oui ! Encore merci pour le combat .J'ai jamais fais un combat comme celui que on a fait. ^^ (et aussi avec shayer)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:39
hehe nan mai la je ti offre car on va pa manger devan toi et lautre cou c parce que g labitude dofrir un repa a ceu avec qui jementraine (tout en preparan le verre de shiva) tener c pour vou moi je vai manger mes nouille au miso
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:41
-merci .... mais bon voila quoi ... bon sinon vous avez quoi de beau a dire ? je regarda les deux hommes hrp :will tu sais tu peut me tutoyer ...euuuu ...et moi je peut ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:42
merci ,Naischi mangea et finit pour manger le riz. heum c'etait delicieux maintenant ça va meileux .
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:44
(hrp:oui tu peu mai je me souvien pa de tavoir vouvoyer je revien dan 5 minute profiter en pour faire connaissance)
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:45
ok
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:46
(hhhheeeeuuu!!) ah oui .Tu habites dans quel village?
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:46
hrp :ok ok ^^ alors je me tourna vers l autre homme et lui dit : -bon alors deja c est quoi ton nom ? moi tu sais deja *d ailleur comment il le sais ........bon ....tant pi c est pas grave ..*
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:48
moi je sais pas c'est car j'ai entendu dire will ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:50
Moi je m'appelle Naischi et je suis d'Oto.
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:53
-ok ...moi aussi je viens d oto a tient maintenant que j y pense il faut vraiment que je loue un appart ou une maison parce que ca coomenca a m énerver de vivre dehors je pense que je vais y aller soit ce soir soit demain et sinon qua tu as dire ?
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:55
Un homme apparut, et alla s'asseoir a une table, et appella will
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:55
Eh bah si tu veux je peux t'aider a faire une maison c'est facil.
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 19:57
- ouai je veut bien merci je lui souris quand un homme rentre je me tourna et le regarda appeler will je dit -euu je suis pas mais je crois qu il sais absenter pendant quelques minutes ...je crois
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:00
il la regarda....
bien d'accord....
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:03
Alors je sais en fait comme ça ! Tu me dis quand t'auras fais un sujet ,tu viens chez moi le dire. ^^
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:05
-ok ok pas deprobleme . je me ravanca sur ma chaise et attendit attendit attendit.... hrp:lol dls je trouve pas de phrases
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:05
me revoila tien aoi que veu tu
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:10
salut will
j'aimerais bien un bol de ramens et du sake s'il te plait
il alla s'asseoir a coté de la fille et de naishi
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:16, édité 1 fois
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:12
pour les nouille je veux bien mais par contre je ne ven pa encore dalcool mai biento (je vaimi mettre tou le monde m en demande)
(je parti en cuisine preparer les nouille au ramen) tu prendra quoi ducou en boisson
shiva ti Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Mar 9 Jan 2007 - 20:14
-alors ton nom c est aoi ok ok je me tourna vers lui et lui souris *pffff pourquoi c est toujours des garcons je me sens la seule fille au monde ... tant pi *