Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:05
a te revoila sakurgami na c bon je gere
Kim Invité
Kim bu le verre en une gorgé....car le verre etait vraiment petit
Ils sont petits vos verres
[hinata Hyuga: s'il te plait fais moins de sms car moi j'ai rien compris]
tutur in Invité
moi non plus je bois pas de l'alcool mai je reprendrai bien un jus de pomme lol
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
*une affiche*
le 21 janvier 2007
super fete au nouveau restaurant inaoruka
tarif:300 ryos (mais toute les boisson sont gratuite apres sa)
alor vener reserver vos place
(attention au fraudeur)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:07
pardon je me sui tromper de verre kim celui je devai le jeter atten je t en amene un autre et pour toi aussi tutur
(je parti en cuisine pui pri un verre de sake et un verrede jus de pomme)
tener voici vos commande
tutur in Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:09
merci
Kim Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:09
Kim pris le verre de sake,il bu une gorgée, puis le reposa
C'est deja mieux.....
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:10
alor sakuragami se mariage etai comment
tutur in Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:11
tutur bu son verre bon faut que j'y aille salut tout le monde et a demain will
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:12
ok tutur a plus et a demain pour le massacre hehe
(je bu le reste de la bouteille) decidement j adore la votka
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:13
(dacor jecri moin sms)
je me tourna ver oai es ke tu voudre bien etre mn sensei stp
(jespere ke vou ave kompri?)
Kim Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:15
[c'est deja mieux]
Kim bu une autre gorgée.....
Pff....y a de la musique ou pas ici ???
Kim rebu une gorgée...
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:16
(non pas OAI mais AOI ^^ lol jte taquine)
humm je voudrait bien mais tu devrais etre présent un peu beaucoup pour que je t entraine
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:17
nan g la stereo que demain soir pour la fete
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:19
(dsl me jai du mal)
un peu beaucou c a dire??
hinata reflechi ok me toi tu sera beaucou la donc c bon si tu ve bien merci
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:20
excuser moi mai fau que je replace l afficher et le menu
Kim Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:22
Kim finit son verre de sake...
Pas de musique = pas d'ambiance....
Bon bah grave.....
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:22
MENU: plats: 100 ryos riz curry nouille au ramen nouille au miso petite ou grande brochette de calamar pizza (de votre choix) salade
si vous avez une autre idee de parler en moi
boisson:100 ryos lait eau minerale coca limonade jus de fruit biere chope de sake whisky votka absinte(un verre, c la vrai pa la dobe buver ce verre et vous serer deja soul) tecquila pastis
mixture energetique:(on ne peut en prendre qu un seul par moi) potion:1 500ryos +500 super potion:3000ryos +1100 hyper potion:5000ryos +3000
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:24
je suis toujours sur le forum
(hrp:a par si mon gros con de frangin me pique l'ordi pour jouer a ces jeux débile)(il es plus grand ke moi si jamais^^ mais jpense que vous vous en foutez alors voila)
oui enfaite ce que j entend par la, c'est que tu soie présente sur le forum pas tous les jours mais quelque jours suffisent
(si tu veux t entrainé envoie moi un mp et je viendrai)
désolé je dois y aller maintenant
à bientot
il déposa les sous sur le comptoir
merci will a demain soir pour la fiesta
salut hinata il disparu
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:26
ok a demain aoi
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:27
salut aoi merci
[/i]hinata se tourna ver will pouur tes plat tu ve dotre idee?
Kim Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:28
Kim vit Aoi partir......
Même pas un salut envers moi....pfff.....
Kim se leva posa son verre sur le contoir et dit a Will
Tu me mets mesdeux verres sur un compte je viendrai payez plus tard..ça marche ?.....
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:30
nan c bon je ti offre bon hinata je dois y aller mais je laisse un clone si tu veu quil te serve on se retrouve apres
(je parti en laissan un clone)
Hinata hyüga Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:36
ok salut
hinata parla o clone
dsl me moi ossi jy vai ala prochaine foi salu
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 0:37
*le clone * *d accor bonsoir mademoiselle hinata*
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 1:17
MENU: plats: 100 ryos riz curry nouille au ramen nouille au miso petite ou grande brochette de calamar pizza (de votre choix) salade
si vous avez une autre idee de parler en moi
boisson:100 ryos lait eau minerale coca limonade jus de fruit biere chope de sake whisky votka absinte(un verre, c la vrai pa la dobe buver ce verre et vous serer deja soul) tecquila pastis
mixture energetique:(on ne peut en prendre qu un seul par moi) potion:1 500ryos +500 super potion:3000ryos +1100 hyper potion:5000ryos +3000
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 1:17
*une affiche*
le 21 janvier 2007
super fete au nouveau restaurant inaoruka
tarif:300 ryos (mais toute les boisson sont gratuite apres sa)
alor vener reserver vos place
(attention au fraudeur)
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 1:19
si il y a du Sprite il est possible que je vienne mais sinon tu reve !!
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 1:22
*le clone* si tu veu je peu t en commander pour la fete daileur je vais remplacersur le menu limonade par sprite
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau restaurant inaoruka Dim 21 Jan 2007 - 1:24