Yamamoto Takeshi Genin de Konoha
Nombre de messages : 35 Age : 31 Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: parchemin de Yamamoto Takeshi Lun 27 Oct 2008 - 13:09 | |
| Nom: TakeshiPrénom: YamamotoRang: GeninClan: pas encoreAffinité principale: KatonAffinité secondaire: pas encoreAffinité combinée: pas encore Niveau: niveau 1Renommée: 0Genjutsu: niveau 1Ninjutsu: niveau 1Taijutsu: niveau 1 Style de combat: Yamamoto est excellent dans l'art du Kendo. Il manie le Katana extrêmement bien. C'est pourquoi il se bat la plupart du temps avec un Katana. Sa famille était réputée pour savoir manier le Katana comme personne et aussi pour savoir mettre du chakra de feu, d'eau, de terre, de vent ou d'électricité sur la lame de leur katana, qui avait été forgé spécialement à cet usage. Yamamoto attaque donc la plupart du temps son adversaire à l'aide d'un Katana enflammé. Mais comme il était très bon à l'académie ninja, il sait aussi utiliser des techniques de ninjutsu et de gengutsu bien que le gengutsu ne soit pas du tout ce qu'il préfère. Techniques :- Spoiler:
ninjutsu 20 de dégât pour 10 de chakra
combat rp:
Katon! kendo no jutsu! sert à enflammer une arme (pour Yamamoto un katana ; 20 de dégat pour 10 de chakra(technique taijutsu)) ou ses poings(20 de dégat pour 10 de chakra(technique taijutsu)), c'est une technique de conbinaison entre ninjutsu et taijutsu (ex: je fais 20 de dégat pour 10 de chakra si j'attaque au Katana. donc la j'en ferait 40 pour 20 de chakra si je met du feu sur mon Katana) (+20 de dégât pour 10 de chakra à chaque tour car la technique est pérmanente)
1er style : style défensif consiste à faire tourner le katana comme un élisse en creant une petite barière de feu (Yamamoto perd 4/5 de vie au lieu de 5/5) (-20 de chakra)
2ème style : style défensif consiste à créer un mur de feu devant soit (Yamamoto perd 3/5 de vie au lieu de 5/5) (-30 de chakra)
3ème style : style défensif consiste à parer toutes les attaque de l'advairsair et au momant où l'advairsair touche la lame à créer de grande flame qui sortiront du sabre (Yamamoto perd 2/5 de vie au lieu de 5/5) (- 40 de charkra)
4ème style : style défensif consiste à créer de grands géseres de flames sortant du sol pour ampécher toutes approches de l'advairsaire (Yamamoto perd 1/5 de vie au lieu de 5/5) (-50 de chakra)
5ème style : style offensif consiste à attaquer de front l'advairsaire en se faisant bloquer volontairemant puis à faire sortir du feu du katana (20 de dégât pour dix de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
6ème style : style offensif consiste à attaquer de loin en allongeant la flamme autour du sabre (20 de dégât pour dix de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
7ème style : style offensif consiste à attaquer de front l'advairsair en faisant samblant de l'attaquer avec la main gauche pour attaquer avec la main droite et créer de très grandes flammes (20 de dégât pour dix de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
8ème style : style offensif consiste à attaquer de front l'advairsair en faisant une attaque très rapide qui fera de gigantesques flammes (20 de dégât pour dix de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
9ème style : style offensif consiste à créer de gigantesques flammes tout autour de soit grace à son sabre et attaquer de front (20 de dégât pour dix de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
10ème style : style offensif à chaque coup de katana donné dans le vent ou pas il y a 4 coups d'épées enflammés qui attaque l'advairsaire. il y a à donc en tout 5 coups d'épées au minimum qui sont donné (20 de dégat par flamme qui touche l’advairsaire pour 50 de chakra)
Combat oficiel:
Katon! kendo no jutsu! sert à enflammer ses poings (20 de dégat pour 10 de chakra(technique taijutsu)), c'est une technique de conbinaison entre ninjutsu et taijutsu (je fais 20 de dégat pour 10 de chakra si j'attaque avec mon poing. donc la j'en ferait 40 pour 20 de chakra si je met du feu sur mon poing) (+20 de dégât pour 10 de chakra à chaque tour car la technique est pérmanente)
1er style : style défensif consiste à créer comme une élisse de feu qui servira de petite barière protectrice (Yamamoto perd 4/5 de vie au lieu de 5/5) (-20 de chakra)
2ème style : style défensif consiste à créer un mur de feu devant soit (Yamamoto perd 3/5 de vie au lieu de 5/5) (-30 de chakra)
3ème style : style défensif consiste à parer toutes les attaque de l'advairsair et au momant où l'advairsair touche un bras ou un poing de Yamamoto à créer de grande flame qui sortiront de son bras ou de son poing (Yamamoto perd 2/5 de vie au lieu de 5/5) (- 40 de charkra)
4ème style : style défensif consiste à créer de grands géseres de flames sortant du sol pour ampécher toutes approches de l'advairsaire (Yamamoto perd 1/5 de vie au lieu de 5/5) (-50 de chakra)
5ème style : style offensif consiste à attaquer de front l'advairsaire en se faisant bloquer volontairemant puis à faire sortir du feu d’un de ses bras ou poings (20 de dégâts pour 10 de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
6ème style : style offensif consiste à attaquer de loin en allongeant la flamme autour de ses poings (comme le chakra de vents avec les lames qu’utilisait Asuma) (20 de dégâts pour 10 de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
7ème style : style offensif consiste à attaquer de front l'advairsair en faisant samblant de l'attaquer avec la main gauche pour attaquer avec la main droite et créer de très grandes flammes (20 de dégâts pour 10 de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
8ème style : style offensif consiste à attaquer de front l'advairsair en faisant une attaque très rapide qui fera de gigantesques flammes (20 de dégâts pour 10 de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
9ème style : style offensif consiste à créer de gigantesques flammes tout autour de soit et à attaquer de front (20 de dégâts pour 10 de chakra + 20 de dégâts pour 10 de chakra)
10ème style : style offensif à chaque coup de poing donné dans le vent ou pas il y a 4 coups de poing enflammés qui attaque l'advairsaire. il y a donc en tout 5 coups de poings au minimum qui sont donné (20 de dégat par poing ou flamme qui touche l’advairsaire pour 50 de chakra)
- Spoiler:
genjutsu 20 de dégât pour 10 de chakra
- Spoiler:
taijutsu 20 de dégât pour 10 de chakra
Combat rp:
coup de katana (20 de dégât pour 10 de chakra)
Combat oficiel:
coup de poing (20 de dégât pour 10 de chakra)
double coup de poing (20 de dégat pour 10 de chakra par poing (il y a deux poing) qui touche l'advairsaire)
Aptitudes:DéfenseUne Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra. | |
|