HRP:
Prénom: Sacha
Comment avez vous connu NU ? En cherchant sur internet. ça fait longtemps que je connais NU mais j'était inactif. ça fait à peu près un mois que je suis revenu.
RP:
Nom: Takeshi
Prénom: Yamamoto
Affinité: Katon
Grade souhaité: Je veux comencer Genin pour finir anbu ou plus si c'est possible. Je préfère faire comme si j'était vraiment dans Naruto.
Description mentale: Yamamoto adore le sport. Il pratique surtout le base-ball où il est très fort. Il s’entraîne souvent pour devenir lus fort. Il n’aime pas perdre mais sait quand même accepter une défaite. Il prend la vie comme étant un jeu et ne se soucie pas de grand chose, sauf de perdre ou de voir un de ses amis être dans des situations difficiles. Yamamoto n’est jamais sérieux. Il plaisante tout le temps. Il n’est sérieux que quand il s’agit d’un combat, d’un match de base-ball, d’un entraînement quelconque ou d’aider un ami.
Description physique: Yamamoto est plutôt grand, il mesure 1 mettre 83 et pèse 56 kilos. Il a une musculature qui est assé développée parce que c’est un grand sportif. Il a les yeux bleus et ses cheveux sont noirs, Ils sont un peu ébouriffé et aussi un peu plat à cause de la casquette de baseball qu'il met souvent. Il s’habille la plupart du temps en costume noir avec une chemise bleu foncée dont il laisse les boutons du haut ouvert. Il met une cravate noir qu'il ne sert pas au niveau du col. Ses shurikens, ses kunais et ses parchemins sont rangés à l’intérieur sa veste.
Histoire: Yamamoto faisait parti d’une famille de Konoha qui se transmettait de génération en génération un art secret du kendo autrement dit un art secret du katana qui était combiné à une puissante technique de ninjutsu qui consistait à mettre du chakra de feu, d'eau, de vent, de terre ou d'éléctricité sur la lame d'un katana qui était forgé spéciallement à cet usage. Il était dit que cet art était parfait : Cet art été appelé le Shigure Souen. Il était composé de plusieurs style. En tout il y en avait huit. quatre styles défensifs et quatre offensifs. Chaque styles avaient était créé par un chef du clan Takeshi. Tous utilisait le Katon et pouvait ensuite créer de nouvel technique grâce à une seconde affinité qu'il pouvait optenir. Yamamoto dut apprendre tout les styles comme la tradition le voulait car il était le seul descendant de sa famille et devrait un jour en être le chef.
La famille Takeshi avait un ennemi qui voulait en devenir le chef par la force et pour voir si Yamamoto était digne de devenir leur successeur ils l’envoyèrent se battre vers l'âge de 9 ans contre cet homme qui était réputé pour être un exélent manieur de katana. Yamamoto se battut contre son ennemi et faillit perdre car son adversaire connaissait les huit styles. Mais l'on avait parlé à Yamamoto d’un neuvième style que seul lui pouvait connaître. Il comprit alors que le neuvième style était celui qu’il devait créer comme ses prédecesseur avez fait avant lui et il battu son adversaire grâce à ce style. C’est pour cela que le Shigure Souen était parfait, car il était imprévisible et changeait souvant de forme pour pouvoir dépasser nimporte quel autre style. Il fut alors décidé que Yamamoto serait le prochain chef de la famille Takeshi. Depuis ce jour Il rêve de devenir comme le premier chef de sa famille qui fut reconu comme étant le plus grand et le meilleur chef des Takeshi. Yamamoto Réussit à contrôler le suiton et entra à l'académi de ninja de Konoha.