Hyûga Nakashima Jônin de Suna
Nombre de messages : 126 Age : 33 Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (80/110) Niveau: 3
| Sujet: Shokujin Masamori Sam 25 Oct 2008 - 22:07 | |
| Nom: Shokujin Prénom: MasamoriRang: JôninClan: ShokujinAffinité principale:Sunaton {Sable}Affinité secondaire: ///Affinité combinée: ///Niveau: 3 Renommée:0Genjutsu: 1Ninjutsu: 3Taijutsu: 1Style de combat: Masamori est assez rude lorsqu’il se bat. Sa brutalité au combat n’est plus à prouver. La plupart de ses adversaires ennemis sont ressorti avec des handicaps qu’ils devront garder à vie. En plus du fait qu’il se bat avec le sable de son village, il est en possession d’une chaine de combat qu’il n’a pas toujours sur lui. Cette chaine a une double particularité : le côté gauche de cette dernière est assez coupant alors que le côté droit possède une force brute. Lorsqu’il s’en sert, c’est souvent lors de la fin des combats afin de porté un coup décisif à son opposant.Techniques:Niveau 3 : 40 de dégâts pour 20 de chakra.Sabakau No Maï : Une technique dont la puissance peut largement varier. Il s'agit d'une dit "danse", que Masamori exécute. S'il n'y a pas de sable, comme la plupart de ses techniques, il ne peut l'exécuter. Ceci dit, les mouvements sont tellement bien fait que l'on appelle cette technique : la dance du sable". Masamori fait plusieurs tourbillons sur lui même envoyant des Shurikens de sable, des boules de sables, des rafales de sables et pleins d'autre projectile afin de perturber son adversaire et lui provoquer des dégâts conséquent. Ninpô : la prise du sable. : Une technique assez banal qui doit être réaliser sur un sol de sable. En effet, cette technique consiste après quelques mûdras, de soulever le sable du sol afin d'enrouler son adversaire et de resserrer le tout pour l'entendre hurler. Ce jutsu peut-être fait aussi bien dans la foulée que pour tuer discrètement : reste à savoir comme la faire pour ne pas être repéré. Ninpô : la vague de sable. : Une technique très gênante dans la mesure où des vagues de sables viennent ensevelir l'adversaire. Facile à s'en défaire, mais si Masamori rajoute un piège, il serait très pénible à son adversaire d'agir à sa guise. Aptitudes:
Le premier nombre indique le minimum que vous devez avoir dans la Compétence. ~ 3 : Inflige 10 dégâts, puis 10 autres le tour suivant, coûte 10 Chakra.
~ 6 : Inflige 20 dégâts, puis 20 autres le tour suivant, coûte 20 Chakra. ~ 9 : Inflige 30 dégâts, puis 30 autres le tour suivant, coûte 30 Chakra. | |
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