Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Parchemin de Mio Shokujin Sam 25 Oct 2008 - 12:12 | |
| Nom: Shokujin Prénom: Mio Rang: Chunnin Clan: Shokujin Affinité principale: Sunaton Affinité secondaire: // Affinité combinée: // Niveau: 2 Renommée: 3 Genjutsu:1 Ninjutsu: 2 Taijutsu: 1
Style de combat: Spécialiste du ninjustu, il se bat à coups de techniques. Il possede l'art des Shokujin, le Sunaton, qui leurs permet de maitriser le sable. Il a des mouvements fluides et très ésthetiques. Il manie le sabre à la perfection, coupant et découpant se qui se trouve devant lui.
Techniques:
Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. Coût de chakra : 1 PC par clone Dégâts : Chaque clone peut utiliser un jutsu de son utilisateur
Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. Coût de chakra : 5 PC par shurikens Dégâts : 10 PV par shurikens
Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Coût de chakra : 15 PC par utilisation Effets : Protège de toutes les attaques basiques de taijutsu
Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. Coût de chakra : 15 PC Effets : Paralise l'ennemi pendant 1 tours
Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Mio lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement, ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. Coût de chakra : 15 PC et 5 par tour Effets : Paralise pendant 3 tours maximum
Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable, ou peut servir de défense totale pour l'utilisateur. Coût de chakra : 15 PC + 7 PC par tour (pour l'attaque et la défense) pour 3 tours maximum Effets : l'adversaire ne peut plus s'échapper de la prison de sable et en défense, la prison bloque toutes les attaques.
Suna Shigure : Pluie de sable Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi (généralement utilisée combinée avec le Suna no Tate) Coût de chakra : 15 PC Dégâts: 30 PV
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. Coût de chakra : 15 PC Dégâts : 30 PV
Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. Coût chakra : 15 PC Dégâts : 30 PV
Sabaku Taisou : Les funérailles impériales du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. Coût de chakra : 15 PC Dégâts : 30 PV
Aptitudes: La liste de vos différentes aptitudes au combat et leur description RP. Vous devez préciser à quel compétence elles appartiennent.
Dernière édition par Mitsuo Otori le Sam 25 Oct 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
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