Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Chambre de Tokiya Sam 25 Oct 2008 - 16:40 | |
| Le quartier ou Hakkyou Tokiya vit est assez sombre, son appartement n’est pas non plus des plus spacieux et ne comprends qu’une seule pièce non décorée, seul un lit tout ce qu’il ya de plus banal, une chaise en bois usée et une étagère emplit de livres font office de meubles dans ce décore des plus lugubre. Pourtant, il n’en a jamais fais de cas, comment dire n’étant pas quelqu’un qui passe ses journée dans sa simili maison. De toute manière, sa gradation de ninja lui faisant passer plus de temps hors de ces lieux qu’en ces lieux alors pourquoi vouloir un manoir quand c’est pour rester totalement vide. Lui même c’était rendu a l’évidence qu’un ninja ne devait pas avoir de véritable attache à quoi que ce soi, fut-il un objet qui à première vu parait sans importance. N’étant fait que d’une pièce, les toilettes son évidement dans cette dernière. Cacher dans un coin par un panneau qui permet d’avoir quand même dans ces cas là une légère intimité. Pour ce qui est de la couleur, les murs sont d’un blanc uniforme et l’éclairage ne rajoute aucun cachet à l’habitation. De l’extérieur on ne peux voir qu’une porte de bois massif usée par les nombreuses années qu’elle a derrière elle et un fenêtre des plus banal qui ne mesure pas plus d’une cinquantaine de centimètre. Pour se nettoyer le ninja n’a pas de bain n’y de douche et va donc comme bien des gens aux bains publics. Seul autre chose qui n’appartient pas nécessairement à ce décore habituellement est le katana du ninja dont il ne se sépare jamais, accrocher au lit l’arme est toujours à porté de main. | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Chambre de Tokiya Jeu 30 Oct 2008 - 3:02 | |
| La journée n’avait pas été des plus excitante, après sa mission, son retour à Kiri l’avait ramené sans encombre dans le village de la brume. Rien n’avait eu lieux c’était quasiment une journée banal, évidement il n’avait pas dormit une seul seconde depuis vingt-quatre heures, pour autant il n’eu pas vraiment le sommeil facile le taudis qui lui servait de domicile lui convint quand même pour une séance d’entraînement. Non pas un entraînement physique rigoureux, comme certains se donnaient chaque jour l’obligation de l’entreprendre. Plutôt un qui consistait à une réflexion de sa pensée, en un combat qui s’imaginait spirituellement parlant.
L’idée général était de reproduire une sorte de clone dans un espace totalement imaginaire la manière entreprise par le sabreur consistait en une utilisation avancé de son esprit. On aurait pu penser qu’il s’apposait lui-même un genjutsu, mais non. N’ayant aucune affinité pour le genjutsu il n’y était vraiment pas prédisposer franchement l’utilisation du Kenjutsu était plus dans ses corde, il pouvait aussi se battre aisément avec des coups classique d’art martiaux, mais cela était une autre histoire.
Pour le moment dans sa tête le combat prenait de plus en plus d’ampleur et les deux adversaires, en vérité lui-même face à une copie conforme dans les moindre détaille, paraient coup sur coup le résulta ne pouvait être que la victoire de soi contre soi même. Mais pourtant, ce n’était pas un exercice facile car pour ce faire, il fallait diviser bien précisément sa pensée. Ce qui par temps donnait l’impression au jeune homme de devenir schizophrène. Pour l’être il fallait tout au moins une personnalité avec des différences donc pas de souci de ce coté là.
Mettant fin à la séance il pratiqua quand même quelques mouvement nouveaux qu’il venait juste d’imaginer, c’était histoire de les mémoriser parfaitement de son corps même. Le geste effectué à une vitesse moindre qu’en combat était fait pour adapter la posture, viendrait ensuite en combat, la résistance du corps à cette technique nouvelle. Pour le moment son chaque fibre du sabreur lui réclamait pitance et sommeil. Ce qu’il fit, puis dans les bras de… …non, pas dans les bras de Morphée, car aucun dieu ne gouverne ce monde. Ainsi affaler sur son lit vient à lui ce qui était un repos physique réparateur pour le corps et l’esprit.
Non loin un katana semblait prendre du repos lui aussi du moins jusqu’à ce qu’une nouvelle proie voit le jour dans la tête du jeune Tokiya.
[+5exp second entraînement de la semaine] | |
|