Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Tokiya Hakkyou | |
| | Auteur | Message |
---|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Tokiya Hakkyou Sam 25 Oct 2008 - 1:15 | |
| HRP:
Prénom: bah les admin le connaissent fin il me semble ^^' Age:20ans Comment avez vous connu NU ?Jen était membre avant le renouveau X)
Nom : Hakkyou Prénom : Tokiya affinité:suiton Grade:minimum junin si possible Physique : Le physique du jeune homme qu’est Tokiya n’est pas exceptionnel loin s’en fait. Mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, donc même si ce jeune homme de vingt ans ne mesure que cent quatre vingt centimètre. N’est pas a proprement dit une pointure! L’on ne peut certes qu’être troublé par la totale absence de sentiment qui se lit sur son visage à croire que la joie n’existe plus dans son cœur. De long cheveux brun claire tombe en cascade dans son dos, c’est dernier non aucun attrait si ce n’est leur finesse et leur douceur naturel. Avec sa peau d’albâtre l’on pourrait bien croire qu’il ne sort jamais de chez lui, même s’il n’est pratiquement jamais dans le domicile qui est le sien. Ses vêtements tout simples cachent pratiquement entièrement son derme, seul alors son visage et ses mains sont apparents. Ses yeux son d’un bleu nocturne lui donne une allure quelque peu inquiétante. Pourtant derrière se visage au trait parfait il doit bien se cacher un mode de pensée.
Mentale : Il est difficile d’expliquer comment ce jeune homme en est arrivé à développer un caractère comme le sien. Mais voilà le jeune homme qu’est le Hakkyou a un esprit vif, changeant, inconsidérément osé sans la moindre trace de peur quelconque et surtout sans le moindre scrupule. Ainsi pour lui l’ami d’hier peut devenir l’ennemi d’aujourd’hui et il n’en fera aucun cas particulier. Stoïquement, il ne pense jamais qu’à son propre intérêt. Dans toute chose qu’il entreprend, à ne pas confondre, il n’en est pas pour autant stupide. Il est sans conteste un homme qui na pas besoin de grand-chose pour comprendre le tout et même plus encore dans une simple discussion, comme on dit il sait écouter et même par delà l’écoute comprendre. Pour lui le monde n’est qu’un jeu ou le meilleur fini par l’emporter tel un échiquier ou les pièces à tout moment pourraient se revirer contre leur maitre.
Histoire : Qu’elle est donc l’histoire de ce personnage aux trais sombres comme la nuit la plus noir, au caractère démontrant un énorme danger potentiel, pour lui-même, mais aussi pour son entourage? Tout comment nom pas le jour ou il poussa son premier cri et prit sa première bouffée d’aire comme dans bien des conte de fée joyeux. Mais nous ne sommes pas dans une jolie parodie de rêves merveilleux.
Ainsi donc à l’âge de dix ans le gamin qu’il était fut considérer capable de travailler sa pitance par son père, un alcoolique qui possédait de par ses liens paternels des terres cultivable où il faisait pousser d’immenses rizières. Concédant cinquante pourcent de ce dur labeur au village de l’eau qui en avait bien besoin, le père était un homme fort qui travaillait quand même vaillamment pour sa famille chose que tous ses employés lui reconnaissaient.
L’enfant que Tokiya était ne comprenait pas vraiment tout cela et le prenait plutôt avec le sourire, et oui même un être comme lui à un jour vécu le parfait bonheur comme quoi tout n’est jamais totalement noir. Plus les jours passaient plus l’enfant prenait du muscle et devenait un bon fermier capable de travailler des heures sans se fatiguer. Il semblait que le jeunes homme ai à succéder à l’homme qui l’avait mit au monde dans la dirigeance de leur propriété. Le père se sortit même de sa beuverie quotidienne pour apprendre à son descendant l’art des chiffres choses que peu de gens maitrise et que d’autre envient, mais l’on ne peut compter si l’on ne sait lire et écrire car il faut bien décrire ses états de compte.
-Vois-tu fils l’art des lettres et l’art des chiffre sont étroitement lier. Il s’agit d’un rapport équitable entre deux partit opposer pour complaire l’ensemble des deux l’on gère ces bien par l’écrire et on les évalue par les chiffres.
Émoustiller de sa nouvelle découvert le mouflet apprit tout ce qu’il pouvait devenant dans l’année qui suivi quelqu’un sur qui l’on pouvait compter. À l’âge de onze ans son géniteur pris sur soi de lui apprendre aussi d’autre art que les gamins des champs ne connaisse généralement pas. Le kenjutsu, c’était là une sorte d’exutoire pour calmer les nerfs de l’enfant et contrôler son trop plein d’énergie.
Passons à autre chose, car nous n’allons pas y passer des heures. C’est bien beau de connaître ce qui est arrivé de bien mais pourquoi est il aujourd’hui un ninja voilà ce que nous voulons savoir ardemment et nous le saurons bien plus rapidement si nous ne prolongeons pas ceci. Premièrement la mère fibre maternel essentiel a toute famille n’a jamais été bien présente voyez-vous, il s’agissait d’un kunoichi du village de la brume. Comme tout ninja son devoir l’appelait a toujours entreprendre les missions les plus difficile.
Cette journée là le jeune Tokiya venait juste d’avoir quinze ans sont corps restait cependant mince ses muscle se développant pour l’endurance ne prenait pas d’expansion flagrante. À l’inverse des jeunes hommes qui se forge des corps d’athlète, mais qui ne peuvent soulever un poids excessif que quelques misérables secondes. Ne nous éloignons pas tout de même de ce qui nous intéresse. Ainsi un homme courait vers la maison familiale portant dans sa main une missive qui semblait fortement important. L’interpelant d’une voix assez forte pour le faire sursauter apparemment, l’adolescent le pria de lui exprimer le pourquoi de sa venue.
-Maître, il je… … je suis désoler.
Tout en prononçant cette seul phrase, il lui remit le parchemin que le fermier pu enfin ouvrir. L’horreur le gagna alors, partant en direction de l’endroit ou il savait pouvoir trouver son père à cette heure ci, c’est à dire à la taverne pour picoler un peu trop sur les bords. Le garçon qui allait finir un jour par prendre la même voie que ca mètre c’est à dire celle du ninja lui présenta le parchemin. Sa première réaction fut un éclat de rire puis tapant le dos de son fils devant tous il lui dit ceci.
-T’en faudra plus que ca pour m’faire peur gamin va jouer tranquille un peu pendant que je prends un dernier vers.
Une expression horrifier sur le visage le jeune homme tomba à genou devant l’homme qui l’avait conçu avec sa mère qui venait de quitter ce monde pour un autre. Des larmes coulaient sur ses joues mais le père ne semblait n’en avoir cure l’alcool lui était bien trop monté à la tête pour qu’il fasse un cas de la disparition de sa femme maintenant. Il ne se rendrait compte de sa bêtise que le lendemain et donnerait ainsi congé à son fils pour se faire pardonner sa sottise. Mais il y est des choses que l’on ne peut pardonner en ce bas monde.
Cependant dans le cœur du père une chose se fit jour la haine envers le village qui l’avait privé de sa bien aimée comme il le pensait. Même si dans les fait c’était là un mensonge il ne pouvait s’accrocher qu’à lui pour ne point devenir fou de ne pas la revoir ainsi dans l’année suivant les portions de récolte donner à Kiri furent diminuer du quart ce qui ne devenait plus suffisant pour les nombreux habitant de ce dernier. Mais le père disait « Qu’ils travaillent s’ils veulent une pitance comme tous et toutes. » encore une fois le gamin et le père s’éloignaient peu a peu dérivant sur des chemins bien différents, les sentiments que ressentait Tokiya, il les refoulait les gardant bien au fond de soit pour ne pas oublier.
Désormais Hakkyou Tokiya était en âge de se marier il avait finalement atteint les seize ans. Mais alors que ce jour était à la célébration il ne pouvait se réjouir et s’exila des festivités.
-Ou vas-tu Toki? Il s’agissait de son amie d’enfance, la jeune Liane, ses parents étaient de bon travailleur qui ne méritaient pas que la moitié de leur pain.
-Je vais marcher un peu tout ce bruit m’étourdit les sens ne t’en fait pas je n’irais pas trop loin.
Le village de Kiri ne recevant plus autant de provision qu’avant du père du jeune homme avait fait diminuer les effectif qui prenait chacun leur quart autour des champs. Quand une petite heure plus tard le futur ninja revient il trouva tous ceux qui avaient participé à la fête mort. C’était là un dur coup les renforts envoyer par Kiri avaient mit trop de temps à venir du au fait du manque d’effectif valide sur les champs, les shinobis de l’eau n’avaient pas pu sauver les nombreuses familles qui avaient été massacré tout cela était indubitablement un effet ricochet la haine n’engendrait rien de bon. Pourtant c’était cette haine viscéral qui hantait le cœur du de celui qui vivait en ce lieu.
**Est-ce la seule chose dont nous soyons capables? Faire le mal? Ne pouvons-nous accepter et passer notre chemin? **
Ses pensées furent les dernière de cette soirée le lendemain au réveille son père avait sommé les ninjas de Kiri de « foutre le camp de ses terres s’ils ne foutaient rien pour aider ».Quel désarroi surtout pour le jeune garçon qui avait foi en Kiri.
Dernière édition par Hakkyou Tokiya le Sam 25 Oct 2008 - 1:54, édité 1 fois | |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Tokiya Hakkyou Sam 25 Oct 2008 - 1:16 | |
| Depuis ce triste événement, plus aucun ninja ne sillonnait les terres de son père. Mais bon ca on s’en fiche un peu, bah ouais après tout c’est l’autre naze qu’est pas capable de faire le point avec lui-même, Tokiya, lui il comprend au moins un minimum la situation. Pour expliquer en vérité les actes de l’homme causèrent d’énorme pertes en vies humains car non protéger les fermier étaient victimes d’attaques répétées de truands de bas fond. La déchéance était a son comble et rien n’allait plus les deux derniers membres de la famille Hakkyou ne se parlaient plus, le fils refusant d’accepter les décisions du père avait même quitté la maison familiale. Le jour se levait deux mois s’était écouler depuis le tragique événement le ressentiment n’avait pas diminué. Décidant de couper pas la forêt pour arriver au travail plus rapidement le jeune homme au corps toujours aussi frêle d’apparence eu ce jour là la surprise de sa vie. À moitié mort un ninja de Kiri marchait à pas rapide en sa direction ouvrant la bouche pour s’exprimer Tokiya comprit que le shinobi avait été victime d’une attaque et pas des moindre une attaque ninja vu les blessures. Cela ressemblait fortement à des brulures, sans aucun doute un ninja maitrisant le Katon ou du moins quelques chose qui y ressemble avait du réussir à s’infiltrer sur les terre du pays des brumes.-Que ce passe-t-il? Avez-vous besoin d’aide? Je peux aller chercher un médecin si vous…-Tu parle trop gamin tais-toi, ça fera l’affaire, il me suit de près alors il vaut mieux ficher le camp d’ici avant que… Poussant alors le garçon dans les bosquets, le ninja prit une salve de kunais sur l’avant bras. Tout en poussant un petit cri de douleur il les retira en vitesse et se positionna parfaitement pour recevoir l’attaque suivant. La lame de son katana droit devant lui, pour parer celui de l’adversaire qui le projeta avec une force incroyable en arrière, utilisant le poids de son corps pour ce faire combiner à sa propre force. L’effet était évidement bien plus violent que ce qu’il avait du imaginer car il avait un bref instant perdu l’équilibre et le futur ninja lui sauta dans les jambes.Un coup de pieds à la poitrine eu tôt fait de le ramener à la réalité de la situation et il s’écarta du combattant qui désormais le prenait comme ennemi. Les mouvements de l’homme de ferme n’était que par pur réflex mais étonnamment d’une justesse inconcevable a croire qu’il avait été ninja toute a vie durant ou du moins qu’il s’y était fortement préparer, mais peut-être que sont adversaire était en définitif un nullos parmi les nullos comme on dit. Un sabre en main désormais il se tenait près mais comment l’avait-il obtenu me direz-vous? Ben vous êtes bigleux alors z’avez déjà oublié que notre héro se bâtait pour défendre un ninja qui en avait un? Il lui a tout simplement lancé donc.La force incroyable du ninja semblait ne pas déranger le fermier qui parait coup sur coup. Faut dire que l’autre n’avait pas de notions très approfondies du kenjutsu, l’art du sabre. Manque de bol par contre, il savait se servir du katon alors que Tokiya non, dommage pour le gamin apparemment l’histoire va s’arrêter là… … Mouaahahahahahah!!!!! M’avez crut??? Franchement faut pas imaginer n’importe-quoi quand même sinon pour quoi je me ferais chier à raconter l’histoire d’un mort et non Toki n’est point un zombi comme certain auraient eu tord de le croire sur le moment. Il a tout simplement esquivé l’attaque, mais comment? Et bien avec l’aide du Kirien qui jusqu’ici ne faisait (censuré). Quoi!!!! On me censure, c‘est pas dans mon contrat!!!! Bon continuons, même si je n’ai pas trop le droit d’être grossier je vais quand même vous raconter la suite, je ne suis pas un salaud au point de vous laissez en plant au milieu d’une histoire.Donc reprenons, alors que le ninja du feu prenait son souffle pour lancer on ne sait trop quel jutsu sans aucun doute d’un niveau médiocre vu sa médiocrité naturel. Le shinobi de Kiri se préparait lui, à lancer une attaque de type suiton pour parer le tout. Au moment ou les deux attaques allaient être lancé un avertissement vient aux oreilles du… …bon bah vous le savez déjà, mais bon je me répète futur ninja de l’eau. Juste a temps en vérité une seconde plus tard et il serait mort pouf plus d’histoire je serais au chômage et dans la rue, saurait vraiment été triste pour moi imaginer moi vivant au milieu des rats dans des carton crade brrr juste a y penser… …hein? Ah oui, je dévie de mon histoire là désolé.Donc coucher au sol Tokiya sentit l’onde de choc entre les deux attaque son cerveau lui disait de rester coucher. Mais ses membres bougeaient tout seul, vivement se relevant. Il éleva sa lame et d’un coup rapide et précis, il trancha le coté gauche du crane de l’homme au bandeau qui était orner du symbole de la feuille. Peu de sang gicla mais l’on pouvait apercevoir la cervelle trancher en partie du cadavre qui se tenait encore debout pour peu de temps tout du moins. Les yeux devenu vitreux, la chiffe mole de Konoha tomba à genoux puis tout bonnement sur le sol, avachit telle la grosse merde qu’il était.-Ca va gamin, tu sais que tu m’impressionne!!!??? Beaucoup seraient resté paralyser pas la peur de mourir c’est pratiquement un miracle que tu ai pu l’avoir ainsi.Volontiers l’adolescent accepta le compliment venu de cette grosse feignasse qui semblait penser que tout n’était que de la chance non mais!!! Toujours est-il que Tokiya amena son nouveau compagnon jusqu’à ca modeste demeure pour lui prodiguer les premier soins élémentaire dont il avait le grand besoins. (Perso moi je l’aurais laissé crever par terre comme un chien)-Comment vous appelez vous messire?-Jin est mon nom, je n’en ai pas d’autre n’ayant jamais eu de vraie famille.Pendant les heures qui suivirent il fut convenu que l’homme passerait un certain temps dans le demeure du garçon qui l’accueillait avec hospitalité qu’importe ce que son père pourrait penser en l’apprenant, surtout que c’était sa maison et non pas la sienne. Les semaines passèrent les blessures de celui qui suivait la voie du ninja. Il s’agissait d’un combattant plutôt bon qui avait été prit dans une embuscade ce qui était dommage c’était le fait qu’il avait été blessé qu’en tout dernier lieux avant d’être obliger de fuir.L’admiration que ressentait le fermier pour ce monde qui s’ouvrait à lui, car il avait ressentit une excitation étrange à se battre comme il l’avait fait. Pourquoi dans ses yeux miroitait-il tant de nouvelle possibilité. Et si… …il devenait ninja? Laissant derrière lui cette vie misérable et ennuyante à mourir pour devenir un vrai homme. Qui risque ca vie chaque jour un peu plus. Quel formidable perspective d’avenir et c’était à sa porter il lui suffisait de prendre cette direction et de ne pas en changer. Étant presque rétablit le ninja prit un peu de temps avec celui qu’il considérait désormais comme son ami pour lui inculquer quelques bases du combat le ninjutsu intéressait particulièrement celui qui ne s’était jamais entrainer qu’à ce battre au sabre. Après tout les enfants sont toujours impressionner pas les tours de magie. Après lui avoir apprit quelques base de cela Toki n’en demandait pas plus. Deux mois après avoir éliminé le ninja qui avait menacé la vie de Jin les deux âmes se séparèrent l’un retournant à son village et son métier de shinobi l’autre retournant à ses champs.
| |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
| Sujet: Re: Tokiya Hakkyou Sam 25 Oct 2008 - 1:16 | |
| Plus les journées passaient plus la relation père fils se dégradait. Comment dire, c’était affreusement chiant pour l’un comme pour l’autre de seulement travailler ensemble surtout que très peu d’employer étaient resté pour les aider. Tout les soirs en rentrent des rizières, le jeunes homme prenait désormais à cœur de s’entrainer de corps, mais aussi d’esprit. La méditation était devenue son dernier refuge contre tout le mal qui le submergeait. Un jour il eu une révélation, comment dire c’était plutôt évident si son père n’était plus là il pourrait redonner tout ce qu’il avait enlevé à Kiri et léguer les titres de propriété au village, au passage il serait ainsi débarrasser d’un fardeau énorme. Et assurément, il pourrait se concentrer totalement sur ses propres désirs. Après tout qui avait-il de mal à vouloir quelque chose pour soi?
Ah, enfin nous arrivons à la partie palpitante de cette chronique. Continuons donc sur cette sombre note, pendant les jours qui suivirent, Hakkyou Tokiya prépara son plant comment dire il voulait un timing parfait et il savait exactement quoi faire et quand le faire. Le problème serait de faire passer cela le plus possible pour un incident et non un meurtre préméditer comme ce qui allait suivre. Un parricide voilà ce que s’apprêtait à faire le jeune homme quand un soir quinze jours après en avoir eu l’idée il rentra pour la dernière fois dans cette petit coque de bois qui faisait office de maison pour lui.
Laissant quelques sacs préparer à l’ avance dans la prévision de son départ prochain le futur ninja n’avait qu’une idée en tête éliminer l’infection qu’était son père et par quel moyen? Rien de moins que le feu et oui, car les flammes ravages tout même les preuves. Il comptait donner à son paternel un somnifère de sa concoction pour être sur qu’il ne se réveille pas. Et pour ce faire, il allait boire un petit coup au même bar que lui. Arrivant sur place il vit celui qu’il ne considérait déjà plus comme son géniteur écrasé comme une limace complètement ivre sur son siège. Parfait, c’était exactement ce qu’il voulait.
-Hé ben, qui v’là donc allons bon filssstooon… …t’es v’nu boire aveec ton vieux ppoooppaaa… …burp!!!
-Loin de moi cette idée père, je suis venu vous ramener chez vous c’est le barman qui me la demander avant que vous ne succombiez sous une trop grande consommation.
Heureusement le bar était plutôt vaste et le tavernier n’était pas dans le coin pour entendre. Approchant la main du verre de son père il saupoudra le somnifère alors que ce dernier ne pouvait le voir trop concentre a le dévisager en imaginant surement une manière de répondre pour qu’il lui fiche la paix. Mais le jeune Hakkyou le devança encore.
-Finissez votre verre et nous y allons.
Les effets de la drogue ne seraient pas immédiats et donc, il aurait le temps de le ramener chez lui. Puis, il pourrait enfin, car on en avait marre d’attendre, éliminer cette vermine de la surface de cette planète. La liberté qu’il obtiendrait en échange serait sans limite du moins jusqu’à ce qu’il ne se soumet à une nouvelle autorité. Pour l’instant les gorgées laissaient place au gorgées et c’était avidement que le fermier vidait sa choppe, pour se retrouver penaud et devant finalement répondre aux attente de son fils.
Le chemin du retour n’était pas des plus longs mais comme on le sait quand la parole n’est pas là, et quand on attend une chose particulière. Cela parait toujours interminable. Pas après pas les objectifs du futur ninja se rapprochaient immanquablement pour devenir une réalité. La porte enfin était poussée après de longues minutes où rien ne se passait vraiment que le clapotement des chaussures sur la terre battue.
C’est le moment ou les troufions qui servait de géniteur au gosse qui se la joues un peu trop, car franchement s’imaginer que tout va toujours se dérouler comme sur des roulettes c’est d’un naze absolu. Donc poursuivons, car le père était lourd et malgré la force physique au dessue de la moyenne de Tokiya, ce n’était pas dis qu’il réussisse à l’amener à l’étage. Se rabattant donc sur une solution de secours, il le fit s’affaler sur la chaise de la cuisine ronflant a la mort on aurait pu croire. Puis fouillant les diverses armoires qu’il y avait et qu’il connaissait très bien Toki trouva les deux objets dont il avait besoin, une bouteille d’alcool et une chandelle. Qu’allait-il bien pouvoir en faire rien de moins qu’un minuteur fait maison pour que tout soit régler a la perfection il alluma l’objet servant d’éclairage en temps normal et la laissa sur la table puis se positionnant derrière sont père il posa exactement la bouteille a l’endroit ou l’homme l’aurait sans doute posé saoul comme il était mais comment évidement en se servant du bras de ce dernier. Puis de la même façon, il lui fit renverser le contenant comme un pantin qu’on manipule. Ce faisant l’objet renversa un peu comme l’avait prévu le jeune homme la chandelle d’où une flamme d’une vivacité assez bonne brulait.
Tout était une question de temps maintenant la maison passerait au feu et les titres advenant lui seraient remit par les exécuteurs testamentaire comme si de rien n’était. Les flammes brulaient déjà le toit alors qu’il n’éprouvait pas le moindre remords et pourquoi en aurait-il été autrement? L’avenir serait bien meilleur dorénavant.
-Tout est bien qui fini bien… … enfin pour le moins que tout reste en bonne ordre, je vais bientôt pouvoir quitter se trou paumer.
Ce n’était pas vraiment qu’il avait besoin de le dire que le fait qu’il se sentait définitivement seul qui avait poussé ces phrases à sortir du fond de sa gorge.
Quelques mois après à Kiri le jeune homme avait légué les actes de propriété au village dont les dirigeants avaient accueilli la nouvelle avec un certain ravissement. La mort du père d’Hakkyou Tokiya n’était déjà plus qu’une tache sur le passer qui était le sien. Désormais il se devait déjà de passer une série d’épreuve car a son âge devenir membre de l’académie ninja n’aurait pas été des mieux vu on ne devient pas ninja du jour au lendemain il faut une certain chose particulière a tout bon ninja et c’était ce que ces test révéleraient, à savoir si le Hakkyou avait des aptitudes pour prendre poste parmi les hommes sous le commandement du Mizukage actuel.
Après des semaines d’intenses tests et de nombreuses questions posées sur diverse sujets pour connaitre ses connaissances et aussi en partie son état mental, il avait été juger comme apte physiquement à devenir shinobi et même un élément avec un physique particulièrement encourageant. Quant à l’état mental, il avait été reconnu comme un esprit franchement remarquable dont on ne pouvait toujours qu’être surprit des réponses. Pardessus tout les réflex dont le futur ninja de la brume faisait preuve les laissaient pantois. À croire qu’il avait été ninja pendant une bonne partie de sa vie avant même de venir les voir.
Ainsi, il pu intégrer l’académie et devenir par la suite un ninja. Un peu plus de trois ans c’étaient passées depuis, il vivait seul mais avait parfois la visite inopiné de son ami Jin, le ninja qu’il avait sauvé dans son adolescence et qui l’avait pratiquement assourdi par son cri de surprise le jour ou ils s’étaient revus. Bien des jours avaient vu le ninja ouvrir la porte de son domicile alors qu’il appréciait le climat humide de la région pourtant ces trois années l’avait rendu bien sombre et plus aucun sentiment ne pouvaient se voir qu’il s’il ne l’avait pas souhaité.
Un sourire planait sur son visage en ce jour mais pas un sourire de plaisir, mais plutôt de constatation. Après une énormité d’épreuves, Hakkyou Tokiya, descendant d’un père alcoolique et d’un mère Kunoichi, pouvait savourer la vie de ninja et désormais suivre une voie nouvelle. Celle de ne jamais se laisser emporter par la décision d’un autre à moins que cela ne lui convienne parfaitement. Un nindo que certains pouvaient contester du moins pour cela fallait-il au moins le savoir. Le changement de Kage avait été sans incidence, pour lui tout du moins, n'ayant pas d'attache aux dirigeants. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tokiya Hakkyou Sam 25 Oct 2008 - 13:57 | |
| Validé niveau 3 (220 d'expérience et + 2 points de compétences) au grade de Sabreur de Kiri. Un peu d'effort au niveau de la syntaxe et de l'orthographe seraient quand même bienvenus.
Je t'invite à éditer ta feuille de personnage en conséquence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokiya Hakkyou | |
| |
| | | | Tokiya Hakkyou | |
|