Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kyûbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre de Kyûbi Empty
MessageSujet: Chambre de Kyûbi   Chambre de Kyûbi Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:20

La rue lui semblait bien longue alors qu'il portait son petit paquetage à la main et ses trois énormes rouleaux de toile sur ses épaules. Son porte rouleau bricolé lui faisait horriblement mal aux épaules et il était pressé de s'en débarasser.
Lorsqu'il arriva devant la porte du palais, il laissa tomber lourdement son paquetage et posa délicatement les trois rouleaux lui déchirant les épaules avant de frapper à l'immense porte. Presque immédiatement, l'habituelle servante vint lui ouvrir.


° Kyûbi ! Futae-sama m'avait prévenue de votre arriver ! Suivez moi ! Je vous montre votre chambre...

Kyûbi ne prit que son paquetage, il avait l'intention de faire plusieurs allé retour, ce qui serait bien plus simple. Ils montèrent au premier étage et passèrent devant la chambre de Futae - la servante fit signe à Kyûbi de faire un minimum de bruit.
Ils longèrent encore une dizaine de mètre avant de s'arrêter devant une seconde porte que la servante ouvrait déjà à l'aide d'une petite clef.


° Voici votre chambre, elle ne sera pas fermé à clef par mesure de sécurité. Il en est de même pour la chambre de Raïkage-sama.

Kyûbi montra sa compréhension par un signe de tête et entra, de toute façon, lui même n'avait jamais fermé la porte de son propre appartement, pourquoi fermerait-il la porte de sa chambre ?
Il posa son sac sans prendre garde à la décoration de la pièce et dévala les escaliers dans un vacarme exaspérant. Il enchaina deux allés-retour sans problème, les parchemins étaient vraiment très lourd ! Et d'ailleur, le troisième allé-retour ne fut pas brillant. Juste devant la porte de Futae, le parchemin glissa des mains de Kyûbi et termina sa course sur son pied.


° AOUHumpf !

Aussi rapide que le plus aguérit des ninjas, la servante se tenait derrière Kyûbi, une main posé sur sa bouche, l'autre tenant un kunaï sur sa gorge.

° Je vous ai dis, pas de bruit !

Elle poussa Kyûbi et son gros rouleau jusqu'à la porte avant de refermer délicatement la porte. Ce ne fut qu'à ce moment que Kyûbi remarqua la pièce.
C'était plutot simple, ou plutot, c'était exactement ce à quoi Kyûbi s'attendait. Le lit était grand, les armoires aussi et malheureusement pour lui quasiment la totalité du mur était déjà recouvert de tableau... Qui finirent tous à terre, sous le lit qui lui semblait déjà bien serviable !
Le jeune médecin ouvrit les trois parchemins remplit des différentes toiles qu'il avait peinte et les fixa au mur à l'aide de son chakra qui remplaissait déjà la pièce. C'était une habitude chez lui, quasiment tout ce qu'il touchait était immédiatement empli de son chakra !

Cependant, beauoup de peinture restèrent dans les parchemins, et tous représentés la même chose : des dragons.

Il glissa toute les toiles restantes dans un même rouleau qu'il appuya contre une armoire et sortit beaucoup plus calmemant du palais. La vision de ces peintures avaient pour la plupart remué de mauvais souvenir.

Une fois à l'extérieur, il remarqua que les cloches de la cathédrale sonnaient lourdement. Il tourna la tête vers le clocher et bondit.


° Quoi ! Onze heures !? Le mec de Konoha !

Il sauta immédiatement sur le toit de la maison la plus proche et continua sa route ainsi jusqu'aux extérieurs du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyûbi   Chambre de Kyûbi Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:00

Kyûbi apparue directement sur le balcon de sa chambre. Il avait laissé la fenêtre ouverte pour que l'odeur de renfermer disparaisse le temps qu'il ne soit plus la.
Un plat de cuisine avait été déposé sur son bureau et il se jeta dessus. Une fois terminé, il déposa le plat devant sa porte et deballa sa sacoche, en sortant son attiraille à dessin. Il croqua rapidement le serpent géant le frappant de plein fouet et la scène de la pose du sceau sur Genma vue de haut.

Fatigué, il décida de les mettre en couleur le lendemain et se releva. Il tourna un instant le regard vers le balcon, de la la vue sur le village était splendide. Le soleil se couchait lentement et la peuplade en faisait de même, pour tous la journée avait été longue et dure et il fallait déjà penser à celle de demain.

Kyûbi se déshabilla avec une lenteur inouie, même si son lit semblait chaud et douillet, il regrettait sa petite chambre bordellique et dont les murs tombait en lambeaux.
Après un dernier soupir, il se glissa sous les draps et s'endormit rapidement, ne s'attendant pas à recevoir dès la matinée un nouvel acte de mission qui causerait un trou dans le mur lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyûbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: