HORS-RPG:
-Age: 17
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Mura Yukito
-Age de votre Perso : 18
-Village Natale de votre perso : Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Suna
-Description Physique de votre Perso :
18ans pair, Yukito Mura est un jeune homme aux traits fins, se tisse des bouts de cheveux blancs comme la neige et possède des yeux marrons clairs, virant au rouge du sang, accompagné de petites lèvres fines du même colorant.Une peau mi-blanche mi-bronzé, le personnage est vêtu d'une ligne d'écriture se référant à un tatouage se situant sur tout le long du corps, du bout des pieds jusqu'au visages du côté droit. Nous ignorons encore ce que signifient ces caractères si étranges, gravés depuis la naissance de notre protagoniste. Jeune homme comme d'autre, il est entrainé pour sa musculature assez simpliste, zigzagant ni vers le maigrichon ni vers le musclor...juste des muscles bien formés, comme il faut si l'on veut dire. Sa taille ? assez imple, comme un homme de ses jours, il mesure 1m76.
Quant au style vestimentaire, Yukito (abrégeons en Yuki) aime particulièrement le rouge, tel l'illusion de la couleur de ses yeux. Un ruban rouges, entourant tout le long de son torse et un pantalon marron : une tenue légère, ce qui facilite ses déplacements.
-Description Mentale de votre Perso :
A la première vue, Yuki est un petit satan qui patrouille les villages pour rechercher de la chair fraiche. Ce n'est pas un mal entendu, le jeune personnage est effectivement un homme aux yeux rouges de sang, qui ne tue que par plaisir. Un méchant dans l'histoire ? non, il n'existe pas de méchant, encore moins des gentils dans les péripéties. Calme, réfléchi, il aime prendre son temps pour discuter de sa réflexion sur le monde. Sa devise est :"rien n'est parfait, à quoi bon d'être un honnête homme ?!"
On ne sait très peu de chose sur ses goûts à par le plaisir de tuer des personnes qu'il trouve agaçant. Quoi que, sauf ses touches envers le rouge, nous pourrions dire qu'il s'agit d'un sentimental...? non...impossible...
Il n'a pas de préférentisme, mais pourtant il ne massacrera pas des Hommes qui veulent lui tenir tête : passion, il aime s'amuser avec ses pions.
Dernière chose : gare à tous les imbéciles qui se croit plus fort que les autres...ceux-là ne passeront pas inaperçut sous les mais sanglants de Yukito Mura.
-Histoire de votre Perso :
Né sous le signe de Suna, le village du sable, Yuki n'est élevé seulement pour tuer. En effet, on ignore l'identité de ses géniteurs : abondonné depuis sa naissance, le jeune homme n'ai connu que cruauté et sans-pardon. L'esprit malin comme on le prétendait, il est comme le joker de tous, patrouillant de côté à côté pour espionner ses compères. Nourris depuis peu par des voleurs-assassins, le protagoniste n'ai pas connu le sens du mot "amour".
A l'âge de 3ans, le jeune homme subit un rituel particulier : on lui donnait charité des écritures étranges qui seraient gravés sur le long de son corps, passant de tête aux pieds du côté droit : ceci était le signe de fidélité, et qu'à cet âge, il serait prêt pour suivre des entraînements plus ou moins abominables. Une enfance difficile donc, Yuki ne se définit seulement par le mot "obéissance".
Cinq ans passé, en plus de ses 3ans jadis, Yuki grandi de manière particulière : petit comme tout, contrairement aux autres enfants qui ateignaient l'âge de raisons. Mais l'apparence ne fait pas le moineau le gentil mouton ! au contraire, le clan des voleurs et assassins ne connaisssaient que l'enfer, sous les mains du, comme on dit, "Joker de lendemain" ou encore le "Joker sanglant" : main armé, Yuki tua ses professeurs, ceux qui lui faisaient subir des coups plus ou moins juste. Se promenant sur le territoire, il contredit ses maître et massacrait ses compère...on y pouvait rien : il étit élevé ainsi. Le chef du territoire, âgé d'une soixantaine d'année, n'échaperait pas du sort. Avant sa mort, il s'adressait à son jeune élève Yukito : "Mura...tu doit tuer, encore et encore ! ce n'est seulement par ce moyen que tu survivra dans ce monde remplis de cruautés...!!"Ses mots lui lachaient, le corps devenait inerte et la mort lui apportait l'enfer.
Libre, Yukito Mura quittait son territoire. Voyageait de village en village qu'il ateignait l'âge d'adolescence, l'âge où il découvrait pour la première fois la trace de ses parents. Des rumeurs disaient que ces derniers étaient des traîtres, qu'ils vendaient par-ci par-là des informations secrètes et dont leur seul bien était de s'enrichir de manière inégale. Honte à eux, Yukito n'avait qu'une seul envie : venger de sa naissance, venger du bébé abondonné dans la misère. En vue, le protagoniste sortait ses armes puis assassina son père. Sa mère, apeuré, lui faisait pardon : "S'il te plaît, nous ne t'avons pas abandonné par plaisir...seulement, seulement parce que nous n'avons pas assez de moyen...tu peux me pardonner n'est-ce pas ?". Yuki n'était guère sensible à cela, mais d'un côté, il préférait laver un de ses péchés : "tu ne tuera pas ton père, ni ta mère...". Son arme lui laissait et le dos tourné, il se dirrigeait vers une autre dirrection. Mais voilà que, par esprit indigne, la jeune mère se précipita vers ce dernier pour lui infliger un coup, indigne ,indigne qu'elle soit, le jeune sataniste tua sa mère avec les milles couteaux plantés..."Rien n'est parfait, à quoi bon d'être un honnête homme ?!". A ses mots, le moineau quittait son village natal et se préparait pour de nouvel ère.
18 années passées avec des mains remplis de péchés...
A présent, il n'avait aucun but. Du moins, il retourna à son village d'antan, Suna, pour devenir un ninja à son grés sous une autre identité. Certe il n'aime guère obéir, mais préfère faire semblant, pour un but quelconque...
Rechercherait-il un amour perdu ? ou encore souhaiterait-il connaître le sens de la vie ? Tout restait à savoir...
(Voilà fini X) )