Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Kurayami Kitai Ven 24 Oct 2008 - 20:01 | |
| HRPPrénom : Marvin Age : 18 ans Comment avez vous connu NU ? Grâce à un mec nommé Marvin qui en est le fondateur... Ah merde, c'est moi >_< RPNom : Kurayami Prénom : Kitai
Affinité : Katon
Grade souhaité : Euh, c'est possible pour Dieu ? Non ? Bon bah, Hokage alors
Description mentale : Ce jeune garçon de 20 ans s'avère être quelqu'un d'extrêmement discipliné, suivant à la lettre chaque ordre qu'il a. Un tel soin au respect du règlement vient de l'éducation transmise par ses parents, ces derniers étant des anciens Bushis. Kitai est quelqu'un qui aime la perfection ou du moins, quelque chose qui peut s'en approcher. N'aimant pas le désordre et ayant une sorte de paranoïa qui lui fait croire qu'il a perdu quelque chose, il lui arrive donc de répéter à plusieurs reprises le même geste, chose qui l'agace par dessus-tout. Kitai est une personne dévoué, que ce soit envers son village ou ses amis. Les trahir reviendraient à se déshonorer, du moins, c'est ce qu'il pense actuellement. Il est aussi une personne assez calme, essayant de ne pas dégager ses mauvaises humeurs sur les personnes qui l'entourent, bien que parfois, le jeune homme ne peut se contrôler.
Il dispose aussi d'un avantage de taille : bien que son physique peut laisser penser qu'il est quelqu'un d'assez gentil et inoffensif, Kitai s'avère ne pas spécialement correspondre à ces critères. Bien qu'il affiche un air de pauvre petit homme faible, le shinobi de Konoha est un expert en maniement de sabre et dispose d'un certain talent dans le Ninjutsu. De plus, il est prêt à faire n'importe quel sacrifice au cours d'une mission pour parvenir à ses fins. Depuis qu'il est devenu Hokage, le descendant des Kurayami s'investit pleinement dans sa tâche de Seigneur de village ninja. Développant une sorte de hantise d'une possible rébellion depuis quelques temps, il a décidé de changer le programme d'entraînement de chaque shinobi, afin de disposer rapidement d'une nouvelle armée. Le nouvel Hokage a une grande confiance en lui, ce qui est un grand avantage vu la fonction qu'il occupe dans le village. Dernier détail sur le jeune homme : il hait Yukishiro Enishi, qui l'a trahit il y a plusieurs années.
Description physique : Le jeune homme dispose d'un portrait assez dérangeant par moment. Affichant toujours un air assez doux, cela laisse croire à la plupart des personnes que le jeune Hokage est quelqu'un d'inoffensif, n'osant pas faire de mal à une moche. Kitai a une couleur de peau assez pale, comme la plupart des membres de son clan. Ce teint de peau est donc sûrement due à un de ces trucs héréditaires. Le jeune homme a une coupe de cheveux ( cheveux noirs ) assez classique, ni trop long ni trop court, juste suffisant à son goût. Niveau préférence vestimentaire, le jeune homme porte en général un kimono noir ou bleu, tout cela dépend de ce qu'il veut porter, ce qui est assez logique. Sur sa gauche, accroché à sa ceinture, se trouve le pommeau de son katana, ce dernier ayant un manche blanc avec plusieurs insignes bleus. Lorsqu'il enclenche son Dôjutsu, le jeune Kurayami dispose de deux yeux gris, ayant une lueur semblable à la Lune. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si le nom de ce pouvoir est " Tsukigan ". Kitai a également une croissance assez étrange : il est grand pour son âge, mais s'avère être pas spécialement musclé ou maigre. Juste normal. ~ Histoire→ Avant sa naissance.L'histoire du jeune homme qui allait devenir le nouvel Hokage commence il y a vingt cinq ans. A cette époque, il n'était pas encore né. Les Kurayami, famille possédant un pouvoir héréditaire et n'incluant aucun ninja parmi leurs rangs, étaient une famille de forgeron vivant tranquillement dans un petit village du Pays du Feu. Expert en maniement du katana, plusieurs d'entre eux rejoignirent Uzumaki Naruto dans les Bushis, trouvant cette vie plus intéressante que celles des Shinobis. Les parents de Kitai participèrent à la guerre et virent l'ancien Rokudaime Hokage se faire tuer lors de la terrible Bataille de Suna. Vous devez vous en douter, les parents de notre héros ont survécus. Mais ne croyez pas pour autant que deux ans s'écoulèrent tranquillement et que tout alla mieux. Oh que non...
Cinq mois avant la naissance de leur fils, une vieille voyante nommée Tomoe vînt dans le petit village où résidait les Kurayami, afin de se reposer d'une longue marche. En raison de l'accueil chaleureux que lui attribuait village, la vieille femme proposa de faire une prédiction gratuite à chacun des habitants du village. Le père et la mère de Kitai décidèrent de profiter de cette occasion, étant très superstitieux. Voici comment s'est déroulé cet événement qui marque les débuts des aventures de notre héros...
~ En ce jour sacré qu'est le Dimanche, deux anciens Bushis, nommés Aoshi et Tomoko Kurayami, décidèrent de rendre visite à la voyante arrivée en ville voila sept journées, Shitaku Tomoe. Cette vieille femme âgée de 78 ans selon ses dires était une experte en matière de divination et hébergeait chez le couple depuis sa venue à Kata, une petite bourgade du Pays du Feu. Ce fut de bonne heure, autour d'une table avec trois tasses de thé à la menthe que les trois personnes firent la séance de prédiction, afin de connaître leur avenir. Cependant, tout ne se passa pas comme prévue.
→ Je vois... Hum, c'est... horrible ! Un terrible destin attend vos fils...
Vos fils ? Comment ça << vos >> ? Ainsi, ils attendaient deux garçons au moins ? Pourtant, quand ils avaient appelés ce ninja médecin, ce dernier leur avait dit qu'il n'attendait qu'un seul enfant. Étrange tout cela. Et encore plus énigmatique dans tout ça, c'était le fameux " terrible destin " qui les attendez. De quoi parler la vieille femme ? Ils leurs demandèrent et celle-ci leurs répondirent rapidement.
→ Eh bien sachez le... Un de vos deux fils naîtra avec un pouvoir particulier, une sorte d'oeil argenté. Et ce fils détruira tout ce qui se trouve autour de lui sept jours après sa naissance si vous ne le tuez pas !!
De vous à moi, nous nous rendons compte que cette " prophétie " est complètement absurde. Mais nous y reviendrons plus tard. Malgré l'absurdité totale des paroles de la vieille femme, Aoshi et Tomoko y croyaient durs comme fer. Quelques jours après cette " terrible " annonce, Tomoe quitta le village, en laissant le couple Kurayami dans l'inquiétude la plus totale. Cinq mois s'écoulèrent et la mère Kurayami était en train d'accoucher de ses enfants. A la naissance du premier garçon, ils s'inquiétèrent. Était-il l'enfant de la prophétie ? Apparemment non, puisque ses yeux étaient tout à fait normaux, à savoir noir. Par contre, le nouveau né qui le suivit disposait bel et bien des yeux argentés du clan Kurayami, le Tsukigan.
Ainsi donc, toutes les paroles de la vieille Tomoe était véridique. La mère des bambins se mit alors à pleurer tandis que leur paternel regardait ses progénitures et sa conjointe d'un air abattu. Faire une chose aussi cruelle à une famille fraîchement créer est vraiment quelque chose d'abominable. Durant les cinq jours qui suivirent, les parents s'occupèrent des deux enfants, en donnant le plus d'amour possible à l'enfant aux yeux argentés. Et la nuit du sixième jour après sa naissance, le père jeta son enfant du haut d'un ravin, afin d'éviter la destruction du village. Tout était terminé à présent pour lui et il rebroussa chemin, la conscience anéantie.
Cependant, son fils survécut. Il fut rattraper durant sa chute par Tomoe, qui s'avéra être un Shinobi masculin ayant eu recours à un Henge.
→ Je ne pensais pas que le coup de la prophétie marcherait avec ces idiots... Maintenant, tu nous appartiens, Dieu de la Lune !
Un horrible coup monté pour simplement dérobé un simple nouveau-né, surnommé << Dieu de la Lune >> alors qu'il est qu'un humain porteur d'une faculté spécial. La suite de l'histoire de Kitai ne nous raconte ce qu'est devenu son frère jumeau... ~ → Après sa naissance.Le jeune garçon qui était resté avec ses parents fut nommé Kitai, ceci voulant signifier Espoir, ce prénom lui étant donné dans l'espoir qu'il ne soit jamais arraché à ses parents, comme le fut son jumeau. Mais bien sûr, cela porta également préjudice à la famille Kurayami : avec un enfant dont le nom et prénom signifiait << Espoir des Ténèbres >> et leur haute croyance aux cultes en tout genre, les villageois les chassèrent de Kata. Les parents Kurayami décidèrent de s'installer à Konoha et une fois arrivée là bas, ils se firent discret, laissant ainsi grandir leur fils en toute tranquillité. Les années passèrent et Kitai devint suffisamment grand pour entrer dans l'Académie de Konoha. Mais les choses n'allèrent pas spécialement bien pour lui...
En effet, le petit garçon, à cette époque âgé de 7 ans, ne fut pas spécialement bien accueillit. Déjà par son identité, mais en plus du fait qu'il ne soit pas natif du village, contrairement à la plupart des élèves de sa classe. Repoussé, méprisé, insulté, tel était le lot quotidien de l'école pour Kitai. Et parfois, des professeurs se joignaient à l'hostilité lancé contre lui. Et en plus, comme ses parents rentraient tard chez eux, il se retrouvait souvent seul au parc, regardant tous les autres enfants s'amuser. Il les enviait terriblement. Puis, vînt ce jour. Le jour qui changerait toute son existence, le jour où il rencontrerait la personne qui aurait une grande influence dans sa vie. Un soir, Kitai rentra chez lui, toujours avec cet air de tristesse, encore une sale journée en l'occurrence.
Il partit dans le salon pour dire bonjour à ses parents, mais il constata que des invités étaient également présents : deux adultes et un enfant, qui avait à peu près le même âge que lui. Disant bonjour à tous, le jeune Kurayami partit pour aller se poser sur son lit mais le garçon inconnu le suivit. Ceci ne dérangea pas spécialement Kitai qui finalement joua avec le petit garçon nommé Yukishiro Enishi. Depuis le jour de leur rencontre, les deux garçons devinrent successivement camarades puis amis et pour finir, meilleurs amis. Ils ne purent, en revanche, jamais être dans la même équipe de ninja lorsqu'ils étaient Genin, puisque Enishi était plus vieux que Kitai de quelques années. Les deux Shinobis gravirent les échelons et, une fois Jônin, ils se retrouvèrent dans la même équipe.
Un jour, l'Hokage Konohamaru leur confia une mission. Enishi et Kitai devaient surveiller la plaine Kaguya, cette dernière servant depuis peu à un trafic de stupéfiants entre certains groupes criminels. La mission se transforma rapidement en champ de bataille où les deux shinobis affrontaient une bonne cinquantaine de voyous qui s'amusaient à se dissimuler derrière certains os. Mais, sans qu'il comprenne quoi que ce soit, le Kurayami éveilla le pouvoir de son clan, le Tsukigan, un œil gris permettant de reproduire les mouvements physiques d'une personne. Grâce à ce pouvoir arrivant comme par magie et un esprit de déduction, la mission fut une totale réussite. La vie à Konoha gardait un calme assez apprécié mais il fallait bien quelque chose pour perturber ce climat. Et un tel événement arriva un soir de pleine lune, il y a quelques années.
Ce soir là, le jeune Kurayami était sorti à l'extérieur pour se promener, n'arrivant pas à trouver le sommeil, chose qui lui arrivait quelques fois chaque année. Et dans des cas comme celui là, il s'amusait à visiter tout le village et, cette soirée, il semblait avoir fait le bon choix, puisque lorsqu'il arriva près du palais de l'Hokage, il vit plusieurs corps étendus au sol, baignant dans leurs sangs. Instinctivement, le Jônin alla vérifier si tous les hommes blessés allaient bien. Malheureusement, ils étaient tous morts. Entendant du raffut dans le palais, le descendant des Kurayami se précipita dans le bâtiment et monta les marches deux à deux, en espérant que Konohamaru ne s'était pas fait tuer. Arrivé à l'étage où était censé se trouver le bureau de l'Hokage, Kitai courut jusqu'à la porte et la coupa d'un coup sec de katana. Devant lui se présentait deux personnes, l'une au sol, l'autre debout, tenant une arme face à l'autre, dans le but de la tuer. Le menacé était Konohamaru et l'assassin était... Yukishiro Enishi.
Le regard de Kitai s'ouvrit grandement, laissant place à une surprise totale. Tant de questions passaient dans la tête du jeune homme et pour lui, il paraissait évident que son meilleur ami semblait vouloir prendre le pouvoir du village pour lui seul. Un coup d'état donc... Le katana toujours en main et cette fois, son Dôjutsu enclenché, le Jônin de Konoha se mit devant son Kage et leva son arme contre celui qui fut son premier et véritable ami. S'engagea alors une terrible lutte où les deux shinobis se rendaient coup pour coup, mais sans laisser de réels avantages pour l'un ou l'autre. Voyant que leur combat ne menait à rien, Kitai stoppa ses assauts tandis que le traître quitta le palais et prit la fuite. Afin d'éviter une nouvelle situation de crise dans le village, tous les hauts gradés du village eurent pour mission de dissimuler les corps et de prétendre que les dégâts causés dans le palais et ses alentours provenaient d'un exercice d'entraînement des Anbu.
Les années passèrent et la folie s'instaura dans l'âme de Konohamaru. Après un énième Conseil, il fut décidé que Kitai reprendrait les rennes du village. Après une annonce officielle qui ne dérangea pas spécialement le peuple, le jeune homme prit place au fauteuil de grand chef de Konoha et commença à établir ses premiers projets en tant que Maître Hokage. | |
|