Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue [PV: Kitai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Left_bar_bleue100/100Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Left_bar_bleue100/100Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [PV: Kitai]   Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:52

Au cours de la journée, une journée très ensoleillée, je me baladais seule à travers Konoha pour faire je ne sais quoi. Peut-être me balader tranquillement et flanner. Cette activité me plaisais alors je traversais nonchalemment les ruelles du village caché de la feuille. Peut-être que tout le monde était au boulot ce jour-là. Je pensais à rien et continuais ma balade, à ce moment là, je traversais encore la rue qui bordait ma maison. Cette belle ruelle apportait la joie et la bonne humeur dans le coeur de celui qui la parcourait. Les coeurs les plus froids se réchauffaient aussitôt. Au bout d'une petite demi-heure de marche, j'appercevait la plus magnifique des rues de KonohaGakure no Sato; le quartier résidentiel des Kurayami, un des nombreux clans qui peuplaient le village caché de la feuille. Chaque clan avait sa particularité, je les connaissait toutes mises à parts celles du clan Kurayami, c'était encore flou dans ma tête alors je continuais à avancer de plus en plus lentement, admirant avec la plus grande fascinance les maisons qui me faisaient face. J'admirais les bâtiments tout en avançant. A force de marcher, j'appercevais du coin de l'oeil le centre-ville. Un si grand centre et tellement significatif aux yeux des Konohatiens. Tout s'y trouvait même le bureau du Kage (logique). Je m'avança puis continua ma route. Une heure après, j'avais fini ma longue escapade dans le village de Konoha.

Je sortis du village et me dirigea à la vallée de la Fin, je ne sais pour quelle raison mais quand j'arrivai là-bas, une légère brise glacée me secoua de mes pensées. Je continuai alors mon escapade pour terminer la forêt et enfin arriver au sommet de la Vallée de la Fin. De là-haut, j'appercevais toute la vallée. Je commençai à rêver sous la vue de cette verdoyante et magnifique vallée. Je ne savais pourquoi, mais la fatigue enroba mon corps et je m'asseya donc pour me reposer et flanner, comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Left_bar_bleue60/60Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Left_bar_bleue140/140Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Kitai]   Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:20

    Ces dernières semaines, personne ne semblait avoir vu l'Hokage. Pas même croisé dans les couloirs ou bien dans un autre bureau. Même ses conseillers n'avaient plus de nouvelles de lui. S'inquiètant pour la sécurité de leur Seigneur, ils toquèrent à mainte reprise à la porte et à mainte reprise, le jeune Kurayami leur confirma que tout allait bien. A vrai dire, quand nous, spectateurs des aventures du Leader de Konoha, voyons ce dernier dans ses locaux, eh bien... Il semblerait bien que rien n'allait. Des cernes naissant sous ses yeux, son regard devenant plus sévère, sa main gauche n'arrêtant pas de s'agiter tandis que celle de droite écrivait... Kitai était dans un état de stress incompréhensible depuis tout ce temps. La situation n'avançait pas à Konoha, son système éducatif pour l'Académie semblait être totalement un échec et pour finir, il se privait de toute relation sociale. Dur pour un homme d'à peine vingt ans.

    Cependant, il essayait de garder ce moral qui était né depuis qu'on lui avait appris qu'il serait le prochain Hokage. Toujours en train d'écrire, le jeune Shinobi arrêta d'agiter son autre main, pour qu'elle repousse une de ses nombreuses mèches noires. La scène dura ainsi pendant plus d'une heure. Passé le délai venant d'être dit, Kurayami Kitai lâcha le stylo qu'il tenait fermement dans sa main depuis pas mal de temps et se laissa tomber contre le dossier de son fauteil. Enfin, il venait de terminer ce travail si délicat qu'était de réorganiser correctement la défense du village. Oui car, lorsque son conseiller Kikuchi l'avait interrompu alors qu'il s'apprêtait à combattre Nara Tamekaze, il avait dû s'occuper d'une affaire étrange, traitant apparemment d'une faille dans le rempart du village, permettant d'éviter le bouclier de détection de présence. Maintenant que tout était terminé, il allait pouvoir sortir et boire une bonne tasse de tisane. Sauf que, à peine il se leva, sa porte s'ouvrit brutalement. Il s'agissait d'un Anbu, qui semblait un peu paniqué.

    Il expliqua alors à son Chef qu'une membre d'un rang dit " Supérieur aux forces spéciales " se trouvait près de la Vallée de la Fin. Serait-ce une nouvelle trahison ? C'est peu probable, mais autant vérifier pour en être certains. L'héritier de l'Oeil de la Lune saisit son katana et partit aussitôt régler cette affaire. Cela l'étonnerait qu'il retrouve cette personne car après tout, la Vallée de la Fin n'était vraiment pas un lieu proche de Konoha Gakure. Pourtant, Kitai sentait en lui ce besoin de vérification... Il devait avoir peur, peur que son règne soit tellement un désastre que n'importe qui serait prêt à le trahir. Et si, un Heikiyami - car aucun autre rang excepté Hokage est supérieur aux Anbus - prenait l'initiative de se liguer contre les intérêts du village, il pourrait sûrement faire en sorte que ça soit prochainement le village qui lance une rebellion contre Kurayami Kitai.

    Dû à cette peur, il se sentit pousser une montée d'adrénaline qui lui permit d'arriver beaucoup plus vite qu'il ne le pensait. Et lorsqu'il arrêta de se déplacer en bond ninja, il vit que, à peine à une vingtaine de mètres de lui, se trouver une jeune femme à la chevelure rose. Elle était de dos comparé à lui, alors comment pourrait-il avoir fait pour savoir qu'il s'agissait bien d'une femme. Nous expliquerons cela par le fait que Kitai a un œil très... perdu... Honte à lui.


    → Heikiyami, décline-moi ton identité et dis-moi ce que tu fais si loin du village... J'espère que tu ne comptes pas déserter le village, sous quoi, je serai obligé de te mettre aux arrêts. De gré ou de force !



Citation :
2nd Training, +5XP ( Total : 254 )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Left_bar_bleue100/100Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Left_bar_bleue100/100Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Kitai]   Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:52

Pendant la magnifique journée que voyait Préséa de ses grands yeux bleus, rien ne s'agitait, pourtant, une chose mystérieuse osait persister durant le beau jour qui n'en finissait plus. Préséa pensait que finalement, se balader lui ferait du bien, comparée à la fatigue qu'endurait les Shinobis à force de faire des missions. Apparement, les Shinobis de Konoha étaient loin d'être à l'arrêt. Seule la Kunoïchi avait l'air en plein repos. Qu'apprecier de plus quand on rêve de décompresser ? Peut-être que les autres ne voulaient que travailler, travailler; sans s'arrêter en bref. Pourquoi ? Encore un mystère plongé au plus profond de la brume.

Des petits bruits venant de la forêt s'approchaient peu à peu du lieu où se trouvait la jeune femme aux cheveux tout roses coiffés en couettes. Elle pensait que les sons provenant des bois provenaient des animaux qui jouaient mais apparement non, c'était un humain, quel qu'il soit mais il avait une très large quantité de chakra comparée à la quantité que la kunoichi gardait en réserve. Cet homme n'avait pas l'air dans son assiete, il avait l'air très en colère. Mais pour quelle raison et surtout, pourquoi était-il venu jusqu'ici ? Une chose bien plus étrange que la précédente. L'homme parla, tandis que Préséa était retournée, de façon à fixer le soleil, la voix du locuteur était plutôt... Calme mais sur un arrière-ton d'énervement, ce qui surprit la jeune femme, presque sûre de n'avoir rien commis de si grave...

"Heikiyami, décline-moi ton identité et dis-moi ce que tu fais si loin du village... J'espère que tu ne comptes pas déserter le village, sous quoi, je serai obligé de te mettre aux arrêts. De gré ou de force !
La Kunoïchi, d'autant plus surprise que récemment se retourna brusquement et avança d'un pas nonchalant vers l'Hokage qu'elle venait de reconnaitre et répondit calmement en souriant niaisement...
-Hum... Comment dire... Je ne suis pas ici dans le but d'être passée sous inadvertance au grade de déserteur... J'ajoute aussi que je me nomme Préséa Combatir. Ai-je l'obligeance de vous dire ce que je fais ici, par ce jour ? Hé bien...
La jeune Préséa ajusta ses vêtements, souria niaisement, repoussa une mèche avant d'ajouter...
Être ninja, ça demande beaucoup d'efforts, parfois, je ne refuse pas un peu de repos, d'autant plus que je suis un "soldat" sur le quel on peut compter, sans me vanter, je ne serais jamais infidèle à mon village, encore moins un tel village!"

Le dialogue terminé, la kunoichi s'approcha de Kurayami Kitai et attendit tranquillement la réponse du jeune homme...


[HRP: Ah! Je pense m'être surpassée XD
1er Entraînement de la semaine==> +5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [PV: Kitai]   Une rencontre innatendue [PV: Kitai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [PV: Kitai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Visite innatendue [PV Kyûbi]
» Kurayami Kitai
» Parchemin de Kurayami Kitai
» Un combat fastidieux [Combat contre Kitai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: