HRP:
Prénom: je préfere que seul les admins et le fondateur le connaissent
Age: 13ans
Comment avez vous connu NU ? En cherchant un rpg je suis tombé dessus
RP:
Nom: Kurayami
Prénom: Kuroika
Affinité: Raïton
Grade souhaité: Comme vous le sentez.
Description mentale: La premiere chose à savoir, c'est que Kuroika a deux personnalité,il est schisophrène. Le premier Kuroika (celui présent le plus souvent) est un grand solitaire: il est toujours seul, pour s'entrainer comme pour lire un livre.Ce qu'il préfère, c'est le calme mais quand vient une mission, qu'elle soit dangeureuse ou non, il l'accepte sans hésitation car il veut se rendre utile au village et lutter contre les ennemis pour que les générations futures puissent vivre en paix, sans guerre ni conflit. La seule chose qu'il souhaite, c'est éradiquer sa deuxième personnalité. Le deuxième Kuroika se présente lorsqu'il subit un choc ou qu'il s'évanouit. Il est violent, meutrit par son envie de meurtre mais reste quand même gentil avec les gens de son villages et ses amis et il reste poli est obéissant envers ordres venus de ses supérieurs. Même s'il est violent sous sa deuxième forme, il protègera toujours les intérêts du villages et préfère mourir plutôt que de trahir son village. Il tient absolument à rester dans le corps de Kuroika pour des raisons qu'il lui expliquera quand il sera plus préparé. La seconde chose à savoir est que son corps change quand la deuxième forme apparait (non il ne ressemble pas à un monstre ni à une abomination et non la transformation n'est pas horrible à voir.). La troisième chose, c'est qu'il peut controler quand sa deuxième personnalité arrive. La quatrième chose est que la nuit, sa deuxième personnalité s'éveille, ce qui lui permet de rester éveillé 24h/24 car quand sa première personnalité s'endort, c'est la deuxième qui prends place. La cinquième et dernière chose, c'est que quand sa première personnalité s'endort et que la deuxième arrive, la première personnalité reste endormie.
Description physique: Avant l'éveil de sa deuxième personnalité, Kuroika avait son propre style: Veste à capuche noire et jean assez souple. Il se teignait les cheveux en chatain-clair (presque blond) et il avait les cheveux entre mi-longs et court. Depuis l'arrivé de sa deuxième personnalité, son style à changé du tout-au-tout: Habillé avec la même veste que Kakashi et un tee-shirt à manches longues noir et un pantalon en synthétique souple et élastique. Il n'est pas très musclé et il est mince. Il a des yeux de a même couleur que la lune, des cheveux noir mi-longs et une cicatrice en forme de croix sur le bras gauche. Sa deuxième personnalité s'habille autrement: Tee-shirt à manche longue noir et pantalon noir. Sa voix change quand la deuxième personnalité vient.
Histoire: L'histoire de Kuroika commence à Konoha, sa mère, Kaoru Genshi(de son nom avant son mariage) accoucha de deux enfants: Le premier, Nenji Kurayami avait un caractère plutôt violent mais il est très obéissant. Le deuxième, Kuroika Kurayami était doux et patient. Il était aussi très attentif à l'enseignement du savoir vivre de sa mère et à l'entrainement de son père.
A 8 ans, les jumeaux entrèrent à l'académie des ninjas, ils étaient très différents mentalement mais ils pratiquaient les exercices en duo tout les deux. Un jour, les jumeaux pratiquerent un exercice assez difficile et Kuroika se blessa au bras gauche, une entaille en forme de trait diagonal le marqua à vie. Trois ans passèrent, les jumeaux eurent leurs diplôme et, coup de hasard, se retrouvèrent dans la même équipe avec comme équipière Anzu Kugashi, comme si cela ne suffisait pas, leur père, Ryuuga Kurayami, fut nommé "chef d'équipe". Une semaine plus tard, les jumeaux eurent enfin leur première mission de rang D: aider un homme à porter ses bagages jusque chez lui... Bien sur, les jumeaux acceptèrent cette mission car c'était leur première et qu'il s'étaient juré de ne jamais refuser une mission. Leur mission commença et il étaient presque arrivé chez l'homme que cette personne insista pour passer dans une rue assez sombre; les jumeaux et Anzu acceptèrent. Grave erreur, au milieu de cette rue que l'homme se jetta sur Kuroika armé d'un couteau! Sans hésitation, son jumeau, Nenji se jetta sur l'homme et protégea son frère mais l'espoir fut inutile, l'homme tua Nenji sous les yeux de Kuroika. A ce moment, une énorme pression surgit de lui: c'est la naissance de sa deuxième personnalité! Kuroika tua l'homme avec facilité mais se prit un coups de couteau sur le bras gauche, c'est l'entaille qui vient compléter la blessure en forme de croix de son bras.