| Les Missions !!!! | |
|
+81Gohan Hiro Hashiba Konan Sora Nakale Ubita Orphen Aoki Gohamichi Hayama ryumasaki Senko Nagazi Nayaka Furoryan Urakagi Yosuke Rokusho Tetsuya Shiroi Kawari Nagato Medji Yagami Raito Yurama Souichirou Nagi Hào Lóng Ray Griffon Clyde Hirako Mimoshi Manuko Tuskino Wiki Kaguya Izumi Arakawa Zenos Sabaku no Kankurô Asakura Ryo Hideki Uchiwa Kurogané Nara Tsuyosa Sarashi Yuu Yamato Tenzou Ellie Chikamatsu Monzaemon Angel Hyûga Will Inaoruka Kanzakyu Aurion Kratos Genma Shiranui Hadès Shizune Genesis Tenchu Kyoko Suikkei Namuki Pain Kootaro Kyoren ... najei hyourinmarou mitsuomi takayanagi Arashi Natsuko Gai Maito skwall Nanefou Ochiro Ren notake Kakashi-Hatake Akahiko Sanji Murasama Urashima Hitoshi darthstivius Mystical Kenro madagaara rokusho Deidara Sazabol Eclasia saï atagi Kasa Yagami Tayusuke fudgi Tela Teraha Wat Daragon Yahiko Ineta Sakura Sakuragami Yamagashi Vegeta Kyûbi Sakon/Ukon 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 3 Jan 2008 - 18:55 | |
| Notween => D --> Les pommes : Il faut récupérer les fruits de ces arbres avant qu'ils ne soient complêtement envahis par les vers...il reste peu de temps donc il faut aller vite
Seiya => C => L'animalier viens de signaler la perte d'une dizaine de chiot, il sait que la cage a été forcée et demande qu'on les retrouves rapidement. Selon certaine source cela serait son concurent d'un village voisin qui aurait fait se mefait.
Nagazi=> C --> une enfant c'est fait mordre par un animal, chien, chat, oiseau, ou autre animal étrange ? morsure humaine ? Trouve pourquoi la petite fille porte cette morsure !
Fudgi => D --> une vielle dame est tomber et c'est foulé la cheville, malgré ça elle souhaite aller a un congrès, aide la a porter ses affaire et a l'y amener.
Yosuke => D --> l'apprenti du boulanger c'est prit un coup sur la tete, et est a l'hopital, aide le boulanger a preparer sa prochaine fournée sna sfaire de betisees !
Dei et Naruto => Mission S => Hakkou est un pays qui borde Konoha, ceux-ci idolâtre les canidés. Chaque habitant en possede un mais dernièrement leur pays paisible c'est fait attaquer par un mysterieuse organisation qui aurait agresser nombreux maître chien ainsi que les propriétaire. Retrouvez vite ses ninjas te cherche à savoir qu'elle est le vrai but. | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 3 Jan 2008 - 19:10 | |
| Bonjour, je cherche une mission de rang S pour naruto uzumaki,masaka kashimoto et moi. Skuz futae, je sais que ça te fait beaucoup de boulot ...^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 3 Jan 2008 - 19:20 | |
| Futae, je voulais une mission C... | |
|
| |
ryumasaki Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : aucun Nindô : proteger mon village Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 4 Jan 2008 - 3:05 | |
| missions de rang D stp futae(angel ne devrait pas tardait a me mettre genin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 4 Jan 2008 - 22:14 | |
| Yosuke => Je sais mais au vu de la dernière mission j'ai préférée te mettre une D
Sakuragami => Euh...En sachant que Naruto est à l'Aka (mais avec le bug c'est couleur son revenu jaune) je ne peux pas trop te donner la mission ^^'
Ryumasaki => Le veterinaire vient de recevoir les 5 chien de madame Riuka, il demande de l'aide d'un assistant pour s'en occupé. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 4 Jan 2008 - 22:24 | |
| Futae, je ne suis pas de l'akatsuki ^^" | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Ven 4 Jan 2008 - 22:34 | |
| Svp une mission solo de rang C ou D ca seait possible ? | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 6 Jan 2008 - 0:58 | |
| Une mission de rang S s'il te plait | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 6 Jan 2008 - 1:11 | |
| Naruto tu es un traitre, l'aurais tu oublier ? donc, plus de mission pour toi. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 7 Jan 2008 - 21:04 | |
| Je voudrais une mission de rang D silvouplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 7 Jan 2008 - 22:29 | |
| Deidera=> Mission C => Le mère Micka a fait appelle au shinobi car elle a découvert dernièrement que quelqu'un venait chapardé dans sa ferme. Des oeufs jusqu'a la tarte qu'elle fait cuir. Retrouve le mysterieux voleur
Wat => Mission S => Depuis le retour de l'Akatsuki le monde est moins sûr, les organisations pousse comme des champignons ainsi que les villes malfamé des diverses villages deviennent encore pire. La prison de pays, viens justement de donner comme info que Doku un celebre malfrat aussi influant que l'avait était Gâto circule actuellement dans le pays. Retrouvez le au plus vite et cette fois ci faîte en sorte qu'il ne cause plus de dégat
Notween => Mission D => La petite fille du doyen est surexistée car c'est bien l'anniversaire de sa meilleur amie. Pour l'occasion, elle a décidié de lui offrir de magnifique papillon. Aide là a en trouver. | |
|
| |
Nagazi Nayaka Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : Puissance Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 8 Jan 2008 - 21:43 | |
| Salut !! Vous auriez pas une pitite mission C pour mi! Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 8 Jan 2008 - 22:24 | |
| Nagazi => Le prince Doremi est dans la région. Il a décidié de passé quelques jours dans une sources thermale avec son soptueux aigle. Il demande que pendant qu'il se relaxe totalement qu'on veille sur son précieux oiseau. | |
|
| |
ryumasaki Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : aucun Nindô : proteger mon village Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 9 Jan 2008 - 0:42 | |
| missions de rang C stp futae je te promets qu'elle sera meilleur que la dernière !!! | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 9 Jan 2008 - 16:45 | |
| Bonjour, vous n'auriez pas une petite mission rang D pour moi s'il vous plaît? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 10 Jan 2008 - 10:32 | |
| Voici les gains de stats officiels, vous devrez inserer dans votre ordre de mission, le nombre de ligne Rp ainsi que le gain de stats approprié a celui de votre mission. Missions Solo: Genninrang D --> + 1'000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp) rang C --> + 3'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp) Meilleur Gennin et Chunninrang B --> + 15'000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes ) Meilleur Chunnin et les ninjas superieurrang A --> + 40'000 stats au marimum (entre 100 et 120 lignes ) rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp) MISSIONS EN EQUIPE: rang D --> + 2'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 10 et 15 lignes de rp) rang C --> + 6'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 20 et 30 lignes de rp) Accompagné d'un Chunninrang B --> + 30'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp) Accompagné d'un Jounninrang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp) rang S --> + 160'000 stats au maximum (8 postes chaqun de au moins 40 liqnes de rp) BONUS: Si un rp est particuliérement bon et que la personne donnant les stats juge que la personne ayant fait ce rp mérite plus que les stats ci-dessus voici les bonus pour les différents niveaux. MISSIONS SEUL: rang D --> + 1'000 stats au maximum rang C --> + 2'000 stats au maximum rang B --> + 5'000 stats au maximum rang A--> + 10'000 stats au maxmum rang S --> + 20'000 stats au maximum MISSIONS EN EQUIPE: rang D --> + 2'000 stats au maximum rang C --> + 4'000 stats au maximum rang B --> + 10'000 stats au maximum rang A --> + 20'000 stats au maxmum rang S --> + 40'000 stats au maximum Voici egalement la carte du monde, petit extra pour coller un maximum au Manga... | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 12 Jan 2008 - 13:26 | |
| Je pourrais avoir une mission rang C en duo avec Yosuke s'il vous plait ? | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 13 Jan 2008 - 19:21 | |
| Puis je avoir une mission de rang S en solo. Merci. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 13 Jan 2008 - 19:50 | |
| Bonjour, je demande également une mission de rang S. Merci^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 16 Jan 2008 - 11:52 | |
| Masaka Kashimoto: Mission S
Un de nos ninja a disparu de la circulation. Les dernieres pistes nous ont mené a Kiri gakure, paisible village de ninja, entretenant des relation neutre avec Kumo gakure. Veuillez enqueter en toute discretion afin de retrouver la trace de ce shinobi, Vegeta-sama. | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 16 Jan 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 17 Jan 2008 - 15:27 | |
| Mission rang D s'il vous plaît >< | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 17 Jan 2008 - 16:01 | |
| Hirako Mimoshi=> D --> Une vieille femme n'arrive pas à faire son ménage toute seul à cause de sa maladie. Va chez elle et aide la à lui faire son ménage. Peut-être aura t-elle besion d'autre chose. (je te laisse l'imaginer)
Sangoten=> C --> Un voyou s'amuse à prendre les sacs des vieilles dames qui passent dans les quartiers riche de Kumo. Retrouve le et rapporte le à la Raikage. Mias attention, il se cache très souvent. Sa localisation reste introuvable. (Mais surtout pas de violence, c'est un petit!)
Notwenn et Yosuke=> C --> Une grande fête va avoir lieu en l'honneur de la Raikage. Mais personne n'a le temps de la faire. Le village compte sur vous pour l'organiser . Vous avez carte blanche | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 19 Jan 2008 - 20:33 | |
| [excusez moi du double post]
Je demande une mission de rang S en duo avec mon fréro Gohamichi Hayama. Merci aux donneurs | |
|
| |
Gohamichi Hayama Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 19 Jan 2008 - 21:45 | |
| Mission de rang S, je trouve ca un peu elevé pour un gennin a peine arrivé. Une mission A seras bien suffisante.
Un groupe de chercheur a recement émis une théorie selon laquelle, les nuages permanent qui regnent au sommet des monts noirs sont dut aux bêtes mythique, divinité du pays de la foudre, les dragons. Vous devez veiller sur l'equipe de chercheur lors d'une excursion au montagne noire de Kumo. Celles-ci se situe a la frontiére avec le village desormais en ruine d'Oto. Evitez de vous faire reperer par les dragons et en aucun cas, l'un d'entre eux doit etre blesser.
Bonne chance! | |
|
| |
Aoki Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 20 Jan 2008 - 19:44 | |
| Aoki se présente dans le bureau de mission de son village, il entre dans ce bâtiment d'un pas assuré...
Pourrais je avoir une mission de rang C s'il vous plait?
Le genin reste debout immobile, il regarde droit dans les yeux la personne qui va lui donner sa premiere mission... Toujours avec le même sourire qui lui est tres particulié... | |
|
| |
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 22 Jan 2008 - 2:26 | |
| je demande une mission de rang C également ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 23 Jan 2008 - 15:01 | |
| Je comptais attendre la nouvelle recrue qui donne les missions, mais apparement, il ne se co pas... Si ce soir vous avez rien, je m'en chargerais... | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 23 Jan 2008 - 20:11 | |
| Désolé Végéta, j'étais malade^^ Donc pour vous deux:
Aoki=> C --> Un nouveau musée vient d'ouvrir ses portes. Il ont de très immense statue. Ton travail consistera à les surveiller. Attention, personne ne doit les toucher, cela pourrais les abimées, elle sont très fragile!
Yamcha=> C --> La Raikage va donné une importante réunion dans l'immeuble à droite de son palais. Organise la salle pour que tout soit parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions !!!! | |
| |
|
| |
| Les Missions !!!! | |
|