| Les Missions !!!! | |
|
+81Gohan Hiro Hashiba Konan Sora Nakale Ubita Orphen Aoki Gohamichi Hayama ryumasaki Senko Nagazi Nayaka Furoryan Urakagi Yosuke Rokusho Tetsuya Shiroi Kawari Nagato Medji Yagami Raito Yurama Souichirou Nagi Hào Lóng Ray Griffon Clyde Hirako Mimoshi Manuko Tuskino Wiki Kaguya Izumi Arakawa Zenos Sabaku no Kankurô Asakura Ryo Hideki Uchiwa Kurogané Nara Tsuyosa Sarashi Yuu Yamato Tenzou Ellie Chikamatsu Monzaemon Angel Hyûga Will Inaoruka Kanzakyu Aurion Kratos Genma Shiranui Hadès Shizune Genesis Tenchu Kyoko Suikkei Namuki Pain Kootaro Kyoren ... najei hyourinmarou mitsuomi takayanagi Arashi Natsuko Gai Maito skwall Nanefou Ochiro Ren notake Kakashi-Hatake Akahiko Sanji Murasama Urashima Hitoshi darthstivius Mystical Kenro madagaara rokusho Deidara Sazabol Eclasia saï atagi Kasa Yagami Tayusuke fudgi Tela Teraha Wat Daragon Yahiko Ineta Sakura Sakuragami Yamagashi Vegeta Kyûbi Sakon/Ukon 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ubita Civil
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Aucun Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 11 Fév 2008 - 19:28 | |
| Je voudrais encore une mission de rang D ! | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 11 Fév 2008 - 22:03 | |
| Ubita => Mission D => Une jeune femme du village à perdu son pendentif celui-ci represente le soleil, c'est un cadeau que lui a fait sa grand-mère qui vient lui rendre visite dans trois jours. Retrouve le dans ses délais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 15 Fév 2008 - 0:21 | |
| Gin => Mission D => Le propriètaire du bar voudrais changer de déco mais il veut réouvrir au plus vite. Donc va l'aider à tour remettre à neuf. | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 16 Fév 2008 - 0:10 | |
| Bon, si c'est ainsi je prend la mission de rang C en solo merci vegeta ! | |
|
| |
Ubita Civil
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Aucun Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 16 Fév 2008 - 19:42 | |
| Je veus avoir une mission solo , de rang C , pas trop dure , c'est la premiere fois que je fais ce genre de mission !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 16 Fév 2008 - 20:27 | |
| Ubita => Mission C => L'épicier du village demande qu'on aille rechercher son nouveau stock à Nami car il n'a plus personne pour le faire ( son neveu est malade) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 17 Fév 2008 - 13:00 | |
| Bonjour j'aimerais une mission en duo avec la premiere personne qui voudra la faire avec moi de préference ou alors un C en solo .
|
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 17 Fév 2008 - 13:23 | |
| Mission C
La salle des parchemins d'invocation a subit de gros chamboulement. Des travaux ont eut lieux dans la salle situer a l'etage au dessus, et nous craignons que cela n'ait endommagé les etagéres sur lesquelles sont rangée les parchemins. Faire une inspection de la salle, pour cela vous devrez demander la clée a l'un des menbres du conseil. Et etablissez un inventaire des degats. reparé si cela est faisable.
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 17 Fév 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
Hiro Hashiba Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 17 Fév 2008 - 16:14 | |
| J'aimerais une mission de rang C s'il vous plaît ! | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 17 Fév 2008 - 16:29 | |
| Hiro Hashiba-->C => Un zoo veut que tu t'occupe de leurs animaux les plus dangereux. Tu devras les nettoyers puis les nourrirs. (Les animaux en question sont: Les loins, les crocodiles, les tigre. Après tu est libre de les choisir...) | |
|
| |
Ubita Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 19 Fév 2008 - 23:43 | |
| Bonjour , je voudrais avoir une mission de rang C svp !
Dernière édition par Ubita le Mar 19 Fév 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gohan Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 20 Fév 2008 - 2:18 | |
| Bonjour,j'aimerais avoir une mission de rang D s'il vous plait. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 20 Fév 2008 - 10:34 | |
| Mission D L'accademie de Kumo formant les jeunes futur ninja a besoin d'assistance pour leur sortie en foret afin d'etudier les techniques de camouflage. Rendez vous avec le professeur devant l'accademie. Mini 15 lignes( fait plus si tu le souhaites) | |
|
| |
Oyama Imika Civil
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Oyama Nindô : Toujours protéger Naruto Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 20 Fév 2008 - 15:02 | |
| Bonjour je voudrais une Mission de Rang D,Solo Svp | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Jeu 21 Fév 2008 - 18:15 | |
| Pourrais-je avoir une mission solo s'il vout plait ! | |
|
| |
Akuma Rokusho Civil
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Rokusho Nindô : ne plus tué de personne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 22 Fév 2008 - 13:51 | |
| Bonjour ! je voudrais une mission de rang D !
Merci de votre réponse! | |
|
| |
Allen walker Civil
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 22 Fév 2008 - 21:37 | |
| je pourrai avoir une mission de rang D svp et une pas trop si possible | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 22 Fév 2008 - 23:38 | |
| Oyama Mission de rang D : Le village est en manque de main d’œuvre, et la reconstruction de bâtiment demande de la mobilisation de certains jeune ninja. Aider un chantier de bâtiment durant une journée.
Akuma Mission de rang D : La venue d’une nouvelle Raikage oblige à ce que certains documents peu importants soit remis à jour. Faites-le.
Allen Mission de rang D : Les secondes années de l’académie ninja, ont une absence de leur professeur, vous devez durant cette heure, expliquer le déroulement des mission de Genin aux élèves.
Deidara Mission de rang C: La sécurité est un élément important, protéger un diplomate d’un village du pays du Riz, tant qu’il se trouve sur les terres de Kumo. Une fois qu’il aura quitté le pays des nuages revenez au village. Dedicace a Wat Daragon qui a toujours de bonnes idées. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 23 Fév 2008 - 13:20 | |
| Bonjour !Une mission C siouplait ! | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 23 Fév 2008 - 13:55 | |
| Bonjour, je désirerais une mission de rang C ! Merci... | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 23 Fév 2008 - 16:09 | |
| Bonjour, je demande une mission de Rang S en duo.
Participant: Moi et Road | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 23 Fév 2008 - 16:25 | |
| Une Rang S en solo s'il vous plait... Bien évidemment si cela est possible, je souhaiterais que l'on prenne en compte le fait que j'ai déserté le village pendant un petit moment^^ Ou bien, une S en equipe atend onné que je dois en faire une avec Futae-sama.
Mission rang C
Un architecte est en visite a Kumo afin d'établir les plan du Palais avec la Raikage et ses conseillés. Assurez vous que cette homme ne manque de rien durant son séjour.
Mission rang C
Vous devrez assister Mr Misashi, responsable des archives pendant le transfert des parchemins et rapports de mission dans une salle sécurisé en attendant la fin des travaux.
Mission Rang S
Un groupe d'émissaire venue du village de la feuille était attendue afin présenter ses respects a la nouvelle Raikage comme le veux la tradition. Cependant, nous n'avons aucune nouvelle d'eux. Craignant que les relations entre Konoha et Kumo ne se désagrègent, une mission urgente est donc mise en place. Les membres du conseil de Konoha ont insisté pour envoyer un de leur ninja pour seconde le notre.
Enquêter sur la disparitions des émissaires, si menace il y a éliminez la. | |
|
| |
Shiegeru Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 24 Fév 2008 - 16:32 | |
| Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'attribuer une mission de rang C avec le nombre de lignes indiquer svp?
Merci d'avance. | |
|
| |
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 25 Fév 2008 - 12:38 | |
| une rang C pour ma part merci au donneur ^^ | |
|
| |
Allen walker Civil
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 27 Fév 2008 - 16:33 | |
| une mission de rend D please | |
|
| |
Akuma Rokusho Civil
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Rokusho Nindô : ne plus tué de personne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 29 Fév 2008 - 21:55 | |
| Je voudrais une mission de rang D s'il vous plait !
Merci de votre réponse! | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 2 Mar 2008 - 15:41 | |
| Je voudrais si possible une mission C.Merci de répondre au plus vite si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 4 Mar 2008 - 13:37 | |
| Je voudrais une misson de rang C en duo avec Seitrigo Hyûga SVP |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 4 Mar 2008 - 19:11 | |
| Shiegeru => Mission C => Le Prince Doremi a entendu beaucoup de bien des sources d'un village voisin, il voudrait qu'on s'occupe de son aigle pendant qu'il se détend. (30-40 lignes)
Miroku => Mission C => Le bijoutier à décider de démenager car son commerce ne marche plus aussi bien. Il a peur qu'on essaie de lui voler sa marchandise donc aide le à changer de ville.
Allen=> Mission D => La mère Mika n'est pas rassurée car d'étrange bruit provienne de ses champs. Decouvre la cause se se remu ménage.
Akuma => Mission D => La fille du doyen doit s'absenter pendant quelque jours mais elle craint des complications de santé pour son père, elle demande à se qu'on passe et obéisse au caprice du vieille homme durant ses 3 jours hors du village.
Notween=> S'il te plait évite le genre de phrase que tu as mis, car nous essayons d'aller le plus vite possible donc c'est tès désagreable à lire comme remarque (nous ne sommes pas là 24h/24) sinon voici ta mission
Mission C => Allez chercher la farine du boulanger à Nami
Mido => Je veux que Seitrigo m'affirme bien qu'il a accepter la mission avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions !!!! | |
| |
|
| |
| Les Missions !!!! | |
|