| Les Missions !!!! | |
|
+81Gohan Hiro Hashiba Konan Sora Nakale Ubita Orphen Aoki Gohamichi Hayama ryumasaki Senko Nagazi Nayaka Furoryan Urakagi Yosuke Rokusho Tetsuya Shiroi Kawari Nagato Medji Yagami Raito Yurama Souichirou Nagi Hào Lóng Ray Griffon Clyde Hirako Mimoshi Manuko Tuskino Wiki Kaguya Izumi Arakawa Zenos Sabaku no Kankurô Asakura Ryo Hideki Uchiwa Kurogané Nara Tsuyosa Sarashi Yuu Yamato Tenzou Ellie Chikamatsu Monzaemon Angel Hyûga Will Inaoruka Kanzakyu Aurion Kratos Genma Shiranui Hadès Shizune Genesis Tenchu Kyoko Suikkei Namuki Pain Kootaro Kyoren ... najei hyourinmarou mitsuomi takayanagi Arashi Natsuko Gai Maito skwall Nanefou Ochiro Ren notake Kakashi-Hatake Akahiko Sanji Murasama Urashima Hitoshi darthstivius Mystical Kenro madagaara rokusho Deidara Sazabol Eclasia saï atagi Kasa Yagami Tayusuke fudgi Tela Teraha Wat Daragon Yahiko Ineta Sakura Sakuragami Yamagashi Vegeta Kyûbi Sakon/Ukon 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 8 Oct 2007 - 12:17 | |
| bonjour, j'aimerais une nouvelle mission (si possible de rang C mais sinon une nouvelle de rang D) |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 8 Oct 2007 - 12:26 | |
| Mission de rang C
La forêt du pays de la foudre abbrite des animaux hors du commun comme dans les sommets des monts noirs de Kumo, les bêtes mythique appelé dragon résident. Vous devrez vous rendres dans la foret de Kumo afin d'essayer de recensser le nombre de cerfs, symbole du pays de la foudre, et ancienne divinité aupres des premiers shinobis du village.
Minimum 30 lignes. | |
|
| |
Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 9 Oct 2007 - 21:22 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir une mission de rang C en équipe de deux, je la ferait avec shun fujiwara... Merci d'avance | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 10 Oct 2007 - 11:06 | |
| Je souhaiterait une mission de rang B seul ou en duo sa mais égale.. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 10 Oct 2007 - 15:43 | |
| Salut !! =) J'aimerais une mission de rang A svp (A pour des raisons précises) Merci !! =) | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 10 Oct 2007 - 15:48 | |
| Shizune-----> mission rang C duo : Retrouvé l'animal légendaire de Kumo qui c'est égaré dans les pays voisins (je vous laisse libre choix, cour a votre imagination ^^)
Naruto Uzumaki------> mission de rang B : excortez un prénommé Yushi Mitano un prêtre célèbre dans les autres villages. excorte le jusqu'au village de Suna, en passant par Kiri.
Seitrigo---> mission de rang A : Tué un certain homme nommé "le tueur sans emprunte", de même libre cout à ton imagination ^^ | |
|
| |
Aurion Kratos Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 9:54 | |
| Mission de rang C
Une épreuve de survie est organisé par l'accademie de ninja de Kumo gakure no sato. Accompagnez 3 élèves durant cette épreves qui se dérouleras en partit dans la forêt bordant le village. Les instructeurs sur place vous donnerons plus d'information.
PS: L'épreuve risque de durer quelques jours.
Minimum 30 lignes de rp | |
|
| |
Lin Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 11:38 | |
| je souhaiterais une nouvelle mission de rang C s'il vous plaît |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 11:46 | |
| - Vegeta a écrit:
- Mission de rang C
Une épreuve de survie est organisé par l'accademie de ninja de Kumo gakure no sato. Accompagnez 3 élèves durant cette épreves qui se dérouleras en partit dans la forêt bordant le village. Les instructeurs sur place vous donnerons plus d'information.
PS: L'épreuve risque de durer quelques jours.
Minimum 30 lignes de rp Tu seras donc en rivalité plus ou moins avec lui... PS: Tu as oublié une de tes stats...les PV il te manque 5000 | |
|
| |
Lin Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 11:50 | |
| oups, merci ^^
Par contre je n'ai pas vraiment compris comment cette mission doit se dérouler... |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 12:19 | |
| Une épreuve de survie est organisé pour les jeunes aspirants ninja de l'accademie. Mais, pour cahque groupe de 3, un gennin est mobilisé pour leur servir de chef... Aurion s'occupe d'un groupe, et Lin, s'occupê d'un autre. Libre a toi de l'integrer dans ton rp ou pas... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 11 Oct 2007 - 14:19 | |
| Voici les gains de stats officiels, vous devrez inserer dans votre ordre de mission, le nombre de ligne Rp ainsi que le gain de stats approprié a celui de votre mission. Missions Solo: Genninrang D --> + 1'000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp) rang C --> + 3'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp) Meilleur Gennin et Chunninrang B --> + 15'000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes ) Meilleur Chunnin et les ninjas superieurrang A --> + 40'000 stats au marimum (entre 100 et 120 lignes ) rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp) MISSIONS EN EQUIPE: rang D --> + 2'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 10 et 15 lignes de rp) rang C --> + 6'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 20 et 30 lignes de rp) Accompagné d'un Chunninrang B --> + 30'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp) Accompagné d'un Jounninrang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp) rang S --> + 160'000 stats au maximum (8 postes chaqun de au moins 40 liqnes de rp) BONUS: Si un rp est particuliérement bon et que la personne donnant les stats juge que la personne ayant fait ce rp mérite plus que les stats ci-dessus voici les bonus pour les différents niveaux. MISSIONS SEUL: rang D --> + 1'000 stats au maximum rang C --> + 2'000 stats au maximum rang B --> + 5'000 stats au maximum rang A--> + 10'000 stats au maxmum rang S --> + 20'000 stats au maximum MISSIONS EN EQUIPE: rang D --> + 2'000 stats au maximum rang C --> + 4'000 stats au maximum rang B --> + 10'000 stats au maximum rang A --> + 20'000 stats au maxmum rang S --> + 40'000 stats au maximum Voici egalement la carte du monde, petit extra pour coller un maximum au Manga... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 12 Oct 2007 - 16:34 | |
| Hello mon braconnier ! Tu pourrais s'il te plait me donnée une petite mission ? J'ai relis mes Rp et j'ai remarquée que Yome pouvait en faire encore 5 -^^- Donc je peux en avoir une s'il te plait ? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 12 Oct 2007 - 19:43 | |
| Je voudrait une mission de rang S e équipe s'il vous plait merci beaucoup... | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Ven 12 Oct 2007 - 20:51 | |
| je voudrais une mission de rang C si possible. | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 13 Oct 2007 - 16:55 | |
| J'aimerai une mission de rang C s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 13 Oct 2007 - 20:24 | |
| Kenjakuu et namuki vous demandez tous deux une mission de rang C alors vous serez à deux -------> mission de rang C, transportez la marchandise de Kunaïet shuriken forgée par le meilleur forgeron de Kumo jusqu'au village voisin annexé, c'est à dire Suna et Kiri. Libre, mais je veux que vous fasiez apparaitre une émeute, et décription de combat s'il vous plait. Sur ce bon courage et bon imagination. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 13 Oct 2007 - 21:28 | |
| Merci Sakura, ba c'est meme mieu que on la fasse a deux ! | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 13 Oct 2007 - 22:27 | |
| ok c'est compris et merci. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 14 Oct 2007 - 14:22 | |
| Kanzakyu---> mission de ran D----> Transportez un groupe d'aspirant ninja jusqu'a l'école d'apprentisage. Libre comme d'habitude. mais j'aimerais que tu fasse parler les élèves. Leur pensées, leur émotion, c'est leur premier cours pour devenir ninja.
Naruto Uzumaki---> mission de ran S---->traversez tous les villages annexés c'est à dire Suna et Kiri, pour tuer un certain homme. Les villagois l'appelent "le ninja aux mille noms". Ton but le tuez. Attention, j'aimerais que dans cette mission apparaisse plusieurs noms que tu lui donnera.
Sur ce, bon rp à vous deux et bon imagination. | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 14 Oct 2007 - 14:26 | |
| J'aimerais une mission de rang C en duo avec Namuki. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 14 Oct 2007 - 14:33 | |
| J'aimerai avant tout de chose, rappeler la règle des missions, pas plus de deux missions par semaine.
Alors n'abusaient pas. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 14 Oct 2007 - 14:33 | |
| J'ai fait que une mission cette semaine | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 14 Oct 2007 - 14:45 | |
| - Sakura a écrit:
Naruto Uzumaki et hiei---> mission de rang S---->traversez tous les villages annexés c'est à dire Suna et Kiri, pour tuer un certain homme. Les villagois l'appelent "le ninja aux mille noms". Ton but le tuez. Attention, j'aimerais que dans cette mission apparaisse plusieurs noms que tu lui donnera.
Sur ce, bon rp à vous deux et bon imagination. [rectifié avec l'accord de sakura ppur la faire avec hiei hyuga^^] | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 14 Oct 2007 - 21:34 | |
| cette semaine j'ai seulement fait moi aussi q'une mission. Tu peux nous faire une faveur Sakura | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 15 Oct 2007 - 15:14 | |
| J'aimerais une mission de rang A s'il vous plait | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 15 Oct 2007 - 15:27 | |
| Mission de rang A
Le parchemin de recenssement des plantes médicinales et leurs quantité a été dérobé, et ce, pour aucune raison apparente. Il se trouvait dans la "salle du conseil", il y as une semaine. Retrouver le parchemin et decouvrez les motifs de se vol.
Particularité: Agir dans la discretion, et éliminer le voleur...
100 lignes mini | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 15 Oct 2007 - 15:45 | |
| bien sans probleme dark will willia et moi même aurons un réelle plaisir d'accomplir cette mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions !!!! | |
| |
|
| |
| Les Missions !!!! | |
|