| Les Missions !!!! | |
|
+81Gohan Hiro Hashiba Konan Sora Nakale Ubita Orphen Aoki Gohamichi Hayama ryumasaki Senko Nagazi Nayaka Furoryan Urakagi Yosuke Rokusho Tetsuya Shiroi Kawari Nagato Medji Yagami Raito Yurama Souichirou Nagi Hào Lóng Ray Griffon Clyde Hirako Mimoshi Manuko Tuskino Wiki Kaguya Izumi Arakawa Zenos Sabaku no Kankurô Asakura Ryo Hideki Uchiwa Kurogané Nara Tsuyosa Sarashi Yuu Yamato Tenzou Ellie Chikamatsu Monzaemon Angel Hyûga Will Inaoruka Kanzakyu Aurion Kratos Genma Shiranui Hadès Shizune Genesis Tenchu Kyoko Suikkei Namuki Pain Kootaro Kyoren ... najei hyourinmarou mitsuomi takayanagi Arashi Natsuko Gai Maito skwall Nanefou Ochiro Ren notake Kakashi-Hatake Akahiko Sanji Murasama Urashima Hitoshi darthstivius Mystical Kenro madagaara rokusho Deidara Sazabol Eclasia saï atagi Kasa Yagami Tayusuke fudgi Tela Teraha Wat Daragon Yahiko Ineta Sakura Sakuragami Yamagashi Vegeta Kyûbi Sakon/Ukon 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Sam 24 Nov 2007 - 23:21 | |
| Aiolos==>Des combats de coq se sont répété dans la rue du palais de la Raïkage , et des éleveurs on remarquer que leur coqs disparaissaient du jours au lendemain , élucidé se mystère.
Vlad==>La princesse du pays voisin à disparue pendant la nuit ou allez avoir lieu la cérémonie de son mariages , retrouver la et capturé ou tué les ravisseurs.
[Sakura-sama ma donner l'autorisation pour donné des missions.] | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 25 Nov 2007 - 12:00 | |
| Je pourrait avoir une mission de rang C s'vouplait (rapidement pour que je la finnisse aujourd'hui ^.^) | |
|
| |
Yamato Tenzou Civil
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Inaoruka Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 25 Nov 2007 - 12:08 | |
| Pourrais je avoir une mission de rang C | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 25 Nov 2007 - 12:42 | |
| Aiolos==>Des soldats de la sécurité royal de la prince Fuuma, on remarquer que leurs réserve de nourriture avait disparue , de plus ils doivent ecortez la princessse au pays du thé et on tbesoin de nourriture. Trouver les coupables et retrouver la nourritures.
Yamato==>Des plantes carnivores ont poussez autour du palaïs de la râïkage. Détruisez ses plantes,mais attention car seul un engrais spécial peut les détruirent. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 25 Nov 2007 - 21:57 | |
| Naruchigo je peux avoir les missions que je demande ? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 25 Nov 2007 - 22:38 | |
| Mission rang S
Le manque d'effectif oblige le village des nuages a envoyer des equipes reduites en mission de haut rang. L'ermite du pays de la foudre a contacté les menbres du conseil de Kumo gakure. Il semblerait qu'un equipe de shinobis parcoure les terres du pays de la foudre a la recherche de soit-disant "sabre légendaire". Selon les renseignements qu'il a put recolter, il semblerait effectivement que l'un des "sabres légendaires" soit bien sur les terres de Kumo no kuni. Retrouver le groupe de shinobis et capturez chacun des menbres afin qu'ils soit interrogé. Le carcatére urgent de la mission necessite ce haut rang.
8 posts de 40 lignes chacun.(j'espére que ca te convient)
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Dim 25 Nov 2007 - 23:06 | |
| Mici le Braconnier c'est Parfait -^^-
Si tu as encore un peu d'imagination ou Naruchigo pour ma mission B avec Aiolos cela serai suyper -^^- | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 21:04 | |
| Salut, je voudrais une mission de rang C!!! merciiiii | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 21:23 | |
| [color=green]Une mission de rang S pour moi et Aillos s'il vous plait.color]
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 22:27, édité 3 fois | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 21:38 | |
| Puis-je avoir une mission de rang S s'il vous plait ou si vraiment je peut pas ba une misison de rang B mais en solo s'il vous plait | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 21:44 | |
| Je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir une mission de rang S d'élimination d'un membre du Bingo Book (solo ou duo) ou alors une simple mission de rang S. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 21:54 | |
| - Vlad a écrit:
- Puis-je avoir une mission de rang S s'il vous plait ou si vraiment je peut pas ba une misison de rang B mais en solo s'il vous plait
Je ne suis pas donneur de mission ni rien mais tu ne peux faire qu'une mission de rang B en duo car ton grade n'est pas assez élever. - Tayusuke Kaguya a écrit:
- Je voudrais savoir si il y a possibilité d'avoir une mission de rang S d'élimination d'un membre du Bingo Book (solo ou duo) ou alors une simple mission de rang S.
Tu a le droit d'avoir une mission de rang S pour tuer quelqu'un du bingo book et vus que Naruto l'avait prise lui même tu as le droit de la prendre toi même ta mission de rang S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 22:18 | |
| Kenja => Mission C => Le concierge de l'academie est terrifier car il doit aller apporter un squellette pour un cours mais il n'ose pas y toucher. Donc va l'apporter à sa place.
Vlad=> Mission B => Tadashi est un petit pays paisible, mais dernièrement le prince Heishi à était menacé par des ninjas de Tsuchi. Ceux-ci voudrait colonisée ce pays. Debarasse toi des ninjas sur place (au pays de Tadashi)
Sarashi et Aiolos => Mission S=> Tsuchi veut s'emparer de Tadashi un pays paisible, la raison tout le monde l'ignore encore aller en espion dans le pays de Tsuchi afin d'avoir le plus d'information possible sur cette colonisation. Sachez que les termes avec se pays est loin d'être bon c'est même le contraitre; vous faire reperez signe votre mort. Vous avez 1 mois pour accomplir votre mission.
Tayu-kun=> Je vais laissée Le braconnier s'en charger car je ne connais pas notre bingo book (je sais honte a moi T.T) | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Lun 26 Nov 2007 - 22:24 | |
| Arf... NAAAANNNN !! (lol)
Ps : Meuh non pas honte sur toi ma Ch'Futae >.< | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 11:20 | |
| - Citation :
- Si tu as encore un peu d'imagination ou Naruchigo pour ma mission B avec Aiolos cela serai super -^^-
Aiolos et Futae==>Au village de iwa se trouve l'examen des sélection des jounin. Les arbitres et les juges ont remarquer que presque tous les candidats disparaissait sauf les chunins de taki,qui eus ne fait que gagnés leur match par la non-venue de leur adversaires. Vous devrez vous infiltrer et brouilliez les fiches d'inscription des sélections des jounins pour vous rajoutez et pour voir se qui se cache derrière tout ça. Attention,car cette mission pourrait très vite devenir une mission de rang S{Arff!! J'ai pas l'inspiration , mais ci elle ne vous convient pas dîtes le moi par message privés et j'éditerait ><} - Citation :
- Je voudrait savoir si il y a possibilité d'avoir
une mission de rang S d'élimination d'un membre du Bingo Book (solo ou duo) ou alors une simple mission de rang S.
Experte Genjutsu : Ichigo Tenkaimis
Information : Son apparence peut être une illusion. Il faut donc faire Attention. | |
|
| |
Hatake K Invité
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 17:58 | |
| Bonjour ^^ Je demande à avoir une mission de rang B en solo s'il vous plaît. |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 18:11 | |
| Kakashi Hatake===> Des anbus de kumo charger de voir si des survivants restait à oto no kuni , ont disparue dans la soirée et des personnes ont retrouver leur corps dans un grotte. Trouver la personnes qui se cache derrière tous sa. | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 18:33 | |
| Oh... Y'avais pas vu le post de Sarashi >.<
Sa me conviens, très bien. Jver m'y mettre dans 1 ou 2 journée !! (yeah !)
Ps = Enfin si ya moyen de la faire à deux... | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:19 | |
| Salut, une mission de rang C si possible!!! merciii d'avance. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:24 | |
| Kenjakuu==>Des peintre venaient de faire leurs exposition dans une grande salle , quand , ils disparurent aux moment des présentations des toiles. Trouver les coupables et les tableaux le plus vite possible. | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mar 27 Nov 2007 - 20:27 | |
| Je demande une mission de rang B | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 28 Nov 2007 - 13:37 | |
| Ellie==> Des personnes on tuer des genins qui devenait venir à kumo prendre connaissances des ressources du village. Trouver les coupables et tuez les!! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 28 Nov 2007 - 14:02 | |
| Voici les gains de stats officiels, vous devrez inserer dans votre ordre de mission, le nombre de ligne Rp ainsi que le gain de stats approprié a celui de votre mission. Missions Solo: Genninrang D --> + 1'000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp) rang C --> + 3'000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp) Meilleur Gennin et Chunninrang B --> + 15'000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes ) Meilleur Chunnin et les ninjas superieurrang A --> + 40'000 stats au marimum (entre 100 et 120 lignes ) rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp) MISSIONS EN EQUIPE: rang D --> + 2'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 10 et 15 lignes de rp) rang C --> + 6'000 stats au maximum (3 postes chaqun entre 20 et 30 lignes de rp) Accompagné d'un Chunninrang B --> + 30'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp) Accompagné d'un Jounninrang A --> + 80'000 stats au maximum (5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp) rang S --> + 160'000 stats au maximum (8 postes chaqun de au moins 40 liqnes de rp) BONUS: Si un rp est particuliérement bon et que la personne donnant les stats juge que la personne ayant fait ce rp mérite plus que les stats ci-dessus voici les bonus pour les différents niveaux. MISSIONS SEUL: rang D --> + 1'000 stats au maximum rang C --> + 2'000 stats au maximum rang B --> + 5'000 stats au maximum rang A--> + 10'000 stats au maxmum rang S --> + 20'000 stats au maximum MISSIONS EN EQUIPE: rang D --> + 2'000 stats au maximum rang C --> + 4'000 stats au maximum rang B --> + 10'000 stats au maximum rang A --> + 20'000 stats au maxmum rang S --> + 40'000 stats au maximum Voici egalement la carte du monde, petit extra pour coller un maximum au Manga... | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 28 Nov 2007 - 15:22 | |
| J'aimerais une misison de rang C svp (Seul) | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Mer 28 Nov 2007 - 18:11 | |
| Salut!J'aimerais une mission de rang D solo. Merci! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 29 Nov 2007 - 12:54 | |
| Goten/ Mission C// Le palais de Raikage-sama est infesté d'insecte. Aidez le desinsectiseur dans sa tache afin d'assainir le palais. Faire en sorte qu'il ne rentre pas dans le bureau de dispatche des mission ni dans le bureau de Raikage.
Wiki/ Mission D// Les monuments representant Raikage la 3em a l'apogé de sa beauté et de son reigne sont en piteux etat. Vous devez les restaurer afin qu'elles retrouvent leurs beauté d'antan. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 29 Nov 2007 - 16:04 | |
| Bonjour, je demande une mission de rang A svp.... merci d'avance | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 29 Nov 2007 - 18:53 | |
| Gosho==> Les ancçiennes légendes de taki son assassinés pendant la nuit à kumo .Taki veut juger Kumo pour cette acte que le village à na pas causer.Retrouver lses coupables et tuer les. | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 29 Nov 2007 - 19:02 | |
| Une mission de rang S en solo s'il vous plait. | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Les Missions !!!! Jeu 29 Nov 2007 - 19:06 | |
| Bonjour, j'aimerais une p'tite mission de rang D (solo)
Merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions !!!! | |
| |
|
| |
| Les Missions !!!! | |
|