Asuma marchait dans Kiri, accompagné de Shadow, son chien... Il avait fini son entrainement et décida d'améliorer un Jutsu qu'il avait mit au point. Il décida de se rendre aux cascades de Kiri no Kuni. Personne dans l'horizon, Asuma attendit au pied d'un arbre une demi heure. Une fois qu'il était sept heure du matin, Asuma se leva, s'avança sur l'eau plaça ses mains pour former le signe du boeuf.
Hytohu'u no Jutsu
Une grande quantité d'attaque vint dans le corps d'Asuma. Il courut vers la cascade en faisant les signes du Coq et du Tigre, et plongea sa main dans l'eau. L'eau se rependit en l'air, du au chakra présent dan sa main d'Asuma, puis celle si se fit aspirer dans le bras d'Asuma. Le jeune garçon revint sur la terre ferme et pointa un arbre. Asuma refit les signes précédent et fonça vers l'arbre, main droite en arrière.
Suiton, Kijugo no Jutsu!
Le corps d'Asuma se fit entourer par l'eau récemment absorbé et le poing droit d'Asuma grossit. Il frappa d'une très grande force l'arbre qui s'arracha et vola a l'opposé. Asuma se téléporta derrière l'arbre, mais laissant l'eau à la forme de son corps courir vers l'arbre, bluffant normalement la cible en lui faisant croire qu'il se trouve toujours la, a courir. Là, derrère, Asuma frapa d'un coup de pied le tronc, qui virvolta en l'air. L'eau se dissapa. Le jeune garçon retourna a la cascade, affaiblit et but de l'eau. Il s'allonga ensuite, exténué.
*Pou... Pourquoi... Pourquoi je ne peux pas y arriver sans me fatigué... Je doit gaspiller trop de chakra... Je doit y arriver!*
Asuma s'endormit ensuite.