Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Sur le chemin de la destinée [Pv Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Left_bar_bleue110/110Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Left_bar_bleue90/90Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la destinée [Pv Akira]   Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:51

Un jour, prêt des abords des cascades du village caché de la brume, une ombre était en train de ce dressé sur les roches de cette même cascades. Très rapidement, cette ombre ce divisa en plusieurs. Plusieurs personnes étaient-elles venues aux cascades ? Non ce n’était pas ça. Ce n’était qu’une seule et unique personne, Raïto Nara, un jeune Genin bien prometteur du village de Kiri. Les autres ombres étaient également les siennes. Raïto Nara est un membre du clan Nara et c’était lui qui avait fait apparaître plusieurs ombres grâce à ça technique de manipulation des ombres. Il n’avait que très rarement utilisé les techniques de son clan car certaines personnes n’ont pas ce genre de pouvoir alors il préférait être égal à eux. Il se débrouillait toujours par ses propres moyens aussi bien stratégiques que physique. Ce jour là il était en train de s’entraîner prêt des cascades avec les techniques du clan Nara. S’il ne les faisaient pas de temps en temps, elles allaient comme rouiller et dans des missions ou autre, il aurait sûrement besoin de les utiliser alors autant les perfectionner. Le jeune Genin était donc en train d’utiliser sa technique de manipulation des ombres sur des poissons qui étaient en train d’essayer de remonter la cascade. Raïto se concentra et commença à étendre son ombre en avant. Trois poissons furent immobilisés par la technique de Raïto. Au bout de trente secondes, Raïto lâcha son emprise sur les trois poissons et dès que l’ombre se retira, les poissons se remirent à essayer de remonter la cascade. Raïto était épuisé. Cela faisait deux heures entière qu’il ne faisait que ça et son chakra était complètement à sec. Malgré cela, il lui restait encore quelque force pour pouvoir bouger. Raïto s’allongea au sol pour récupérer un peu et ferma les yeux. Le doux champ des oiseaux était présent tout autour de lui et une fine brise de vent agréable soufflait dans les cheveux de Raïto qui lui fit quelques frissons. Raïto adorait ce temps et surtout lorsqu’il était tranquille. Une dizaine de minutes plus tard, Raïto commença à s’endormir mais un petit papillon venus ne nul par arriva et ce posa sur le nez de Raïto. Celui-ci ouvrit ses yeux et le regarda. Puisqu’il était sur son nez, il devait légèrement loucher pour le regarder. Il était là, allongé tranquillement dans l’herbe. A côté de lui se trouvait son sac à dos où se trouvait généralement des kunaïs, shurikens et des provisions lorsqu’il partait en mission. Aujourd’hui, il n’avait que deux paquets de gâteaux et une bouteille d’eau. Il avait tous ce qu’il fallait pour que cette journée ce passe agréablement mais tout d’un coup, une ombre se dressa sur le visage de Raïto mais ce n’était pas une des siennes. Un groupe d’oiseau était en train de voler dans le ciel, juste en dessus de Raïto. Raïto ferma les yeux mais les rouvrit très rapidement lorsque paf…

~ Rah espèce d’oiseaux de mes kunaïs pour être polie. Vous ne pouvez pas aller chier autre part merde. En plus c’est le cas de dire le mot merde car c’est de la merde que vous venez de me mâcher dessus. ~

Un oiseau venait de faire sa grosse commission sur le visage de Raïto. La journée du jeune Genin qui était en train de ce passer à merveille venait de tourner au désastre à cause d’un simple oiseau. Le liquide qui venait d’arriver sur Raïto commença à couler sur tout le visage du ninja de Kiri lorsque celui-ci se leva. Raïto courut rapidement vers la cascade et se rinça le visage. Lorsqu’il eut finit d’enlever ce qu’il avait sur le visage, Raïto entendit une personne en train de ricaner derrière lui, un peu plus loin derrière un arbre. Raïto sauta en l’air et retomba derrière la personne cachée derrière l’arbre. Raïto regarda la personne et dit derrière lui :

~ Bouhh. ~

La personne eut un léger frisson de peur. Raïto reprit avant que celle-ci face quoi que ce soit.

~ Qu’est-ce qui te fais marrer ? Un oiseau ne t’a jamais chié dessus peut-être ? Et puis, tu es qui toi au juste ? Je ne te connais pas. A la façon dont tu es habillé, tu es un ninja. Et puis je vois que tu portes un bandeau frontal de mon village donc un bandeau du village caché de la brume. Aller, dis moi qui tu es. ~

Raïto attendit la réponse de la personne en espérant qu’elle se retourne pour que le jeune Genin puisse la voir tout en tapotant du pied le sol pour lui montrer qu’il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Akira
Civil
Akira


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Kaguya
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort
Date d'inscription : 26/02/2008

Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la destinée [Pv Akira]   Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:30

Par cette belle journée aux pays des vagues, un aveugle au cheveu roux marchait à l'intérieur de son village. Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais il restait encore beaucoup de temps avant qu'il ne se couche. Ce temps-là, le Genin allait l'occuper en allant à la cascade. Cet endroit justement qu'il adorait par dessus-tout. L'air y était doux et frais, et c'était un endroit parfait pour se relaxer. Akira était habillé d'une tenue de ninjas basique, ses deux katanas attachés à sa ceinture. Il ressentait peu de monde dans les rues du village de la brume. Pourtant par une si belle journée, les gens devraient profiter du beau temps et non rester enfermé chez eux. Le garçon ne comprenait vraiment rien à la logique des villageois. De toute façon il ne pouvait rien faire pour les forcer à sortir. Quoi que détruire leurs maisons serait une bonne solution, mais les conséquences seraient toutefois trop lourdes pour Akira qui deviendrait sans doute un Nukenin. Déserter, il ne le voulait pas, Kiri le convenait parfaitement. Ce terme est quand même mal approprié car l'aveugle n'avançait pas à son goût. Depuis qu'il était rentré au village, il n'avait que peu progressé et c'est justement ce qu'il voulait faire en y rentrant. Il était toujours que Genin et il espérait que cela change rapidement. Le Mizukage, il ne l'avait que rarement vu et il n'avait pas encore remis le village en place. En effet, après que Kenda soit partie du village, celui-ci s'était effondré.

Enfin bref, laissons le passé où il est. Notre Genin marchait donc en direction des portes de son village. Très il arriva sur place et expliqua aux gardes qui les surveillaient la raison de sa sortie. Ceux-ci le saluèrent et le laissèrent partir. Il arriva sur un petit chemin de terre battue qui menait directement à la cascade. Le ciel était sans nuage et avait une couleur bleu azur. Les oiseaux volaient dans cette étendue bleutée. L'aveugle quant à lui ne pouvait voir ces choses là, mais il les ressentait. Il n'avait pas vraiment de chance de ne pas pouvoir voir toutes ces choses, mais bon, il avait fait un choix. Celui de sacrifier sa vue pour la puissance afin d'acquérir une autre vue bien meilleure pour les combats.


Un long moment passa où le Genin marchait au milieu d'un environnement magnifique. Il ne s'en rendait pas compte, pour lui, seul son but le préoccupait. Enfin, il arriva à proximité de la cascade. Le fracassement de l'eau s'entendait malgré le piaillement des oiseaux dans les arbres. Tous ces bruits si agréable et reposant, c'était pour ça qu'Akira aimait cet endroit...

Soudain, il ressentit la présence d'un autre shinobis, un Genin lui aussi vu son chakra. L'aveugle resta à couvert sous les arbres et vit l'inconnu se lever rapidement. Avait-il repéré le garçon? Bien sûr que non, il mit juste sa tête sous la cascade pour la rincer. C’est à ce moment-là que le jeune homme compris. En arrivant, il avait entendu des jurons envers les oiseaux, il s'était donc fait chier dessus... C'était plus fort que lui, l'aveugle se mit à ricaner discrètement. Ce ne fût pas assez discret, car très vite, l'inconnu disparu et se retrouva derrière Akira. Il lui demanda pourquoi ça lui faisait rire et est-ce-qu'il ne s'était jamais fait chier dessus.

- Désolé mais non cela ne m'est jamais arrivé, encore heureux... Sinon je suis Akira, ninjas de Kiri comme vous. Je ne voudrais pas vous vexer mais il vous reste un peu de blanc sur vous...

Les phrases de l'aveugle avaient une certaine ironie. Il pouvait se le permettre après tout, c'était sûrement pas cet homme qui était une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Left_bar_bleue110/110Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Left_bar_bleue90/90Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la destinée [Pv Akira]   Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:32

Le ciel était toujours d'un bleu magnifique tel les couleurs sacrées du village caché de la brume. Raïto était lui aussi toujours là, derrière la personne qui avait ricanné lorsque Raïto s'était... enfin bref, parlons d'autres choses. Le jeune Genin pus constater au jeune âge de la personne et à son chakra faible mais quand même un peu plus puissant que le sien ainsi qu'à son bandeau frontal qu'il était un Genin lui aussi du village de Kiri. Raïto était toujours en train d'attendre une réponse lorsque le jeune Genin inconnu du village de Kiri, son, comme le disent certaines personnes, un "frères d'armes". Il était dons derrière ce fameux ninja lorsque celui-ci lui expliqua que non, jamais un oiseau ne lui avait chié dessus et qu'il était content de ça. Il se présenta sous le nom d'Akira. Raïto avait déjà entendus parlé de lui. Un ninja aveugle mais très puissant pour un jeune Genin. Il continua ensuite et lui disant qu'il lui restait encore un peu de blanc sur lui avec un ton plutôt moqueur. Raïto ne fit pas attention à ça et partis se rincer en courant à la cascade non loin d'eux deux. Il se rinça parfaitement jusqu'au point où il commença à grater une couche de peau avec ses ongles. Il s'arrêta et se redirigea vers Akira. Une fois à ses côtés, et lui demanda:

~ Excuses-moi mais en ce moment notre village à l'air d'être perturbé et est beaucoup en mouvement. Il y a également beaucoup moins de shinobi qu'avant. Cela fait bien longtemps que je ne suis revenus ici à cause d'une mission loin d'ici donc j'essaye de savoir ce qui se passe. Peux-tu m'expliquer s'il te plait?

[HRP: Rp médiocre et très court mais pas d'inspiration désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la destinée [Pv Akira]   Sur le chemin de la destinée [Pv Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la destinée [Pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée
» Aoi prend pleinement conscience de sa destinée (Privé)
» Présentation de Akira !!!!
» Présentation d'Akirâ !!!!
» Laboratoire d'Akirâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: