Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée

AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Left_bar_bleue150/150La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Left_bar_bleue100/100La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Empty
MessageSujet: La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée   La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:29

Qu'est-ce qui avait poussé Kenda à se diriger vers la cascade centrale de Kiri en cette journée si étrange ?? Le temps était catastrophique, la pluie tombait sans discontinuer depuis maintenant plusieurs heures, laissant le long des routes de Kirikagure d'immenses flaques d'eaux, mêlées à la terre, ce qui donnait à cette eau une couleur noirâtre, boueuse, gênant ainsi les déplacements des shinobis assez courageux pour braver cette mini-tempête. Etait-ce un pressentiment ?? Etait-ce la volonté de Sanbi que de se déplacer ici alors qu'il serait nettement mieux au palais à s'occuper de sa fille et des taches courantes ??

Telles étaient les questions que se posait à ce moment précis le Kyûdaime Mizukage, la pluie ruisselait le long de son long manteau, coulant sur son visage découvert, le bas de son kimono totalement méconnaissable tellement la boue y était imprégné. Cependant, bien que la situation semblait étrange, voir désagréable, Kenda n'était pas si mal que cela...en effet le Bijuu, roi des Eaux qu'il possédait en son être, était plutôt ravi d'être ainsi inondé par le déluge qui s'abbatait sur le doux pays de Kiri. Evidemment son fidèle ami, Hakurou, avait préféré rester au palais auprès de Mizu, sa fille, ainsi que de Musha. Il ne lui en voulait pas, il est vrai que ce temps était, passé moi l'expression, un véritable temps de chien. Mais le plus étrange restait que Kenda ne savait toujours pas ce qu'il était venu faire ici...les nuages qui étaient plus noirs que gris, donnaient à ce paysage une ambiance fantomatique, alors qu'il était censé faire jour. Kenda lui-même avait du mal à distinguer les allées à cause de la noirceur des lieux. Un grondement sonore, puissant, se fit entendre, une lueur suivit de plusieurs autres strièrent le ciel : l'orange qui s'apprêtait à s'abattre sur la cascade allait s'avérer d'une puissance phénoménale, Kenda le savait bien. Il devait rentrer s'il ne souhaitait pas être blessé par l'orage, il allait tourner les talons, l'esprit quelque peu embrouillé, lorsque quelque chose attira son attention !!

Une lueur, une lueur nettement plus puissante que ces vulgaires éclairs, une lueur d'une intensité telle qu'elle agissait sur Kenda comme un phare sur les bateaux en pleine mer, comme un papillon attiré par la lumière. Elle semblait provenir d'une petite enclave au sein même de la paroi rocheuse de la cascade...Kenda, attiré par cette lueur qui sortait de nulle part, s'en approcha et constata que l'entrée était juste assez grande pour laisser un homme passer, cette lumière l'aveuglait presque complétement tandis que dans son être naissait une voix, une voix qui l'appelait lui...une voix chaleureuse.

" Viens à moi, Gardien...viens à moiiiii !!! "

Sanbi, au plus profond de lui, semblait lui même attiré par la puissance de la voix qui résonnait maintenant dans tout le corps de Kenda, mais en même temps la stupeur et peut-être même le doute s'installait dans leurs êtres : devait-il entrer et aller vers cette source de lumière ?? Kenda savait que s'il réfléchissait, il n'entrerait jamais en ce lieu sans être sur de ne pas tomber dans un piège, mais une force le poussait à se hisser dans ce "trou" et de rejoindre la lumière aveuglante.

Il pénétra alors au coeur même de la cascade, entendant le bruit sourd de l'eau s'écraser tout autour de lui...la lumière se faisait moins gênante, mais continuait de l'attirer de sa voix et de sa chaleur dans sa direction, avec la désagréable impression d'être prit dans un piège dont il ne cernait pas encore les débouchées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Left_bar_bleue150/150La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Left_bar_bleue100/100La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée   La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:56

Le bruit assourdissant de l'eau s'écrasant sur les parois de la cascade commençait à s'estomper au fir et à mesure que Kenda progressait dans cette grotte naturelle. Bien que, au départ, le chemin ait été plutôt étroit, il était maintenant devenu bien plus large, assez large pour permettre à deux hommes de tailles modestes de se tenir côte à côte...la lumière, bine que moins gênante pour les yeux, étaient toujours présente, attirant de plus en plus Kenda. Cependant plus il approchait et plus il sentait Sanbi réagir en lui, quelque chose le perturbait, quelque chose qu'il ressentait au plus profond de lui sans vraiment savoir ce que cela signifiait !!

Cela devait bien faire une bonne vingtaine de minutes qu'il avançait à travers ce couloir humide, ce couloir qui n'était qu'un chemin conduisant vers la voix. Le Mizukage avait bien évidemment activé son Byakugan, afin de vérifier si d'éventuels dangers se trouvaient non loin de lui mais rien...aucune présence, et il n'arrivait pas à cerner la source de cette lumière, même son puissant Dojutsu, considéré comme l'un des plus pratique, n'arrivaient pas le moins du monde à visualiser la zone plus précisément. Le sol glissant, Kenda devait avoir une vigilence de tout les instants pour ne pas choir sur ce dernier, la grotte en elle même étaut parsemées de rochers coupants comme des lames de rasoirs, le plus étrange était également qu'aucunes créatures, même animal, n'avaient pris comme refuge cette grotte naturelle !

* Sanbi...je ne sais pas ce qu'il se passe mais je te sens étrange, dis moi quelque chose !! Ressens-tu un quelconque danger ?? Si tel est le cas il nous faudra redoubler d'attention ! *

Il s'était sentit plus ou moins obligé de demander à Sanbi se qu'il ressentait, après tout il était rare pour Kenda de percevoir autant d'anxiété mais également autant d'excitation à l'approche de quelque chose. Avant d'avoir une réponse nette, le Kyûdaime s'arrêta enfin, les yeux grand ouvert : il rompit son sceau qui maintenant le Byakugan activé et s'approcha avec plus de prudence que précédemment...en effet devant lui se trouvait une nouvelle entrée, une entrée peu large, mais la lueur semblait sortir de cet endroit précis. Arrivait-il au terme de son voyage, un voyage étrange qui allait le conduire vers l'inconnu ?

Kenda était enfin arrivé devant la petite ouverture, la voix qui l'appelait jusqu'à maintenant s'était complétement tût, alors qu'il pénétrait par l'ouverture, se baissant quelque peu et voutant ses épaules pour pouvoir avancer, la lumière disparut. Sans véritablement être destabilisé, Kenda pénétra dans la pièce d'à côté et contempla les lieux : ses yeux mauves se posèrent sur les parois, sur le sol, puis sur le plafond. Une petite brèche en haut de ce dernier semblait laisser transparaitre la lumière du jour ou de la nuit, selon le cas. D'ici, Kenda ne voyait qu'un ciel Gris, preque noir, preuve que l'orage n'était toujours pas passé. Il s'avanca un peu dans la pièce, la surprise pouvait se lire clairement sur son visage : il avait fait tout ce chemin et au final il ne voyait pas le moins du monde cette source lumineuse pourtant si vive quelques instants auparavants. Sanbi était toujours agité, beaucoup trop agité pour que son réceptacle reste indifférent : portant sa main sur le pommeau de Sora, son katana, Kenda était préparé à toutes attaques surprises. Cependant, et il le voyait de lui même, la pièce était petite, et aucun endroit où se cacher n'apparaissait. Personne, à part lui, ne se tenait dans la salle.

Soudain, une nouvelle lueur apparut comme sortit de nulle part, tellement puissante et soudaine que Kenda dût mettre sa main au niveau de ses yeux alors qu'il tombait à genoux...lorsqu'il pût enfin ouvrir les yeux, il semblait ne pas se trouver dans la même pièce que précédemment : il semblait être dans un paysage sans fond, un paysage sans fin, l'obscurité tout autour de lui n'était pas naturelle, mais cela n'était pas non plus le plus étrange...non car à sa droite se tenait le Démon de l'eau, Sanbi était près de lui sous sa forme de Bijuu...quelque chose ne tournait pas rond : comment Sanbi pouvait-il se tenir près de lui alors qu'il était censé être en lui. Alors qu'il réfléchissait, Kenda constata qu'il ne possédait plus ses armes, ni Sora, ni Dokuja, ni aucunes autres !!! Ce fût à ce moment précis qu'un nouvel être fit son apparition juste en face de lui et ded Sanbi, un être qui semblait flou aux yeux de Kenda, il n'arrivait pas à distinguer son visage, ne repérant que les contours de ce dernier. L'homme, car il semblait s'agir d'un homme, s'arrêta à mi-chemin. D'où était-il sortit, cela restait une enigme, mais Kenda commencait à saisir l'endroit où il se tenait !! Son esprit...il semblait être au plus profond de son propre esprit, ce qui expliquait qu'il ne possédait plus ses armes et ce qui expliquait également la présence de Sanbi. Mais qui pouvait-être cet homme ?? Sanbi restait calme près de lui, savait-il quelque chose ?? Peut-être bien après tout, sesréactions d'avant n'avaient pas été naturelles et cela signifiait sans aucun doute qu'il savait à quoi s'en tenir. L'homme prit enfin la parole...une voix douce, chaleureuse, qui semblait percer les ténèbres environnant :

- Bienvenue Kenda Hyûga !!! Je t'attendais et tu me vois heureux de ta venue ici-même. Tu dois sans aucun doute être assaillis par les questions et je ne vais donc pas perdre de temps à partir dans de longs discours ! Je vais aller au plus direct...

Le silence se réinstalla autour d'eux, l'air était pesant, Kenda remarqua qu'il était dans l'incapacité la plus totale de se mouvoir, il n'aimait pas cette situation mais ne ressentait pas de dangers réels en provenance de la personne devant lui. Attentif, il attendit la suite qui vint quelques secondes après.

- Ne me demande pas mon nom, en effet je ne serais plus capable de te le dévoiler. Cela fait tant de siècle que je ne l'ai pas entendu qu'il s'est effacé de ma mémoire...qui je suis ?? Cela, tu le sauras bien assez tôt, avant tout ça je vais te faire une révélation qui va sans aucun doute changer le cours de ta vie, et sans aucun doute le cour de la vie de beaucoups de gens. Tu ne le sais sans doute pas, cela ne serait pas surprenant, mais Kérézan, Démon parmi les Démon, est de retour, ce qui a éveillé ma conscience. Cet être est en rien comparable à ce que tu as pût vivre jusqu'à maintenant...je sais tout de toi, je lis dans ton coeur comme dans un livre ouvert, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu à toi. Ouvre bien grand tes oreilles et tes yeux Kenda, je vais te dévoiler maintenant un passé connu par seulement une poignée d'homme, un passé torturé, révolu mais qui est en passe de redevenir présent.

L'homme avait seulement élevé son bras vers Kenda, une lumière en jaillit et percuta de plein fouet le Mizukage : l'obscurité disparut alors pour laisser place à des centaines d'images...des images de luttes, de batailles, de guerres...les Bijuu étaient présent dans ses souvenirs, car il s'agissait bel et bien de souvenir, des batailles, un démon semblait ressortir dans tout ses souvenirs, une puissance incommensurable, puis sept lumières, sept sabres à première vue...sept sabres qui semblaient s'opposer contre le démon...Kenda tomba au sol une nouvelle fois.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée   La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:41

Il se trouvait toujours au fond de son âme, Sanbi bougeait rageusement ses trois queues au dessus de sa tête tels d'immenses fouets, prêt à s'abattre sur les obstacles environnants. Les images avaient été terrifiantes, il en avait vu enormément sur ce dénommé Kérézan, sur une partie de son but, sur le passé de l'homme qui se tenait devant lui. Il savait grâce aux images qu'il avait été un combattant, un opposant à Kérézan, le premier porteur d'un sabre aux propriétés plus qu'étranges. Son nom restait inconnu, son visage restait flou, mais ce qui transparaissait surtout de ses souvenirs était l'image d'un sabre d'une beauté à couper le souffle : un sabre possédant un pommeau aussi pur et aussi blanc que la neige éternelle qui se trouvait sur les cimes des montagnes de Kiri, une lame couleur saphir, resplandissante, lumineuse, la lame semblait d'après les souvenirs d'une puissance hors norme et semblait posséder des capacités incroyable. Kenda planta son regard dans celui de la personne devant lui, puis reporta son attention sur Sanbi.

- Tu étais au courant de l'existance de ce Kérézan n'est-ce pas ?? J'ai vu dans le souvenir les Bijuu combattre ce démon...mais même vous et votre puissance n'avaient réussi à le vaincre. Pourquoi ?? Pourquoi ne pas l'en avoir parlé avant Sanbi. Ce...

Kenda venait d'être coupé dans son élan par la voix chaleureuse de l'homme, il n'avait pas spécialement prit la défense de Sanbi mais semblait vouloir apporter des éléments pour permettre à Kenda de se faire une opinion plus tranchée sur la question :

- En effet, les bijuu ont combattu Kérézan, cependant ils ne pouvaient le battre. Pour te dire la vérité, seul les Sabres divins, ceux que tu as entre-apperçut dans mes souvenirs, sont capable d'en venir à bout. Il existe, même avec ces sabres, des conditions pour permettre de sceller Kérézan dans le néant à jamais. Tout cela te sera expliqué plus tard, sache que je ne peux pas rester plus longtemps...je sais que tu as deviné qui j'étais : le premier porteur d'un des sabres célestes, et pas de n'importe laquelle d'elle !!

Avant que l'homme ne termine sa phrase, un nom apparut dans l'esprit de Kenda, un nom qu'il n'avait au grand jamais entendu mais qui s'était imposé comme une évidence en écoutant les paroles du premier porteur : Excalibur, la Lame des Anges...Kenda voyait clairement cette lame dans sa tête, les images s'étaient centralisées sur elle, ce qui paraissait normal.

- La lame a jeté son dévolue sur toi Kenda, et elle n'a pas coutume de choisir n'importe qui. Il s'agit d'une des lames les plus particulières parmi les sept autres...sa puissance en elle même est plutôt élevé mais ce n'est pas cela qui fait d'elle une arme extraordinaire : elle est capable d'éclairer les âmes les plus sombres, grâce à elle tu pourras sauver bon nombres d'esprits qui succomberont au pouvoir des ténébres, les ramenant ainsi à la lumière, même parmi les autres porteurs comme cela a déjà été le cas par le passé. Seule une âme pure est capable d'être apellé par Excalibur, seule une âme pure peut contrôler la lame des Anges. fais face à ton destin Kenda, bientôt, très bientôt, tu ne seras plus seul, les autres porteurs te retrouveront !!! La destinée est en marche.

La lumière se dissipa alors complétement, Kenda était à genoux dans la petite salle, seul, il était de retour de son voyage spirituelle, quelque peu destabilisé par ce qu'il venait de subir. La lumière qui l'avait aveuglé quelques minutes auparavant avait disparut, cependant un sabre venait d'apparaître devant ses yeux, le même sabre qu'il avait vu dans ses songes, lévitant vers lui, illuminant de son éclat blanchâtre la totalité de la pièce. Elle se déposa d'elle même entre ses mains, à ce moment là le corps entier de Kenda se mit à briller, une douce chaleur l'envahissant totalement, l'épée venait d'entrer en osmose avec lui-même...une voix résonna alors une nouvelle fois dans sa tête, proférant des mots encore vide de sens pour le Mizukage.

" Et surtout n'oublie jamais : 7 Sabres pour 7 hommes...7 Armes capablent de sauver ou de détruire le Monde...Rassemblez les 7 Sabres pour obtenir une puissance suprême...Rassemblez les 7 pour appeler Gilgamesh, seul Maître de vos Destins. "

La voix s'évanouie alors dans la tête de Kenda : entre ses mains se tenait Excalibur, scintillante comme jamais, prête à reprendre du service auprès de son nouveau porteur !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée   La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée Icon_minitime

La rencontre de deux âmes : la destinée enclenchée
Page 1 sur 1