Trois coups retentissait dans le couloir et encore car ceux-ci n'avait pas été des plus fort. Il y avait un peu un manque de personnelle dans le palais depuis quelques temps puisqu'ils étaient tous au chevet de la jeune Raikage.
Certain était également parti, ne supportant pas l'idée d'obéir à une gamine même pas encore majeur.
C'était ainsi qu'une servante aux long cheveux brun, se dirigeait d'un pas rapide vers la lourde porte. Ses yeux bleu se fixait sur les deux silhouettes sur l'entrée alors qu'elle entrouvrait à peine la porte. Un sourire illuminait ses lèvres en apercevant le premier des visiteurs.
- Entrez, Entrez ! Bienvenu au palais Kyubi-san. C'est un véritable soulagement de vous savoir de retour.
La jeune servante s'arrêtait quand elle aperçu que le jounin n'était pas seul. Mettant un sourire un peu confus sur ses lèvres, elle se retournait vers celui-ci.
- Pardonnez moi mais vous devez rester ici. Raikage-sama ne voit qu'une personne à la fois. Vous pouvez toujours vous asseoir. ajoutait-elle en montrant un long fauteuil un peu plus à gauche de l'entrée.
Sans attendre de réponse de l'autre visiteur, elle reprenait un sourire lumineux alors qu'elle se retournait de nouveau vers Kyubi.
-Raikage-sama sera ravi de vous revoir. Elle se trouve dans son bureau, suivez le couloir. Mika va vous y conduire.
A peine avait-elle dit ses quelques mots, qu'une jeune fille se montrait et faisait signe au jounin de la suivre.
(hrpg: J'ai eu l'auto du renard pour poster >.<)