Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Une Guerre...? Quelle Coïncidence !!! Dim 31 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Le soleil se trouvait à son zénith au moment où une ombre noire avança à grand pas en direction de plusieurs murs qui semblaient entourer un village. Mais pourtant, le sol était humide sous les pieds de l'homme. Il portait une longue chemise blanche qu'il avait laissé ouvert ainsi qu'un large pantalon violet. Mais tous ses vêtements étaient trempés créant ainsi une flaque d'eau à chaque mouvement de jambes qui, quelques minutes plus tard, finissaient par disparaître.
Regarde là-bas. Il y a quelque chose d'étrange.
De grandes bêtes volantes se mirent à apparaître, leurs ailes se mettaient à fendre l'air que tout les shinobi respiraient. L'homme se mit à courir pour se cacher derrière un arbre. Il l'escalada lentement pour rester discret et obtenir une meilleure vue de là-haut. Il s'allongea sur une grande branche d'arbre feuillue pour être camouflé au mieux.
Il se passe quelque chose d'étrange, ce n'est pas bon signe. Je pense que...
~ Analepse ~
Un bruit de chute se fit retentir. De l’eau gicla au alentour mouillant au passage Ukon. Il se releva et frappa son corps à l’aide de ses deux mains comme pour se sécher rapidement.
Ne peux-tu donc pas faire attention ? Et en plus tu te crois drôle, c’est déplorable.
Le rire de Sakon se fit entendre. On aurait dis un vraiment petit garçon qui s’amusait sans se rendre compte qu’il était ninja et qu’il devait rester en alerte à tout moment. Malgré les amusements, quelque chose manquait fortement à ces deux frères. Une petite chose qui se plaçait généralement sur le front du Shinobi. L’appartenance à un village, quelque chose à un défendre. Un but !
Nous ne pouvons pas rester comme ça. Nous devons tout de suite nous mettre en route à la recherche d’un village. Essayer de récupérer un semblant de vie. Nous partons tout de suite en direction de Kumo no Kuni, c’est le village que nous avons quitté sans raison pour servir le mal et rejoindre l’Akatsuki.
Il sortit les mains de l’eau, les tendu au dessus de sa tête. Une toute petite chimère sortie de l’eau et se mit à partir à toute vitesse.
Au cas ou nous serions mal accueillis, j’ai demandé à un ami de nous accompagner.
~ Analepse ~
L’air était de plus en plus pesante, on sentait que la guerre approchait. Il allait y avoir du sang, beaucoup de sang. Mais après tout, pourquoi essayer de se faire recruter alors que l’on pourrait prendre le pouvoir ou alors suivre le commandement d’une personne dont nous acceptons l’autorité.
J’espère qu’il va vite venir….
| |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une Guerre...? Quelle Coïncidence !!! Dim 31 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Euh...Sakon-Ukon...Il te faut une raison plus solide pour que tu puisses participer à cette guerre, que je me baladais juste comme ca ^^'' | |
|