Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le début de la fin ! [ Pv Eux ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Mer 27 Aoû 2008 - 19:19 | |
| [hrp: Ce Rp est fait plusieurs jours après mon post à Suna ]
La guerre... c'était une action de violence et de mort dans lequel deux dirigeants de pays se battaient avec leurs armées pour pouvoir étendre leurs territoires. Dans ces guerres, des personnes mourraient, des bâtiments s'écroulaient et l'un des deux gagnaient. Malgré cela, Seitrigo aimait les guerres, car pour un shinobis c'était une façon de gagner le respect de ses compères et des autres ninjas des autres villages en écrasant les ninjas ennemis. C'était aussi un moyen de tester ses capacités et d'augmenter sa puissance en un seul moment. Dans le cas présent, Seitrigo n'était pas venu pour se battre, mais plutôt pour retrouver deux hommes qui formeraient une bosse de plus à la ligne de son histoire. Suna avait décidé d'entrer en guerre avec le village cachée de la foudre. Le sabreur lui se devait de sauver ces deux hommes avant que la guerre n'explose te que les cadavres s'entassent dans tous les coins.
Au loin, une ombre courrait vers lui, pourtant il était vêtu de son tissu noir qu'il avait lors de son passage à Suna. Il venait d'adopter exactement la même couverture lors de son bref passage au pays du vent. Si ce n'était pas l'un des hommes qu'ils attendaient, il ne le reconnaîtrait surement pas. L'homme étant encore loin, Seitrigo activa sa fameuse pupille qu'avait tous les Hyûga et de son regard perça la nuit noire de cette heure. Ce visage ? C'était Kardane, l'un des hommes qu'il attendait avec impatience maintenant.
Kardane... Heureux de voir que tu a pu lire mon message. As-tu connaissance de l'emplacement du deuxième ? Nous l'attendrons ici même.
Le sabreur désactiva son oeil blanc afin de retrouver la faible lumière de la lune croissante. Il fallait encore attendre la deuxième personne. La deuxième bosse de la ligne de l'histoire de l'Hyûga. Sa faisait plusieurs jours que Seitrigo avait quitté Suna. Ils s'étaient surement mis en route eux aussi, le temps jouait contre eux. Un homme arrivait, son oeil blanc activé, Seitrigo guettait le visage de cette personne. Merde c'était pas le bon, il fallait vite se cacher afin de n'attirer aucun soupçon sur la présence d'un ancien membre de Kumo dans son ancien village.
[ Hrp: Désolé d'la qualité :s ]
| |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Mer 27 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Kardane courait à toute vitesse à travers kumo afin d'y rencontrer une personne avec qui il avait rendez-vous . Le chûnin repétait dans sa tête les mots qui avait été écrit sur le parchemin qui lui avait été envoyé deux jours plutot . Tout en courant , Kardane jeta un dernier coup d'oeil à ces Bâtiment impréssionant qui peuplait Kumo , dire que dans quelque jour il ne restera plus rien ... Mais le chûnin au coeur sombre n'était pas du genre à s'apitoyer , Kumo n'avait rien fait pour monté une organisation militaire , ce qui allait mener le village de la foudre à sa perte . Le jeune homme ne savait pas grand chose de cette personne avec qui il avait rendez-vous , exepter qu'il était un sabreur de kiri , une village légendaire dont les ninjas ont une réputations tout à fait honorable . Le chuunin ne savait pas trop ce qu'il allait entreprendre par la suite , devenir nukenin ? Peut-être ... Devenir Nukenin lui apporterait une grande libértée et une recherche de puissance beaucoup plus avancée mais , dans chaque pays les nukenins ne faisaient pas long feu si ils y pénetrait et Kardane avait encore du pays à voir . Il courait assez rapidement tout en guettant qu'aucune personne de kumo ne l'aie vu sortir du village ... Kardane s'en voulait au fond de lui car il laissait beaucoup de ninjas et donc de familles face à la mort , mais ce destin kumo l'avait mérité en ne prévoyant pour se défendre .
<< Je n'avais pas le choix , pour kumo c'est la fin ... >>
Un petit sourire s'afficha sur le visage de Kardane , qui malgré tout prenait un malin plaisir à imaginer tout ces habitants de kumo allongé par terre , mort... La mort ? Kardane n'en avait pas peur et comptait bien poursuivre sa formation de ninja auprèx de grands shinobis . Kardane s'éloigne petit à petit de son ancien village vit au loin une silhouette , cette même silhouette devait sans doute être le fameux sabreur de kiri avec qui il avait rendez-vous . Il s'approcha peu à peu de cette personne et l'observa lorsqu'une partie de son visage fut éclairé par les rayons provenant de la lune . Kardane échappa un petit sourire lorsque cette personne prit la parole :
Kardane... Heureux de voir que tu a pu lire mon message. As-tu connaissance de l'emplacement du deuxième ? Nous l'attendrons ici même.
Son interlocuteur venait de déclaré ces quelques paroles . Il est vrai que Kardane n'était pas la seule personne que le sabreur attendait , apparemment quelque d'autre devait venir . Kardane ne savait pas du tout de qui il s'agissait mais s'il avait été pris dans KUMA , il devait surrement maitriser l'art ninja à merveille . Le jeune homme avait hâte de rencontrer les autres personnes avec qui il allait travailler , afin de s'entrainé avec et d'augmenter sa force . Les deux ninjas se regardèrent encore un peu lorsqu'un bruit se fit retentir . Kardane vit le sabreur de kiri ouvrir grand les yeux comme si ce bruit était inatendu et pouvait nuîre à la suite des opérations . Le bruit avait retentit de derrière et les deux homme se regardèrent ensemble comme si c'était impératif qu'il décampe , si il se faisait répéré c'était foutu ! Car l'attaque de Kumo no sato devait se faire dans la plus grande discrètion et s'il était découvert , l'opération pourrait être un échèc . Il regarda le sabreur et s'exclama tout en prenant ses précautions afin de ne pas se faire entendre plus loin :
Dernière édition par Kardane le Mer 27 Aoû 2008 - 22:18, édité 1 fois | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Mer 27 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Par une nuit sombre, on pouvait voir une ombre se déplaçait à toute vitesse dans le village de Kumogakure no Sato. Cette ombre la courait à travers les pâtés de maison en réfléchissant à cette nouvelle qu'il avait appris tout récemment. Kumo allait subir l'attaque de Suna .. Et, d'après les calculs, il n'y aurait aucun survivant. Tous, ninjas, femmes et enfants seraient morts dans d'atroce souffrances. Pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il savait ce qu'il devait faire, fuir la mort pour un meilleur futur. Une étrange personne l'avait contacté et lu avait proposé de le rejoindre, ici même. Un sabreur à ce qu'il parait. Une bonne chose pour lui, avoir une seconde chance dans sa vie, pour espérer vivre aux côtés d'un meilleur que lui. Mai qu'allait-il devenir ensuite ? Un vagabond ou bien rentrer dans un autre village.. ça, il n'en savait plus pour le moment. Il arriva alors sur la place du village, là, son visage fût éclairé... Keishi... Oui, c'était bien lui. Le fameux ninja du pays de la foudre trahirait-il son village ? Hé bien, oui, c'est exact.
"Kumo, tu vas mourir pendant que moi je vais fuir... C'est bien triste, mais c'est comme ça. Tes rues seront tachées de sang, un massacre..."
Massacre, il venait de dire massacre... Cette idée l'intéressait beaucoup. Pourquoi ne pas en faire partit finalement, ce fût la première chose qui lui vint à l'esprit. Il sortit de son sac une grande veste noire, avec un grand capuchon. Il la mit pour ne pas se faire remarquer et repris sa route. Il savait le lieu de rendez-vous... Mais, qui était cette personne.. Il ne le savait pas. Tout ce dont il fût au courant, c'était que Kardane, un ami à lui y allait aussi. Ils devaient s'attendre, mais Keishi l'avait perdu en route. C'est pourquoi, sans plus tarder, s'éloigna peu à peu de son village pour les rejoindre. Une petite dizaine de minutes plus tard, il y arriva enfin et, de loin, caché dans l'obscurité, il observa ces deux hommes parler entre eux. Il décida de se raprocher pour entendre la conversation. Toujours caché, il écouta les paroles et en un rien de temps, il entendit ce qui semblait s'adresser à lui.
"Kardane... Heureux de voir que tu as pu lire mon message. As-tu connaissance de l'emplacement du deuxième ? Nous l'attendrons ici même."
"On bouge !"
Le shinobi sortit de derrière une petite cachette, les ninjas ennemi venaient de partir en direction de la porte du village de la foudre. Les deux shinobis de Kuma étaient dissimulés derrière un maison puis soudain .
"Je suis présent.. Désolé du retard. J'étais un peu loin derrière Kardane qui est allé un peu plus vite"
Dernière édition par Nara Keishi le Jeu 28 Aoû 2008 - 1:38, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Mer 27 Aoû 2008 - 22:05 | |
| SoundtrackCela faisait déjà quelques jours que le Kazekage était parti de son territoire. Contre toute apparence, il était en solitaire. Cela était tout à fait son fort de par ses attributs héréditaires. Rien que le fait d'être à plusieurs le gênerait dans son infiltration. C'était au pied d'une maison à l'extérieur du village caché de la foudre que le Seiken lui avait donné rendez-vous... Se faufilant comme un serpent entre les rizières de la contrée, il faisait des poses tous les cent mètres, écoutant ce qui se passait autour de lui. Ce rythme se répéta plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne parviennes à situer trois ninjas.
¤ Je les ait repérés... Décidément, Seitrigo possède un talent ardu quand à être au bon endroit au bon moment. La ponctualité n'est pas un défaut chez lui, bien au contraire... Il a même réussi à ramener les deux espions avec lui. Cet homme m'étonneras toujours. ¤
Notre protagoniste se releva a l'abri des regards puis marcha, les yeux fermés en direction d'une maison de campagne. Ses pas lents étaient d'une discrétion sans précédents, la cadence de ceux-ci avait été étudiée de façon à passer inaperçu. Genma lui même savait ô combien il serait dangereux de se faire repérer en ces terres avant ce qui allait s'accomplir. Il rouvrit les yeux à portée, puis apparut lentement en direction de ses semblables. Celui-ci regarda lentement les deux ninjas qui accompagnaient le Sabreur. Ils portaient tous deux le bandeau frontal du village caché de Kumo. Il s'agissait bel et bien des deux espions, en théorie. D'une voix tout aussi calme et profonde, le Kazekage s'adressa à l'homme avec lequel il avait rendez-vous en premier, ne saluant pas les deux autres hommes. Peut être étaient leur présence hostile.
« Tengako... Possèdes-tu les informations que je t'ai demandé? »
Le dirigeant des forces armées du pays du vent n'en dit pas plus. Il n'avait même pas dévoilé le nom véritable de son interlocuteur au cas où les hommes seraient des espions doubles. Ceux-ci n'auraient aucun renseignement de plus. Seitrigo non plus tant qu'il n'aura pas donné plus d'informations sur leur identité, il le savait très bien. Tout celà faisait partie du plan. [Désolé de la finesse du post]
Dernière édition par Genma Shiranui le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:53, édité 1 fois | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:46 | |
|
Les deux espions étaient belles et bien présent, ils avaient répondu à l'appel de Seitrigo pour une mission des plus ardues. Alors qu'ils étaient tous les deux sur les lieux, une troisième personne avait fait son arrivé, c'était un ninjas apparemment du village de la foudre. Ne voulant pas se faire remarquer le moins du monde, les trois shinobis se cachèrent derrière une maison pour le laisser passer sans se rendre compte de la présence des trois Kumasiens. Le ninjas passait sans rencontrer de problème, une nuit sans souci sur les plaines foudroyante. Enfin pas de problème.. c'était vite dit, bientôt ! Les trois ninjas sortirent de leurs cachette puis une personne vint les surprendres. Les deux ninjas de Kumo dégainèrent leurs armes, mais Seitrigo leurs fit signes de les ranger. Ne pas agresser son employeur.
Et oui ! C'était bien le Kazekage lui-même. Genma Shiranui. Le sabreur de kiri fut légèrement surpris dans les paroles de Genma quand il prononça son nom. Malheureusement le nom prononcé était mal choisit, l'épée qui se trouvait dans le fourreau commença à bouger puis reprit son apparence normal quelques minutes plus tard. Une fois que les gesticulations de Tengako avaient cessé, Genma qui avait le regard plongé dans celui de Seitrigo, tourna d'un coup sec ses pupilles vers sa gauche. C'était un signe pour Seitrigo. Celui-ci activa son oeil blanc et aperçu une chose en mouvement derrière une maison de paysan voisine. Le ninjas de tout à l'heure les épiaient. Dommage pour lui. Non ? Seitrigo disparut d'un coup pour apparaître au-dessus du ninjas. En tombant vers lui il lui planta l'une de ses armes dans la gorge avec une main lui couvrant la bouche. Quelques minutes après, il revint voir le Kazekage qui lui quémanda ses informations.
Biensur ! Voici un plan dessiné à main nue par Kardane et Keishi. Au centre se trouve le palais de la raikage, tout autour se trouve des maisons de ninjas de niveau supérieur ainsi qu'une volière à sa gauche. Il semble d'après Kardane et Keishi que c'est le seul moyen de communication connue à Kumo. En face de la porte principal, il y a une galerie marchande qui serait facile à détruire pour votre arrivée. Il faudrait surement attaquer la pompe qui alimente Kumo en électricité. Les hôpitaux ne seront donc plus en état de marche. Pour ce qui est de la défense, ont a seulement pu voir que de nombreux gardes se trouvent au-dessus de chaque porte. Ils sont armés de catapulte à projectiles tranchant. C'est un mécanisme spécial. Mais ne t'inquiète pas pour les portes, Kuma s'en chargeront entièrement. Il y a aussi les quatre dragon qui surveillent les quatre portes. Je vais y dépenser de l'énergie, mais ça je m'en occuperai personnellement. Une fois avoir pénétré l'enceinte même de Kumo, les kumasiens se dirigeront directement vers la pompe électrique pendant que vous allez combattre. Encore une fois mes explications sont vagues, il est possible que certaine chose soit fausse ou périmé.
Les plans venaient d'être donné. La mission était une réussite malgré le fait que ces informations étaient peut-être falsifiés. Kardane et Keishi semblaient prêts et impatient à l'entende de cette guerre. Malheureusement pour eux, mettre en place une guerre était assez long parce qu'il fallait parler de la stratégie, des plans adverses, des possibilités, des moyens de secours etc... Genma faisait ça avec l'aide des hauts gradés du village du vent et des membres de Kuma. Ils allaient devoir prendre leurs mal en patience.
Voilà ! Je pense que tu a tout !
| |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Jeu 28 Aoû 2008 - 1:21 | |
| Le Kazekage s'empara des plans du village caché de la foudre. En plus d'avoir la liste de toutes les infrastructures, il avait le nom des maisons de certains hauts gradés. Quelques unes de ces personnes rappelaient des souvenirs à notre protagoniste. En effet, lui aussi connaissait bien ce village où il avait été membre des services secrets. Celui-ci les rangea dans sa poche, puis sourit à son interlocuteur. Il s'agissait bel et bien des deux espions de Kumo. Le Leader du clan Shiranui posa son regard sur eux deux.
° Bien qu'ils soient genins et chûnins, ils me semblent bien entrainés au combat... Si ils sont si puissants qu'ils n'y paraissent, je doutes que cette annexion soit si facile que cela. J'aurais bien voulut en combattre un pour tester leurs réflexes, mais je dois économiser mon chakra... Je vais avoir du pain sur la planche si ce n'est la mort. °
Notre homme ferma les yeux un instant bref. Plus précisément le temps d'un clignement des yeux. Il s'agissait bel et bien d'une technique furtive qu'il avait inventé. De par son contrôle de l'alchimie, un brin d'herbe fusionna avec les minerais qui composaient la terre qui la faisaient vivre. L'aiguille ainsi créée se planta dans un homme qui tomba net à terre un peut plus loin. Décidément, les quatre shinobis étaient bel et bien espionnés. Cependant, il ne s'agissait pas d'un ninja mais d'un civil attiré par leur présence.
« Bien que nous soyons dans le pays de Kumo et non pas dans son village caché, nous devons quand même faire attention à ce qui se passe. Nous devons mettre à plus tard la découverte de l'attaque. Vous détruirez la porte en un premier temps... Au moment où le Soleil se lèveras demain matin, je veux que vous vous occupiez de cette porte. Mes troupes ne seront pas loin. Faites passer ceci par une vengeance personnelle, ne parlez en aucun cas de nous... Nous arriverons quelques minutes après uniquement... Vous vous occuperez de la centrale électrique... »
Le Kazekage remonta le col de sa veste. Il en sorti une aiguille verdâtre qu'il donna à son collègue.
« Il s'agit d'une aiguille empoisonnée par mes propres soins... Le même poison que celui du célèbre Akasuna no Sasori... La moindre piqure paralysera la victime dans les trois prochaines minutes. Dix jours après et c'est la mort ! Tu en auras sûrement besoin ! Je te laisse mon vieil ami ! Que les vents chauds du désert vous protègent ! »
Notre protagoniste disparut encore une fois dans une fine rafale de vent. Les herbes environnantes furent soufflées par la substitution... Tout continuerais comme prévu...
Dernière édition par Genma Shiranui le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54, édité 1 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:17 | |
|
Kardane était sortit de la petit maison de campagne alors que les deux hommes discutaits , keishi l'avait suivi . Le chûnin ne savait pas quoi faire ... Partir maintenant ? Son ordre de mission lui ordonnait de s'enfuir après avoir récolté quelques informations . Kardane se sentait un peu culpabilisé et n'aimait pas jouer ce genre de rôle , il espionnait le fameux nouveaux groupe pour Kumo mais pouvait se faire tuer a tout moment s'il se faisait chopé . Malgré tout le jeune homme n'était pas content de sa mission car il ne savait quasi rien de cette organisation vu que les deux hommes discutaient dans la petite maison . Il prit une bouffée d'air frais et regarda keishi comme si quelque chose n'allait pas , celui-ci demanda à kardane la raison de ce regard mais le chunin ne répondit pas... Il devait maintenant être rentré a kumo depuis une heure et il commençait à s'inquieter , comment allait-il s'en tiré ? Il ne le savait pas mais le fait que les deux hommes discutait dans la maison l'avantageait fortement . Il regarda keishi :
-Ecoute . je ne veux pas casser l'ambiance ni ton enthousiasme mais je ne suis pas ici pour rentré dans KUMA ... La raikage à prit conaissance de la lettre envoyée et ma ordonné de partir en mission d'espionnage et de voir qu'est ce que manigançait suna , ce n'est pas de la traitrise ... car c'est un ordre qui ma été donner . Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite keishi ...
Le chunin avait murmurré ces quelques paroles à voie basse afin que personne apart keishi ne l'entende . Evidement le genin pouvait donner l'alerte et trahir son confrère de kumo mais le jeune homme savait que ce n'était pas dans le tempérament de keishi de faire des choses pareilles . Il recule de quelque pas et fixa le genin qui semblait toujours sous le chocs . Il s'en voulait un peu car Keishi était vraiment quelqun de bien et avec qui il s'entendait énormément mais les ordres sont les ordres , Kardane devait s'y plier . Il jeta un dernier regard amical à Keishi et s'en alla en courant ... Apparemment les deux hommes ne s'en était pas rendu compte car rien n'avait bougé et personne n'était sortit de cette petite maison . Kardane courait encore et encore et repensait à ce qui venait de se produire , suna avait donc décidé de mettre les bouchées doubles contre kumo qui au yeux de Kardane courait à sa perte ... Mais toute la lignée de la famille de Kardane avait vécu à Kumo et il se devait de proteger par tout les moyens ce petit village paisible . KUMA n'avait pas l'air très dangereux pour l'instant mais étant donné qu'il était dirigé par un sabreur de kiri , il allait surrement devenir une organisation puissante ... Kardane arriva devant les portes et rentra dans kumo , il ne savait pas pourquoi mais rentré à nouveau dans son village l'apaisait ... Suna avait mené ses plans , Kumo avait mené également les siens ...
| |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] Sam 30 Aoû 2008 - 15:14 | |
| [ Pour pouvoir posté le début de la guerre j'ai besoin que ce sujet soit déplacé à l'entrée de Kumo . Parce qu'en faite c'est bien là ou je suis >< ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de la fin ! [ Pv Eux ] | |
| |
| | | | Le début de la fin ! [ Pv Eux ] | |
|