Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]

2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]   Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:40

Cela faisait déja une petite heure que Genma marchait dans le pays de l'herbe. Tout cela pour une nouvelle recrue dont il aurait eu vent de l'existence. A ce qu'il parait, cet homme était des plus bizzares qu'il soit. Son physique faisait penser à une immense mandibule de plante carnivore, son visage était bicolore... Se lançant à la poursuite de cet opposant bien délicat, le Leader du clan Shiranui fit une halte pour manger un bout.

« Bon, cet homme commence à me les casser sérieusement là... Je vais faire une halte, manger un bout et après on verras ce que je ferais. Toujours aucun signe de son existance au bout d'une semaine de recherche... »

Le jeune Kazekage envoya une poignée de senbon dans les airs en direction d'un arbre. Les aiguilles furent dirigées à une vitesse impressionnante en direction d'endroits très précis de ses branches. Quelques secondes plus tard, elles sectionnèrent de quoi faire un bois pour le feu. Levant la main droite dans les airs, les aiguilles se rangèrent comme elles étaient venues dans son sceau situé au niveau de son poignet.

« Bon... Y manque plus que du feu... »

Genma sorti deux senbons de sa bouche et les frotta a une pierre qu'il sorti de sa poche. Le contact entre les deux minéraux firent des étincelles suffisantes pour allumer le feu. Celui-ci prit cependant quand même quelques minutes après les premières flammèches apparues. Farfouillant dans son sac, notre protagoniste y sorti une tente qu'il se débrouilla avec tant de bien que de mal à dérouler. Le Kanji inscrit dessus signifiait "Keshuïa", une célèbre marque shinobi, toute aussi proche de celle des kunais "La'Yole"...

« Et bien, me voila paré pour une nuit entière... »
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Left_bar_bleue50/50Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Left_bar_bleue50/50Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]   Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:09

Une bien intrigante ombre se fit percevoir le long d'un chemin longeant cette lugubre forêt qu'est celle de Kusa no Kuni, le village caché de l'herbe. Cela faisait maintenant plusieurs heures que cet inconnu marchait en direction du bien paisible village de l'herbe. Qu'avait-il l'attention de faire ? Que voulait-il faire au fief d'un homme bon et généreux ? Dehors, une bien belle lune avait fait son apparition durant le monotone voyage de cet intriguant personnage. De temps en temps, le sifflement du vent dans l'épais feuillage des arbres venait à ne plus se faire entendre lorsque les loups venaient à hurler, criant leurs désespoirs.

Son identité ne fut révéler qu'une fois que le voyageur sortit de cette macabre forêt entourant le village caché de l'herbe. S'asseyant sur une colline surplombant la vallée de Kusagakure no Sato. Ce spectacle s'offrant au Nukenin était vraiment splendide. Nukenin ? En effet, le voyageur en question n'était autre que Zetsu, déserteur de ce même village. Ce Shinobi avait fuit une terrible sentence qui était la mort, ayant fait preuve de cannibalisme durant des années, il finit par être démasqué par une personne le considérant comme son propre fils. Pris de panique, Zetsu n'étant à l'époque qu'un enfant décida de s'enfuir. Depuis, sa vie ne fut qu'errance et assassinat...

Zetsu, même à cette époque sut très bien que si il restait, son destin serait la mort. Il en voulut toujours aux autres, qui ne surent jamais le comprendre et le considérait des son plus jeunes âges comme un monstre. Ce sentiment de rejet, Zetsu ne l'accepta jamais. Une haine vînt ensuite contre le Kusakage. Kusa no Kuni était son fief et il n'avait jamais réussi à faire que le Nukenin soit bien accueilli ainsi que respecté.

- J'aurais dû lui arracher le coeur et le lui manger quand j'en ai eu l'occasion. Il ne mérite que ça.
Allons allons, ne dis pas ça, n'oublie pas que c'est grâce à lui que nous sommes devenu Shinobi.
On aurait très bien pu se débrouiller seul, on a besoin de l'aide de personne, il ne pensait qu'à nous améliorer pour nous utiliser comme une arme de guerre, comme de vulgaires objets.
La colère n'est pas toujours le moyen le plus subtil de régler ses affaires.

L'énervement le gagné petit à petit, lorsque soudain. Une voie l'interpella, une personne était en train de marcher, seule, à une heure aussi tardive et en plus de cela, elle parlait seul. Mais qu'elle était que ce curieux personnage ? Par pure curiosité, Zetsu se fondit dans le paysage pour réapparaître à l'arbre en face du campement très mal aménagé.

Le shinobi en question était un homme très bizarre, il avait la particularité de maîtriser extrêmement les Senbans, Zetsu dut avouer que c'était assez impressionant lorsque l'on voyait quelqu'un manier les senbans en vrai. Son habit ne ressemblait en aucun point à ceux des shinobis de Kusa no Sato. Ce qui interpella le plus le Nukenin se fut le bandeau de l'homme. C'était celui des Shinobi du village caché du sable : Sunagakure no Sato. Que venait-il faire là ? D'après ses paroles, il cherchait quelqu'un, mais qui était donc la personne qu'il recherchait ?

Ne pouvant s'empêcher d'accroître sa curiosité, Zetsu apparut très fièrement devant le Shinobi de Suna. Le Nukenin déshabilla le Shinobi du regard, celui-ci fut des plus arrogant ainsi que détestable. Ce qui interrogea l'ancien Shinbobi de l'herbe ce fut la réaction du jeune homme en face de lui. Il parut content de voir le Nukenin.

- Que fais-tu là étranger ? Tu sembles chercher quelqu'un, dis moi qui et déguerpi avant que je ne te mange comme un vulgaire mouton.
L'amabilité n'est vraiment pas ton fort... Veuillez nous excuser, puis-je savoir votre nom ainsi que la raison de votre présence dans les parages ?
Ce n'est pas mon fort, mais la méfiance n'est pas le tien non plus !

Dernière édition par Kendoji le Jeu 17 Juil 2008 - 21:57, édité 2 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]   Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:10

« Que fais-tu là étranger ? Tu sembles chercher quelqu'un, dis moi qui et déguerpi avant que je ne te mange comme un vulgaire mouton. »
    « L'amabilité n'est vraiment pas ton fort... Veuillez nous excuser, puis-je savoir votre nom ainsi que la raison de votre présence dans les parages ? »
    « Ce n'est pas mon fort, mais la méfiance n'est pas le tien non plus ! »

Genma vit cet homme lui dicter ces paroles... Notre protagoniste venait donc de s'assurer une chose: celui-ci était venu à lui de par lui même. Quelle bonne chose que cette curiosité ou autre sentiment que celui-ci avait en défaut. Les réputations étaient donc vraies: un mystère planait sur ce curieux personnage. Etaient-ils deux dans un même corps ou bien s'agissait-il d'une personne atteinte de schysophrénie? Difficile de faire une transition entre les deux possibilités, mais une chose était sûre: il fallait considérer deux esprits pour un corps. Etant d'un tempérament calme, le Kazekage se releva, une serviette dépassant de sa poche. Il s'approcha de sa future cible, cette serviette même bougeait nonchalemment face au vent. Le senbon à la bouche, celui-ci le rapprochait toujours plus du Nukenin de Kusa.

« Bien... Tu dois donc être celui que je recherches. Ne serais-tu pas Zetsu? Je ne connais absolument rien d'autre de toi à part certains de tes exploits dont tu viens de me faire part. Tout simplement l'espionnage ainsi qu'une autre chose que tu sais bien faire... »

L'ancien Hokage laissait ses cheuveux bouger face au vent. Plus rien ne changeait entre lui et son interlocuteur: il souhaitait le provoquer pour voir sa réaction. Lentement, sa pupille disparut, puis son iris se colora d'une couleur rouge Sharingan. Un genjutsu était à présent lancé sur son adversaire sans que celui-ci ne s'en rendes comptes: il était exactement au même endroit et rien n'avais changé. Le seul fait était qu'il s'agisse d'un genjutsu et non pas de la réalité. Ainsi, pour sa future recrue, s'échapper serait synonyme de repousser la réalité en s'isolant dans son esprit. Aucune issue n'était envisageable...

« Je t'ai enfin trouvé. Je ne suis pas venu ici pour des prunes si tu vois ce que je veux dire. Si je suis ici c'est pour toi. Je ne suis pas un simple ninja du village caché du sable... J'en suis le Kazekage. Ma proposition est simple: souhaites-tu devenir mon homme de main, oui ou non... Souhaites-tu vouer ce pourquoi la société t'as exilé pour prouver ton respect envers elle. Ou souhaites-tu continuer ce semblant de vie... »

Les paroles du Kazekage étaient sérieuses. Celui-ci donnait pour la première fois de sa vie un post si important que celui d'ANBU Spécial à un homme dont il n'avait pas toutes les données. Il savait pertinement que ce shinobi était des plus intelligents et qu'il allait accepter cette proposition sans rechigner. Il ne le trahirais pas. Pourquoi? Parceque la solitude est la pire ennemie du ninja...
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]   Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:39

Le soleil allait bientôt se lever. Découvrant par la même occasion le village caché de l'herbe, kusa no sato. Les paroles de Genma avait été direct, au moins, il avait le mérite c'être honnête. Grace à la très bonne vue de Zetsu, il peut apercevoir son changement de pupille, il se douta donc qu'il allait bientôt ou était déjà dans un genjutsu.

- Crois-tu vraiment pouvoir m'intimider en me disant que tu es le Kazekage ? D'ailleur, je ne sais pas si j'y suis déjà, mais ta pupille a changé, et tu vas bientôt, ou déjà plonger dans un Genjutsu, je me trompe ? Pitoyable...
Veuillez nous excuser, je suis assez intéressé par votre offre, puis-je avoir plus de détails ?

Cette homme était donc le Kazekage ? Assez décevant, il n'avait ni la classe ni la carrure d'un Kage, mais bon, l'habit ne fait pas le moine...

Le soleil commença à se lever, créant une splendide couleur orangée dans le ciel. Le village de l'herbe commençait à se découvrir par les blafards rayons du soleil. La ville commençait à reprendre vie, de là où se trouvait les deux Shinobis, on pouvait entendre les cris des marchands, tentant de vendre leurs marchandises.

D'un coté, Zetsu n'était pas tenté par cette proposition assez douteuse, mais de l'autre, cela allait lui permettre de vite progresser... De plus, le Kazekage avait l'air d'être un homme d'honnête et puis, pourquoi aurait-il fait tout ce chemin juste pour berner Zetsu ?

Après plus emple reflection, sa partie mauvaise ajouta.

- Bon bon, j'attends, dites nous en plus sur votre offre !
Heureux de voir que tu deviens un peu plus sage et moins impulsif.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]   Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:35

« Crois-tu vraiment pouvoir m'intimider en me disant que tu es le Kazekage ? D'ailleur, je ne sais pas si j'y suis déjà, mais ta pupille a changé, et tu vas bientôt, ou déjà plonger dans un Genjutsu, je me trompe ? Pitoyable... »

« Veuillez nous excuser, je suis assez intéressé par votre offre, puis-je avoir plus de détails ? »

Le Kazekage mit deux giffles rapides au visage du nukenin, puis le pris par le col de sa chemise d'Akatsuki. Les nuages rouges virevoltaient d'un ton sûr et puissant. Cependant, est-ce que le mental de l'homme qui était en face de lui l'était tout autant? Lui même ne savait pas que faire, partagé entre enfer et paradis... Ces deux opposés se reflétaient dans la personnalité et l'apparence du ninja. Son visage était quasiment collé à celui de son adversaire. Genma parlait cependant toujours d'une voix calme et profonde.

« Ah bon? Et pour qui est-ce que tu te prends petite vermine... Parles-moi encore une fois comme ça et je t'assures que tu pourras plus jamais l'ouvrir... »

Le ninja de Suna relacha son peut être futur homme de main, puis repris d'un air sérieux. Un senbon à la bouche, il paraissait calme dès à présent. En effet, il se trouvait en dehors du village de Suna, tuer n'aurait pas été un problème. En effet, personne n'était au courant de cette escapade.

« Bon... Je supposes que tu souhaites voir des faits et non pas des promesses, tout comme moi. Signes ce contrat de ton propre sang... Tout y est écrit, rédigé par moi même. Prends ceci si tu souhaites écrire... »

Le Leader du clan shiranui sorti un parchemin d'invocation de son dos et le donna à Zetsu... Un senbon le transperçait, symbole de sa non ouverture. Il servirait à l'homme de plume pour déposer sa signature.

« J'espères pouvoir t'appeler... Zetsu no Kusa, ANBU Spécial du Kazekage... Les autres ANBU eux mêmes n'auront pas vent de ton existence. Des missions spéciales seront accordées... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]   Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu] Icon_minitime

Début d'une nouvelle vie [PV Zetsu]
Page 1 sur 1